Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rouler avec les 2 transpondeurs

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Hyperskal Jeu 2 Juil - 17:46

Moi les deux tous les ans histoire d'être tranquille

Hyperskal
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Vieux Fred 29 Ven 3 Juil - 16:48

marsu56 a écrit:Bon allez une bonne nouvelle
chez Harley ils ont pensé à ce problème

des ingénieurs se sont penchés ont planché et ont trouvé la solution
plus d'interférence maintenant
y a plus qu'un seul transpondeur de fourni à l'achat

Depuis quand? j'ai un modèle 2019 et j'en ai deux... Transpondeur bien sur  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 90029
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par RINNER Ven 3 Juil - 16:57

J'ai une pochette de piles dans les sacoches au cas ou..
Mais pour les vacances je vais prendre les deux transpondeurs avec moi en cas de perte
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par paulo68 Ven 3 Juil - 17:02

RAOUL a écrit:J'ai les 2 depuis que je suis tombé en rade mais j'ai aussi toujours une pile de rechange dans le portefeuille  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 831254

et prudent comme tu es , tu n'aurais pas une 2e Harley qui te suit ? Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Blaire37 Ven 3 Juil - 17:25

Pareil toujours une pile dans la sacoche  depuis que je suis resté comme un con sur un parking. Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 389933
Blaire37
Blaire37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par pirates Dim 5 Juil - 22:51

je ne prends les  deux sur de longs trajets et toujours une pile neuve dans le blouson et la petite carte du code pin dans le porte feuille qui m'a déjà bien rendu service...
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Didier696 Jeu 30 Juil - 6:40

Hello,
Quand je pars plusieurs jours je ne prends qu'un transpondeur, l'autre c'est ma femme qui me suit en voiture qui l'a. Elle comme moi, nous avons 2 piles de rechange chacun.
Depuis que j'ai un fils qui a le permis, il suit dans une autre voiture avec la notice HD, des piles,... On ne sait jamais !
Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 356621
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Didier696 Jeu 30 Juil - 6:42

2 transpondeurs avec moi ça fait 2 fois plus de chances de perdre...
C'est mon raisonnement, alors je compte sur le code PIN pour repartir au cas où je le perde et chez moi il y aura le double...
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Jojotri Jeu 30 Juil - 8:13

Code pin utile.
Je suis avec un copain, je lui fait essayer la Harley et lui passe le transpondeur.
Il revient, la moto tourne toujours, je repars, m'arrête une dizaine de bornes plus loin faire des courses avant de rentrer......
Et quand je redémarre ... ben le transpondeur est dans la poche de mon pote et mon brelon qui hurle à la mort !
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Lioric Jeu 30 Juil - 8:53

C'est exactement ce que je reproche à ce système si on te fait du bike jacking, le type par tranquillement avec ta brele, et dans son  garage démonte toutes les pièces pour les revendre  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 660256
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Panther Jeu 30 Juil - 10:18

Dans ce cas, tu couches la meule, le moteur se coupe automatiquement et le car-jackeur repart la queue entre les pattes Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Charley Jeu 30 Juil - 10:30

prendre les 2 pour partir 15 jours ça m'aide pour le retour : je n'ai plus a me rapeller ou je les ai planquées  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Jojotri Jeu 30 Juil - 11:50

Peut être que je suis hors sujet mais quand j'ai oublié le transpondeur et que l'alarme s'est déclenchée, je l'ai mise sur béquille et au bout d'un moment ça s'est arrété puis c'est reparti.
Il a fallu que je monte dessus pour la tenir droite et là elle s'est arrêtée au bout du cycle de 30 secondes sans recommencer  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 4186816603
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Christobal28 Jeu 30 Juil - 13:42

Didier696 a écrit:2 transpondeurs avec moi ça fait 2 fois plus de chances de perdre...
C'est mon raisonnement, alors je compte sur le code PIN pour repartir au cas où je le perde et chez moi ssil y aura le double...

Entièrement ok avec toi, le plus efficace est de metriser la procédure du code pin...
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17300 Saujon
Harley-Davidson : FXDL - 2015
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par bigjohn Jeu 30 Juil - 13:57

Moi je roule avec un seul transpondeur, la pile tient environ deux ans dans un et curieusement a peine plus d'un an sur l'autre !
Et pour la manip des clignos, je garde précieusement la petite carte pense-bête hd qui m'a été fournie par la concession bien qu'il s'agisse d'une occasion.
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par HerveRK Jeu 30 Juil - 20:09

bigjohn a écrit:Moi je roule avec un seul transpondeur, la pile tient environ deux ans dans un et curieusement a peine plus d'un an sur l'autre !
Et pour la manip des clignos, je garde précieusement la petite carte pense-bête hd qui m'a été fournie par la concession bien qu'il s'agisse d'une occasion.
Et ton chat il tient combien de temps avec les yeux allumés et des piles neuves  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915   Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915  
Sympa la Cat thermographie Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par bare eric Ven 31 Juil - 18:43

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Trop fort HervéRK
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par THE ZUKE Ven 31 Juil - 19:55

En parlant de transpondeur, la blague HARLEY est que pour un Fat Boy 114 / 2020 neuf, le deuxième transpondeur ainsi que l'alarme sont payants. 

Alors qu'en 2019 ils étaient inclus dans le prix d'achat, HARLEY est à l'ère du profit.  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 389933
THE ZUKE
THE ZUKE
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BEAULON 03230
Harley-Davidson : SOFTAIL FAT BOY 2020 114CI
Date d'inscription : 29/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par HerveRK Ven 31 Juil - 20:08

THE ZUKE a écrit:En parlant de transpondeur, la blague HARLEY est que pour un Fat Boy 114 / 2020 neuf, le deuxième transpondeur ainsi que l'alarme sont payants. 

Alors qu'en 2019 ils étaient inclus dans le prix d'achat, HARLEY est à l'ère du profit.  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 389933
Ils économisent sur tout !!!!!!!!!!  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Raoul_95 Lun 3 Aoû - 7:44

robotriri a écrit:
patrickM a écrit:Attention que le deuxième transpondeur reste bien dans la poche de la passagère et pas dans un sac soigneusement rangé dans la sacoche
Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 710900

Autant laisser le code sur le réservoir.  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 2832208825
Certains le laisse sur... La colonne de direction ! Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 710900
Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 111828

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 312952
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par ftCoyote Lun 3 Aoû - 8:04

Hello,

Comme dit précédemment le fait de rouler avec les 2 transpondeurs, c'est 2 fois plus de malchance de les pommer...

Il faut juste veiller à changer la pile tout les ans sur le transpondeur utilisé même si tous les deux ans c'est suffisant, mais bon afin d'éviter de se poser des questions partons sur une fois par an ; pour le second c'est changement de pile lorsque j'y pense.

Sachant que la manipe afin de couper le système alarme/antidémarrage (code PIN) est assez simple à retenir, surtout elle peut vous servir sur certaines stations services et autres aires de repos avec des antennes relais qui bloque l'appairage transpondeur/moto, donc plutôt que de pousser la moto sur 200 mètres c'est mieux de savoir utiliser la manipulation code PIN...

Enfin, cela n'engage que moi.
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par phil10 Lun 3 Aoû - 11:00

bonjour , j'ai le témoin d'alarme qui s'éteint une fois le moteur lancé et se rallume au bout d'une minute cela peut venir de la pile qui est usée ?
phil10
phil10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Lioric Lun 3 Aoû - 18:44

phil10 a écrit:bonjour , j'ai le témoin d'alarme qui s'éteint une fois le moteur lancé et se rallume au bout d'une minute cela peut venir de la pile qui est usée ?
Fait un essais en demarrant avec le code Pin.Si t as plus le voyant d allumé c est bien la pile.Biensur les transpondeurs ne doivent pas etre a proximités
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par assedesse Lun 3 Aoû - 22:25

c vrai que la manip des clignos n'est pas simple... un coup mon transpondeur ne marchait plus ( pile h s ) alors je me suis mis à faire la fameuse procédure , l'alarme n'arrêtait pas de gueuler plusieurs minutes avant que je réussisse , il faisait nuit , froid  je ne me rappelais plus de rien , les gens se moquaient du genre " c bien Harley ..." bref la m ... le coup de la pile de secours j'avoue je ne l'ai pas encore fait 🤔
assedesse
assedesse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par PHENIX Mar 4 Aoû - 6:06

Par tranquillité, je change aussi la pile du transpondeur tous les 2 ans et j'ai toujours une ou deux de secours dans le portefeuille.
J'ai aussi une couverture thermique dans la moto (avec un côté doré et un côté argenté) car cela peut aider lorsque l'on est près d'une antenne GSM => dans ce cas, je mets la couverture sur le réservoir et je mets le transpondeur en dessous et elle démarre.
Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Mignard78 Mar 4 Aoû - 6:41

Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.



Et surtout, ça ne me donne vraiment pas envie de rouler en LiveWire

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Hack10 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Captur48Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par titi28graal Mar 4 Aoû - 6:45

PHENIX a écrit:
J'ai aussi une couverture thermique dans la moto (avec un côté doré et un côté argenté) car cela peut aider lorsque l'on est près d'une antenne GSM => dans ce cas, je mets la couverture sur le réservoir et je mets le transpondeur en dessous et elle démarre.
 Serieux ? Cela t'es déjà arrivé ? 

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 4186816603
titi28graal
titi28graal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DENONVILLE 28700
Harley-Davidson : LRS / Buell M2 /883iron
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par HerveRK Mar 4 Aoû - 11:59

titi28graal a écrit:
PHENIX a écrit:
J'ai aussi une couverture thermique dans la moto (avec un côté doré et un côté argenté) car cela peut aider lorsque l'on est près d'une antenne GSM => dans ce cas, je mets la couverture sur le réservoir et je mets le transpondeur en dessous et elle démarre.
 Serieux ? Cela t'es déjà arrivé ? 

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 4186816603
Oui je suis épaté aussi de cette technique !!  si ça marche c’est génial, en fait ça fait cage de Faraday , ça évite aux ondes électromagnétiques de venir perturber le transpondeurs  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 578659   
Mais ça c’était avec les anciens modèles je crois jusqu’à 2008/2009 après ça a évolué et ce n’est plus perturbé ..... enfin je crois Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par robotriri Mar 4 Aoû - 12:01

Mignard78 a écrit:Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.



Et surtout, ça ne me donne vraiment pas envie de rouler en LiveWire

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915

Va falloir que j'y pense, la mienne doit avoir au moins 4 ans, et celle du sportster 10 ans, et pour le moment RAS.

Comme quoi, rien est figé.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par HerveRK Mar 4 Aoû - 14:28

robotriri a écrit:
Mignard78 a écrit:Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.



Et surtout, ça ne me donne vraiment pas envie de rouler en LiveWire

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915

Va falloir que j'y pense, la mienne doit avoir au moins 4 ans, et celle du sportster 10 ans, et pour le moment RAS.

Comme quoi, rien est figé.
SI ! Toi si tu changes pas tes piles vite fait  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par louloupa Mar 4 Aoû - 16:08

Mignard78 a écrit:Franchement votre truc de piles changées tous les deux ans ça fout les j'tons.



Et surtout, ça ne me donne vraiment pas envie de rouler en LiveWire

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915 Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 807915
Ah bon , il faut recharger les livewire tous les deux ans ?  Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 90029 Ca reviens vite .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec les 2 transpondeurs  - Page 3 Empty Re: Rouler avec les 2 transpondeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum