Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite dernière : sportglide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La petite dernière  : sportglide - Page 2 Empty Re: La petite dernière : sportglide

Message par louloupa Dim 26 Juin 2022 - 19:08

Non, pas possible, elle d'une seule pièce.

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite dernière  : sportglide - Page 2 Empty Re: La petite dernière : sportglide

Message par The Shark Lun 27 Juin 2022 - 13:42

Audinot pascal a écrit:Salut à tous La petite dernière  : sportglide - Page 2 3571261942 
J'attends la mienne qui doit arriver mi aout (enfin j’espère) et c'est super longgggg La petite dernière  : sportglide - Page 2 389933 
Du coup je m'occupe La petite dernière  : sportglide - Page 2 37298 La petite dernière  : sportglide - Page 2 700608 donc je me demandais si quelqu’un savait si il était possible sur le sport-glide de ne changer que la selle passager pour une type grand confort. en effet je change mon rocker pour aussi cette raison.
Merci
👍Tu ne seras pas déçu. Pour la selle chez Motea y'a un Bi grand confort prévu pour sport glide. 😉
The Shark
The Shark
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La petite dernière  : sportglide - Page 2 Empty Re: La petite dernière : sportglide

Message par Audinot pascal Lun 27 Juin 2022 - 13:44

louloupa a écrit:Non, pas possible, elle d'une seule pièce.
Mince, ok merci pour l'info La petite dernière  : sportglide - Page 2 3721376895
Audinot pascal
Audinot pascal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le Luc en Provence 83340
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La petite dernière  : sportglide - Page 2 Empty Re: La petite dernière : sportglide

Message par laurent06 Lun 27 Juin 2022 - 23:58

Romuald a écrit:Belle bécane la sport glide...
J ai vendu ma switchback  pour un Fat il y a 3ans, je regrette toujours... La petite dernière  : sportglide - Page 2 389933
Et ben moi j ai fait reprendre mon sport glide 2021 qui était comme neuf avec 2300 kms et 11 mois pour un Fat Boy 114 de 2019 et je ne regrette pas du tout mon sport et je trouve le Fat Boy fantastique est beaucoup mieux a tous les niveaux que le SG,et en plus je n ai jamais roulé avec les valise et batwing
Et le Fat est encore plus maniable et stable,et ce moteur 114 est fabuleux
laurent06
laurent06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : sport glide 107,Fat Boy 114
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La petite dernière  : sportglide - Page 2 Empty Re: La petite dernière : sportglide

Message par Big Al Mar 28 Juin 2022 - 8:38

c'est sur que si tu n'aimais pas les sacoches et le Batwing, ce n'était pas la bécane qu'il te fallait...
tu préfère sûrement le look musculeux du Fat et la puissance du 114...
personnellement, je n'ai pas trop aimé le 114 sur le châssis Softail (modèle essayé: LRS 114) je le trouve rugueux et peu souple (la bécane était stock et neuve) je lui préfère l'onctuosité du 107 et sa meilleure facilité dans les bas régimes (modèle essayé: Sport Glide stage 1 justement) la puissance me suffit amplement, j'aime rouler tranquille sur le couple et pour ce qui est de la maniabilité, je le trouve vraiment très facile et j'aime son look qui marrie le côté classique et moderne à la fois en plus de la versatilité qui sied à ce modèle...
mais tous les gouts sont dans la nature et heureusement...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La petite dernière  : sportglide - Page 2 Empty Re: La petite dernière : sportglide

Message par Maxime Dim 3 Juil 2022 - 15:24

Superbe, finalement je vais peut être enlever les accessoires moi aussi
Maxime
Maxime
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : JARRIE38560
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La petite dernière  : sportglide - Page 2 Empty Re: La petite dernière : sportglide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum