Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Samuraï Ven 2 Avr 2021 - 22:32

Sinon pour les autres, oui, comme tous les modèles de HD, c'est la marque et il y aura en son temps un "espace" Panam...


Mais les menaces et autres injonctions  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 644722


Si ce n'est pas assez clair, je peux refaire ce message en rouge  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 90029 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 710900

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par filobido Ven 2 Avr 2021 - 22:34

j'aime bien ta définition  poto / rhum / culture custom ça me va  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 37298

   
  retour aux fondamentaux  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 977583 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 977583


Dernière édition par filobido le Ven 2 Avr 2021 - 22:42, édité 1 fois
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Nounours54 Ven 2 Avr 2021 - 22:36

HEBERT Patrick a écrit:
Philou a écrit:ça va être la foule ! , un forum dans le forum ?
 Pourquoi ? Un sujet modèle Harley comme les autres....  là je vais recevoir ma Pan

C est pas grave tout le monde peut faire une erreur.. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 356621 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par filobido Ven 2 Avr 2021 - 22:39

Samuraï a écrit:Sinon pour les autres, oui, comme tous les modèles de HD, c'est la marque et il y aura en son temps un "espace" Panam...


Mais les menaces et autres injonctions  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 644722


Si ce n'est pas assez clair, je peux refaire ce message en rouge  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 90029 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 710900
 "espace" Panam   on sera pas obliger de participe au topic hein  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915   Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par tdzeus30 Ven 2 Avr 2021 - 22:54

nécureuil a écrit:si on commence a faire clivage ici pour une question de moyens on est pas sorti de l'auberge Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 8536 , jamais lu ou vu qq un ici mettre
en avant ces moyens, au contraire
Entièrement d'accord, je déteste ce genre de réflexion,  perso je ne me plaint  pas.de.ce que je gagne mais vu le temps que j'y passe, c'est normal....


Dernière édition par tdzeus30 le Ven 2 Avr 2021 - 23:10, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par robotriri Ven 2 Avr 2021 - 23:00

tdzeus30 a écrit:
nécureuil a écrit:si on commence a faire clivage ici pour une question de moyens on est pas sorti de l'auberge Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 8536 , jamais lu ou vu qq un ici mettre
en avant ces moyens, au contraire
Entièrement d'accord, je déteste ce genre de réflexion,  perso je ne pe plaint  pas.de.ce que je gagne mais vu le temps que j'y passe, c'est normal....

Je dirais même, que vivre heureux n'est pas une question de moyen, il faut juste trouver l'équilibre.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par timstripes Ven 2 Avr 2021 - 23:16

Les seuls moyens dont il devrait être question seraient ceux de s'amuser, prendre du plaisir et accepter !   Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 1f60e

Pis le terme moyens pour qualifier un richard, ça colle pas...  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 1f60b
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par FredP Sam 3 Avr 2021 - 6:25

Ah... Donc ça veut dire qu'on va garder aussi les verodes alors ? Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 312952








Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par La Mouette Sam 3 Avr 2021 - 7:09

rhooooo le taquin...... Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par sweedblue Sam 3 Avr 2021 - 7:45

Cessez de critiquer les Richard, mon nom de famille, et en l’occurrence le 6eme plus fréquent en France. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 751864Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 800810Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 751864Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 800810
Attention vous avez affaire à forte partie.

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915

Sinon je ne doute pas qu’il y aura une section Pan American puisque ce véhicule entre dans la gamme HD, comme cela a été dit par le staff pour la LW.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par slec Sam 3 Avr 2021 - 7:48

pour moi cette moto n'est pas un custom donc elle n'a rien à faire sur un forum qui parle de la custom culture harley ou pas
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Kris69 Sam 3 Avr 2021 - 9:19

.... Moi je lis FPH.... Pas FPHC, a mon avis qu on l aime ou non elle reste une harley mais le plus désolant c est que l on vienne à jalouser les moyens de subsistance de certains. Perso je suis ouvrier
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par HEBERT Patrick Sam 3 Avr 2021 - 9:28

Kris69 a écrit:.... Moi je lis FPH.... Pas FPHC, a mon avis qu on l aime ou non elle reste une harley mais le plus désolant c est que l on vienne à jalouser les moyens de subsistance de certains. Perso je suis ouvrier

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 831254   Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 37298
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Dr JEKILL Sam 3 Avr 2021 - 9:41

FredP a écrit:... on peut virer les vérodes alors? Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 255351











(Shura n'en a plus, alors on peut, hein?) Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 356621
Eh oh.....ça va pas recommencer oui ?????

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 800810

On s’absente 2 minutes et ça part en vrille....p..... je le crois pas....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Dr JEKILL Sam 3 Avr 2021 - 9:44

FredP a écrit:Ah...  Donc ça veut dire qu'on va garder aussi les verodes alors ? Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 312952








Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915

Et pas qu’un peu oui !!!!!

Non mais alors....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par filobido Sam 3 Avr 2021 - 10:55

Kris69 a écrit:.... Moi je lis FPH.... Pas FPHC, a mon avis qu on l aime ou non elle reste une harley mais le plus désolant c est que l on vienne à jalouser les moyens de subsistance de certains. Perso je suis ouvrier

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915  okay mais juste le non alors pour l'esprit sûrement pas comme le model a pile rien a voir Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 136122 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 483123
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par WebMaster Sam 3 Avr 2021 - 10:56

HEBERT Patrick a écrit:
La Mouette a écrit:tout à fait, ceux qui peuvent se les offrir, tant mieux pour eux, pas de souci avec çà
en revanche, ok, tu vas recevoir la tienne
mais tant que tu seras le seul sur le forum, tu risques de te sentir un peu seul dans la rubrique Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
Pas de soucis , ce n'est pas les supports pour parler de cette Pan qui manque, je le ferais ailleurs. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 

Mais tu te trompes ce sujet intéresse beaucoup de monde, même ceux qui ne l'achèterons pas. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 831254

Que les choses soient très claires !...........
C'est moi et moi seul qui estime l'opportunité, ou pas, d'ouverture d'une rubrique spécifique ainsi que le moment opportun.
J'ai toujours procédé de la sorte, pour les Buell, pour les V-Rod et pour les Street.
Ces ouvertures ont toujours été faites lorsque un ou plusieurs membres disposaient de ces machines.
En l'état, personne et pour cause, parmi nos membres n'a de Pan ............
Alors avoir une coquille vide ............ aucun intérêt CQFD

Quant au sujet qui intéresse du monde, c'est vrai puisque nous avons des sujets actifs ici en  ligne
http://www.passion-harley.net/t97045-delai-de-la-pan-america
http://www.passion-harley.net/t97233-le-moteur-harley-davidson-revolution-max-1250
C'est largement suffisant dans l'immédiat.

What Else ?

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par ronin Sam 3 Avr 2021 - 11:04

El3ctra a écrit:Et une rubrique " les richards du forum" ca serait bien aussi  😀
j'espère que tu pensais au prénom  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 255351

ça pourrait intéresser robotriri  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 90029
ah bein non il a décliné l'invitation  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
sinon  un peu malvenue cette remarque non Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 85798 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 85798 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 85798
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Kilrox Sam 3 Avr 2021 - 11:24

Le rêve américain n'est toujours pas prêt d'arriver au pays de Moliére. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par HEBERT Patrick Sam 3 Avr 2021 - 12:25

OK, pas de soucis .....
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par guycalvados Sam 3 Avr 2021 - 18:28

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 169700
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par FredP Sam 3 Avr 2021 - 19:10

Dr JEKILL a écrit:
FredP a écrit:Ah...  Donc ça veut dire qu'on va garder aussi les verodes alors ? Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 312952








Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915

Et pas qu’un peu oui !!!!!

Non mais alors....

Nan mais en même temps, si j'avais parlé des street 750, y'aurait eu aucun écho... Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 255351 


Je comprends ceux qui roulent en vérode, c'est des Harley Davidson aussi. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 831254











Enfin, c'est écrit dessus. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 356621
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Dr JEKILL Sam 3 Avr 2021 - 19:14

FredP a écrit:
Dr JEKILL a écrit:
FredP a écrit:Ah...  Donc ça veut dire qu'on va garder aussi les verodes alors ? Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 312952








Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915

Et pas qu’un peu oui !!!!!

Non mais alors....

Nan mais en même temps, si j'avais parlé des street 750, y'aurait eu aucun écho... Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 255351 


Je comprends ceux qui roulent en vérode, c'est des Harley Davidson aussi. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 831254











Enfin, c'est écrit dessus. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 356621

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 800810 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 800810 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 800810 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 800810
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par La Mouette Sam 3 Avr 2021 - 19:19

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par marsu56 Sam 3 Avr 2021 - 19:24

Faut pas te sentir viser, toi tu as un Night rod Spécial

c'est pas pareil

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Dr JEKILL Sam 3 Avr 2021 - 19:29

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 37298
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par FredP Sam 3 Avr 2021 - 19:30

Ahhh, ben si c'est un spécial, alors... Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 3571261942








Les vérodeux : je plaisante, hein?  Allez pas croire que j'aime pas les V-Rod (sous toutes leurs déclinaisons : Night, spécial, muscle, et heuuhhhh, j'sais plus moi, enfin tous les samovar quoi).

Sans rancune Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 37298
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par La Mouette Sam 3 Avr 2021 - 19:33

et dans la famille fout-la-merde, je voudrais.....

FredP



Bonne piooooche

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par FredP Sam 3 Avr 2021 - 19:42

RhôÔôhh tout de suite, les grands mots... Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 111828



Je taquine, moi. Je titille, je charrie, j'agace, je mouche-du-coche, j'asticote, mais pas bien plus. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 87918






D'ailleurs, je ne dis pas que j'ai pas rêvé une fois de pouvoir essayer un V-Rod, pour voir. J'ai jamais fait, je pense que c'est p'têt parce que j'aurais pu aimer. Va savoir.
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par stenko Sam 3 Avr 2021 - 20:07

ben perso je sais pas ce que ca fait de conduire une boite a eau

(j ais pas dit "piloter" )

mais bon dans le doute je m abstiens  Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915 Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 807915
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Dr JEKILL Sam 3 Avr 2021 - 20:10

FredP a écrit:RhôÔôhh tout de suite, les grands mots... Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 111828



Je taquine, moi. Je titille, je charrie, j'agace, je mouche-du-coche, j'asticote, mais pas bien plus. Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 87918






D'ailleurs, je ne dis pas que j'ai pas rêvé une fois de pouvoir essayer un V-Rod, pour voir. J'ai jamais fait, je pense que c'est p'têt parce que j'aurais pu aimer. Va savoir.

En même temps il faut s’habituer. Quand on roule en VROD, on s’habitue à la jalousie de ceux qui roulent sur autre chose ! Tout le monde ne peut avoir bon goût. 
Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 3028990223
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut peut  être rajouter dans la famille Harley ? - Page 2 Empty Re: Faut peut être rajouter dans la famille Harley ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum