kess tech pour touring
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kess tech pour touring
Bon,
qui tente rien a rien
Recherche pots kess tech pour un touring de 2003.
Merci
qui tente rien a rien

Recherche pots kess tech pour un touring de 2003.
Merci

le chtit- Full Member
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Son Age : 54
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Date d'inscription : 23/02/2016
le chtit- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: kess tech pour touring
Tu as un forumeur de confiance et sympa qui vend cela
http://www.passion-harley.net/t97286-kess-tech-mat-pour-m8
http://www.passion-harley.net/t97286-kess-tech-mat-pour-m8
Ty Boum- Full Member
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Son Age : 57
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: kess tech pour touring
un M8 de 2003... çà va pas le faire !


The_grizzli- Full Member
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Son Age : 56
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Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: kess tech pour touring
oups !!! élargie les trous
Ty Boum- Full Member
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Son Age : 57
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: kess tech pour touring
oui ça passera mieux, faut toujours élargir 

fiko- Full Member
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Son Age : 45
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Harley-Davidson : FLHXS M8, IRON 883
Date d'inscription : 09/07/2013
Re: kess tech pour touring
Bon, çà c’était drôle
Ce qui est moins drôle, c’est que les Kesstech pilotés par l’ecm et la carto... je ne suis pas sur qu’un 2003 le fasse...
Quelle est ton injection ? Une Delphi ?
Ce qui est moins drôle, c’est que les Kesstech pilotés par l’ecm et la carto... je ne suis pas sur qu’un 2003 le fasse...
Quelle est ton injection ? Une Delphi ?
The_grizzli- Full Member
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Son Age : 56
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: kess tech pour touring
The_grizzli a écrit:Bon, çà c’était drôle
Ce qui est moins drôle, c’est que les Kesstech pilotés par l’ecm et la carto... je ne suis pas sur qu’un 2003 le fasse...
Quelle est ton injection ? Une Delphi ?
Oups là, tu me poses une colle. J'en ai aucune idée, je l'ai depuis peu et elle est d'origine. C'est un import US.
le chtit- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: kess tech pour touring
Renseigne toi, ce serait dommage que tu ne puisse les piloter... c’est l’ecm qui pilote les valves à travers des paramètres de la carto.
J’en ai fait plusieurs sur les bécanes plus récentes mais là, en 2003, à l’arrivée de l’injection, il faut vérifier.
Déjà : as tu des sondes lambda sur ton échappement ?
J’en ai fait plusieurs sur les bécanes plus récentes mais là, en 2003, à l’arrivée de l’injection, il faut vérifier.
Déjà : as tu des sondes lambda sur ton échappement ?
The_grizzli- Full Member
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Son Age : 56
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: kess tech pour touring
fiko a écrit:oui ça passera mieux, faut toujours élargir
Quand je te lis, je pense à une belle amie!!


hurricane- Full Member
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Son Age : 53
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: kess tech pour touring
The_grizzli a écrit:Renseigne toi, ce serait dommage que tu ne puisse les piloter... c’est l’ecm qui pilote les valves à travers des paramètres de la carto.
J’en ai fait plusieurs sur les bécanes plus récentes mais là, en 2003, à l’arrivée de l’injection, il faut vérifier.
Déjà : as tu des sondes lambda sur ton échappement ?
Moto import US .
J'ai pas de sonde . Je roule avec des fishtails américain, et j'ai des pots européens originaux. Elle roule très bien dans les 2 configurations.
Mais raz le bol de changer les pots pour allez en Suisse où ça devient compliqué avec le bruit.
le chtit- Full Member
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Son Age : 54
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: kess tech pour touring
Si tu n’as pas de sondes, tune dois pas pouvoir connecter tes Kesstech à ton ecm... renseigne toi bien avant d’acheter.
Suis pas chez moi, mais demain, j’aurai l’info précise.
Sinon, demande à Kesstech. Ils sont sympas à l’antenne France.
Suis pas chez moi, mais demain, j’aurai l’info précise.
Sinon, demande à Kesstech. Ils sont sympas à l’antenne France.
The_grizzli- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: kess tech pour touring
The_grizzli a écrit:Si tu n’as pas de sondes, tune dois pas pouvoir connecter tes Kesstech à ton ecm... renseigne toi bien avant d’acheter.
Suis pas chez moi, mais demain, j’aurai l’info précise.
Sinon, demande à Kesstech. Ils sont sympas à l’antenne France.
merci

le chtit- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: kess tech pour touring
Tout dépend du fonctionnement que tu souhaites avoir.
Sur mon 2013, la partie électronique n’a jamais été connectée à l’ECM.
Le fonctionnement était manuel.
2 modes
Le bouton au guidon pour ouvrir les clapets sur trois positions
Ou le petit bouton caché qui passait direct en full ou en off
Sur mon 2013, la partie électronique n’a jamais été connectée à l’ECM.
Le fonctionnement était manuel.
2 modes
Le bouton au guidon pour ouvrir les clapets sur trois positions
Ou le petit bouton caché qui passait direct en full ou en off
jemilo- Full Member
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Son Age : 58
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: kess tech pour touring
oui, il faut faire un montage spécifique.
Selon les modèles et les années, les kesstech sont pilotés par l'ecm qui détermine les 3 ouvertures possibles en fonction de plusieurs paramètres moteur.
une télécommande permet de forcer les modes ou certains modes selon les années.
Pour l'avoir en manuel avec un bouton au guidon, il faut faire une adaptation.
Selon les modèles et les années, les kesstech sont pilotés par l'ecm qui détermine les 3 ouvertures possibles en fonction de plusieurs paramètres moteur.
une télécommande permet de forcer les modes ou certains modes selon les années.
Pour l'avoir en manuel avec un bouton au guidon, il faut faire une adaptation.
The_grizzli- Full Member
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Son Age : 56
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: kess tech pour touring
il n y a pas que en suisse que ça va devenir compliqué avec le bruit
alors pourquoi pas investir ????
alors pourquoi pas investir ????

guzzy60- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : bémécourt
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 20/07/2017
Re: kess tech pour touring
@ Grizzly
Sur ma machine l’adaptation s’est limitée à ne pas connecter les fils bleu et vert à l’ECM
L’un indique la vitesse l’autre le nombre de tour minute et en fonction de ces informations le boîtier gère l’ouverture des papillons
En fait c’est plus simple à monter.
Sur ma machine l’adaptation s’est limitée à ne pas connecter les fils bleu et vert à l’ECM
L’un indique la vitesse l’autre le nombre de tour minute et en fonction de ces informations le boîtier gère l’ouverture des papillons
En fait c’est plus simple à monter.
jemilo- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009
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