Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alarme modèle 2020

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par mimi72 Sam 28 Nov 2020 - 19:51

robotriri a écrit:
mimi72 a écrit:
robotriri a écrit:
mimi72 a écrit:J'ai monté mon alarme sur mon sport glide, rien de compliqué mis à part le passage de mes gros doigts derrière la roue, faire attention à l'orientation du boitier pour que le son ne soit pas étouffé par le cache qui protège des projections du pneu!

En gros ta acheter une Harley en kit, j'espère que ta eux un bon prix.  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 111828
C'est vrai qu'avec tous les accessoires qu'on mets sur nos meules, on a un peu l'impression de les acheter en kit  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 111828  , d'ailleurs j'ai encore à récupérer le porte paquet de mon sissy bar commandé chez HD Le Mans au mois de juin .... ça commence à faire long!  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 751864

Heureux pour toi, tu la pas commandé chez Feu Big Jack.  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 312952
Ça y est j'ai enfin récupéré mon porte paquet.....  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 169700  il est pas spécialement esthétique mais, c'est pratique. Et puis il ne sera monté que si besoin..

mimi72
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par sebsquare Mar 22 Déc 2020 - 9:01

Yoh38 a écrit:Salut les gars,

Comme prévu je vous ai fait 2/3 photos je viens d'installer l'alarme HD Security sur FatBOB 114 2020.
Pour acheter c'est ici : https://www.hd-securitysirens.com/
Payer environ 35/40€ avec livraison si je dit pas de connerie, livraison en meme pas 1 mois ! Boitier waterproof avec connecteur type origine ! Le top

Sur le fat bob il faut simplement démonter le petit cache en plastique au niveau de la roue arrière.
Très simple car ça tient avec une seule vis en bas, clé plate obligatoire ! Idéalement une clé plate à cliquet comme j'ai fait : ça prend 30sec chrono ! 

J'ai fait l'erreur de démonter la selle et les deux cache en fer de chaque côté mais c'est inutile.

Pour vous faire une idée , une fois le cache plastique déposer vous tomber sur ça (schéma en haut a droite avec numéro de 1 à 5) : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Securi10

Sur la photo j'avais déjà déloger le connecteur , présent en bas à gauche au niveau du N° 4 ! ça donne ça une fois le cable d'origine que j'ai retiré pour brancher la sirène : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 R5a3

Pour info c'est une cosse avec un embout vert, ne pas prendre celle avec l'embout bleu.
De toute façon ça ne rentrera pas dans la sirène donc impossible de se tromper
La sirène ce branche en plug & play, rien à faire d'autre.

Et voici une fois connecté et avec un rislan pour tenir les câbles proprement.
J'ai mis le velcro double face, un sur le plastique , et l'autre sur la sirène pour fixer le boitier
C'est fourni d'origine lors de l'achat :) 


alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Occi

En vue éloignée pour mieux cibler : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Gca9

Et ensuite vous avez juste à remonter le plastique qui lèche la roue.
Super content du résultat ! ça fait bien propre et d'origine ! Pas de soudure ou autre chose à faire.
Niveau sonore j'ai pris le modèle avec une seule sirène, ça gueule déjà plus que la dyna switchback de mon père avec alarme d'origine  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 111828

Super reportage !! Merci.
tu as juste branché la nouvelle sirène ou tu as aussi du débrancher la batterie comme indiqué sur le schéma ?
sebsquare
sebsquare
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Antibes 06600
Harley-Davidson : Street Bob 2020
Date d'inscription : 03/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Arkham Sam 2 Jan 2021 - 14:38

Je viens de démonter le cache arrière sur mon FXLRS mais je ne trouve pas cette fichue connectique verte ... Pourtant ça doit être identique au Fat Bob. 
À droite j'ai une grosse fiche noir et à gauche... Ben je ne vois rien... 
Il faut débrancher quelque chose ?? 
Mille merci de votre aide

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Img_2020
Arkham
Arkham
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 21/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Ludo971 Lun 4 Jan 2021 - 11:48

Bonjour,

Moi je l'ai trouvé côté gauche de la moto (béquille) elle est inséré dans une fausse fiche.


A+
Ludo971
Ludo971
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Menton 06500
Harley-Davidson : Slim 2020
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Arkham Lun 4 Jan 2021 - 11:58

Merci à toi je vais regarder ça
Arkham
Arkham
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 21/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Zdedex Jeu 14 Jan 2021 - 17:32

Mais non! Une alarme silencieuse.... 
Le truc, c'est pas le coût de fabrication. Car le module d'alerte est présent étant donné qu'il y a un signal lumineux.
Il y a juste un boîtier de protection qui est composé d'un haut parleur de 90db,2 câbles et quelques composants électronique, qui coute grand max 5€ de matière première et de fabrication ( étant donné le volume..) 
Donc sur une moto à 19 000€ c'est pas vraiment déterminant. 
Par contre où ça devient intéressant pour Harley, c'est de le revendre 190€. La, le ratio devient intéressant pour eu. Il d'ailleurs tellement intéressant que prendre leurs clients pour des pigeons, ça devient secondaire à leurs yeux alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 977583
Zdedex
Zdedex
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Morsang sur orge 91390
Harley-Davidson : Street Bob FXBB
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par scfamily Lun 25 Jan 2021 - 7:41

Bon, après réception, installation en Plug&Play sur un RoadGlide 2020.  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 919984    Plus de temps à boire la bière que le montage
scfamily
scfamily
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Jean d Ardieres - 69220
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Curvik Mer 27 Jan 2021 - 13:30

Bonjour à tous,

je reviens un peu tard sur ce sujet mais je suis nouveau sur le Forum.
j'ai placé moi-même une sirène HD d'origine sur ma FLHCS de 2020.
Je l'ai trouvée sur Ebay et ça m' a coûté une centaine d'euros, port inclus depuis les US.
Le montage prend une bonne heure et nécessite un outillage basique (dont de bonnes rallonges pour poignée à cliquet).   Il sera quasiment impossible de sauver les 4 clips en plastique et il vaut mieux en prévoir quelques-uns en réserve (j'ai trouvé ceci chez Norauto ou Auto5 en Belgique)  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 F8fcN+vCobvbh4AAAAASUVORK5CYII=
Si vous vous tournez vers une chinoiserie, votre alarme sonnera peut-être, mais elle se taire si le voleur commence par déconnecter la batterie (ce qui est un basique, surtout sur ces motos où cela prend environ 10 secondes).
Avec la sirène d'origine, elle se mettra à crier, sans possibilité de l'arrêter pendant plusieurs minutes.
A dispo si des conseils de montages sont nécessaires
Curvik
Curvik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 1170 Bruxelles
Harley-Davidson : FLHCS 114 2020
Date d'inscription : 17/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par jmaudrin Mer 27 Jan 2021 - 15:03

Curvik a écrit:Bonjour à tous,

je reviens un peu tard sur ce sujet mais je suis nouveau sur le Forum.
j'ai placé moi-même une sirène HD d'origine sur ma FLHCS de 2020.
Je l'ai trouvée sur Ebay et ça m' a coûté une centaine d'euros, port inclus depuis les US.
Le montage prend une bonne heure et nécessite un outillage basique (dont de bonnes rallonges pour poignée à cliquet).   Il sera quasiment impossible de sauver les 4 clips en plastique et il vaut mieux en prévoir quelques-uns en réserve (j'ai trouvé ceci chez Norauto ou Auto5 en Belgique)  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 F8fcN+vCobvbh4AAAAASUVORK5CYII=
Si vous vous tournez vers une chinoiserie, votre alarme sonnera peut-être, mais elle se taire si le voleur commence par déconnecter la batterie (ce qui est un basique, surtout sur ces motos où cela prend environ 10 secondes).
Avec la sirène d'origine, elle se mettra à crier, sans possibilité de l'arrêter pendant plusieurs minutes.
A dispo si des conseils de montages sont nécessaires
salut, je veux bien l adresse du vendeur et les conseils de montage ! alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 3721376895
jmaudrin
jmaudrin
Discoverer
Discoverer

Son Age : 65
Ville et C.P : AJACCIO 20000
Harley-Davidson : 48 2011,slim 2019,fxdr 2019
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Curvik Mar 2 Fév 2021 - 8:32

Salut jmaudrin
Voici quelques éléments de réponse à te questions :
1. où je l'ai achetée : sur Ebay
alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 2021-010
Ce vendeur n'en a plus mais il y en a des tas d'autres dispo.
alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 2021-011
ce sont des origine Harley, ce modèle est toujours avec batterie rechargeable et donc autonome en cas de déconnexion de la batterie de la moto.   Si tu déconnectes ta batterie sans avoir mis le contact avant...l'alarme va crier longtemps !
deux modèles disponibles : avec fil : possibilité de mettre un transpondeur pour connecter et recevoir des alertes à distance (pas conforme aux normes téléecom européennes) / Sans fil : sirène rechargeable classique.
Pour le montage, je te conseille le tuto suivant : il installe une double sirène sans batterie mais la procédure d'installation est identique.

la seule chose qu'il n’explique pas c'est où se cache la fiche en attente...il faut un oeu chercher car on peut facilement la confondre avec la fiche identique du capteur tachymètre située en dessous (enfichée dans le carter de boite).
Il faut savoir qu'une alarme consomme un peu et qu'il est conseillé de mettre ta moto sous optimate pendant les longues périodes d'arrêt.
A ta dispo pour d'autres infos.
Curvik
Curvik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 1170 Bruxelles
Harley-Davidson : FLHCS 114 2020
Date d'inscription : 17/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par mimi72 Mar 2 Fév 2021 - 9:03

mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par scfamily Mar 2 Fév 2021 - 9:55


Idem, et aucun souci  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 919984
scfamily
scfamily
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Jean d Ardieres - 69220
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Curvik Mar 2 Fév 2021 - 10:07

En effet mais cette sirène n’a pas de batterie rechargeable donc si on commence par déconnecter la batterie (30 secondes de boulot), ton alarme restera muette.  
C’est plus pour le bip bip quand tu mets ta moto en marche ou pour éviter que quelqu’un s’asseye dessus mais pas vraiment idéal contre le vol.
Curvik
Curvik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 1170 Bruxelles
Harley-Davidson : FLHCS 114 2020
Date d'inscription : 17/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par scfamily Mar 2 Fév 2021 - 10:52

Curvik a écrit:En effet mais cette sirène n’a pas de batterie rechargeable donc si on commence par déconnecter la batterie (30 secondes de boulot), ton alarme restera muette.  
C’est plus pour le bip bip quand tu mets ta moto en marche ou pour éviter que quelqu’un s’asseye dessus mais pas vraiment idéal contre le vol.


Oui en effet, c'est plus pour le petit rigolo qui veut faire le mariole.

Soyons sérieux. si le mec veut voler ta bécane qui fait plus de 400kg, bah c'est qu'il a organisé son coup et mis les moyens.  Donc alarme avec batterie ou pas, cela ne l'arrêtera pas.
scfamily
scfamily
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Jean d Ardieres - 69220
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Alarme

Message par Fat Bert Jeu 18 Mar 2021 - 11:41

sebsquare a écrit:
Yoh38 a écrit:Salut les gars,

Comme prévu je vous ai fait 2/3 photos je viens d'installer l'alarme HD Security sur FatBOB 114 2020.
Pour acheter c'est ici : https://www.hd-securitysirens.com/
Payer environ 35/40€ avec livraison si je dit pas de connerie, livraison en meme pas 1 mois ! Boitier waterproof avec connecteur type origine ! Le top

Sur le fat bob il faut simplement démonter le petit cache en plastique au niveau de la roue arrière.
Très simple car ça tient avec une seule vis en bas, clé plate obligatoire ! Idéalement une clé plate à cliquet comme j'ai fait : ça prend 30sec chrono ! 

J'ai fait l'erreur de démonter la selle et les deux cache en fer de chaque côté mais c'est inutile.

Pour vous faire une idée , une fois le cache plastique déposer vous tomber sur ça (schéma en haut a droite avec numéro de 1 à 5) : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Securi10

Sur la photo j'avais déjà déloger le connecteur , présent en bas à gauche au niveau du N° 4 ! ça donne ça une fois le cable d'origine que j'ai retiré pour brancher la sirène : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 R5a3

Pour info c'est une cosse avec un embout vert, ne pas prendre celle avec l'embout bleu.
De toute façon ça ne rentrera pas dans la sirène donc impossible de se tromper
La sirène ce branche en plug & play, rien à faire d'autre.

Et voici une fois connecté et avec un rislan pour tenir les câbles proprement.
J'ai mis le velcro double face, un sur le plastique , et l'autre sur la sirène pour fixer le boitier
C'est fourni d'origine lors de l'achat :) 


alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Occi

En vue éloignée pour mieux cibler : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Gca9

Et ensuite vous avez juste à remonter le plastique qui lèche la roue.
Super content du résultat ! ça fait bien propre et d'origine ! Pas de soudure ou autre chose à faire.
Niveau sonore j'ai pris le modèle avec une seule sirène, ça gueule déjà plus que la dyna switchback de mon père avec alarme d'origine  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 111828

Super reportage !! Merci.
tu as juste branché la nouvelle sirène ou tu as aussi du débrancher la batterie comme indiqué sur le schéma ?
Salut Yoh38,
J'ai commandé une alarme pour mon Fat 2020, livré des US en 15 jours pour 37€, et grâce à tes infos, installée rapidement, seul point un peut galère l'écrou de 8 interminable à dévisser quand on est mal équipé car peu d’accès. J'ai réussi à passer le boitier de l'alarme, après avoir découpé et agrandi la fenêtre à gauche de l'endroit ou tu as fixé la tienne, ce doit être d'ailleurs l'emplacement d'origine. C'est vraiment facile à installer et plug&play, un grand merci donc pour ton doc très détaillé.
Fat Bert
Fat Bert
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montargis 45200
Harley-Davidson : Fat Boy 30th
Date d'inscription : 29/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Phyl04 Ven 19 Mar 2021 - 13:27

Curvik a écrit:Salut jmaudrin
Voici quelques éléments de réponse à te questions :
1. où je l'ai achetée : sur Ebay
alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 2021-010
Ce vendeur n'en a plus mais il y en a des tas d'autres dispo.
alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 2021-011
ce sont des origine Harley, ce modèle est toujours avec batterie rechargeable et donc autonome en cas de déconnexion de la batterie de la moto.   Si tu déconnectes ta batterie sans avoir mis le contact avant...l'alarme va crier longtemps !
deux modèles disponibles : avec fil : possibilité de mettre un transpondeur pour connecter et recevoir des alertes à distance (pas conforme aux normes téléecom européennes) / Sans fil : sirène rechargeable classique.
Pour le montage, je te conseille le tuto suivant : il installe une double sirène sans batterie mais la procédure d'installation est identique.

la seule chose qu'il n’explique pas c'est où se cache la fiche en attente...il faut un oeu chercher car on peut facilement la confondre avec la fiche identique du capteur tachymètre située en dessous (enfichée dans le carter de boite).
Il faut savoir qu'une alarme consomme un peu et qu'il est conseillé de mettre ta moto sous optimate pendant les longues périodes d'arrêt.
A ta dispo pour d'autres infos.
alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 919984
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par HerveRK Ven 19 Mar 2021 - 20:57

Je peut être dire une connerie , mais vous mettez les sirènes sur les nouveaux modèles qui n’en n’ont pas ça c’est ok...... mais quelqu’un a t’il déjà rajouté une sirène en plus de celle existante   alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 831254     Et est-ce possible  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par gpac16 Ven 19 Mar 2021 - 21:14

Au fait Hervé, tu avais réussi à installer ta sirène sur la Police ?

A+
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par HerveRK Ven 19 Mar 2021 - 21:22

gpac16 a écrit:Au fait Hervé, tu avais réussi à installer ta sirène sur la Police ?

A+
Non queudale Greg, figure toi que sur les modèles polices , y’a pas le connecteurs en attente ( les cons alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 8536  )  comme sur les modèles Classic ou standard
 ...... mais sur les schémas elec, il y a bien la sortie sirène sur un des gros connecteurs ( dans le phare ou sous la selle ché pu ) il faut juste acheter les bonne broches avec la pince adéquate pour pouvoir se clipser au bon endroit ,  mais je n’est pas pris le temps de le faire , comme je l’avais mis en vente   alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par gpac16 Ven 19 Mar 2021 - 21:24

Merci pour l'info... je vais laisser comme ça alors 
A+
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par HerveRK Ven 19 Mar 2021 - 21:33

C’est quoi que tu as déjà c’est electra ou RK police alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 85798
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par gpac16 Ven 19 Mar 2021 - 21:34

Electra 😊
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par HerveRK Ven 19 Mar 2021 - 21:42

Voici le schéma, il suffit juste de trouver l’emplacement du connecteur en haut tout à gauche , c’est là où se raccorde les fils pour la sirène en option, c’est ça que je n’ai pas pris le temps de faire , car les bornes du connecteur doivent être en attente , puisque tous les faisceaux sont standards ....

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 4568d010
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Phyl04 Sam 20 Mar 2021 - 15:58

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 8nkule10

Si ça peut aider !!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Yoh38 Dim 28 Mar 2021 - 19:54

Fat Bert a écrit:
sebsquare a écrit:
Yoh38 a écrit:Salut les gars,

Comme prévu je vous ai fait 2/3 photos je viens d'installer l'alarme HD Security sur FatBOB 114 2020.
Pour acheter c'est ici : https://www.hd-securitysirens.com/
Payer environ 35/40€ avec livraison si je dit pas de connerie, livraison en meme pas 1 mois ! Boitier waterproof avec connecteur type origine ! Le top

Sur le fat bob il faut simplement démonter le petit cache en plastique au niveau de la roue arrière.
Très simple car ça tient avec une seule vis en bas, clé plate obligatoire ! Idéalement une clé plate à cliquet comme j'ai fait : ça prend 30sec chrono ! 

J'ai fait l'erreur de démonter la selle et les deux cache en fer de chaque côté mais c'est inutile.

Pour vous faire une idée , une fois le cache plastique déposer vous tomber sur ça (schéma en haut a droite avec numéro de 1 à 5) : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Securi10

Sur la photo j'avais déjà déloger le connecteur , présent en bas à gauche au niveau du N° 4 ! ça donne ça une fois le cable d'origine que j'ai retiré pour brancher la sirène : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 R5a3

Pour info c'est une cosse avec un embout vert, ne pas prendre celle avec l'embout bleu.
De toute façon ça ne rentrera pas dans la sirène donc impossible de se tromper
La sirène ce branche en plug & play, rien à faire d'autre.

Et voici une fois connecté et avec un rislan pour tenir les câbles proprement.
J'ai mis le velcro double face, un sur le plastique , et l'autre sur la sirène pour fixer le boitier
C'est fourni d'origine lors de l'achat :) 


alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Occi

En vue éloignée pour mieux cibler : 

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Gca9

Et ensuite vous avez juste à remonter le plastique qui lèche la roue.
Super content du résultat ! ça fait bien propre et d'origine ! Pas de soudure ou autre chose à faire.
Niveau sonore j'ai pris le modèle avec une seule sirène, ça gueule déjà plus que la dyna switchback de mon père avec alarme d'origine  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 111828

Super reportage !! Merci.
tu as juste branché la nouvelle sirène ou tu as aussi du débrancher la batterie comme indiqué sur le schéma ?
Salut Yoh38,
J'ai commandé une alarme pour mon Fat 2020, livré des US en 15 jours pour 37€, et grâce à tes infos, installée rapidement, seul point un peut galère l'écrou de 8 interminable à dévisser quand on est mal équipé car peu d’accès. J'ai réussi à passer le boitier de l'alarme, après avoir découpé et agrandi la fenêtre à gauche de l'endroit ou tu as fixé la tienne, ce doit être d'ailleurs l'emplacement d'origine. C'est vraiment facile à installer et plug&play, un grand merci donc pour ton doc très détaillé.

Oui en effet c'est le seul truc un peu chiant sur fatbob, la vis d'accès à ras le pneu, sans clé plate à cliquet faut être patient  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 807915

En tout cas merci pour vos retours et heureux que mon "tuto" vous plaisent ! Bon courage pour vos montages  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 37298

Ps : Certains me demandent, mais non je n'ai pas débranché la batterie. De toute façon la cosse qui est sur le faisceau d'origine de la bécane n'est pas raccordé à quoi que ce soit donc no problem ;)
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par nécureuil Lun 29 Mar 2021 - 7:48

pas de sirène non plus sur l'héritage, moi ca ne me dérange pas, c'était chiant le truc qui hurlait et en plus ca ne sert à rien, c'est aussi bien comme ca  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 1f44d
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Phyl04 Lun 29 Mar 2021 - 11:17

nécureuil a écrit:pas de sirène non plus sur l'héritage, moi ca ne me dérange pas, c'était chiant le truc qui hurlait et en plus ca ne sert à rien, c'est aussi bien comme ca  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 1f44d
Au début je pensais pareil que toi sauf qu'un jour j'ai entendu la sirène : je suis allé voir et j'ai trouvé un gars assis dessus....... c'est peut-être pas plus mal qu'elle ait sonné du coup !!!!! et depuis je me dis que à mon prochain achat je le demanderai à la concession....... ça ne gueule pas souvent SAUF si on y touche et de plus, j'ai coupé le "bip" à la mise sous tension de l'alarme il n'y a que les clignos qui font "coucou" !!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Juhx Dim 11 Avr 2021 - 15:19

Journée maussade alors j’en ai profité pour installer une sirène HD Security sur mon Sport Glide 2020. Laborieux mais pas bien compliqué, même pour un néophyte comme moi! Bien content pour le moment, à voir ce que cela donne sur la durée
Juhx
Juhx
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Francheville 69340
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Xago Dim 11 Avr 2021 - 17:22

Phyl04 a écrit:
nécureuil a écrit:pas de sirène non plus sur l'héritage, moi ca ne me dérange pas, c'était chiant le truc qui hurlait et en plus ca ne sert à rien, c'est aussi bien comme ca  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 1f44d
Au début je pensais pareil que toi sauf qu'un jour j'ai entendu la sirène : je suis allé voir et j'ai trouvé un gars assis dessus....... c'est peut-être pas plus mal qu'elle ait sonné du coup !!!!! et depuis je me dis que à mon prochain achat je le demanderai à la concession....... ça ne gueule pas souvent SAUF si on y touche et de plus, j'ai coupé le "bip" à la mise sous tension de l'alarme il n'y a que les clignos qui font "coucou" !!!!
alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 831254
Merci pour l'info. Je ne savais pas qu'on pouvais virer le bip à la mise sous tension de l'alarme. Du coup je l'ai supprimé sur mon Iron. C'est mieux comme ça !

Sur le Slim à venir, j'ai pris l'option alarme et je virerai le bip aussi. Ca évite que quelqu'un n'y touche. Et ça peut éventuellement dissuader en cas de tentative de vol.

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 3721376895
Xago
Xago
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Softail Slim 107
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Phyl04 Lun 12 Avr 2021 - 15:25

Xago a écrit:
Phyl04 a écrit:
nécureuil a écrit:pas de sirène non plus sur l'héritage, moi ca ne me dérange pas, c'était chiant le truc qui hurlait et en plus ca ne sert à rien, c'est aussi bien comme ca  alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 1f44d
Au début je pensais pareil que toi sauf qu'un jour j'ai entendu la sirène : je suis allé voir et j'ai trouvé un gars assis dessus....... c'est peut-être pas plus mal qu'elle ait sonné du coup !!!!! et depuis je me dis que à mon prochain achat je le demanderai à la concession....... ça ne gueule pas souvent SAUF si on y touche et de plus, j'ai coupé le "bip" à la mise sous tension de l'alarme il n'y a que les clignos qui font "coucou" !!!!
alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 831254
Merci pour l'info. Je ne savais pas qu'on pouvais virer le bip à la mise sous tension de l'alarme. Du coup je l'ai supprimé sur mon Iron. C'est mieux comme ça !

Sur le Slim à venir, j'ai pris l'option alarme et je virerai le bip aussi. Ca évite que quelqu'un n'y touche. Et ça peut éventuellement dissuader en cas de tentative de vol.

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 3721376895
 Tout à fait !!!

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 919984
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Fab59500 Mar 18 Mai 2021 - 17:37

Salut Yoh38,
Merci pour tes précieux conseils et ce tuto, je viens de commander la sirene I alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 90029 .
Tuto clair net et précis pour un Fat Bob.

Au plaisir
Fab59500
Fab59500
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : DOUAI 59500
Harley-Davidson : Fab bob Fxfb
Date d'inscription : 14/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Alarme modèle 2020 - Page 10 Empty Re: Alarme modèle 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum