Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Support téléphone Chrome Rider's Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support téléphone Chrome Rider's Claw Empty Support téléphone Chrome Rider's Claw

Message par tgtmini24 Dim 25 Oct 2020 - 17:38

Salut

Suite à mon changement de téléphone (iphone 6S pour un iphone 12), je suis obligé de changer mon support de téléphone Rider's Claw pour un autre de la même marque toujours chrome et déjà commandé. Il manque en effet un 2 ou 3 mm pour que je puisse mettre le nouveau . Support téléphone Chrome Rider's Claw 389933

Je mets donc à la vente le mien
Il est dans un état impeccable. Apple ayant supprimé la prise jack sur les iphones dernières générations je le fournis avec le câble audio avec prise jack à chaque extrémité qui permet de raccorder la sortie audio à la prise aux du poste radio , je l'ai fait passer dans le fairing comme il est indiqué dans la vidéo du fabricant https://www.youtube.com/watch?v=lolMeTEbK5w&feature=emb_logo .

Je vous ai mis une petite vidéo de l'installation sur ma cvo
Pour info l'emplacement du téléphone sur le support  fait 78,5 mm de large et 69,1 mm mini partie basse sur laquelle le smartphone est donc bloqué cela  vous permet de savoir si votre smartphone avec ou sans étui peut s'y loger
Pour le tarif j'en demande 60€ port compris
Pour info tarif us 120$ + port 35$




A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Chrome Rider's Claw Empty Re: Support téléphone Chrome Rider's Claw

Message par tgtmini24 Dim 25 Oct 2020 - 17:47

En complément 2 tofs du support


Support téléphone Chrome Rider's Claw Captur11


Support téléphone Chrome Rider's Claw Captur12
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Chrome Rider's Claw Empty Re: Support téléphone Chrome Rider's Claw

Message par ACHILLE11 Dim 25 Oct 2020 - 20:37

j'ai un iphone 8 , donc la meme taille que le 6. c'est tout l'ensemble , avec les colliers de fixation hein?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Chrome Rider's Claw Empty Re: Support téléphone Chrome Rider's Claw

Message par tgtmini24 Lun 26 Oct 2020 - 7:18

ACHILLE11 a écrit:j'ai un iphone 8 , donc la meme taille que le 6. c'est tout l'ensemble , avec les colliers de fixation hein?

Pas de souci
le support est fixé sur la cocotte , la vis supérieure de la cocotte est remplacée par un vis plus longue fournie avec le kit , tu peux regarder la video du fabricant que j'ai mis dans mon poste initial, on y explique le montage

Comme  tu peux le voir mon iphone a une coque otterbow defender (pour moi y a pas mieux comme protection)
https://www.otterbox.fr/fr-fr/iphone-6s/coque-defender-s%C3%A9rie/77-52176.html#q=iphone+6&prefn1=device_name&prefv1=iPhone+6%2F6s&start=1
et donc le support avait été acheté pour permettre de la mise en place de mon téléphone muni de sa coque otterbow (l'option est prévue chez Rider Claws), le téléphone est ainsi bien calé . Mon nouvel iphone aurait pu rentrer (71,5 mm) mais sans la coque et avec du jeu ce qui n'est pas très sécu, j'ai donc aussi racheté un coque otter box defender pour lui et pris le support qui correspond.
C'est la raison pour laquelle j'ai indiqué les 2 dimensions dans le post
la largeur maxi telephone + coque (78.5 mm)
la largeur mini telephone + coque (69.1 mm) sinon le téléphone ne reposera pas sur la partie basse

l'iphone 8 fait 67.3mm de large sans la coque, si tu n'as pas de coque il ne tiendra pas en place,
Si tu as eu coque regarde alors la largeur avec
Pour info
https://www.otterbox.fr/fr-fr/iphone-8

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Chrome Rider's Claw Empty Re: Support téléphone Chrome Rider's Claw

Message par ACHILLE11 Lun 26 Oct 2020 - 7:26

ca peut se fixer aussi bien a droite qu'a gauche?

a gauche j'ai la commande de compresseur air ride , qui est déja fixée sur cet emplacement , je ne peux rien mettre au dessus sinon plus d'accès aux boutons.

si ca monte a droite , je prends.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Chrome Rider's Claw Empty Re: Support téléphone Chrome Rider's Claw

Message par tgtmini24 Lun 26 Oct 2020 - 8:28

ACHILLE11 a écrit:ca peut se fixer aussi bien a droite qu'a gauche?

a gauche j'ai la commande de compresseur air ride , qui est déja fixée sur cet emplacement , je ne peux rien mettre au dessus sinon plus d'accès aux boutons.

si ca monte a droite , je prends.
 
oui c'est possible

si tu regarde bien la photo avec le support vide, on aperçoit sur la partie centrale les 2 vis de fixation à gauche pour une mise en place sur la gauche (dans mon cas )  , et à droite les 2 emplacements pour un montage à droite.
j'ai d'ailleurs le cordon jack pour un montage à droite si tu as la radio

Contacte moi en MP en fin de journée (je suis au taf) pour qu'on voit les modalités

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Chrome Rider's Claw Empty Re: Support téléphone Chrome Rider's Claw

Message par tgtmini24 Sam 31 Oct 2020 - 11:01

Salut

Normalement vendu à Achille11

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Support téléphone Chrome Rider's Claw Empty Re: Support téléphone Chrome Rider's Claw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum