Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Newbies sur le forum mais ....

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par olivierdavidson Jeu 25 Fév - 8:42

Sig a écrit:En parlant d'indien,  il y a un jeune vieux cow-boy qui se trimballe avec son hamac un peu partout. Il parle fort dans le bar pour montrer qu'il est dans les murs et tenter de capter l'attention des anciens. Boules Quies de rigueur depuis quelque temps.
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 2832208825
Et c’est assez agaçant en effet...

olivierdavidson
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév - 9:03

Attention un peu de compassion et d’ouverture d’esprit pour tous ces newbies. Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915


On vas perdre des parts de marché face à Indian
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par olivierdavidson Jeu 25 Fév - 9:06

Hello Doudou,

Pas grave, toujours privilégier la qualité à la quantité 
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 37298
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév - 9:20

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 2832208825 Absolument d'accord cher Watson
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par DumeHD Jeu 25 Fév - 9:40

Sig a écrit:En parlant d'indien,  il y a un jeune vieux cow-boy qui se trimballe avec son hamac un peu partout. Il parle fort dans le bar pour montrer qu'il est dans les murs et tenter de capter l'attention des anciens. Boules Quies de rigueur depuis quelque temps.

Pascal, je te sens moqueur pour le coup !

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 3190182995
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév - 9:41

olivierdavidson a écrit:Hello Doudou,

Pas grave, toujours privilégier la qualité à la quantité 
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 37298
Le service qualité a du travail en ce moment   Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév - 9:41

DumeHD a écrit:
Sig a écrit:En parlant d'indien,  il y a un jeune vieux cow-boy qui se trimballe avec son hamac un peu partout. Il parle fort dans le bar pour montrer qu'il est dans les murs et tenter de capter l'attention des anciens. Boules Quies de rigueur depuis quelque temps.

Pascal, je te sens moqueur pour le coup !

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 3190182995
Non juste tendu.   Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Blackdoctor Jeu 25 Fév - 9:50

Toujours actif ce post .....  c est «  passion harley «  ici , non ? 
«  newbie pleureuse » c est un nouveau modéle sur lequel on échange ?  Bon c etait juste pour alimenter le post inutile  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 14808
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév - 10:19

Blackdoctor a écrit:Toujours actif ce post .....  c est «  passion harley «  ici , non ? 
«  newbie pleureuse » c est un nouveau modéle sur lequel on échange ?  Bon c etait juste pour alimenter le post inutile  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 14808
Oui ce post est toujours actif, ouvert le 23/02

Post inutile mais ouvert par un newbie,
Pas assez subtil et intéressant pour Monsieur. Newbies sur le forum mais .... - Page 4 85798
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Reno Jeu 25 Fév - 11:19

MERCI LES MODOS DE FERMER CE POST DE MERDE ON S'EN BAT LES COUILLES DES ETATS D'AMES DES NEWBIES.
ALLEZ DONC REGARDER PLUS BELLE LA VIE AU LIEU DE NOUS FAIRE CHIER.
















Voila comment ça se passait dans l'ancien temps que les moins de 13 ans ne peuvent pas connaitre Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915

sans rancune newbie Newbies sur le forum mais .... - Page 4 90029
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par La Mouette Jeu 25 Fév - 11:23

Rone, sors de ce corps...

encore que tu as oublié la formule de politesse consacrée : c'est kan k'on s'enkule Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 356621

çà aussi les moins de 13 ans ne peuvent pas connaitre
l'forum en ce temps là,
et ben c'était comme çà.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par patato69 Jeu 25 Fév - 11:23

Reno c'est pas l'anagramme de Rone ?
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 37298
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Reno Jeu 25 Fév - 11:23

Ah j'oubliais

A POIL LES MEUFS Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Reno Jeu 25 Fév - 11:24

patato69 a écrit:Reno c'est pas l'anagramme de Rone ?
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 37298


C'était mon poto, mon frérot Newbies sur le forum mais .... - Page 4 389933
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév - 11:28

l'ambiance s'est bien ramollie, avant les tours montaient vite, qu'est ce qu'on se marrait  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév - 11:30

Reno, c'est triste ...
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par filobido Jeu 25 Fév - 12:34

La Mouette a écrit: : c'est kan k'on s'enkule Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 356621

On attend l'anniversaire du newbi et on le met entre deux  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par louloupa Jeu 25 Fév - 13:05

Andy Eggen a écrit:l'ambiance s'est bien ramollie, avant les tours montaient vite, qu'est ce qu'on se marrait  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Même Simsim est amorphe , c'est dire !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par MAC-COY Jeu 25 Fév - 13:12

louloupa a écrit:
Andy Eggen a écrit:l'ambiance s'est bien ramollie, avant les tours montaient vite, qu'est ce qu'on se marrait  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Même Simsim est amorphe , c'est dire !

C'est vrai que je l'attendais bien sur ce post..... Newbies sur le forum mais .... - Page 4 831254
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Andy Eggen Jeu 25 Fév - 13:21

Ouais, devenir Full Member en un peu plus d'un mois, ce n'est pas crédible  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 8536
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par K-loo Jeu 25 Fév - 13:43

Je ne suis pas en accord avec toi, je suis à la retraite j'ai du temps, c'était l'hiver et je me suis inscrit pour participer alors je participe.
Oui mais je sais et je suis bien contient que le fait d'avoir un "statut" full membre ne me retire pas le fait que je suis toujours newbi.
Je m'intéresse au forum et aux gens qui le composent grand son ensemble.
Il me reste beaucoup de chose à apprendre sur le monde Harley et ses règles, mais dans ma vie j'ai été aussi confronté à des règles de respecter les anciens et autres ses règles de bases ne sont pas forcément l'apanage du monde Harley.
Et sans aucun léchage de cul.
C'est dans mon éducation je respecte les anciens et anciennes ils savent pas moi.
Mais un jour ils me reconnaîtront peut être ou pas mais ce jour là au fond de moi je serai que j'aurais tout fait pour leurs montrer qui je suis si si je dois partir de sera la tête haute.
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 90029
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par waychop Jeu 25 Fév - 13:45

merci reno de rappeler les fondamentaux    Newbies sur le forum mais .... - Page 4 37298 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 37298 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Simsim Jeu 25 Fév - 15:08

Borat a écrit:Il y a quelques années, quand tu arrivais et que tu tombais sur Rone et Proxo en modo, il fallait avoir les reins solides, ils te tombaient dessus comme une volée de Stuka sur un bataillon Russe Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Maintenant tu te fais lyncher dès que tu allumes un guignol qui compare son nouveau Fatboy à sa suzuki. Je ne parle pour toi, je ne t'ai jamais croisé, mais du newbie con, on en a bouffé. Du charlot qui venait du milieu motard et qui arrivait avec ses idées préconçues sur les Harley, du matuvu qui venait montrer son chop à 40000€ avec la pétasse dessus, du mécano de l'extrême qui nous apprenait comment customiser une moto, du fan de SOA, du hipster de merde, on les a tous eus. Et qu'est-ce qu'on s'est marrés à les massacrer Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Pourquoi t'as oublié de parler des Vrodistes ? 

D'ailleurs ça me surprend qu'il n'y ait pas un post : "Vrodiste sur le forum mais..."
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Simsim Jeu 25 Fév - 15:15

MAC-COY a écrit:
louloupa a écrit:
Andy Eggen a écrit:l'ambiance s'est bien ramollie, avant les tours montaient vite, qu'est ce qu'on se marrait  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Même Simsim est amorphe , c'est dire !

C'est vrai que je l'attendais bien sur ce post.....  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 831254
Doucement les copains. Y'a des pages à lire. 

Sinon je pourrais comme les newbies lire que la fin de la dernière page d'un post et faire un message du style:
"Bienvenue Newbies sur le forum mais .... - Page 4 37298
"Belle brêle  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 919984"
"Bon anniversaire"
"Désolé mais moi je ne me sens pas respecté dans ma non binarité. Je peux aider ou être aidé. Pourquoi mettre des gens dans des cases tout le temps ? Celui actif un jour peut être passif une nuit."

Et enfin le chevalier blanc Newbie qui débarque par :
"Ok il a posté ailleurs qu'en mécanique mais pourquoi vous voulez l'enculer ?"

Acculer bordel. Acculer.


Dernière édition par Simsim le Jeu 25 Fév - 15:17, édité 1 fois
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par DumeHD Jeu 25 Fév - 15:17

Et voilà, je crois que vous avez réveillés les "Vieux de la Vielle" du forum...

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 443262 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 443262 Newbies sur le forum mais .... - Page 4 443262
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Simsim Jeu 25 Fév - 15:24

K-loo a écrit:Malgré mon statut de Full Member je suis encore un nouveau venu sur ce forum.
600 posts en 2 mois c'est une statue que tu vas avoir surtout. Je te propose un nouvel avatar. 
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 PHO177165f4-b9c4-11e3-8f5d-29fbd17e4bb3-805x453
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par K-loo Jeu 25 Fév - 15:32

Ah oui avec plaisir au moins il y en aura au moins un qui sera le pourquoi de l'avatar.
Comment je fais pour le mettre ?.
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Simsim Jeu 25 Fév - 15:37

Proxo a écrit:
La Mouette a écrit:@ Proxo :  fais pas ton méchant, merde, tu flingues ma diplomatie Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 on le sait que tu as endossé le rôle du vieux grincheux de service! forces pas le trait  Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 

oui mais bon ! juste avant l'apéro, il cherche lui, je sors le cochonou aux noisettes je remplis le verre avec le liquide qui va bien , et........... je lis sa philippique  (moi aussi je connais des mots pour emmerder le Philou Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915 )
Sur ce point j'aimerais qu'on aborde le moment où tu remplis le verre du Newbie jury de Bike Show d'un liquide qui va pas bien.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par K-loo Jeu 25 Fév - 15:40

Voilà j'en ai trouve un bien cool.
Il vous convient à moi oui.
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév - 16:07

Kan k’on acule Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par DOUDOU Jeu 25 Fév - 16:09

Simsim a écrit:
K-loo a écrit:Malgré mon statut de Full Member je suis encore un nouveau venu sur ce forum.
600 posts en 2 mois c'est une statue que tu vas avoir surtout. Je te propose un nouvel avatar. 
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 PHO177165f4-b9c4-11e3-8f5d-29fbd17e4bb3-805x453
Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
Méchant Simsim 

Tout le monde ne comprend pas se message subliminal. Newbies sur le forum mais .... - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 4 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum