Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

Question sur le Fuelpak FP3 V&H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur le Fuelpak FP3 V&H Empty Question sur le Fuelpak FP3 V&H

Message par RickoO Sam 10 Avr 2021 - 12:08

[ltr]Bonjour à tous,[/ltr]

[ltr]Si le sujet n'a pas sa place je m'en excuse par avance. Question sur le Fuelpak FP3 V&H 934157 [/ltr]

[ltr]je sais que je n'est toujours pas accès à la rubrique mécanique Question sur le Fuelpak FP3 V&H 710900 mais j'ai une question sur les bienfaits d'un fuelpak Fp3 V&H ou non, avantages et inconvénients si quelques-uns d'entre vous ont sauté le pas.[/ltr]

[ltr]Je roule avec un street bob 2020 et je viens de faire monter un boitier filtre à air touring avec un diamètre d'entrée quasiment semblable au boitier d'origine du SB sauf que l'air est récupéré à l'avant et non au dessus des cylindres.[/ltr]

[ltr]j'envisage aussi de mettre un K&N pour apporter un peu plus d'air ce qui m'obligera certainement à faire une repro stage 1. Pour la sortie j'ai déjà des silencieux Cobra NH.[/ltr]

[ltr]Merci pour vos retour d'expériences. Question sur le Fuelpak FP3 V&H 3721376895 [/ltr]
RickoO
RickoO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Le Beausset - VAR
Harley-Davidson : Street Bob 2020

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Fuelpak FP3 V&H Empty Re: Question sur le Fuelpak FP3 V&H

Message par La Mouette Sam 10 Avr 2021 - 12:11

puisque tu sais que tu n'as pas accès à la rubrique mécanique, tu sais également que tu devras attendre que la porte s'ouvre pour y poser ta question

si on conditionne les accès aux rubriques, ce n'est pas pour qu'on essaie de détourner les règles.

Modo la Mouette

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

Question sur le Fuelpak FP3 V&H Mouett10Question sur le Fuelpak FP3 V&H Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut