Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par vercassivelonos 29.09.20 18:48

chacun connait les 22587 méthodes pour ouvrir sa bière sans les dents, dangereux pour le sourire colgate! je profite de mon expérience de "18" ans de pochtron pour vous divulguer la dernière apprise.
Amis Popeye,  marins, forgerons et culturistes, à vos binouses  en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 37298

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par Proxo 29.09.20 19:38

ça marche aussi avec les  Pringles ?
par ce que là je viens de casser la petite languette et je suis prêt à ouvrir le tube avec avec la tronçonneuse en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 751864
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par ZoeandPitch 29.09.20 19:43

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 807915 en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 807915 en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 807915 bon les mecs dites le si vous vous faites chier hein  en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 542675
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par robotriri 29.09.20 21:15

Me souviens avoir fait voir comment ouvrir une bouteille de rouge sans aucun outils au MV.

Pour la bière, je l'attaque au fut, vu la quantité bu à chaque fois, pas le temps d'ouvrir a chaque fois une binouse.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par nécureuil 29.09.20 21:17

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 111828 en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par vercassivelonos 29.09.20 21:31

Et voila, on invite les copains à un apéro original et inédit et ils font péter les popcorns!.
Alors que Proxo avec son à-propos légendaire nous pose un problème intéressant à résoudre.

Bon, mon bon proxo c'est dur de mettre une tronçonneuse en route, surtout en période de pré-apéro débilitante, surtout avec une sthill 880, je sais plus ou j'ai foutu ma 140 depuis que j'ai débouché la caisse de beaujolais primeur 2020 en solitaire.

J'attends les nouvelles du représentant Caterpillar pour sa nouvelle gamme de scrapers
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par Proxo 29.09.20 21:45

putain le beaujolais...............................
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par vercassivelonos 29.09.20 22:43

oui une caisse et personne pour me sauver!





Heureusement j'ai tout vomi au premier verre
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par marsu56 29.09.20 22:51

Un coup a choper une capsulite en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 312952
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par Tilt 30.09.20 7:24

Le décapsuleur, c'est pas mieux ???? en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 90029 en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 90029 
De toute façon, amateur de binouzes ou pas, tu finis toujours en bière.
Et ce jour là, c'est pas toi qui la ferme. en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! 260137
Tilt
Tilt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains! Empty Re: en concentre, comment ouvrir sa bière seul sans copains!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum