Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit gros moyen coup de gueule

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Breizh Rider Dim 22 Mar - 11:31

ACHILLE11 a écrit:ouais, il faut emmener notre directeur de la santé sans masque au chevet des malades... Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 831254

Oui et sans masque il pourra faire la grimace 

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 90029

Breizh Rider
Interested
Interested

Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Harley Fox Dim 22 Mar - 12:01

Le clou, ça a été de regarder et d'écouter Si Bête NDIAYE nous expliquer que les masques c'était pas utile car "on" savait pas les mettre, que les mettre était compliqué, que c'était un geste "technique", que elle ne savait pas le mettre, blablabla, genre il faut un bac pro de mettage de masque.... Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 14808 On est la "risée" des asiatiques qui les portent au quotidien depuis des lustres ce qui a d'ailleurs contribué à ce qu'ils gèrent mieux cette crise que nous....chaque période politique possède sa "cruche", elle, elle en fait une "belle".... Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 8536
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par ANCIEN Lun 23 Mar - 7:35

Pour m'habiller en cosmonaute plusieurs fois par jour pour soigner mes malades, je dois reconnaître que la technique n'est pas facile à intégrer dans le bon sens y compris celle du port du masque. Pour autant une fois acquise on n'y arrive. N'oublions pas que 80 % des contaminations se font par le manu portage et non pas de manière aérienne mais c'est aussi parce qu'on tousse ce qu'on en fout partout. Ce qui a sauvé les Chinois c'est surtout d'avoir dépisté en masse et confiné sérieusement. Nos pouvoirs publics ne savent pas quoi inventer pour nous laisser démunis. J'espère qu'ils rendront des comptes eux et leurs administrations à la fin de cet épisode. Moi je vois déjà quelques têtes au bout d'une piquePetit gros moyen coup de gueule - Page 3 660256
ANCIEN
ANCIEN
Interested
Interested

Son Age : 70
Ville et C.P : 78790
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Nounours54 Lun 23 Mar - 8:41

Moi ce qui m énerve le plus c'est tous ces joggeurs qui continuent à arpenter nos rues comme si de rien n était... Le petit papy à côté de chez moi se rendait tous les jours à la pêche au bord du canal , 100 mètres de chez lui . Il ne peut plus le faire , lui ont expliqué les gendarmes et même s'il ne croise jamais personne , mesure de confinement oblige , le papy se plie sans rechigner à cette mesure .
De l autre côté, et grâce à une autorisation dérogatoire , certains continuent à aller courir sans complexe ; deux poids deux mesures .
La plupart de ces joggeurs , sont soit en télétravail soit en confinement à la maison pour garder leur enfants ou tout simplement en chômage partiel . Ils se croient en vacances et vont tranquillement courir ou faire du vélo comme si de rien n'était ... Juste honteux .
Pendant ce temps , d'autres personnes bravent et affrontent la COVID dans l espoir de sauver des vies .... ces personnes là sont les soignants , qui eux aussi ont une famille , des enfants , un mari , une femme alors encore une fois , le confinement , respectez le et restez chez vous ...
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Big Al Lun 23 Mar - 9:06

c'est la faute à Manu, il a dit dès le début qu'il fallait maintenir une activité physique...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par odysse Lun 23 Mar - 9:07

Les soignants sont en première ligne, mais ne pas oublier les grandes surfaces, ma fille est responsable de caisse, et elle travaille à l'Intermarché de ma ville, samedi alors qu'un comptage est effectué pour laissez entrer les clients "un touriste" c'est mit à les engueuler, ma fille à été prévenue, elle est venu essayé de calmé le personnage qui l'a insulté, la traitant de clown  et lui à craché au visage avant de s'enfuir
Personne n'a bougé dans la file, heureusement elle avait un masque
Ça me fou la rage, d'autan que je ne peux rien faire
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum