Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je Suis Maudit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Nous sommes deux à être maudit

Message par Boxeman63 Mer 10 Fév 2021 - 21:18

Nouvelle machine au moi de juillet street e glide 2011 27000km  ballade entre potes 2 jours après et probleme de tringlerie en sortie de boîte 15 jours de garage je récupère ma moto 20 bornes pour rentrer chez moi impeccable le lendemain je prévois une virée dans la Chaîne des puys je sors ma belle du garage voyant moteur et plus d accélérateur et là diagnostic boîtier ecm qui doit venir des États-Unis en novembre et qui a ce jour n est pas encore arrivé et aucune visibilité du consecionnaire chez qui ce trouve ma moto😢😢😢 à priori gros problème entre Europe et États-Unis. Je possède un street bob qui me sauve mais je suis désemparé concernant la réparation sous garantie de mon nouveau jouet en espérant pouvoir rouler avec pour cette été

Boxeman63
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par olivierdavidson Jeu 11 Fév 2021 - 10:02

Boxeman63 a écrit:Nouvelle machine au moi de juillet street e glide 2011 27000km  ballade entre potes 2 jours après et probleme de tringlerie en sortie de boîte 15 jours de garage je récupère ma moto 20 bornes pour rentrer chez moi impeccable le lendemain je prévois une virée dans la Chaîne des puys je sors ma belle du garage voyant moteur et plus d accélérateur et là diagnostic boîtier ecm qui doit venir des États-Unis en novembre et qui a ce jour n est pas encore arrivé et aucune visibilité du consecionnaire chez qui ce trouve ma moto😢😢😢 à priori gros problème entre Europe et États-Unis. Je possède un street bob qui me sauve mais je suis désemparé concernant la réparation sous garantie de mon nouveau jouet en espérant pouvoir rouler avec pour cette été

Elle est à Perignat ta Street ?
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par Boxeman63 Jeu 11 Fév 2021 - 20:12

Salut non je l ai achetée chez Auvergne touring et ils l ont envoyée à St-Etienne du coup j ai eu des news ils ont trouvé un boîtier à Besançon ( le patron d Auvergne touring) du coup ils envoient un employé le recup à St Étienne il monte à Besançon où il vont la faire de suite le mec reste la bas une nuit et doit redescendre avec. Une histoire de fou il aurait été plus simple d envoyer le boîtier mais bon j espère que tout va aller comme ça et récupérer mon STREET. Je ne manquerai pas de vous tenir informé. Pour perignat à priori il remonterait une consecion indian d après des collègues 🤘🤘🤘
Boxeman63
Boxeman63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Billom
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par olivierdavidson Jeu 11 Fév 2021 - 20:18

Boxeman63 a écrit:Salut non je l ai achetée chez Auvergne touring et ils l ont envoyée à St-Etienne du coup j ai eu des news ils ont trouvé un boîtier à Besançon ( le patron d Auvergne touring) du coup ils envoient un employé le recup à St Étienne il monte à Besançon où il vont la faire de suite le mec reste la bas une nuit et doit redescendre avec. Une histoire de fou il aurait été plus simple d envoyer le boîtier mais bon j espère que tout va aller comme ça et récupérer mon STREET. Je ne manquerai pas de vous tenir informé. Pour perignat à priori il remonterait une consecion indian d après des collègues 🤘🤘🤘

Ok... Bon courage et j'espère que tu récupéreras vite ta Street en bonne santé. ...
Pour Perignat, à priori, on part plus sur un garage moto généraliste. ... A suivre, on verra bien... (toute façon, quoi qu'il fasse, je n'irai pas pour autant... Je Suis Maudit - Page 2 807915 Je Suis Maudit - Page 2 807915 )
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par Boxeman63 Sam 20 Fév 2021 - 22:37

Salut enfin de good news après le passage à Besançon m'a belle est de retour et a priori en bonne santé chez Auvergne touring je dois la récupérer dans la semaine prochaine 👍 merci au boss de cette consess qui a débloqué la situation par contre un gros soucis d approvisionnement en pièce chez harley-davidson et un manque de com dans le réseau.
Boxeman63
Boxeman63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Billom
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par olivierdavidson Dim 21 Fév 2021 - 9:23

Boxeman63 a écrit:Salut enfin de good news après le passage à Besançon m'a belle est de retour et a priori en bonne santé chez Auvergne touring je dois la récupérer dans la semaine prochaine 👍 merci au boss de cette consess qui a débloqué la situation par contre un gros soucis d approvisionnement en pièce chez harley-davidson et un manque de com dans le réseau.

Good news pour toi... Tu recuperes ta Street réparée. ... c'est l'essentiel
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par Boxeman63 Sam 27 Fév 2021 - 8:03

Salut ça y est j ai récupéré ma moto hier ils m on repeint le réservoir car il avait été rayé et maintenant il me manque les logos harley qui sont en commande mais elle fonctionne bien et ç étais le boîtier papillon d injection. Je ne sais pas comment vous faire passer des photos je suis pas bon. En tos cas cool qu elle soit de nouveau dans mon garage 🤘🤘🤘
Boxeman63
Boxeman63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Billom
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par Boxeman63 Sam 27 Fév 2021 - 8:16

Boxeman63
Boxeman63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Billom
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par Mignard78 Sam 27 Fév 2021 - 10:57

Leredge a écrit:C'est en cours elle elle est a Caen pour la peinture du a mon accident d'il y a 2 ans /2


Oh putain Caen Je Suis Maudit - Page 2 860377

Elle y est toujours ou tu l'as récupéré Je Suis Maudit - Page 2 85798

_________________________________________________________________________________
Je Suis Maudit - Page 2 Hack10 Je Suis Maudit - Page 2 Captur48Je Suis Maudit - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par tdzeus30 Sam 27 Fév 2021 - 11:23

Boxeman63 a écrit:Salut ça y est j ai récupéré ma moto hier ils m on repeint le réservoir car il avait été rayé et maintenant il me manque les logos harley qui sont en commande mais elle fonctionne bien et ç étais le boîtier papillon d injection. Je ne sais pas comment vous faire passer des photos je suis pas bon. En tos cas cool qu elle soit de nouveau dans mon garage 🤘🤘:metal
Bonne nouvelle en tout cas, content pour toi

_________________________________________________________________________________
Je Suis Maudit - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par guycalvados Sam 27 Fév 2021 - 18:45

Mignard78 a écrit:
Leredge a écrit:C'est en cours elle elle est a Caen pour la peinture du a mon accident d'il y a 2 ans /2


Oh putain Caen Je Suis Maudit - Page 2 860377

Elle y est toujours ou tu l'as récupéré Je Suis Maudit - Page 2 85798
Je Suis Maudit - Page 2 807915   Je Suis Maudit - Page 2 1832220078
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par vercassivelonos Sam 27 Fév 2021 - 19:53

 En direct et raccourcie c'est mieux

Je Suis Maudit - Page 2 Pjmu10

Un gilet jaune! Pour manifester Place du 1e mai ou pour tout les jours?

Au fait, t'es ou dans Billom? Tu as quoi comme bière ou apéro?
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par Boxeman63 Sam 27 Fév 2021 - 21:05

Gilet jaune pour faire du vtt  sinon pr la bière pas de soucis je suis route de St Julien j ai des frérots à bort
Boxeman63
Boxeman63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Billom
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Maudit - Page 2 Empty Re: Je Suis Maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum