Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Phare led angeleye - que faire du jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par AymericA Dim 12 Juil - 13:53

Bonjour,

J’ai installé hier un phare led sur mon street et après avoir un peu tourné en rond avec la connue tique il me reste une question.
J’ai branché les cosses fournies par ledperf, bidouillé pour connecter l’angle eye blanc mais il reste la possibilité de brancher le fil qui l’allume en jaune.
Le cercle blanc est actif en low Beam (I.e. en plus des phares de jour normaux).
-> avez vous branché le angeleye blanc seul?
-> avez vous branché le angeleye jaune? Sur le plein phare par ex? Est-ce autorisé?

Le modèle que j’ai est celui là : 
https://www.ledperf.com/phare-a-led-pour-harleydavidson-street-glide-1745-optique-moto-rond-homologue-p-32978.html
Le type 2
AymericA
AymericA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 78860
Harley-Davidson : Street glide Special m8
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Re: Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par Doume56 Dim 12 Juil - 14:37

En principe on met de l'eau dedans et on le prend à l'apéro Phare led angeleye - que faire du jaune 807915
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Re: Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par Jakoboy Dim 12 Juil - 15:19

Salut! Certains le couplent avec les clignos.
Jakoboy
Jakoboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : Switchback '12
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Re: Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par Jakoboy Dim 12 Juil - 18:38



Exemple trouvé sur YT. Ils appellent ça turn signal.

Sur les vidéos suivantes il y a "changing brake disc and chain set Husqvarna nuda 900". C'est pas Harley, donc je partage pas, mais pour la beauté de la mécanique ça vaut le coup d'oeil. Oubliant la non utilisation de clé dynamo et travailler pieds nus. Mais on s'écarte du sujet, c'est juste pour info...  Phare led angeleye - que faire du jaune 90029
Jakoboy
Jakoboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : Switchback '12
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Re: Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par AymericA Dim 12 Juil - 19:14

Jakoboy a écrit:

Exemple trouvé sur YT. Ils appellent ça turn signal.

Sur les vidéos suivantes il y a "changing brake disc and chain set Husqvarna nuda 900". C'est pas Harley, donc je partage pas, mais pour la beauté de la mécanique ça vaut le coup d'oeil. Oubliant la non utilisation de clé dynamo et travailler pieds nus. Mais on s'écarte du sujet, c'est juste pour info...  Phare led angeleye - que faire du jaune 90029

Voilà  c’est exactement ça, j’ignore juste ‘il y a des précautions à prendre car qd on met le cligno, le blanc doit s’éteindre j’imagine et je ne sais pas si c’est le phare qui gère ça ou s’il y a une subtilité au branchement..  je vais continuer à fouiller Moi aussi

Merci en tt cas
AymericA
AymericA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 78860
Harley-Davidson : Street glide Special m8
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Re: Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par Jakoboy Dim 12 Juil - 19:18

J'en ai. Je ne l'ai pas cablé, mais il faut tout brancher et le cable pour le jaune doit être alimenté par l'alimentation des clignos. Quand les 2 cables du ring sont alimentés, ça fait du jaune. C'est assez simple comme branchement. En clignotant ça alterne blanc/jaune. Et ca reste blanc quand on coupe les clignos.
Jakoboy
Jakoboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : Switchback '12
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Re: Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par AymericA Dim 12 Juil - 19:41

Jakoboy a écrit:J'en ai. Je ne l'ai pas cablé, mais il faut tout brancher et le cable pour le jaune doit être alimenté par l'alimentation des clignos. Quand les 2 cables du ring sont alimentés, ça fait du jaune. C'est assez simple comme branchement. En clignotant ça alterne blanc/jaune. Et ca reste blanc quand on coupe les clignos.

Il y a un Dernier Point c’est qu’il y a deux cligno, donc deux fil qu’il faut raccorder Mais qui ne peuvent pas l’être ensemble Sinon j’ai un sapin de noël
AymericA
AymericA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 78860
Harley-Davidson : Street glide Special m8
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Re: Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par Jakoboy Dim 12 Juil - 20:36

Effectivement c'est délicat. J'ai re-regardé le cablage dyna 2012, les commandes de clignotants sortent du BCM. Pas de relais clignotant visiblement, comme il pourrait y avoir sur les anciennes générations. La solution serait de dériver 2 fils (une alim gauche avant ou arrière et une droite avant ou arrière) leur mettre une diode à chacun et connecter au cable du jaune. Mais on commence à rentrer dans la bidouille, et pour le faisceau soit ca passe, soit ça merde...  Phare led angeleye - que faire du jaune 255351
Je me rappelle que c'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait.
Jakoboy
Jakoboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : Switchback '12
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Phare led angeleye - que faire du jaune Empty Re: Phare led angeleye - que faire du jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum