Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur le Fuelpak FP3 V&H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur le Fuelpak FP3 V&H Empty Question sur le Fuelpak FP3 V&H

Message par RickoO Sam 10 Avr 2021 - 12:08

[ltr]Bonjour à tous,[/ltr]






[ltr]Si le sujet n'a pas sa place je m'en excuse par avance. Question sur le Fuelpak FP3 V&H 934157 [/ltr]




[ltr]je sais que je n'est toujours pas accès à la rubrique mécanique Question sur le Fuelpak FP3 V&H 710900 mais j'ai une question sur les bienfaits d'un fuelpak Fp3 V&H ou non, avantages et inconvénients si quelques-uns d'entre vous ont sauté le pas.[/ltr]




[ltr]Je roule avec un street bob 2020 et je viens de faire monter un boitier filtre à air touring avec un diamètre d'entrée quasiment semblable au boitier d'origine du SB sauf que l'air est récupéré à l'avant et non au dessus des cylindres.[/ltr]




[ltr]j'envisage aussi de mettre un K&N pour apporter un peu plus d'air ce qui m'obligera certainement à faire une repro stage 1. Pour la sortie j'ai déjà des silencieux Cobra NH.[/ltr]




[ltr]Merci pour vos retour d'expériences. Question sur le Fuelpak FP3 V&H 3721376895 [/ltr]
RickoO
RickoO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Beausset 83000
Harley-Davidson : avec 2 roues
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Fuelpak FP3 V&H Empty Re: Question sur le Fuelpak FP3 V&H

Message par La Mouette Sam 10 Avr 2021 - 12:11

puisque tu sais que tu n'as pas accès à la rubrique mécanique, tu sais également que tu devras attendre que la porte s'ouvre pour y poser ta question


si on conditionne les accès aux rubriques, ce n'est pas pour qu'on essaie de détourner les règles.



Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum