Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Big Al Lun 17 Mai 2021 - 9:05

extra un Touring light à la sauce club style, même si ce n'est pas mon style préféré il faut reconnaître que ce projet est bien abouti, du travail de qualité...
bravo Hervé...
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984
tu vas te régaler avec ton nouvel outil...
juste que pour moi je trouve le son un peu fort, et j'aurais mis des planchons...
ah oui, plaquer un peu plus les sacoches, mais je suppose que ce n'est pas possible...

Big Al
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par odysse Lun 17 Mai 2021 - 10:00

Magnifique Hervé, tout est dans le détail, finition superbe, belle peinture et sa musique alors MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 709301 MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 578659
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par tdzeus30 Lun 17 Mai 2021 - 11:44

Annihilator a écrit:Très belle réalisation Hervé! 
Le résultat final est top. Félicitations.

Juste une petite remarque: Vu que ton silencieux est court, tu as prévu une protection thermique pour la valise droite? 
Parce que bon, sur un touring, les silencieux passent sous la valise (il y a quand même la chaleur de l'échappement). La, ton silencieux envoi les gaz directement sous la valise. J'ai peur que ça ne supporte pas.
Pas faux, j'ai brulé une Krauser en revenant du TT....

_________________________________________________________________________________
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 17 Mai 2021 - 12:36

tdzeus30 a écrit:
Annihilator a écrit:Très belle réalisation Hervé! 
Le résultat final est top. Félicitations.

Juste une petite remarque: Vu que ton silencieux est court, tu as prévu une protection thermique pour la valise droite? 
Parce que bon, sur un touring, les silencieux passent sous la valise (il y a quand même la chaleur de l'échappement). La, ton silencieux envoi les gaz directement sous la valise. J'ai peur que ça ne supporte pas.
Pas faux, j'ai brulé une Krauser en revenant du TT....
Merci pour le conseil les copains MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984   mais vous me conseilleriez quoi, juste une plaque métallique ça suffirait ? Histoire que le plastique fonde pas quoi, ou alors carrément mettre une plaque thermique spécifique pour la chaleur ( parce que ces plaques là elles sont en couleur aluminium et ça se voit vachement et ça risque de pas être joli, ça fait chié de mettre ça )
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 17 Mai 2021 - 12:41

Big Al a écrit:extra un Touring light à la sauce club style, même si ce n'est pas mon style préféré il faut reconnaître que ce projet est bien abouti, du travail de qualité...
bravo Hervé...
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984
tu vas te régaler avec ton nouvel outil...
juste que pour moi je trouve le son un peu fort, et j'aurais mis des planchons...
ah oui, plaquer un peu plus les sacoches, mais je suppose que ce n'est pas possible...
Oui je suis d’accord avec toi Big Al , le son est beaucoup trop fort , comme j’ai déjà dit il est beau , mais mes oreilles ne le supportent pas !! on dirait des Vances sans chicanes !!!  
Sinon pour les platines, j’y ai pensé, mais je vais tester les cale-pieds MX voir ce que ça donne sur du long terme , mais ils accrochent bien les chaussures , donc on est bien calé dessus MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 90029  
Par contre, et là c’est du vécu, quand tu passes à côté , faut pas se les prendre dans les tibias, tu les sent bien passer !!!!!!! MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 751864  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Annihilator Lun 17 Mai 2021 - 13:05

HerveRK a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Annihilator a écrit:Très belle réalisation Hervé! 
Le résultat final est top. Félicitations.

Juste une petite remarque: Vu que ton silencieux est court, tu as prévu une protection thermique pour la valise droite? 
Parce que bon, sur un touring, les silencieux passent sous la valise (il y a quand même la chaleur de l'échappement). La, ton silencieux envoi les gaz directement sous la valise. J'ai peur que ça ne supporte pas.
Pas faux, j'ai brulé une Krauser en revenant du TT....
Merci pour le conseil les copains MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984   mais vous me conseilleriez quoi, juste une plaque métallique ça suffirait ? Histoire que le plastique fonde pas quoi, ou alors carrément mettre une plaque thermique spécifique pour la chaleur ( parce que ces plaques là elles sont en couleur aluminium et ça se voit vachement et ça risque de pas être joli, ça fait chié de mettre ça )

Si tu as installé le système des touring pour les valoches, normalement, elle est posée sur la barre qui passe dessous, et fixée par deux vis à l'intérieur de la valise.
Ben tu peux  fixer une plaque sur la barre (je mettrai une plaque thermique spécifique pour bien faire le job. Et ne pas faire fondre le plastique). Tu n'as pas besoin de la faire dépasser sur l'extérieur de la valise, juste dessous. Au pire, tu lui passe une peinture noire haute température.

D'ailleurs, si tu regarde bien sur les version special (avec valise rallongée sur l'arrière) tu y verras une petite protection collée un peu à l'arrache (pour protéger des frottement surement).
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 17 Mai 2021 - 13:49

Bon je vais voir ça , merci Jérôme MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 17 Mai 2021 - 13:53

Y’a ça qui serait pratique autocollant en plus, mais si on n’y regarde de plus près quand le découpe on voit la feutrine de protection thermique et c’est là que j’ai peur que ça se voit et que ça fasse pas beau  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 255351 

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 5ec12a10
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par raf Lun 17 Mai 2021 - 14:01

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Embout-echappement-kerker-supertrapp-3-1-2-turnout-turndown-chrome MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 17 Mai 2021 - 14:04

raf a écrit:MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Embout-echappement-kerker-supertrapp-3-1-2-turnout-turndown-chrome MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984
Merci pour la proposition Raf .....  mais beurk 🤢 😂😂
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Discozek Lun 17 Mai 2021 - 15:58

HerveRK a écrit:
Discozek a écrit:J'adore. 
Beau boulot.
Tu aurais presque pu mettre à l'avant les cligno 2 fonctions qui font position aussi. Ça aurait fait classe.
C’est le cas !  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 807915   Mais ça se voit pas beaucoup avec le soleil  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 8536  mais les rétroviseurs clignotant + les petits feux de chaque côté du phare en bas font les deux positions  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 831254  
Tiens, question con, quand tu as changer les cligno, tu as débrancher le fusible "général"?
J'avais vu cette astuce pour éviter les codes erreurs lorsqu'on touche à l'élec.
Comme je vais changer mes cligno bientôt je préfère demander.
Discozek
Discozek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : Dyna Street Bob SE 2013
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Morgron Lun 17 Mai 2021 - 21:06

Salut Hervé
Regardé du côté des sites de tuning auto, tu pourrais peut-être trouver des protections thermiques de couleurs foncées.
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Morgron Lun 17 Mai 2021 - 21:06

Morgron a écrit:Salut Hervé
Regarde du côté des sites de tuning auto, tu pourrais peut-être trouver des protections thermiques de couleurs foncées.
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 85798
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 17 Mai 2021 - 22:29

Morgron a écrit:Salut Hervé
Regardé du côté des sites de tuning auto, tu pourrais peut-être trouver des protections thermiques de couleurs foncées.
Mais je fais du tuning moi !!!  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 111828  Je customise monsieur, je customise !!!  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 807915  
Oui pas con je vais voir de ce côté là ...... MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 17 Mai 2021 - 22:35

Discozek a écrit:
HerveRK a écrit:
Discozek a écrit:J'adore. 
Beau boulot.
Tu aurais presque pu mettre à l'avant les cligno 2 fonctions qui font position aussi. Ça aurait fait classe.
C’est le cas !  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 807915   Mais ça se voit pas beaucoup avec le soleil  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 8536  mais les rétroviseurs clignotant + les petits feux de chaque côté du phare en bas font les deux positions  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 831254  
Tiens, question con, quand tu as changer les cligno, tu as débrancher le fusible "général"?
J'avais vu cette astuce pour éviter les codes erreurs lorsqu'on touche à l'élec.
Comme je vais changer mes cligno bientôt je préfère demander.
Bin tout dépends quels clignos tu changes ( avant ou arrière, relocalisation ou même emplacement ) , en général les nouveaux clignos sont livrés avec des fils donc faut obligatoirement reprendre le câblage + et - donc selon ton niveau d’électriciti , vaut mieux virer le 40A principal...... moi évidemment je l’ai viré , car j’ai coupé tous les faisceaux car je modifiais tout  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par enzodu45 Mar 18 Mai 2021 - 6:29

je n'avais pas encore vu ta vidéo
bravo hervé
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Discozek Mar 18 Mai 2021 - 6:56

HerveRK a écrit:

Bin tout dépends quels clignos tu changes ( avant ou arrière, relocalisation ou même emplacement ) , en général les nouveaux clignos sont livrés avec des fils donc faut obligatoirement reprendre le câblage + et - donc selon ton niveau d’électriciti , vaut mieux virer le 40A principal...... moi évidemment je l’ai viré , car j’ai coupé tous les faisceaux car je modifiais tout  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 807915
Les 2 mon général avec relocalisation ...
Discozek
Discozek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : Dyna Street Bob SE 2013
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par free-domi Ven 21 Mai 2021 - 23:22

bravo   MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 578659 MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 578659 MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 578659

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 37298
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par yul_dyna Dim 23 Mai 2021 - 19:18

Super bravo !
yul_dyna
yul_dyna
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 20290
Harley-Davidson : dyna super glide 1340
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par patroadking Lun 24 Mai 2021 - 17:55

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 578659   Hervé, t'es prêt pour la Troyenne, elle chante fort ta belle; va falloir baisser le volume du micro sinon tu vas devenir sourd     MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 860377

Si tu veux faire un run d'essai avant le grand jour, préviens moi     MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 37298
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 24 Mai 2021 - 22:12

Yesss Pat avec plaisir , on verra selon la météo MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 24 Mai 2021 - 22:19

Petites et dernières bricole du jour et la moto est terminée enfin pour cette année !!!   MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 807915  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 6003b492-3cbc-4ff5-816a-d137455d0109

Les sacoches vibrent beaucoup , moteur en marche bien sûr , donc j’ai peur que ça vieillisse mal , voir une patte qui casse MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 1832220078

Donc adaptation d’un rigidificateur entre les 2 sacoches : j’ai pris un un rigidificateur de guidon MX télescopique , avec 2 colliers du diamètre des tubes de sacoches ... et le tour est joué  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 90029 

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 2dd7ba10
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 5266ca10
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 0bd74410
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Lun 24 Mai 2021 - 22:28

Et pour finir , montage des 2 catalyseurs au bout des 2 collecteurs , juste avant le 2/1 
Modèles ARROW MOHICANS identique aux RED THUNDER et surtout dispo chez LOUIS MOTO  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 90029 
C’est surtout pour le bruit car d’origine les RED ont po grand chose dedans. MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 312952 
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 25e6f110

Et allez une petite vidéo de démarrage avant et après MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 977583 
Alors pour la petite anecdote, la vidéo dure à peine 2min et moi j’ai mis à peine 2H à faire le montage !!!!! MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 751864 Putin quand on connaît pas bin on galère hein !! MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 111828  



J’en suis super content car sur la vidéo , la différence n’est pas méga flagrante , mais en réalité c’est pas mal du tout , je pense une baisse de son d’un bon 30% et c’est impecc  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 700608
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Road groot Mar 25 Mai 2021 - 19:39

Très belle prépa sacré boulot
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Mar 25 Mai 2021 - 21:36

Road groot a écrit:Très belle prépa sacré boulot
Merci Road groot, content de te lire !  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 37298  Et ton projet club style , toi , ça avance ?  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Road groot Mer 26 Mai 2021 - 8:08

HerveRK a écrit:
Road groot a écrit:Très belle prépa sacré boulot
Merci Road groot, content de te lire !  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 37298  Et ton projet club style , toi , ça avance ?  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 977583
Oui ça avance j’ai déjà reçu pas mal de pièces il ne me manque plus que le freinage et la partie fourche et on devrait pas etre trop mal. Dès que je m’y colle je ferais un post 😉
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Ted973 Mer 26 Mai 2021 - 8:22

Beau travail mon Hervé
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Mer 26 Mai 2021 - 12:23

Ted973 a écrit:Beau travail mon Hervé
Merci Ted... tu vas la voir dans 15 jours  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Ted973 Mer 26 Mai 2021 - 13:49

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 1f60d
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Morgron Ven 28 Mai 2021 - 22:36

Salut Hervé
Ton projet me donne a réfléchir MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 255351
J'y mettrai bien des valises à ma belle du coup pas besoin de passer par la case touring pour les pique-niques au long cours
Mouais...
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par HerveRK Ven 28 Mai 2021 - 22:43

Morgron a écrit:Salut Hervé
Ton projet me donne a réfléchir MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 255351
J'y mettrai bien des valises à ma belle du coup pas besoin de passer par la case touring pour les pique-niques au long cours
Mouais...
MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984
Ah mais carrément !!  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 919984   C’est exactement pour ça que je les ai mises mes sacoches , et pis aussi , c’est que je sait po voyager léger , alors j’en emmène toujours trop ..... au cas où !!  MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR  - Page 8 Empty Re: MON STREET BOB TRANSFORMATION EN FXR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum