Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J’arrête…

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par bertoy Mar 19 Avr 2022 - 7:48

J’arrête… - Page 2 389933 J’arrête… - Page 2 389933  vraiment tu. as pas de bol avec tes  HD 

viens te ressourcer au bord de l'océan J’arrête… - Page 2 3571261942 , je te prêterais un vélo qui fonctionne 

A+J’arrête… - Page 2 37298

bertoy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par DOUDOU Mar 19 Avr 2022 - 8:11

bertoy a écrit:J’arrête… - Page 2 389933 J’arrête… - Page 2 389933  vraiment tu. as pas de bol avec tes  HD 

viens te ressourcer au bord de l'océan J’arrête… - Page 2 3571261942 , je te prêterais un vélo qui fonctionne 

A+J’arrête… - Page 2 37298
Ne fait pas ça malheureux… il pourrait le mettre en panne.   J’arrête… - Page 2 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Mignard78 Mar 19 Avr 2022 - 8:28

Ah ben merde.
Courage à toi, effectivement, les anciennes y a rien de mieux J’arrête… - Page 2 3571261942



Plus c'est simple, moins ça tombe en panne.



J'en veux pour preuve nos deux belles de 70 et 56 ans. On trouve toujours des pièces et un tournevis suffit.
Mon Jeep de 09 ans, impossible de trouver une pompe à eau . Cette pièce ne se fait plus (dixit l'importateur), et visiblement il s'en foute. Quel bande de con. J’arrête… - Page 2 800810

Donc revendu, épicétou.

Bon on va pas se bouffer la rate. Y a plus grave dans la vie.

Tout va (re)trouver ton bonheur. J’arrête… - Page 2 788660

_________________________________________________________________________________
J’arrête… - Page 2 Hack10 J’arrête… - Page 2 Captur48J’arrête… - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par robotriri Mar 19 Avr 2022 - 8:38

Mignard78 a écrit:Ah ben merde.
Courage à toi, effectivement, les anciennes y a rien de mieux J’arrête… - Page 2 3571261942



Plus c'est simple, moins ça tombe en panne.



J'en veux pour preuve nos deux belles de 70 et 56 ans. On trouve toujours des pièces et un tournevis suffit.
Mon Jeep de 09 ans, impossible de trouver une pompe à eau . Cette pièce ne se fait plus (dixit l'importateur), et visiblement il s'en foute. Quel bande de con. J’arrête… - Page 2 800810

Donc revendu, épicétou.

Bon on va pas se bouffer la rate. Y a plus grave dans la vie.

Tout va (re)trouver ton bonheur. J’arrête… - Page 2 788660

Puis avec les anciennes, tu sait ce que tu a et la valeur quelle ont, et oui, idem pour les pièces, tout et refait.  J’arrête… - Page 2 2832208825
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par filobido Mer 20 Avr 2022 - 22:59

En premier je dirais YESSSSSSS recherche toi un vrai HD  J’arrête… - Page 2 807915


Mais après coup comme tu es mon st Bernard préférer J’arrête… - Page 2 90029 fait chier pas de bol c'est tout de même pas normal toute ces merdes petite soit-elle J’arrête… - Page 2 389933 . Je te verrai bien sûr un fat J’arrête… - Page 2 709301




Bise a vous 2
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Red-Bull13 Jeu 21 Avr 2022 - 10:55

Buckanan a écrit:Bon cette fois j’ai craqué ! 
Marre de ce fonctionnement erratique, des messages d’erreur, de la durite qui fond, du moteur qui se met en sécurité, du sticker de réservoir qui se décolle, du faux contact dans les commodos des anti brouillard, de la selle qui bouge, du barillet des valises qui reste accroché la clé et surtout de l’absence de réponse aux problèmes de moteur. 
J’ai adoré cette bécane pendant 2500 km et beaucoup moins aimé les 3000 suivants. 
Bref je laisse tomber après seulement 6 mois, c’est dommage la base est top mais je suis tombé sur un mauvais numéro 
On verra pour la suite…

Je te comprend et à ta place j'aurais surement pété les plombs aussi.

J'ai plus de chance avec la mienne (touchons du bois...)

Ceci étant dans les problèmes que tu évoques il y a un distinguo à faire.

1/Les faux contacts dans les AB ainsi que les serrures qui se barrent, c'est de l'afermarket en somme.
Les serrures c'est du Motech et montées en accessoires par ta concession.
Idem concernant les AB qui sont aussi montés par ton concessionnaire.

2/ Les messages d'erreurs ne t'empêchent pas de rouler sauf quelques uns et se nettoient par une action simple.
Pour anecdote: J'ai mené ma voiture en révision et j'ai pu voir les messages d'erreurs qu'elle avait fait entre les deux révisions.
Il y en avait une tartine et je ne m'était rendu compte de rien...
Ainsi je pense que cet accès aux codes par simple utilisation du commodo est une gigantesque connerie qui alerte et stresse pour 
au final pas grand chose...

3/ La selle qui bouge...
C'est pas nouveau ce genre de choses et j'avais exactement la même chose par exemple sur mon Fxfbs ...Résolu simplement avec un 
peu de scotch américain.

4/ Cette fameuse durite...
Grosse connerie de HD c'est vrai et super mal positionnée.
Certains tu dois le savoir n'ont pas ce souci et cela est incompréhensible...
Et idem pour tes fonctionnement erratiques.

Et encore une fois je te comprends....
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par zephyrs Jeu 21 Avr 2022 - 11:00

Moi qui voulait m'en offrir une, ça fait réfléchir ! J'ai plus confiance aux avis des membres du forum, qu'aux vendeurs Harley ou autres "journalistes essayeurs", on verra, je me laisse du temps !
zephyrs
zephyrs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 57720
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Buckanan Jeu 21 Avr 2022 - 11:14

Red-Bull13 a écrit:
Buckanan a écrit:Bon cette fois j’ai craqué ! 
Marre de ce fonctionnement erratique, des messages d’erreur, de la durite qui fond, du moteur qui se met en sécurité, du sticker de réservoir qui se décolle, du faux contact dans les commodos des anti brouillard, de la selle qui bouge, du barillet des valises qui reste accroché la clé et surtout de l’absence de réponse aux problèmes de moteur. 
J’ai adoré cette bécane pendant 2500 km et beaucoup moins aimé les 3000 suivants. 
Bref je laisse tomber après seulement 6 mois, c’est dommage la base est top mais je suis tombé sur un mauvais numéro 
On verra pour la suite…

Je te comprend et à ta place j'aurais surement pété les plombs aussi.

J'ai plus de chance avec la mienne (touchons du bois...)

Ceci étant dans les problèmes que tu évoques il y a un distinguo à faire.

1/Les faux contacts dans les AB ainsi que les serrures qui se barrent, c'est de l'afermarket en somme.
Les serrures c'est du Motech et montées en accessoires par ta concession.
Idem concernant les AB qui sont aussi montés par ton concessionnaire.

2/ Les messages d'erreurs ne t'empêchent pas de rouler sauf quelques uns et se nettoient par une action simple.
Pour anecdote: J'ai mené ma voiture en révision et j'ai pu voir les messages d'erreurs qu'elle avait fait entre les deux révisions.
Il y en avait une tartine et je ne m'était rendu compte de rien...
Ainsi je pense que cet accès aux codes par simple utilisation du commodo est une gigantesque connerie qui alerte et stresse pour 
au final pas grand chose...

3/ La selle qui bouge...
C'est pas nouveau ce genre de choses et j'avais exactement la même chose par exemple sur mon Fxfbs ...Résolu simplement avec un 
peu de scotch américain.

4/ Cette fameuse durite...
Grosse connerie de HD c'est vrai et super mal positionnée.
Certains tu dois le savoir n'ont pas ce souci et cela est incompréhensible...
Et idem pour tes fonctionnement erratiques.

Et encore une fois je te comprends....
Tu as parfaitement raison, tous les défauts que tu listes sont finalement assez mineurs et je suis un expert quant à l’effacement des codes erreurs sur toutes mes Harley depuis longtemps 😉

Et je sais que beaucoup sont ravis de leur machine, je l’étais moi-même avant ce fonctionnement moteur survenu après 2500 km et dont on n’arrive pas à me débarrasser. 

Mais j’avoue que je suis à bout de patience et que j’en ai marre de ramener ma machine en concession. A chaque fois c’est 100 bornes et une journée perdue.
J’attends encore qu’on le rappelle pour changer le sticker de réservoir et corriger le faux contact des commodos…

Donc je vais aller voir chez les anglais ce qu’ils savent faire en matière de maxi trails et je cherche une bonne vieille H-D sans emmerdes !
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par ludo91 Jeu 21 Avr 2022 - 16:42

La merguez d un modèle, c est dans toutes les marques. Un pote qui roule en GS est devenu un habitué de sa concession tant il a eu des merdes…
Maintenant faut relativiser, tes ennuis sont pénibles mais mineurs.
Les erreurs j en avais aussi sur mon fat, la buée dans les compteurs …. D autres des problèmes de rouille et j en passe et des meilleurs 

Bref le mythe H-D zéro défaut, ça reste une légende urbaine
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par DOUDOU Jeu 21 Avr 2022 - 18:14

filobido a écrit:En premier je dirais YESSSSSSS recherche toi un vrai HD  J’arrête… - Page 2 807915


Mais après coup comme tu es mon st Bernard préférer J’arrête… - Page 2 90029 fait chier pas de bol c'est tout de même pas normal toute ces merdes petite soit-elle J’arrête… - Page 2 389933  . Je te verrai bien sûr un fat J’arrête… - Page 2 709301




Bise a vous 2
On vas retrouver patrice avec le sourire sur une HD.   J’arrête… - Page 2 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par filobido Jeu 21 Avr 2022 - 20:13

J’arrête… - Page 2 831254 J’arrête… - Page 2 810504 J’arrête… - Page 2 478643
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par cheche63 Jeu 21 Avr 2022 - 21:58

A ben merde BUCKANAN je viens de voir ton post     J’arrête… - Page 2 389933   et c'est pas cool je te comprends complètement que tu pète un plomb    J’arrête… - Page 2 751864   je te souhaite de trouver ton bonheur dans tes recherches pour la suite et à très vite pour une balade quand tu auras trouvé ta perle rare ça fait bien longtemps une grosse biz Patricia     J’arrête… - Page 2 419646
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Buckanan Jeu 21 Avr 2022 - 23:09

Merci les copains pour tous vos messages sympas !

Je vous avoue, mais c’est compliqué, que Pat et moi sommes à la recherche d’un max de confort pour des raisons physiques…
Parce que pour elle l’arthrose et les douleurs neurologiques à la suite d’un Covid long et pour moi les séquelles de nombreuses fractures il y a à 20 ans et plus nous empêchent de continuer à prendre du plaisir sur des machines lourdes et peu maniables.

Pat a désormais du mal à débrayer et piloter son Sport Glide, pourtant plus léger et maniable que l’Heritage.
Moi j’avais basculé sur la Pan Am alors que mon Street était mon « bébé » adoré.

Si nous voulons continuer à rouler longtemps et loin alors que la retraite approche il faut faire des choix…
J’espère que nous pourrons retrouver un jour le bonheur de rouler en HD mais pour le moment nous avons pris la décision difficile de changer de marque pour des bécanes plus légères, avec quickshifters et équipées pour rouler au long cours dans des conditions confortables 
 J’arrête… - Page 2 389933

Si ça pose un problème de rester au moins avec vous sur le forum je comprendrais parfaitement, la règle c’est H-D Only !

Si je peux rester suivre vos aventures ce sera avec bonheur…

Évidemment les sorties FPH seront hélas terminées (pour le moment en tout cas) mais nous roulerons avec plaisir avec ceux qui nous appelleront… les potes vous avez mon numéro !

Pat et moi vous remercions pour toutes ces années de partage et de bonnes rigolades.
Pour ceux qui connaissent, la maison vous reste grande ouverte !!! 
Vous savez qu’on peut accueillir des dizaines de bécanes et les pilotes qui vont avec…

A bientôt j’espère…
Grosses bises de nous 2 !

 J’arrête… - Page 2 458939

J’arrête… - Page 2 37298 J’arrête… - Page 2 37298 J’arrête… - Page 2 37298
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par filobido Jeu 21 Avr 2022 - 23:50

J’arrête… - Page 2 389933 J’arrête… - Page 2 389933 J’arrête… - Page 2 389933  b'a Mon p'tit st Bernard tu vas vite retrouver un truc sympa chez Harley J’arrête… - Page 2 719114
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par fred en deuce Ven 22 Avr 2022 - 8:16

C'est triste de voir ça ! Je compatis. J'ai eu le même problème sur une 1200 gs en 2005. On essuie les plâtre quand un modèle sort. Si la Moco devient comme la Bayerich.. C'est triste.
fred en deuce
fred en deuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : saint laurent sur gorre 87310
Harley-Davidson : softail deuce
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par DOUDOU Ven 22 Avr 2022 - 8:17

Je ne pensais pas que en vendant ta Pan America pour problème de conception, tu allais quitter le monde Harley.

Donc Pat envisage aussi de se séparer de son sport glide aussi… J’arrête… - Page 2 389933J’arrête… - Page 2 389933J’arrête… - Page 2 389933.

C’est dommage que tu aies vendu ton beau street glide


J’espère que tu vas trouver un moyen pour rester parmi nous
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par zephyrs Ven 22 Avr 2022 - 8:19

Bonjour,

Je vous souhaite de trouver des montures plus "facile" pour continuer à rouler avec la banane  J’arrête… - Page 2 1f600 , 
Harley ou non. 
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse... J’arrête… - Page 2 37298
Bon ride
Pascal
zephyrs
zephyrs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 57720
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par TONI Ven 22 Avr 2022 - 8:57

Buckanan a écrit:
Pascal_1584 a écrit:Pas moyen de la faire reprendre par HD sur un modèle identique sans perte d'argent ?
Je sais, c'est beau de rêver  J’arrête… - Page 2 312952
Pfff… même pas envie d’essayer 
Quand on voit l’évolution de la MoCo ces derniers temps avec l’appauvrissement de l’équipement des bécanes combiné à l’augmentation des prix j’ai la nette impression qu’ils ont plutôt besoin de pognon…

Oui et avec -18% depuis un an sur l’action, inutile de te préciser que les actionnaires commencent à gratter à la porte.
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par steevlo Ven 22 Avr 2022 - 11:27

Triste d'en arriver là ... mais je te comprends. Je ne supporterai pas de servir de beat testeur, et surtout, de n'avoir aucune confiance en ma machine ...
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Red-Bull13 Ven 22 Avr 2022 - 15:54

Buckanan a écrit:
Red-Bull13 a écrit:
Buckanan a écrit:Bon cette fois j’ai craqué ! 
Marre de ce fonctionnement erratique, des messages d’erreur, de la durite qui fond, du moteur qui se met en sécurité, du sticker de réservoir qui se décolle, du faux contact dans les commodos des anti brouillard, de la selle qui bouge, du barillet des valises qui reste accroché la clé et surtout de l’absence de réponse aux problèmes de moteur. 
J’ai adoré cette bécane pendant 2500 km et beaucoup moins aimé les 3000 suivants. 
Bref je laisse tomber après seulement 6 mois, c’est dommage la base est top mais je suis tombé sur un mauvais numéro 
On verra pour la suite…

Je te comprend et à ta place j'aurais surement pété les plombs aussi.

J'ai plus de chance avec la mienne (touchons du bois...)

Ceci étant dans les problèmes que tu évoques il y a un distinguo à faire.

1/Les faux contacts dans les AB ainsi que les serrures qui se barrent, c'est de l'afermarket en somme.
Les serrures c'est du Motech et montées en accessoires par ta concession.
Idem concernant les AB qui sont aussi montés par ton concessionnaire.

2/ Les messages d'erreurs ne t'empêchent pas de rouler sauf quelques uns et se nettoient par une action simple.
Pour anecdote: J'ai mené ma voiture en révision et j'ai pu voir les messages d'erreurs qu'elle avait fait entre les deux révisions.
Il y en avait une tartine et je ne m'était rendu compte de rien...
Ainsi je pense que cet accès aux codes par simple utilisation du commodo est une gigantesque connerie qui alerte et stresse pour 
au final pas grand chose...

3/ La selle qui bouge...
C'est pas nouveau ce genre de choses et j'avais exactement la même chose par exemple sur mon Fxfbs ...Résolu simplement avec un 
peu de scotch américain.

4/ Cette fameuse durite...
Grosse connerie de HD c'est vrai et super mal positionnée.
Certains tu dois le savoir n'ont pas ce souci et cela est incompréhensible...
Et idem pour tes fonctionnement erratiques.

Et encore une fois je te comprends....
Tu as parfaitement raison, tous les défauts que tu listes sont finalement assez mineurs et je suis un expert quant à l’effacement des codes erreurs sur toutes mes Harley depuis longtemps 😉

Et je sais que beaucoup sont ravis de leur machine, je l’étais moi-même avant ce fonctionnement moteur survenu après 2500 km et dont on n’arrive pas à me débarrasser. 

Mais j’avoue que je suis à bout de patience et que j’en ai marre de ramener ma machine en concession. A chaque fois c’est 100 bornes et une journée perdue.
J’attends encore qu’on le rappelle pour changer le sticker de réservoir et corriger le faux contact des commodos…

Donc je vais aller voir chez les anglais ce qu’ils savent faire en matière de maxi trails et je cherche une bonne vieille H-D sans emmerdes !

On dit beaucoup de bien des "trails de Grande Bretagne"... J’arrête… - Page 2 700608

Je sais que ton choix que vendre la Pan est validé mais je persiste, à la lecture de tes mésaventures, que la Pan n'est pas la seule 
en cause et loin de là...
Ton concessionnaire a une grosse responsabilité dans ton insatisfaction et son "inaction" est intolérable.
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Christobal28 Ven 22 Avr 2022 - 16:11

Ah c'est pas cool tout ça bon courage à toi j'espère que tu vas trouver ton bonheur.... J’arrête… - Page 2 788660
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17300 Saujon
Harley-Davidson : FXDL - 2015
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par le laurent Ven 22 Avr 2022 - 16:53

eh bien je confirme ! apres avoir fait le tour , c est avoir grand plaisir de rouler avec mon 883r carbu, franchement tu vas retrouve le plaisir n hesite pas ! J’arrête… - Page 2 37298 J’arrête… - Page 2 37298
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par HerveRK Ven 22 Avr 2022 - 17:15

Je vais dire n’engage que moi, mais quand on a des gars sympa comme toi et ta femme, je ne verrai aucun problème à ce que vous veniez avec une moto autre que HD quand c’est des sorties privées, genre la Troyenne que Filiric organise ….. 
en tout cas je vous souhaite bonne chance et que vous trouviez de nouvelles montures qui vous conviennent, mais quand c’est l’âge et le physique qui dicte les choix, on ne peut pas faire autrement
J’arrête… - Page 2 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Buckanan Ven 22 Avr 2022 - 17:39

HerveRK a écrit:Je vais dire n’engage que moi, mais quand on a des gars sympa comme toi et ta femme, je ne verrai aucun problème à ce que vous veniez avec une moto autre que HD quand c’est des sorties privées, genre la Troyenne que Filiric organise ….. 
en tout cas je vous souhaite bonne chance et que vous trouviez de nouvelles montures qui vous conviennent, mais quand c’est l’âge et le physique qui dicte les choix, on ne peut pas faire autrement
J’arrête… - Page 2 37298

J’arrête… - Page 2 3721376895   J’arrête… - Page 2 37298
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Archange Michael Ven 22 Avr 2022 - 19:32

Salut Buckanan
Mon fils a acheté une des premières, il voulait pas entendre parlé de Harley, il roulait en yam.
Depuis il est enchanté après plus de 10000 kms avec la pan am. Vraiment aucun problème. 
Tu es vraiment tombé sur un mauvais numéro. 
A+
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par cheche63 Ven 22 Avr 2022 - 21:32

filobido a écrit:J’arrête… - Page 2 389933 J’arrête… - Page 2 389933 J’arrête… - Page 2 389933  b'a Mon p'tit st Bernard tu vas vite retrouver un truc sympa chez Harley J’arrête… - Page 2 719114




J’en ai aucun doute     J’arrête… - Page 2 977583    J’arrête… - Page 2 919984
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Kilrox Lun 16 Mai 2022 - 12:26

La fin de ton aventure sur Pan am a également clôturé mon envie d'achat d'un maxi trail US 

Je vais m'orienter sur un autre mulet pour économiser mes RGS et Springer.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Bibinèche Ven 3 Juin 2022 - 15:54

j'ai rendu la mienne au bout de 24h et mon pote à péter son moulin au bout de 6 km
Bibinèche
Bibinèche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VALHELHAS (GUARDA) PORTUGAL
Harley-Davidson : street glide 2020
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par HerveRK Ven 3 Juin 2022 - 16:14

Bibinèche a écrit:j'ai rendu la mienne au bout de 24h et mon pote à péter son moulin au bout de 6 km
Comment ça pété au bout de 6kms  J’arrête… - Page 2 85798   
Ils ont pas mis d’huile à la conss ? J’arrête… - Page 2 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Philou Ven 3 Juin 2022 - 19:00

HerveRK a écrit:
Bibinèche a écrit:j'ai rendu la mienne au bout de 24h et mon pote à péter son moulin au bout de 6 km
Comment ça pété au bout de 6kms  J’arrête… - Page 2 85798   
Ils ont pas mis d’huile à la conss ? J’arrête… - Page 2 111828
pas la première fois que j'entend çà , j'ai entendu aussi fissure de carter moteur et soucis d'électronique , mais il faut se méfier des rumeurs
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Pascal_1584 Ven 3 Juin 2022 - 21:10

J'aimerais bien la raison de la casse moteur au bout de 6 bornes.
Hallucinant  J’arrête… - Page 2 710900
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

J’arrête… - Page 2 Empty Re: J’arrête…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum