Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sycho Sam 5 Déc 2020 - 11:23

Tu vas adorer la maniabilité du Dyna. Ça va te changer la vie!

J’adore la selle qui est dessus. Tu connais le modèle ?

Sycho
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Sam 5 Déc 2020 - 11:24

nécureuil a écrit:Chouette comme projet, par contre je donnerai pas plus de 14.000€  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 169700
Non je sais d’avance qu’il ne voudra pas à ce tarif là , avec le prix des pièces qui sont montés dessus
 Sur le bon coin entre 13 500 et 14 000 il y a les modèles de même année , qui sont très mal équipés et très moches qui n’ont rien à voir avec la qualité de ce qui est monté sur cette moto , donc je comprends que le tarif soit un peu élevé , mais on a rien sans rien 
Je vais faire jouer le faite que les modèles neufs sont à 14860€ et je vais essayer de la baisser à 14500 ce sera déjà très bien de sa part si ils acceptent de baisser de 500 balles Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Sam 5 Déc 2020 - 11:27

Sycho a écrit:Tu vas adorer la maniabilité du Dyna. Ça va te changer la vie!

J’adore la selle qui est dessus. Tu connais le modèle ?
Bah écoute je verrai ça à l’usage, mais ça me rassure ce que tu me dis là , car avec mon RK , c’était un gros tank que je n’arrivais plus à manier , donc j’espère ça va me changer la vie et reprendre du plaisir à conduire  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 977583   Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
Pour la selle , je ne connais pas le modèle, mais je sais que c’est une Lepera , mais comme y en a pas 36 000 sortes ça doit être facile à retrouver
Normalement si je prends cette moto, elle va être à vendre car ce n’est pas un modèle qui m’intéresse Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sycho Sam 5 Déc 2020 - 12:04

HerveRK a écrit:
Sycho a écrit: Tu vas adorer la maniabilité du Dyna. Ça va te changer la vie!

J’adore la selle qui est dessus. Tu connais le modèle ?
Bah écoute je verrai ça à l’usage, mais ça me rassure ce que tu me dis là , car avec mon RK , c’était un gros tank que je n’arrivais plus à manier , donc j’espère ça va me changer la vie et reprendre du plaisir à conduire  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 977583   Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
Pour la selle , je ne connais pas le modèle, mais je sais que c’est une Lepera , mais comme y en a pas 36 000 sortes ça doit être facile à retrouver
Normalement si je prends cette moto, elle va être à vendre car ce n’est pas un modèle qui m’intéresse Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 8536

Mon ressenti sur mon Dyna est qu’il est encore plus maniable que mon sportster, et encore plus depuis que j’ai changé les pneus pour des Metzeler.
Tiens moi au courant si tu vends la selle. Je mets une option dessus Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 919984
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Sam 5 Déc 2020 - 12:05

Sycho a écrit:
HerveRK a écrit:
Sycho a écrit: Tu vas adorer la maniabilité du Dyna. Ça va te changer la vie!

J’adore la selle qui est dessus. Tu connais le modèle ?
Bah écoute je verrai ça à l’usage, mais ça me rassure ce que tu me dis là , car avec mon RK , c’était un gros tank que je n’arrivais plus à manier , donc j’espère ça va me changer la vie et reprendre du plaisir à conduire  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 977583   Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
Pour la selle , je ne connais pas le modèle, mais je sais que c’est une Lepera , mais comme y en a pas 36 000 sortes ça doit être facile à retrouver
Normalement si je prends cette moto, elle va être à vendre car ce n’est pas un modèle qui m’intéresse Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 8536

Mon ressenti sur mon Dyna est qu’il est encore plus maniable que mon sportster, et encore plus depuis que j’ai changé les pneus pour des Metzeler.
Tiens moi au courant si tu vends la selle. Je mets une option dessus Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 919984
Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par germix Sam 5 Déc 2020 - 12:08

Ce sera plus facile à manier pour toi, c'est sûr!
Elle est zolie !
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ZoeandPitch Sam 5 Déc 2020 - 12:32

tu verras en l'essayant si elle te convient; c'est quand on est dessus qu'on est sûr...........hein? ha oui avec les femmes aussi  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 111828 Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 356621

c'est clair que t'as un coup de coeur là;le prix c'est une chose mais bon  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par yoyog5629 Sam 5 Déc 2020 - 12:38

Salut HerveRK, il est bien sympa ce Street Bob.
Tes soucis de maniabilité avec ton RK, tu les rencontre en roulant, à l'arrêt, où les deux?
Si c'est juste à l'arrêt, as tu réfléchi (sûrement je pense) à la pose d'une marche arrière sur ton RK?
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par slec Sam 5 Déc 2020 - 13:34

moi aussi j'ai viré mon rk pour plus léger y a pas photos le fait que le poid soit repartis différemment et le centre de gravité plus bas avec les petits pneus j'ai un vélo
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par guycalvados Sam 5 Déc 2020 - 14:06

HerveRK a écrit:

Stage 1 avec boîtier SE , filtre RSD et pots Kesstech électronique  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
Pour le même prix, OK j’ai une moto neuve, mais il faut que je rajoute une liste à 5000 € d’équipement et j’ai pas les moyens , alors que là il est déjà tout équipé pour le même prix moi c’est ça que je vois ...... et les nouveaux sont pas beau à mon goût Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915
C'est sûr, y a pas photo. Et c'est joueur, un sportster en un peu plus gros, avec les sensations du TC  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par nécureuil Sam 5 Déc 2020 - 15:01

HerveRK a écrit:
nécureuil a écrit:Chouette comme projet, par contre je donnerai pas plus de 14.000€  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 169700
Non je sais d’avance qu’il ne voudra pas à ce tarif là , avec le prix des pièces qui sont montés dessus
 Sur le bon coin entre 13 500 et 14 000 il y a les modèles de même année , qui sont très mal équipés et très moches qui n’ont rien à voir avec la qualité de ce qui est monté sur cette moto , donc je comprends que le tarif soit un peu élevé , mais on a rien sans rien 
Je vais faire jouer le faite que les modèles neufs sont à 14860€ et je vais essayer de la baisser à 14500 ce sera déjà très bien de sa part si ils acceptent de baisser de 500 balles Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351
Achète a ce prix la alors  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par aldan Sam 5 Déc 2020 - 15:02

Sycho a écrit:Tu vas adorer la maniabilité du Dyna. Ça va te changer la vie!

J’adore la selle qui est dessus. Tu connais le modèle ?
Lepera
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par pascalou Sam 5 Déc 2020 - 16:15

Oui , belle machine , bon rides Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mikastreet Sam 5 Déc 2020 - 16:17

Belle machine. Full black. Le tarif à l air correct au vu des accessoires montées dessus. Et puis s ils ne te plaisent pas tu peux toujours les revendre. J'aime bien ton idée de club style. Jai hâte de voir le résultat.
Mikastreet
Mikastreet
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : MOISSAT 63190
Harley-Davidson : Street bob special
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mick53 Sam 5 Déc 2020 - 16:58

Superbe Dyna et équipée de qualité
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tintin133 Sam 5 Déc 2020 - 19:25

Aujourd'hui c'est le demain d'hier, alors, résultat de la visite?
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par slec Sam 5 Déc 2020 - 19:27

ouais Hervé, Hervé,Hervé
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Borat Sam 5 Déc 2020 - 19:31

Elle est dingue Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 709301
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par nécureuil Sam 5 Déc 2020 - 20:40

Hervé est en train de l’arroser  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par enzodu45 Sam 5 Déc 2020 - 20:53

nécureuil a écrit:Hervé est en train de l’arroser  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915
Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2832208825
Il n est plus en état de parler
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Sam 5 Déc 2020 - 21:50

Bon allez j’arrête de vous faire languir Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915 
Voici mon nouveau joujou réservé cet aprem !! 
J’ai fait un petit tour vite fait histoire de dire mais aucun souci avec 7500kms au compteur , il a plus fais dodo au garage que bouffé du bitume Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 919984 
Gros kiffe en fait , un vélo par rapport au RK Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 709301 
Bon après va falloir que je trouvez un samedi pas trop froid et pas pluvieux pour aller le chercher   Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351 

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 B41c1510
Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 D0aa2510
Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 03674210
Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dc08e410
Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 9ea17f10
Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 75592110
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Voxen Sam 5 Déc 2020 - 22:10

Magnifique félicitations ! Tu peux commencer par jeter le pare brise au feu par contre Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Beatnick Sam 5 Déc 2020 - 22:12

Y'a l'air d'y avoir un peu de matos sur cette meule ! 

Bravo ! Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 919984
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Beatnick Sam 5 Déc 2020 - 22:14

Malheureux ! 
Faut surtout pas le brûler ce pare-brise, ça sent trop mauvais !
Les encombrants peut-être... Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Sam 5 Déc 2020 - 22:19

Vous en faites pas ! Oui je vais le virer mais pour mettre un carénage et après il finira sur le BC  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par toonsi94 Dim 6 Déc 2020 - 1:33

Jolie jouet  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298
Ça va te changer du RK...
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par guycalvados Dim 6 Déc 2020 - 6:06

Ca n'a pas trainé! Tu as raison, notre passion marche au coup de cœur! Félicitations, tu vas te régaler  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 578659
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nounours54 Dim 6 Déc 2020 - 6:12

Une bien belle machine en effet , avec un équipement qui n'est pas des moindre..
Noel avant l heure en fait..
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par enzodu45 Dim 6 Déc 2020 - 7:02

Felicitations HervéDyna

elle est trop belle Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Polikarpov Dim 6 Déc 2020 - 7:07

Bravo Hervé, joli Dyna  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 919984

Par contre soit vigilant avec les bleus parce que ça donne envie de rouler très "dynamique" le Dyna  Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 831254
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Big Al Dim 6 Déc 2020 - 7:22

que dire de plus...
Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 578659
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Je vais le voir demain aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum