Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par aquaphobe Mer 28 Avr 2010 - 9:23

parait que si tu mets du caca de pigeon sur le reservoir, ca protege ton carbu
en afrique, les maraboux egorgent 3 poulets... et du coup le ralenti se règle tout seul...[/quote]

ça marche avec des poules et leur fiante POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 85798 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 807915 (j'ai pas de pigeon!)

plus sérieusement, le terme technique exacte n'est pas "flashé"(jargon de mon cons!) mais "reprogrammation de l'ECM" ce qui correspondrait a un stage 1 "de base"

c'est si compliquer pour les cons de donner la bonne reponse pour une intervention technique pratiquée par quasiment tout le monde, ou alors en laissant un flou, ça leur permet de nous fourguer du matos superflu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 751864

aquaphobe
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dom57 Mer 28 Avr 2010 - 11:35

Pour ma part, j'ai monté des khrome werks sur mon wide glide 2010 sans passer par le stage 1.
Je les ai redémonté au bout de 50km. La moto pétarade ce qui n'est pas très grave, mais le moteur se met à emettre des cliquetis à l'accélération et ça, d'après un mécano, c'est pas bon.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Mer 28 Avr 2010 - 15:06

dom57 a écrit:Pour ma part, j'ai monté des khrome werks sur mon wide glide 2010 sans passer par le stage 1.
Je les ai redémonté au bout de 50km. La moto pétarade ce qui n'est pas très grave, mais le moteur se met à emettre des cliquetis à l'accélération et ça, d'après un mécano, c'est pas bon.

Quel genre de cliquetis ??? Perso j'ai monté les KW sur mon FatBob sans stage 1 et aucun cliquetis, j'ai déjà près de 600kil sans aucun bruit suspect. Les pétarades OK, en frein moteur, mais pour le reste.... ou alors je n'entends rien à cause du bruit des pots POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 111828 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 111828
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dom57 Mer 28 Avr 2010 - 15:58

En roulant peinard tu n'entends rien, mais c'est en ouvrant fort que cela cliquette, dès que tu monte dans les tours. Mais comme tu dis, les kw font pas mal de bruit. J'ai préféré les démonter, je les remettrais en fin de semaine prochaine lors du passage en stage 1.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Silent Grey Mer 28 Avr 2010 - 21:46

dom57 a écrit:En roulant peinard tu n'entends rien, mais c'est en ouvrant fort que cela cliquette, dès que tu monte dans les tours. Mais comme tu dis, les kw font pas mal de bruit. J'ai préféré les démonter, je les remettrais en fin de semaine prochaine lors du passage en stage 1.
Hello Dom, quand tu dis "pas mal de bruit", cela veut dire que devant les bleus il y a risque? Je te demande ça car je ne sais toujours pas quoi mettre comme pots...
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Mer 28 Avr 2010 - 22:08

Silent Grey a écrit:
dom57 a écrit:En roulant peinard tu n'entends rien, mais c'est en ouvrant fort que cela cliquette, dès que tu monte dans les tours. Mais comme tu dis, les kw font pas mal de bruit. J'ai préféré les démonter, je les remettrais en fin de semaine prochaine lors du passage en stage 1.
Hello Dom, quand tu dis "pas mal de bruit", cela veut dire que devant les bleus il y a risque? Je te demande ça car je ne sais toujours pas quoi mettre comme pots...

Suis passé plusieurs fois devant les bleus, RAS. Les KW, c'est un son bien rauque, assez grave, mais qui envoie juste comme il faut.

@Dom : j'ai essayé ce soir en rentrant du taf, j'ai forcé un peu sur la poignée, aucun bruit suspect, je n'ai entendu aucun cliquetis... Bizarre ton truc, mais je vais surveiller quand même.
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par feidaikind Mer 28 Avr 2010 - 23:48

plus sérieusement, le terme technique exacte n'est pas "flashé"(jargon de mon cons!) mais "reprogrammation de l'ECM" ce qui correspondrait a un stage 1 "de base"

c'est si compliquer pour les cons de donner la bonne reponse pour une intervention technique pratiquée par quasiment tout le monde, ou alors en laissant un flou, ça leur permet de nous fourguer du matos superflu
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 751864[/quote]


XD une reprogramation, ces belle et bien un flashage en règle de "L'ECM" plus communément appeler eprom ou ECU.
mais bon... on va ce faire chier avec des termes savant, tout le monde a compris en quoi sa consister (si il faut développer je veux bien m'y coller) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 90029
Enjoy;)
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred Von Ven 30 Avr 2010 - 15:27

feidaikind a écrit:
jf-i2r a écrit:
hydrophobe a écrit:effectivement, ils sont effectivement POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 709301 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 709301

mais la position de repose pied passager POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 542579

ça risque chauffer un tantinet

salut

helas sur le fat bob je pense qu'il faut suprimer les reposes pieds AR (car la platine des repose pieds est sur le bras oscillant)

sur la photo je les vois pas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Img9696z

la photo ou tu vois le repose pied entre les pots est un softail

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 El011706schaw

@+jf
OoOO bin observer, je me suis focaliser sur la ligne de pot sans voir que l'entourage, n'appartenais pas au FB
arf, je crois que tu a raison il y a matière a modif avec cette ligne de pot
enjoy;)


Salut à tous
pour vous répondre à propos des cales pieds arrière coté droit (échappement)
ils sont livré avec les pots POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 977583
je vais prendre des photos pour vous dès que je les reçois...... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 919984
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par MANJUYA13 Ven 30 Avr 2010 - 20:49

J'avais les mêmes que toi, phj43, mais en chromés, un bruit tres fort, trop fort, même avec les quiet baffles "maison" (chui usineur) ! en gros, bon pour pour une future planète sans les condés.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 710900
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred Von Ven 30 Avr 2010 - 22:15

MANJUYA13 a écrit:J'avais les mêmes que toi, phj43, mais en chromés, un bruit tres fort, trop fort, même avec les quiet baffles "maison" (chui usineur) ! en gros, bon pour pour une future planète sans les condés.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 710900


Les quelles ??
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred Von Ven 30 Avr 2010 - 22:18

Fred Von a écrit:
MANJUYA13 a écrit:J'avais les mêmes que toi, phj43, mais en chromés, un bruit tres fort, trop fort, même avec les quiet baffles "maison" (chui usineur) ! en gros, bon pour pour une future planète sans les condés.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 710900


Les quelles ??

les v&h?
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par kokodson Sam 1 Mai 2010 - 8:24

pour ma part, j'ai monté des KW 3" à Noël dernier.
Le son est devenu grave et assez puissant, plus rien à voir avec le bruit d'ami6 d'origine. Pour les bleus, aucun problème, et je roule toutes les semaines en ville, jamais été arrêté.
Les pétouilles en frein moteur étaient présents.
Après passage en stage 1 en mars dernier, ça a tout changé, plus de souplesse sur les reprises, suppression des pétouilles, bref extra.
De plus, le bruit des KW a évolué depuis 5 mois : plus rond et fort sur les accélérations, j'ai cette impression et c'est pas qu'une impression acoustique, des cobikers me l'ont fait également remarqué.
Je recommande les KW 3", en plus le prix est très raisonnable en les commandant aux US : merci HDManillac POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 458939
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par MANJUYA13 Sam 1 Mai 2010 - 9:38

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 975117 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Photosiphone001 Du beau, du lourd, du......Sourd!
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fat83 Dim 2 Mai 2010 - 16:59

J'ai installé des cycleshack 2,5" , ca conserve le look d'origine mais je trouve que ca affine la silhouette générale et POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 700608 .
Pour la musique, super, bien présente mais pas fatigante. Pour le prix, 180 € , aux US.
Ca donne çà : [img]POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Fatcyc10[/img]
fat83
fat83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Jean-Roure 07160
Harley-Davidson : Un joli porte-clé en cuir et des souvenirs
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Silent Grey Dim 2 Mai 2010 - 19:56

fat83 a écrit:J'ai installé des cycleshack 2,5" , ca conserve le look d'origine mais je trouve que ca affine la silhouette générale et POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 700608 .
Pour la musique, super, bien présente mais pas fatigante. Pour le prix, 180 € , aux US.
Ca donne çà : [img][/img]

C'est exactement ceux-là qui m'intéressent, le son a l'air plus sourd et rempli que les Khrome Werks ou les Rush. Tu les a commandés sur quel site ? En 3" ou en 2" ? Délai de réception et pbs de douyane ou pas ? Merci !!
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 90029
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fat83 Dim 2 Mai 2010 - 20:08

CYCLE SHACK 2-1/2" SLIP-ON MUFFLERS SLASH DOWN, achetés chez http://www.motobuys.com
Commandé le 14 avril, je les ai reçu le 30 mais y'a eu le volcan et le fret était pas prioritaire !
Donc pour moi, l'expérience est très positive : pas beaucoup de choses pour harley mais
des tarifs sympa. Les pots me reviennent à 180 € port compris, et j'avais
demandé une petite étiquette GIFT. Et bien, il ont mis GIFT sur le bordereau de livraison et réduit le montant de l'envoi à 150 $ port
compris donc ....pas de douane !!! Super.

C'est mon premier achat chez eux, pas le dernier !!!

fat83
fat83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Jean-Roure 07160
Harley-Davidson : Un joli porte-clé en cuir et des souvenirs
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Silent Grey Mer 5 Mai 2010 - 19:49

fat83 a écrit:CYCLE SHACK 2-1/2" SLIP-ON MUFFLERS SLASH DOWN, achetés chez http://www.motobuys.com
Commandé le 14 avril, je les ai reçu le 30 mais y'a eu le volcan et le fret était pas prioritaire !
Donc pour moi, l'expérience est très positive : pas beaucoup de choses pour harley mais
des tarifs sympa. Les pots me reviennent à 180 € port compris, et j'avais
demandé une petite étiquette GIFT. Et bien, il ont mis GIFT sur le bordereau de livraison et réduit le montant de l'envoi à 150 $ port
compris donc ....pas de douane !!! Super.
C'est mon premier achat chez eux, pas le dernier !!!

Merci pour le tuyau! J'ai vu aussi les slash-out, bien sympa en look, et puis cela change des slash-down d'origine. Dès que tu les aura montés, dis-moi pour le bruit... car je me demande si les 2.5" ne sont pas un peu trop fort pour les bleus... eh oui sur la capitale ils sont partout = 135€ d'amende et obligation de représenter la brêle avec les pots d'origine! Donc je voulais me limiter à des 2.0" voire des 1.75" !
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fat83 Mer 5 Mai 2010 - 20:01

j'ai pas encore rencontrer les bleus mais je trouve le volume sonore "raisonnable" en tous cas bien plus supportable que les scoots trafiqués !!!
fat83
fat83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Jean-Roure 07160
Harley-Davidson : Un joli porte-clé en cuir et des souvenirs
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty bon, ben on y est :...

Message par alfragan Jeu 13 Mai 2010 - 7:23

AYé, j'ai craqué : j'ai acheté des silencieux SE (les noirs), le kit se filtre a air (celui que tu planques derieere le cache d'origine) et le pro super tuner kit (boitier, cable et cd)...... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 977583

La valve d'echapement est partie se faire pendre grace au petit machin qui va bien.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 90029

Au passage, avec la chute de l'euro acheter chez m&m n'est plus aussi avantageux : le prix livré+douane est devenu supérieur à celui que tu as en passant chez un cons anglais genre jersey. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 443262

Une question à deux euros : quelle configuration prendre dans le soft pour faire la reprog qui va bien ? en effet, aucune ne corespond dans celles fournies sur le cd ...... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 85798

merci pour vos réponses : je prepare un petit tuto en image sur le passage en stage 1
alfragan
alfragan
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : pechabou 31320
Harley-Davidson : dyna fat bob 09
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred Von Mer 19 Mai 2010 - 8:44


POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 252768 5 semaines de délais POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 8536 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 934157 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 660256 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 662150 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 35336en noir mat .... mais je penses que ça vaut la peine, le mec en allemagne m'as dit que je serai content du bruit de ces échappement et qu'en plus ils sont homologué.
c'est un peu comme les échappement de la F430 à partir de 4500 T/min les échappement s'ouvrent "libre".
mais ce qui est bien c'est qu'avec les super trapp c'est moi qui choisi le bruit..... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 700608

""""mon commentaire ... (c'est pris du site ou j'ai commandé les pots c'était en anglais et vite traduit avec google traduction)
La révolution électronique a même atteint le constructeur de la moto la plus traditionnelle. En 2007, Harley surpris tout le monde avec un échappement à réglage électrique du système. Le système HD, qui obture un silencieux à la fois, n'a pas vraiment de produire des marchandises, sonnant plus comme une machine mono-cylindre.
Nous avons choisi une voie différente.
Notre gestion électronique du son, également approuvés par l'UE (EG-BE):
Important: Vous devez savoir que les niveaux de bruit ne sont mesurés entre 50 - 60 km / h, dans les engins de 2e et 3e et que pendant l'accélération.
Notre bonne gestion électronique assure que le système est gardé le silence pendant que les bandes étroites. À tout autre moment de la pleine, imbattable Zero Cool ® Sound peut être apprécié. Le meilleur de tous: C'est 100% légal!
Les embouts sont une évolution du système de réglage mécanique.
Cinq ouvertures plus petites au lieu de deux grands permettre au gaz de s'échapper. Le nouveau design permet au moteur servo précédentes à conserver et utilise un système de câble Bowden habile à exploiter les embouts.

Une option "Ex ouvert" option est disponible, ce qui vous permet de basculer entre les approuvée et le toujours ouvert (open Ex) à la pression d'un bouton. Dans l'Ex position ouverte il n'est bien sûr pas d'approbation de l'UE. """""

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Dynaesoundverstellung00


POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Softailcheaptrick0013ex
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par jf-i2r Mer 19 Mai 2010 - 19:29

salut

tiens nous au jus ça va en intéressé plus d'un POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 919984
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par le fournis Ven 4 Juin 2010 - 11:57

le fournis a écrit:
PLEG a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Blackmamba a écrit:La seule et vraie solution pour gaeder le look des pots d'origine et avec un son TOP ce sont les SEBRING!!!!!!!!

Toutaf et en plus tu peux les remettre en homologué en remettant des chicanes d'origine, point.

Ca y est, hier soir j'ai récupéré mon Fat Bob équipé de Sebring (avec nouvelle carto et filtre à air).

Pour moi, même avec les chicanes, cette solution est idéale : un son plus grave, plus fort, moins étouffé - bref, une Harley avec un vrai son Harley - et ....homologué ! (entre nous, ça m'épate même un peu).

En plus, pour les jours de fête, les chicanes se retirent facilement.

L'idéal je vous dis.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 967562 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 967562

Salut à toi, si c'est homologué je suis preneur. Peux-tu me donner les références? et me dire ce que tu as fait exactement. Merci d'avance.
A+

Ca y est c'est fait, pots SEBRING, filtre à air et carto, chez le conc. C'est vrai que ce n'est pas donné. Pour le son, c'est top, sans chicanes c'est largement supportable.

A+

greg
le fournis
le fournis
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : La Garde 83130
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty pots fat bob

Message par pillou Sam 12 Juin 2010 - 22:44

salut a tous
pour ma part ma moto n'est jamais sortie de chez hd sans le stage 1
filtre se
carto se
pots street se hd france homologués
alors démontage des pots et persage de la pastille bisotée et puis doucement avec un burin qui coupe bien jaie fini par la faire sauter
ca fait exactement le méme bruit que des sebrings sans chicanes et j'aie toujours mes pots d'origine dans le carton
a+ pilouPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Dscn0613
pillou
pillou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : gorbio 06500
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Dim 13 Juin 2010 - 11:21

C'est quoi ce panneau ? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par pillou Dim 13 Juin 2010 - 20:51

Saturnin a écrit:C'est quoi ce panneau ? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 37298
interdit de s'arréter sauf aux harley POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 807915
pillou
pillou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : gorbio 06500
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph39 Jeu 17 Juin 2010 - 14:43

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Photo_10
Moi aussi j'ai mis des pot se on les a percéééééééé du regal!!!!!
steph39
steph39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par pillou Jeu 17 Juin 2010 - 19:54

[tquote="steph39"]POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Photo_10 trés belle machine bravo a+ pilou POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 90029

Moi aussi j'ai mis des pot se on les a percéééééééé du regal!!!!![/quote]
pillou
pillou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : gorbio 06500
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph39 Ven 18 Juin 2010 - 12:23

merci POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 458939 c'est mon bébé!!!
steph39
steph39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par jf-i2r Mer 30 Juin 2010 - 20:33

Fred Von a écrit:
Fred Von a écrit:
feidaikind a écrit:
jf-i2r a écrit:
hydrophobe a écrit:effectivement, ils sont effectivement POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 709301 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 709301

mais la position de repose pied passager POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 542579

ça risque chauffer un tantinet

salut

helas sur le fat bob je pense qu'il faut suprimer les reposes pieds AR (car la platine des repose pieds est sur le bras oscillant)

sur la photo je les vois pas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Img9696z

la photo ou tu vois le repose pied entre les pots est un softail

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 El011706schaw

@+jf
OoOO bin observer, je me suis focaliser sur la ligne de pot sans voir que l'entourage, n'appartenais pas au FB
arf, je crois que tu a raison il y a matière a modif avec cette ligne de pot
enjoy;)


Salut à tous
pour vous répondre à propos des cales pieds arrière coté droit (échappement)
ils sont livré avec les pots POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 977583
je vais prendre des photos pour vous dès que je les reçois...... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 919984

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 252768 5 semaines de délais POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 8536 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 934157 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 660256 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 662150 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 35336en noir mat .... mais je penses que ça vaut la peine, le mec en allemagne m'as dit que je serai content du bruit de ces échappement et qu'en plus ils sont homologué.
c'est un peu comme les échappement de la F430 à partir de 4500 T/min les échappement s'ouvrent "libre".
mais ce qui est bien c'est qu'avec les super trapp c'est moi qui choisi le bruit..... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 700608

""""mon commentaire ... (c'est pris du site ou j'ai commandé les pots c'était en anglais et vite traduit avec google traduction)
La révolution électronique a même atteint le constructeur de la moto la plus traditionnelle. En 2007, Harley surpris tout le monde avec un échappement à réglage électrique du système. Le système HD, qui obture un silencieux à la fois, n'a pas vraiment de produire des marchandises, sonnant plus comme une machine mono-cylindre.
Nous avons choisi une voie différente.
Notre gestion électronique du son, également approuvés par l'UE (EG-BE):
Important: Vous devez savoir que les niveaux de bruit ne sont mesurés entre 50 - 60 km / h, dans les engins de 2e et 3e et que pendant l'accélération.
Notre bonne gestion électronique assure que le système est gardé le silence pendant que les bandes étroites. À tout autre moment de la pleine, imbattable Zero Cool ®️ Sound peut être apprécié. Le meilleur de tous: C'est 100% légal!
Les embouts sont une évolution du système de réglage mécanique.
Cinq ouvertures plus petites au lieu de deux grands permettre au gaz de s'échapper. Le nouveau design permet au moteur servo précédentes à conserver et utilise un système de câble Bowden habile à exploiter les embouts.

Une option "Ex ouvert" option est disponible, ce qui vous permet de basculer entre les approuvée et le toujours ouvert (open Ex) à la pression d'un bouton. Dans l'Ex position ouverte il n'est bien sûr pas d'approbation de l'UE. """""

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Dynaesoundverstellung00
Uploaded with ImageShack.us

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Softailcheaptrick0013ex
Uploaded with ImageShack.us

alors............ reçu ??? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 85798
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred Von Jeu 1 Juil 2010 - 6:35

Naaaaan!
Toujours pas ..... Je commence a en avoir marre,
Je les ai commande le 19 mai.....
Je dois les recevoir en début de semaine prochaine ;-))))
Te tiens au jus!
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Peux ton adapter des truc réglable au gidon sur des pyt

Message par FFF3 Sam 3 Juil 2010 - 14:31

[quote="jf-i2r"][quote="Fred Von"][quote="Fred Von"][quote="feidaikind"][quote="jf-i2r"][quote="hydrophobe"]effectivement, ils sont effectivement [img]http://www.passion-harley.net/


Peux ton adapter ces réducteur de bruit sur de vance ou de python 3 ?
Car je suis un petit nouveau, et je trouve qu il y a un risque avec le bleu, lorsque je roule e
en ville avec mon Fat Bob

merci d'avance
FFF3
FFF3
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : RETHEL 08300
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 19 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum