Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Préparations et transfos sur base de V-Rod

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par tonio750 Lun 1 Mar 2010 - 22:50

et ba sacré monstre

vivement quelle soit fini vraiment

une merveille

j'aurai du faire pareil que toi

tampi

tonio750
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par RICK Lun 3 Mai 2010 - 0:05

Voila c est blanc mat
reste plus qu a trouver une petite deco noir pour contraster

A+

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06513


Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06610



Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06611
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par michel-64 Lun 3 Mai 2010 - 0:28

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 578659 Yes du blanc. Jétais parti sur du blanc mat aussi pour la déco je n'étais pas la. Mais je ne regrette pas.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par night man Lun 3 Mai 2010 - 5:59

sympa la bête !!! Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 436666
très sympa Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 578659 Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 578659
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Angel of death Lun 3 Mai 2010 - 13:03

Nickel y a rien à dire (sauf qu'il manque un petit quelque chose de "déco", un texte ou autre, comme tu le dis).

Tu verras sinon, c'est comme moi, on en est amoureux, mais le tout tout petit détail chiant, c'est quand tu roule, tu dois baisser ton regard plus qu'avant pour voire ta vitesse. Sinon que du plaisir !!!

Joli ! En blanc y a pas photo, ça donne nettement mieux qu'en noir !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Angel of death Lun 3 Mai 2010 - 13:12

Par contre, je te demande si tu vends des pces de ton engin d'origine, la selle en particulier. J'explique : après mes modifs j'ai tout rangé dans un gros carton. Y avait pas de poignées, donc, je coupe, ça va bien jusqu'à ce que je sente d'un côté une petite résistance. Je continue, mais un gros doute m'envahi : en effet, con que j'en suis un, j'ai coupé dans ma selle d'origine ! Bobet monumental que je suis !

Je désire quand même garder les pces d'origine (en état) donc si tu vends ta selle, je serai intéressé...

Oui je sais, bobet, je suis Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 578659
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par RICK Mar 4 Mai 2010 - 22:38

Hello
apres plusieurs essais de decos divers voila ce qui ressort mais il reste a chosir entre l ecriture normal ou en italique ???

VOUS EN DITES QUOI ????


Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06613




Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06615




Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06616





Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06614






Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06617





Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc06618

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 458939
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par wrinkle-effect Mar 4 Mai 2010 - 23:58

Salut , moi perso , quitte à la laisser blanche , je la préfère sans aucune deco de lettrage !!!!!!!! c'est bien sur un avis personnel ..... Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 578659
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par michel-64 Mer 5 Mai 2010 - 1:16

salut

+1 pas de lettrage il faut sortir un peu du style des autres fait quelque chose de perso ou rien . Du moins c'est mon avis. Dommage que tu sois aussi loin mon peintre t'aurais donné des idées. Je sais les gouts et les couleurs..........


Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 E39d1211
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Laurent95 Mer 5 Mai 2010 - 7:52

+1 tous blanc ça claque
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par hilux Mer 5 Mai 2010 - 8:27

j'aime pas trop les motos blanche mais la....faut avouer que ça fait bien ressortir le moulin Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 919984 .......sinon pour la deco.......une croix rouge de chaque cotè du reservoir???????....... Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 136122 bon ok.......j'me casse Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 934157
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par RICK Mer 5 Mai 2010 - 9:34

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 807915 Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 807915 TOP l idée de la croix rouge ,je vais essayer car ce sera une deco provisoire en stickers avant effectivement de trouver la deco qui me branche .j ai une idée mais le mec ,l artiste est aux usa et faut voir ses tarifs avant .
la laisser toute blanche lorsque l on a la moto devant soit il manque qq chose

oui oui une croix rouge et une poulette dessus en infirmière... a étudier


A+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Angel of death Mer 5 Mai 2010 - 9:55

Je préfère nettement en italique, sauf que le coté droit "écrase" énormément le A, on voit presque rien, tu peux pas augmenter un peu plus la grandeur au début de ce côté. Du moment que ça casse pas trop les lignes.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Laurent95 Mer 5 Mai 2010 - 12:52

de preference sexy l infermiere Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 939829
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par tonio750 Dim 9 Mai 2010 - 13:01

UNE PURE MERVEILLE

JE KIFF A MORT!!!!!!


J'aurai du faire cette modif plutot que la mienne
mais avec une pasagere j'ai pas eu le choiux........
tonio750
tonio750
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : nancy 54000
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par RICK Dim 9 Mai 2010 - 15:05

je le redis, c est une deux places .... a cause de moi ou grâce a moi nlc fait maintenant des deux places qu ils proposent a la vente .Je leurs ai impose ca l année dernière, ils m ont pris pour un fou sauf leur meccano qui avait la même idée que moi et allez hop on fait . lors du résultat ils etaient eux meme surpris et top allez on fait .
lorsque la mienne était en atelier deux autres clients ont demande la modif,je comprends pas pourquoi ils n y ont pas pense avant ??? Les deux seuls contraintes c est d avoir une selle deux places (que je vais faire ) et garder les cales pieds

et la avec ma deco croix rouge ,je peux emmener de l infirmière ....

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Infirm10
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par tonio750 Dim 9 Mai 2010 - 15:11

tu aurai une petite tof du resultat avec un siege passagé?

j'ai du mal a me rendre compte

l'apparence Ar change? ou c'est exactement le meme garde boue, avec juste la selle qui monte dessus?

en tout cas elle est terrible!!
tonio750
tonio750
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : nancy 54000
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Patallume Mar 11 Mai 2010 - 15:11

Patrice a du supprimer un des messages ou l'un d'entre vous avait mis un site ou on pouvait trouver la fourche inversee noire en plus il faisait des promos Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 85798 Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 85798 Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 85798
impossible de retrouver le lien .. Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 751864 .je pensais l'avoir sauvegarder Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 252768 ...qui peut me le redonner Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 85798 Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 85798
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par RICK Mar 11 Mai 2010 - 19:03

Hello
je peux juste te dire que ma fourche est une nlc soit no limit custom .com pour le site ,je sais pas si c est celle la que tu cherches
A+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Patallume Mar 11 Mai 2010 - 20:05

Oui ou le m^me style...petite question pas de probleme avec le montage cablerie je peux conserver l'origine , faut il changer les reiser ou peut on faire avec les origines au début etc ???? j'ai un NRS avec ABS ???
merci pour la first réponse
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par RICK Mar 11 Mai 2010 - 23:17

Pour la cablerie aucun pb sauf si comme moi elle fait 2 cm de moins que toutes les autres d origines ???? et bien faut tout changer
si tu veux garder les etriers d origine il faut rajouter au prix des cales speciales
tu parles de reiser mais sur le nrs c est tout le bloc compteur qui tient tout ???
la faut tout changer et le reiser est en plus ...non peint bien sur ...
A+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Patallume Mar 11 Mai 2010 - 23:26

thank's
je vais demander un devis et voir cela pour l'été Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 542579 et si j'ai tout compris on met la partie compteur dans un nouvel airbox?? Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 252768
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Patallume Jeu 13 Mai 2010 - 14:45

RICK a écrit:Voila moto recup ce vendredi ,semaine prochaine prepa moteur (cornet ,carto,filtre,passage au banc)...

















Ci-joint les nouveaux et les anciens caches en premiere mondial car les pieces sortaient de la machine et que le cache klaxon etait entrain d etre fabrique



Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc05814


Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 458939 Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 458939

C'est chez NLC les caches??? peux tu me mp le price...entre la foruche et ça vza falloir que je fasse courses pendant l'été Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 90029
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par RICK Mer 16 Nov 2011 - 23:58

Ça faisait un petit moment que je n avais plus mis d infos et a la demande de certains je vais continuer la petite histoire de la transfo....

Tout d abord victoire de la moto 1st place aux BARCELONE HARLEY DAYS 2011 catégorie water cold

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Divers14

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Divers15

je vous la presente egalement en 2 places


Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Divers16



Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Divers18


Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Divers17


Et en vacances je me suis offert 2 petist souvenirs assez encombrant aux yeux de madame ...

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Divers19

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Divers20

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Divers21
je m arrete la car c est un autre sujet la decoration


pour info j ai toujours mes fourches en chrome noir a vendre ,si interesse contact en mp (pour ne pas ralonger le post )

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Dsc05910

A+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par koubiak49 Jeu 17 Nov 2011 - 0:12

elle est superbe !!!! j ai poster un sujet sur la transfo sur base de night rod si tu a des bonne adresse a faire partager....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Youri Jeu 17 Nov 2011 - 0:23

SUPERBE

Ca donne quoi le BUB 7, c'est toléré par les MIB ?
Youri
Youri
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par RICK Jeu 17 Nov 2011 - 0:30

Si tu parles du pot , c est pas un BUB 7 et ca donne 122 DB A 2 000 tm donc il faut y mettre une pastille et la tu le castre ...mais ca reste trop fort tout de meme
donc j ai les 2 memes pots ,un pour les concentrations et l autre pour les mib mais je n ai jamais eu le malheur de me faire controler
A+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Nitroman Jeu 17 Nov 2011 - 0:40

elle est belles ta bécanes Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 578659 Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 919984 Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 37298
Nitroman
Nitroman
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Belvaux ( LUXEMBOURG )
Harley-Davidson : V-rod 2007
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Culbuto Jeu 17 Nov 2011 - 3:33

salut alors deja ta becane est magnifique
je voudrai te poser une question jai des legend air comme toi et j'ai aussi mon support de plaque au meme endroit que toi mais moi ils bouge avec les legend air quand tu les monte et les descend
est ce que ca te le fait et as tu trouver une solution
peut tu me mettre une photo rapprocher de ta plaque et de l'attache
merci d'avance
Culbuto
Culbuto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par wrinkle-effect Jeu 17 Nov 2011 - 9:54

Sympa , d'avoir à nouveau de tes nouvelles RICK !!!!! Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 37298
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par superpipo Lun 28 Déc 2015 - 17:32

J'aime beaucoup cette fourche, tu as du faire des modifs au niveau de l'axe, changer entretoise ou autres....?
Tu as monté les caches de chez NLC? pas de souci?
Merci pour tes infos Rick
superpipo
superpipo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-de-Loup 6250
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et  transfos sur base de V-Rod - Page 4 Empty Re: Préparations et transfos sur base de V-Rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum