Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par iZout Ven 26 Juin 2009, 08:52

Hello,

outre les selles HD, avez-vous connaissance d'autre selles adaptables. Existe-t-il chez Le Pera une selle duo pour Fat Bob?

Difficile de concilier esthétique et confort...

A+

iZout
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FROCHISTE Ven 26 Juin 2009, 18:54

t'as une selle qui est jolie et confortable chez saddlemen c'est le modèle explorer.
j'ai deja posté la photo, je sais plus où, je la remets
elle est chère mais belle 400dollars

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 806-0410
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par lecristal Ven 26 Juin 2009, 18:58

FROCHISTE a écrit:t'as une selle qui est jolie et confortable chez saddlemen c'est le modèle explorer.
j'ai deja posté la photo, je sais plus où, je la remets
elle est chère mais belle 400dollars

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 806-0410
http://www.saddlemen.com/store/index.php?main_page=index&cPath=172&zenid=7edc7def2ca4503206d44d89075eda8a
avec les liens
s'est plus chjouettes
tres beau site
il est deja dans ma base de recherches
a recommender selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 700608
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par dingo Ven 26 Juin 2009, 19:10

très belle selle selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 700608
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par iZout Ven 26 Juin 2009, 20:15

Merci, belle esthétique, je vais chercher une photo en situation avec un Fat histoire de bien se rendre compte.

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 919984
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par bzh88 Sam 27 Juin 2009, 12:14

En principe je mettrai en vente une selle Touring pour Dyna la semaine prochaine (réf. 51472-06) pour 200 euros plus port: surveille les annonces.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Blackmamba Dim 28 Juin 2009, 17:53

pour quel modèle changes tu de selle,
Blackmamba
Blackmamba
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par bzh88 Dim 28 Juin 2009, 19:53

Blackmamba a écrit:pour quel modèle changes tu de selle,

C'est pour moi la question?
Si oui: c'est un changement de moto, pas seulement de selle!
J'ai fait reprendre mon brélon par le cons donc je l'ai laissée avec la m... selle d'origine!
La Touring est très bien, et je vends aussi une selle solo Danny Gray.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Des goûts et des couleurs

Message par Ropié Lun 29 Juin 2009, 23:41

Super les gars vos selles solo (je note)
Par contre les fat avec Sissy, on dirait qu'il y a eu erreur sur la moto
Pour rouler à deux, j'aurai jamais pris un Fat

Mais bon il en faut pour tous

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 458939
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par iZout Ven 03 Juil 2009, 09:05

J'ai fini par commandé le modèle Explorer de chez Saddlemen. Pas mal de recherches selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 85798 et d'infos contradictoires sur la compatibilité avec Fat Bob selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 369220

Plus qu' à attendre la livraison, montage et je met quelques tofs.
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par nicofat Ven 03 Juil 2009, 13:31

[quote="renvaze"]Salut,
ma femme ayant des pro^blème de coccis, j'ai du trouver des solution sur mon dyna wide glide.
Ajout d'un élargisseur de selle en cuir fait à dimension acheté sur ebay us + un sur selle en gel (chez customchrome).
Le tout fait que l'ensemble est presque aussi large que sur une electra et c'est devenu plus confortable pour elle.
Ci-joint photos de l'essemble.

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Sursel11

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Sursel10

salut, pourrais tu me donner les caracteristiques, et ou tu l'a acheté, je n'arrive pas a trouver:.21:

merci
nicofat
nicofat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Perthes -77930-
Harley-Davidson : 1580 fat bob
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par iZout Dim 09 Aoû 2009, 19:27

Hello,

suite au post, j'ai effectué quelques recherche sur la Saddlemen Explorer. J'ai tenté le coup via un revendeur en France car informations contradictoire sur la compatibilité Fat Bob.
Au final, super content selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 564998 . Test sur plusieurs trajets avec Madame (500km dans le we) et aucune plainte du fessier. En plus confort amélioré pour le conducteur selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 90029 , dos mieux soutenu. Quelques tofs en situation.
https://2img.net/r/ihimizer/img22/7661/img2791i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/3347/img2800w.jpg

Le côté plus imposant que la stock ne me gène pas. Je roule la majorité du temps avec Madame, ajout du porte bagage pour éviter les sac à dos trop lourd.
selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 458939
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FROCHISTE Lun 10 Aoû 2009, 11:36

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 919984 selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 919984 selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 919984
aurais-tu une photo générale de tte la moto pour voir ce que ça donne globalement, elle n'a pas l'air de gâcher la ligne , j'ai lgtps hésité et tjs pas achetée cette selle.
le revetement est de qualité?

tu l'as acheté ou?? et combien de délai ? le prix stp
bon j'arrete de te harceler de questions, mais j'avais tellement fais de recherche sur cette selle, et trouvé si peu de chose
merci
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par iZout Lun 10 Aoû 2009, 22:07

Salut,

je suis parti comme toi, à l'aveugle sur le Net. Pas trouvé de photos avec des Fat Bob, aussi j'ai échangé des mails avec le fabricant pour m'assurer de la compatibilité... Pas très loquace et toujours vague sur la référence idéale pour mon modèle. selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 8536
Mais recherches m'ont conduit sur le site www.denniskirk.com qui lui me donnait les références adaptables.

Devant les avis divergents, j'ai préféré me tourner vers des revendeurs français. D'un Côté Big Jack qui n'a pas garantie la compatibilité et de l'autre Biker's Store qui m'a assurer d'une reprise si cela ne convenait pas. J'ai donc fais affaire avec eux.
Référence de la selle : 0803-0314 (Saddlemen modèle Explorer sans backrest), Délai 10 jours aux US plus le temps de transport, faut compter 15 jours mini en tout. Pour le tarif de base (à chacun de négocier) 540 Euros livré chez moi. Pour comparer, 400$ aux US, mais ajouter frais d'envoi et douane potentielle...

La selle s'installe bien , j'ai juste tordu quelques peu les deux pattes en métal (avant et arrière) pour reposer sans forcer sur le GB. Finition impeccable, la coque est en fibre de verre, le revêtement riveté dessus abondamment. Mon fessier et surtout celui de madame sont heureux. La forme de la place passager va m'éviter l'ajout d'un sissi car contrairement à la stock, madame est bien calée et ne glisse plus à chaque démarrage selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 807915

Voilà une photo en situation :
selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img2795

Lien tof en haute résolution , https://2img.net/r/ihimizer/img6/3324/img2795j.jpg

Vraiment content du choix après 1000 bornes. Merci Frochiste pour la bonne piste. selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 919984
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FROCHISTE Mar 11 Aoû 2009, 01:21

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 37298 selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 37298 Merci pour la photo et les explications.
elle est magnifique cette selle.
y'a pas mieux pour le duo tte manière, que ce soit au niveau du confort et du look.
les selles harley font de la peine, vu le prix des motos c'est une selle comme ça qu'il devrait y avoir d'origine
selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 458939
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FatBobrider Ven 04 Sep 2009, 17:44

Bonjour à tous,

Je trouve que ma selle d'origine ne me convient pas tout à fait : pas assez souple et le creu des reins trop loin (je mesure 1m72).
J'ai l'impression que le dilème se résume par confort ou look. Après avoir regardé l'ensemble des selles HD, seule le selle sundowner solo me paraissait pas mal. J'ai eu l'occasion de l'essayer en concession. Elle à l'air plus confortable mais pour le maintien des reins pas terrible contrairement au modèle duo. Et je trouve que le look est naz (question de gôut bien sûr).
Alors je me suis orienté vers un sellier à côté de chez moi. Un type qui fait des selles de cheval, moto, jetski... Il restaure les selleries de vieille bagnole, capotes, panneau de porte. Il travaille avec des compagnies aériennes (pour les sièges 1ère classe). J'ai été agréablement surpris par son écoute et ses conseils en fonction de mes attentes. J'y suis retourné aujourd'hui en moto afin de faire des essais avec les mousses.
Finalement j'ai donc commandé ma selle sur mesure : +2 cm de haut, + 3 cm au "creu des reins". Les materiaux sont de grande qualité : sky noir mat avec au milieu du sky antidérapant (utilisé pour les jetski). Il m'a fait voir la différence avec le soit disant antidérapant de la selle d'origine : rien à voir. Elle sera plastifié à l'interieur pour que la mousse ne prenne pas l'eau. D'après lui elle ne l'ai pas actuellement. A voir au démontage. La création est infini par les couleurs et matériaux.
Tout ça pour le prix d'une selle neuve HD (commandé aux USA, pas ici c'est sûr) dont on ne sait pas forcément si elle est adapté à sa morphologie.
Pour finir je ne vous oubie pas : photo et avis d'ici 15 jours à la réception.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par SPORTS 06 Sam 05 Sep 2009, 08:06

Alex a écrit:Salut à tous, j'ai monté une selle solo Brawler sur mon Fat, elle est super confortable et je trouve que le look est top, qu'en pensez vous?


selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Fat_bo10


selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Fat_bo11

Je trouve ton fat très sympa. Comme beaucoup j'accroche pas au niveau du garde boue arrière d'origine et ta transfo est très réussie. selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 578659
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par PLEG Sam 05 Sep 2009, 10:08

Admupd a écrit:Salut,

je suis parti comme toi, à l'aveugle sur le Net. Pas trouvé de photos avec des Fat Bob, aussi j'ai échangé des mails avec le fabricant pour m'assurer de la compatibilité... Pas très loquace et toujours vague sur la référence idéale pour mon modèle. selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 8536
Mais recherches m'ont conduit sur le site www.denniskirk.com qui lui me donnait les références adaptables.

Devant les avis divergents, j'ai préféré me tourner vers des revendeurs français. D'un Côté Big Jack qui n'a pas garantie la compatibilité et de l'autre Biker's Store qui m'a assurer d'une reprise si cela ne convenait pas. J'ai donc fais affaire avec eux.
Référence de la selle : 0803-0314 (Saddlemen modèle Explorer sans backrest), Délai 10 jours aux US plus le temps de transport, faut compter 15 jours mini en tout. Pour le tarif de base (à chacun de négocier) 540 Euros livré chez moi. Pour comparer, 400$ aux US, mais ajouter frais d'envoi et douane potentielle...

La selle s'installe bien , j'ai juste tordu quelques peu les deux pattes en métal (avant et arrière) pour reposer sans forcer sur le GB. Finition impeccable, la coque est en fibre de verre, le revêtement riveté dessus abondamment. Mon fessier et surtout celui de madame sont heureux. La forme de la place passager va m'éviter l'ajout d'un sissi car contrairement à la stock, madame est bien calée et ne glisse plus à chaque démarrage selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 807915

Voilà une photo en situation :
selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img2795

Lien tof en haute résolution , https://2img.net/r/ihimizer/img6/3324/img2795j.jpg

Vraiment content du choix après 1000 bornes. Merci Frochiste pour la bonne piste. selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 919984

Elle a vraiment l'air confortable cette selle. Perso, j'avais changé celle d'origine pour une HD "reach". Elle présentait un double avantage : moins inconfortable pour la passagère, mais également gain de 2 ou 3 centimètres pour mes jambes de **** (je ne mesure qu'1m70 et la selle stock me mettait sur la pointe des pieds).
Malheureusement, si la "reach" est moins inconfortable que la stock, elle n'est pas pour autant vraiment confortable, et après chaque heure de route, ma passagère demande un petit break. J'ai donc très envie de prendre une selle comme la tienne, mais qu'en est-il de la hauteur ? N'est-elle pas plus haute que la stock ?
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par iZout Sam 05 Sep 2009, 18:44

Salut Pleg,

je n'ai pas l'impression que ma selle est soit plus haute que la stock, au niveau de l'assise conducteur.
Bien sûr par contre, assise passager épaisseur de 9cm (avec bords
droits) contre 7cm pour la stock (avec bords en biseau). Donc ma
passagère est ravie.

Concernant la largeur, aussi bien pour le conducteur que le passager,
les assises sont plus large que la stock, 24 pour passager et 33 pour
conducteur. Donc j'ai les jambes légèrement plus écartées.

En région parisienne aussi, on peut se croiser pour que tu poses tes fesse dessus.
Fais mon signe si tu passes dans le coin, idem pour moi la prochaine fois que je passe chez Borie.

Sinon, à la concentre d'Evreux le dimanche 20 si tu te joins à nous.
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par PLEG Dim 06 Sep 2009, 11:35

Admupd a écrit:Salut Pleg,

je n'ai pas l'impression que ma selle est soit plus haute que la stock, au niveau de l'assise conducteur.
Bien sûr par contre, assise passager épaisseur de 9cm (avec bords
droits) contre 7cm pour la stock (avec bords en biseau). Donc ma
passagère est ravie.

Concernant la largeur, aussi bien pour le conducteur que le passager,
les assises sont plus large que la stock, 24 pour passager et 33 pour
conducteur. Donc j'ai les jambes légèrement plus écartées.

En région parisienne aussi, on peut se croiser pour que tu poses tes fesse dessus.
Fais mon signe si tu passes dans le coin, idem pour moi la prochaine fois que je passe chez Borie.

Sinon, à la concentre d'Evreux le dimanche 20 si tu te joins à nous.


Merci beaucoup pour ta proposition, c'est très sympa.

Mais, puisque les jambes sont plus écartées que sur la stock, j'ai peur d'e ne pas pouvoir mettre les pieds par terre !

Mais peut-être RDV à Marly ou chez Borie, voire même à Evreux le 20. Je vais essayer d'y aller.

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 458939
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FatBobrider Mar 15 Sep 2009, 21:28

Bonsoir à tous,

Comme promis je vous poste les photos de ma nouvelle selle. Maintenant c'est le top : confort, un peu rapproché du réservoir, même look que l'original (pile poil conforme à ma demande) du sur mesure. Le travail est artisanal et avec des materiaux de qualité. Au centre le "sky" est de l'antidérapant utilisé pour les jetsky, il paraît gris mais c'est à cause du flash car il est bien noir. Le sky est beaucoup moins brillant que l'original. C'est parfait avec le noir mat de la moto. Enfin tout ça c'est des histoire de goût. Je laisse les coordonnées sur "Bons plans".

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Dsp1020004.th

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Dsp1020005.th

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Dsp1020006.th

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Dsp1020002.th

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Dsp1020007.th
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Saturnin Mer 16 Sep 2009, 13:49

en tous cas plus sympa que celle d'origine, mais quid de l'avis de la passagère, ça m'a l'air encore un peu "limite" non ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FatBobrider Mer 16 Sep 2009, 16:50

Bonjour,

En effet tu l'as bien remarqué il n'y a eu aucune modification côté passager. En fait la passagère n'aima pas du tout la moto, presque une phobie. Donc pour moi aucun intéret de modifier le look et de me retrouver avec une selle genre Sundowner que je n'aime pas (question de goût, je ne le répeterai jamais assez). Je préfère comme elle est là ce qui me permet de prendre un(e) passager(re) occasionnnel(le) ou d'y poser un sac à dos accroché au futur sissybar.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par jf-i2r Ven 30 Oct 2009, 16:27

salut

perso je suis intéressé par la selle solo sundowner + le pouf passager sundowner
une petite question : une fois la sele mono installée faut il la demonter pour installer le pouf ?
comment est tenu le pouf sur l'avant ?
y'a t'il un perçage a faire dans le garde boue ?

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 5193304th197ca
selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 5147306l1f0b2


merci pour les infos
@+ jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Nashrael Ven 30 Oct 2009, 19:34

moi j'ai fais comme notre ami fana des crânes ;-)
L'artisan a repris ma selle pour la modifier à ma convenance -> plus creusée et plus fine pour moi mais plus épaisse pour la passagère... le résultat est assez selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 967562

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Selle010

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Selle011

ça fait 4000km que je l'ai et j'en suis pas déçu ! selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 700608
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par bertoy Sam 31 Oct 2009, 09:38

Nashrael a écrit:moi j'ai fais comme notre ami fana des crânes ;-)
L'artisan a repris ma selle pour la modifier à ma convenance -> plus creusée et plus fine pour moi mais plus épaisse pour la passagère... le résultat est assez selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 967562

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Selle010

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Selle011

ça fait 4000km que je l'ai et j'en suis pas déçu ! selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 700608

ca a l'air pas mal ,est ce qu'elle est confortable ..

as tu d'autres photos ( de l'ensemble )

A+ selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Nashrael Sam 31 Oct 2009, 19:53

oui elle est super confortable ! (j'ai fait avec 2100 km en moins de 4 jours et sans avoir les fesses en compote)
et pour les photos d'ensemble j'avais posté quelques images de mes transfo dans le topic "images de nos brelons" dans le trombinoscope.
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Vil Sam 16 Jan 2010, 21:48

Quelqu'un aurait l'expérience de la selle du CVO ?

Pour le pilote, mais surtout pour la passagère ....

J'hesite vraiment a investir dans un sissy bar,
vu qu'il n'y aurait qu'un seul modele dispo pour le Fat...

Et cette selle me plait beaucoup, est ce qu'elle glisse moins que l'origine ?
Peut etre que ca suffirait pour Mme selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 90029

le pouf : 54089-10 il me semble
Merci !

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 CVO_Fat_Bob_FXDFSE
Vil
Vil
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montpellier -34-
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par jf-i2r Dim 17 Jan 2010, 09:13

salut Vil

perso j'ai juste la mono selle et franchement c'est impec pour moi , tu fais plus corps avec la machine, selle un peu plus étroite et niveau confort moi ça va

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img0111uo
selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img0109w

concernant le pouf , a mon avis ça doit étre un peu limite !

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FROCHISTE Dim 21 Mar 2010, 09:42

Vil a écrit:Quelqu'un aurait l'expérience de la selle du CVO ?

Pour le pilote, mais surtout pour la passagère ....

J'hesite vraiment a investir dans un sissy bar,
vu qu'il n'y aurait qu'un seul modele dispo pour le Fat...

Et cette selle me plait beaucoup, est ce qu'elle glisse moins que l'origine ?
Peut etre que ca suffirait pour Mme selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 90029

le pouf : 54089-10 il me semble
Merci !

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 CVO_Fat_Bob_FXDFSE





regardes là:

http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/sissy-bar-fat-bob-t6329-40.htm#235132

j'ai
mis le sissy du fxdc il est bcp plus petit tu l'ecartes un peu et il passe
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FROCHISTE Sam 26 Juin 2010, 11:44

j'ai commandé sur ebay (renegade classic store) la selle saddlemen explorer, 360 euros livrée malgré le dollar un peu haut (magasin tres serieux, apres avoir acheté la selle ils m'ont demandé qu'elle moto j'avais pour vérifier la ref).
pour toutes les dyna glide wide glide fat ou street bob c'est la même ref: 0803-0314 (comme dit plus haut)

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Sans_t27


Rien à voir avec les selles harley qui bougent dans tous les sens, là la selle reste bien en place elle est rigide (le dessous est en fibre de verre).
elle est tellement creusée qu'on se croirait dans un fauteuil, on tient bien en place, une fois en selle on ne bouge plus.
On ne sent aucun point de contact sur les fesses grace au gel, on peut rouler des heures
elle avance un peu le conducteur, mais tres legerement, pas gênant pour mes 1m85.
elle est plus étroite sur l'avant (au niveau du contact avec le réservoir), que l'origine, elle ne touche plus la peinture, donc plus de micros rayures
par contre seul point negatif, le sissybar amovible est un peu galère a mettre, car la selle est un peu large derrière, il passe juste, et touche presque la selle, donc sur les autres dyna qui on le garde boue plus etroit et la meme selle le sissy bar amovible ne doit pas passer
(et je pense que le sissy bar fixe ne passe pas avec cette selle, sur aucune dyna)

quelques photos:

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img_1111

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img_1112

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img_1113

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img_1114

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img_1115

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img_1116

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img_1117

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Img_1118



UN sissybar qui passera plus largement avec cette selle sur le fat bob :

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Sans_t28
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle fat bob - CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum