Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Empty Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?

Message par Chris94 Mar 28 Avr 2020 - 18:30

Bonjour à tous,
N’ayant pas accès au sujet « mécanique » j’espère ne pas m’exposer aux foudres des anciens avec ma question.
Faut-il favoriser un stage 2 ou mettre un pignon de sortie de boîte plus petit? 
Le but étant de gagner en accélération puisque sur nos belles la vitesse de pointe n’a aucun intérêt et loin de l’esprit.
Merci d’avance pour vos retours et expériences.Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? 90029
Chris94
Chris94
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 94700
Harley-Davidson : FAT BOY 114ci 2019
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Empty Re: Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?

Message par tdzeus30 Mar 28 Avr 2020 - 18:38

Déjà sur ton fat, tu as des poulies , pas des pignons.
On va être clair : raccourcir sur une Hd dont le moteur n'apprécie guère les hauts régimes et dont le couple important tolère une démultiplication assez longue on aurait plutôt tendance à faire le contraire donc allonger la démultiplication.
Si tu veux de l'accélération : optimisation de la carto/pot/filtre , maintenant ça a un coût

_________________________________________________________________________________
Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Empty Re: Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?

Message par Pat31 Mar 28 Avr 2020 - 18:44

Chris94 a écrit:Bonjour à tous,
N’ayant pas accès au sujet « mécanique » j’espère ne pas m’exposer aux foudres des anciens avec ma question.
Faut-il favoriser un stage 2 ou mettre un pignon de sortie de boîte plus petit? 
Le but étant de gagner en accélération puisque sur nos belles la vitesse de pointe n’a aucun intérêt et loin de l’esprit.
Merci d’avance pour vos retours et expériences.Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? 90029
Par contre, comme tu l'as dit, c'est une question mécanique. 
Tu n'y a pas encore accès, donc fermeture de ton post.
Soit patient, fouille, cherche... mais participe pour ouvrir les tiroirs.


Modo Pat31

_________________________________________________________________________________
Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Men-ar11  Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? 19012510  Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Pat31m10  Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Keep-c10    Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Limite10   
Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? 112 Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit? Empty Re: Stage 2 ou pignon de sortie de boîte plus petit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum