Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alarme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alarme - Page 2 Empty Re: Alarme

Message par dejanté Ven 17 Avr 2020 - 20:46

essaye avec ça

Alarme - Page 2 Aaaaaa13

dejanté
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alarme - Page 2 Empty Re: Alarme

Message par Old Ven 17 Avr 2020 - 20:54

OK je ne serai pas d'une grande utilité pour toi si c'est pour un Low Rider de 2019 comme indiqué sur ton profil car si c'est plus compliqué que de démonter le cerclage du phare tenu par une petite vis en dessous comme sur les anciens modèles c'est qu'il y a un truc que je ne maîtrise pas sur les nouveaux.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Alarme - Page 2 Empty Re: Alarme

Message par FredP Ven 17 Avr 2020 - 20:59

Pour pouvoir dégager l'optique scellée du cuvelage, il faut démonter le phare complet de son support (fixation inférieure), puis enlever le cerclage extérieur (là, tu peux sortir ton tournevis).

Par contre, l'optique est scellée, et à moins de faire une épissure sauvage, pas d'accès aux câbles. Attention aussi au changement de couleur entre le câble de l'optique et le câblage sous le réservoir : le +12V est bleu sur le phare, et rouge/jaune sur le faisceau principal.

La prise du phare se trouve derrière le cache souple, au niveau du cadre côté gauche (fiche à 4 conducteurs, le +V est le n°1).

Schéma électrique : pages 2143 et 2144 du manuel Softail 2019 dispo en téléchargement sur le portail FPH : https://drive.google.com/file/d/1ZirtohbRybPi-H2GbD5EwlgvskevvMSZ/view

Comme d'autres, je te conseillerais plutôt de tirer une alim dédiée à partir de la batterie : le réservoir s'enlève très facilement, même plein.
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alarme - Page 2 Empty Re: Alarme

Message par atomiseur Ven 17 Avr 2020 - 21:23

Bon c’est bien cool les gars et merci pour vos conseils. L’alim de mon gps est en place depuis un moment. 
En même temps j’ai renoncé à à piquer cette fameuse alim dans le phare, par ce que malgré tous vos conseils, je n’ai pas trouvé le moyen de sortir facilement le phare complet de la moto. Sans la disqueuse....
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alarme - Page 2 Empty Re: Alarme

Message par Old Ven 17 Avr 2020 - 21:43

C'est sans-doute l'idée des bureaux d'études HD qui ont mis en place des procédures pour rendre plus difficile l'installation des copies Chinoises de Daymaker et du coup on en fait les frais.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Alarme - Page 2 Empty Re: Alarme

Message par WildMax Ven 17 Avr 2020 - 23:55

Il a sans doute pas tort le vieux. 😉
Mais il avait déjà raison en disant qu'il valait mieux aller chercher le 12V sous la selle ou directement sur le batterie.
Sous la selle j'ai facilement trouvé un 12V contact. Raccordement facile avec une cosse voleuse.
Alarme - Page 2 Connecteurs_auto-denudants
Après tu mets quelque tours de Moxness (produit fantastique pas moins) ou équivalent trouvé un magasin de bricolage pour étanchéifier tout ça et t'es serein.

La seule contrainte c'est effectivement de soulever le réservoir pour passe ton câble proprement.
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Alarme - Page 2 Empty Re: Alarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum