Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par slk Dim 10 Déc 2023 - 19:36

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915

slk
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par run666 Lun 11 Déc 2023 - 4:45

Un jour, le curé de Cucuron s’était engagé dans une course d’ânes (pour gagner quelques sous pour sa paroisse), sur son âne surnommé  (Comme Un Lévrier) tant il était rapide, et que l’on appelait malicieusement CUL.
Et CUL, bien sûr, a gagné !
Le curé était tellement content de son âne qu'il s’est engagé de nouveau dans une autre course et il a gagné encore une fois.
Le Midi Libre a écrit en première page:
"Le CUL DU CURÉ A LA COTE".
L’évêque était tellement contrarié par ce genre de publicité qu'il a ordonné au curé de ne pas inscrire l'âne dans une autre course.
"LE CUL DU CURÉ DÉPLAIT À L’ÉVÊQUE" a titré le journal.
C'en était trop pour l'évêque, alors il ordonna au curé de se débarrasser de l'âne.
Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche.
Le journal local, entendant la nouvelle, a titré : "UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA REGION".
L'évêque s'est évanoui.
Il a informé la  religieuse qu'elle devrait se débarrasser de l'âne ; alors elle l'a vendu à une ferme pour 10 €. 
Le lendemain, le journal disait :
"UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 €".
C'en était trop pour l'évêque alors il a ordonné à la religieuse de racheter l'âne et de le lâcher dans la nature pour arrêter ce funeste négoce.
Le lendemain, les titres se lisaient comme suit: "LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE !"
L'évêque a été enterré le lendemain.
La morale de l'histoire :
Être préoccupé par l'opinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misère... et même raccourcir votre vie.
Alors soyez vous-même et profitez de la vie.
Arrêtez de vous inquiéter pour le cul des autres,  
Occupez-vous juste de vos propres fesses, dont la peau, c’est connu, vaut très cher ! Vous vivrez plus longtemps...









run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Parpaing Lun 11 Déc 2023 - 8:15

belle histoire !! et belle morale... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 169700
Parpaing
Parpaing
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mignard78 Lun 11 Déc 2023 - 9:03

Sim4L a écrit:[size=54]Je vous présente la nouvelle crèche de Noël. Pour répondre aux différentes demandes, celle-ci ne comporte pas d’animaux pour éviter les problèmes de maltraitance et d’exploitation de nos ami(e)s les bêtes. Elle ne comporte pas non plus de Marie pour ne pas offusquer les opposants aux douloureux problèmes des mères porteuses. Exit les rois-mages qui ne sont après tout que des migrants et cela pourrait gêner nos « de souche ». Pas d’ange non plus, cela pour ne pas froisser nos camarades athées, antithéistes et autres thé….. Nous avons supprimé la paille qui ne correspond pas à la norme NF X 08-070 sur les incendies. Le nouveau-né a été également ôté, pour ne pas donner prise à de vilains péd.op-hiles.  La grange, elle, est en bois recyclable, issu de forêts respectant les normes environnementales ISO 143245342542245567654. Elle est donc admise.  Voilà, je vous souhaite de belles fêtes de fin damnée.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Img-2013[/size]


Est-ce que la commission de sécurité est passée  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 255351 

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Hack10 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Captur48Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Lun 11 Déc 2023 - 10:11

je gagnerai toujours un peu de temps... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029 


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt1874
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Valpo HD Lun 11 Déc 2023 - 19:02

Mike the bike a écrit:je gagnerai toujours un peu de temps... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029 


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt1874
De ton temps (qui est aussi le mien) cela aurait sans doute marché.
Aujourd'hui le terme d'inspecteur d'académie a disparu avec la hiérarchie (gros mot).
Quant au contrôle fiscal, avec ce que gagne un enseignant, il ne craint pas grand-chose en principe. A moins que ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 710900
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Lun 11 Déc 2023 - 19:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt1935
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Mar 12 Déc 2023 - 17:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Img_9234
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 12 Déc 2023 - 18:01

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt2262
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 12 Déc 2023 - 18:05

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt2263
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 19 Déc 2023 - 17:57

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt3617
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fat Pat Mar 19 Déc 2023 - 18:51

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 et Street Glide 2
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Jeu 21 Déc 2023 - 15:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 2832208825 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fatboy60 Ven 22 Déc 2023 - 8:16

Mike the bike a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt2262
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fatboy60 Ven 22 Déc 2023 - 9:52

qui vole un bœuf

est vachement musclé !!!!
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Ven 22 Déc 2023 - 10:33

fatboy60 a écrit:qui vole un bœuf

est vachement musclé !!!!
Donc, il vaut mieux poursuivre celui qui vole un oeuf!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Sam 23 Déc 2023 - 16:32

Il a neigé toute la nuit. Du coup, ce matin, j'ai fait un bonhomme de neige devant la maison ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 1f60a
09:00 : mon bonhomme de neige est terminé.
09:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.
09:15 : je fais aussi une bonne femme de neige...
09:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve que la poitrine de la bonne femme de neige est trop voluptueuse.
09:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
09:25 : les végétariens du n°12 s'indignent de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
09:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige ?
09:28 : d'autres me traitent de raciste car le couple est blanc.
09:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue me demandent d'ajouter un foulard à ma bonne femme de neige.
09:37 : des gilets jaunes débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.
09:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas...
09:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
09:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle.
Les choses empirent quand je marmonne : mouais, surtout si vous l'avez dans le …
09:45 : avec toute l'agitation, l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : Oui, les boules. Je suis alors traité de sexiste.
09:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat.
10:00 : mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.
10:10 : tout le monde s'accorde pour dire que j'ai des complices.
10:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 1f914

Il n'y a pas de morale dans cette histoire... c'est juste le monde d’aujourd'hui !
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fat Pat Sam 23 Déc 2023 - 17:53

Putain  ! C'est tout à fait notre "belle" société !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 660256 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 660256
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 et Street Glide 2
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par guycalvados Sam 23 Déc 2023 - 19:23

C'est exactement ça Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Sam 13 Jan 2024 - 20:47

L’entraîneur de l'OM est à la recherche d' un nouvel attaquant et est
informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien

Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future
superstar déménage à Marseille.­­­
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il
ne reste plus que dix minutes à jouer. Il décide alors de faire entrer
sa nouvelle recrue.
Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM Les supporters
pleurent de joie.

Les joueurs et l'entraineur se jettent sur lui pour l'embrasser.

Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.

- « Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes,
j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la Presse
est dingue de moi !"

- « Comme je suis contente pour toi, mon fils. »

- «Et toi, maman, comment ça va ? - « Mal mon fils ! Ton père vient
juste de se faire tirer dessus en pleine rue : il est aux urgences. Ta
sœur a été violée à l'école, et ton jeune frère a été arrêté avec un
copain : il conduisait une voiture volée…»

Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.

- « Je ne sais pas quoi te dire M'man, j'suis désolé. »

- « Désolé, désolé !! C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour
venir habiter à Marseille , non !!!!
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Lun 15 Jan 2024 - 12:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt8942
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Hispanico Lun 29 Jan 2024 - 22:07

Mike the bike a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt8942
Après l'avoir lu, j'ai regardé ma femme et j'ai commencé à rigoler comme un malade! Merci!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
Hispanico
Hispanico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lac Léman
Harley-Davidson : V Rod Night Special
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mer 31 Jan 2024 - 10:28

Excellent  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mer 31 Jan 2024 - 11:10

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt9127
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mer 31 Jan 2024 - 11:21

Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.
Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"

Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..."

Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."

- "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.

Alors le fermier dit au jeune homme : - "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"

Le jeune homme réfléchit un instant et dit : - "Ok, pourquoi pas…"
- "T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron", dit le fermier.
- "Wow ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? "
- "J’ ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. - "T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !
Maintenant, redonne-moi mon chien."
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marc Mer 31 Jan 2024 - 16:39

Mike the bike a écrit:Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.
Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"

Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..."

Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."

- "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.

Alors le fermier dit au jeune homme : - "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"

Le jeune homme réfléchit un instant et dit : - "Ok, pourquoi pas…"
- "T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron", dit le fermier.
- "Wow ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? "
- "J’ ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. - "T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !
Maintenant, redonne-moi mon chien."
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PLEG Jeu 1 Fév 2024 - 9:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Compli10
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patakouet Jeu 1 Fév 2024 - 10:16

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915
patakouet
patakouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Ven 2 Fév 2024 - 23:05

Un homme demande à sa femme : qu’est-ce qu’on mange pour le dîner ?
La femme lui répond : rien…
L’homme lui dit : encore !…mais Il n’y avait rien hier soir non plus !
La femme lui répond : c’est normal , j’avais préparé pour deux jours.
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Dim 4 Fév 2024 - 12:48

En image


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Capt9186
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Mar 20 Fév 2024 - 12:10

Tarifs agricoles :

Un fermier charentais va chez l'un de ses voisins et frappe à sa porte.
Un gamin lui ouvre :
– Est-ce que ton père est là ?
– Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de PERPIGNAN.
– Est-ce que ta mère est là ?
– Non Monsieur elle est avec mon père à PERPIGNAN.
– Et ton frère, lui, est-il ici ?
– Non monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur.
Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
Le gamin lui dit alors :
– Si c'est pour emprunter quelque chose, monsieur, je sais où sont les outils, je peux aussi
transmettre un message si ça peut vous aider
Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.
Le garçon réfléchit un moment et dit :
– Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 € pour le taureau et 150 € pour le bouc... Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif.
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum