Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Angegabriel Mar 29 Nov 2022 - 10:10

Pourquoi tu ne mets pas une télécommande au guidon pour gérer le son ?

C'est ce que j'ai et ca fonctionne très bien. Sur mon RKS, j'ai le kit RockFord Fosgate dans les sacoches (Enceintes + ampli) ainsi que la télécommande RockFord Fosgate. Ca marche très bien ! Elle est apairée au téléphone qui gère quant à lui le son. La télécommande te permet de gérer le son, le changement de piste comme si tu avais ton téléphone dans la main..

Angegabriel
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par oliv_flhxse2 Mar 29 Nov 2022 - 11:05

papy-twin a écrit:c est pas mal , sauf que sur ce RKS 2017 , si je mets à fond , l ampli disjoncte ??  , 
j éteins la moto , je la rallume , ça refonctionne !!     Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 255351  ( mon ancien  RKS 2018 n avait pas ce problème ) 
j ai eu un RK CVO , c était aussi pas mal , système avec un IPOD ,
dans l avenir j aimerai 4 HP ( dont 2 bass )ds les couvercles de sacoches + un ampli + puissant
l inconvénient , c est que je n ai pas le système , qui régule le son en fonction de la vitesse ....
t'as quoi comme système sur ton RKS  ? ça ressemble fortement au problème que je rencontre....
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par jeanrami Mar 29 Nov 2022 - 11:25

Au dessus de 110 ,c'est impossible
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Stef69 Mar 29 Nov 2022 - 11:52

J’avais jamais eu de musique sur une moto avant mon trike , et je peux te dire que mettre beth Hart sur les petites routes ensoleillées de Saône et Loire c’est le kif absolu
Stef69
Stef69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Genas
Harley-Davidson : Trike triglide 2018
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par papy-twin Mar 29 Nov 2022 - 12:57

oliv_flhxse2 a écrit:
papy-twin a écrit:c est pas mal , sauf que sur ce RKS 2017 , si je mets à fond , l ampli disjoncte ??  , 
j éteins la moto , je la rallume , ça refonctionne !!     Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 255351  ( mon ancien  RKS 2018 n avait pas ce problème ) 
j ai eu un RK CVO , c était aussi pas mal , système avec un IPOD ,
dans l avenir j aimerai 4 HP ( dont 2 bass )ds les couvercles de sacoches + un ampli + puissant
l inconvénient , c est que je n ai pas le système , qui régule le son en fonction de la vitesse ....
t'as quoi comme système sur ton RKS  ? ça ressemble fortement au problème que je rencontre....
c est pas du HD , c est un ampli FOCAL , hp PIONNER , barre de son KURYAKHYN
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par papy-twin Mar 29 Nov 2022 - 13:00

Angegabriel a écrit:Pourquoi tu ne mets pas une télécommande au guidon pour gérer le son ?

C'est ce que j'ai et ca fonctionne très bien. Sur mon RKS, j'ai le kit RockFord Fosgate dans les sacoches (Enceintes + ampli) ainsi que la télécommande RockFord Fosgate. Ca marche très bien ! Elle est apairée au téléphone qui gère quant à lui le son. La télécommande te permet de gérer le son, le changement de piste comme si tu avais ton téléphone 

ça n existe pas avec la barre de son KURYAKHYN !!   Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 322938
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Chris Route 66 Mer 30 Nov 2022 - 12:39

Je l'écoute en permanence sous mon casque relié à la bécane avec mon intercom Lexin LX-B4FM mais à partir de 100 kms/h ça devient difficile, sinon c'est génial Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 919984
Chris Route 66
Chris Route 66
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : Frontière de l'Oise-Somme
Harley-Davidson : TRI GLIDE ULTRA
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Misterfax Mer 30 Nov 2022 - 14:48

Quel plaisir de rouler en musique !
C'est vraiment le plus la radio (et le CD) d'origine !
Misterfax
Misterfax
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Chambly 60230
Harley-Davidson : Sportster XLT
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par HEBERT Patrick Mer 30 Nov 2022 - 16:14

Il est impossible passé 90 km/h d'écouter de la musique avec les HP d'origine, j'ai pourtant sur ma CVO un stage 1.
Il te faudra obligatoirement écouter de la musique via ton casque, pareil que sur ta RK.
Ne change pas si c'est juste pour cela.
Seul la fonction GPS de la Boombox est utilisable. ainsi que les différents affichages.
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par jean jerome Mer 30 Nov 2022 - 16:41

Salut j'écoute la musique à chaque sortie, je trouve que le son était meilleur sur le street glide avec l'ancien auto radio que sur le RG avec la boom box.

JJ  Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608
jean jerome
jean jerome
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Juvigny en Perthois 55170
Harley-Davidson : Road Glide spécial
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par louloupa Mer 30 Nov 2022 - 17:10

Chris Route 66 a écrit:Je l'écoute en permanence sous mon casque relié à la bécane avec mon intercom Lexin LX-B4FM mais à partir de 100 kms/h ça devient difficile, sinon c'est génial Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 919984
J'ai aussi ce Lexin , au dessus de 100 , on ne se comprend plus .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Philou RK Mar 10 Jan 2023 - 16:40

sur mon king j'ai un batwing hoppe industries  avec radio et HP Jensen JHD1635BT Bluetooth USB ...........

Le top pour mes cages à miel, audible au dessus de 130km truc qui déménage    Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608 





Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 89171510
Philou RK
Philou RK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Céré la Ronde 37460
Harley-Davidson : Road King Clasic 2016
Date d'inscription : 05/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par oliv_flhxse2 Mar 10 Jan 2023 - 19:01

pas évident de trouver un équilibre entre les pots et la sono passé 100Km / h on en prends pleins les feuilles ....
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Boulder Mar 10 Jan 2023 - 19:25

Quand je bricole sur la moto. Pas envie de faire le kéké avec la musique à donf quand je roule !
Boulder
Boulder
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Manthelan 37240
Harley-Davidson : Street Glide 2024
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Myke&themecanic Jeu 12 Jan 2023 - 10:16

J'écoute quand ça fonctionne  Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 111828
Myke&themecanic
Myke&themecanic
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Guerard 77580
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic 20
Date d'inscription : 13/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par GRATIAN64 Jeu 12 Jan 2023 - 16:38

Moi, j'écoute le potato en permanence Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 807915
GRATIAN64
GRATIAN64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BIDART
Harley-Davidson : FLH 1200
Date d'inscription : 11/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Jipaw Jeu 12 Jan 2023 - 18:01

jean jerome a écrit:Salut j'écoute la musique à chaque sortie, je trouve que le son était meilleur sur le street glide avec l'ancien auto radio que sur le RG avec la boom box.

JJ  Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608
 Salut. J'ai roulé avec le street et le road glide avec le même équipement audio et en effet le son parait moins bon sur le RG, je pense que c'est du au fait que les enceintes sur le capotage du RG sont un peu plus loin du conducteur que sur la SG
Jipaw
Jipaw
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Pascal_1584 Jeu 12 Jan 2023 - 18:52

Jipaw a écrit:
jean jerome a écrit:Salut j'écoute la musique à chaque sortie, je trouve que le son était meilleur sur le street glide avec l'ancien auto radio que sur le RG avec la boom box.

JJ  Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608
 Salut. J'ai roulé avec le street et le road glide avec le même équipement audio et en effet le son parait moins bon sur le RG, je pense que c'est du au fait que les enceintes sur le capotage du RG sont un peu plus loin du conducteur que sur la SG
L'inclinaison des enceintes joue beaucoup. 
Le son est dirigé directement sur nous contrairement au roag glide qui est lui, dirigé plus vers le haut
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Proteus357 Sam 21 Jan 2023 - 11:46

J'ai déja essyé d'écouter de la musique en roulant, mais ça me deconcentre. Du coup je n'écoute que le GPS et ma femme dans l'intercom.
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par SebDlandes Sam 21 Jan 2023 - 11:55

Pour ma part,c'est en permanence et même sur autoroute ça fonctionne correctement!
SebDlandes
SebDlandes
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Pays de born 40
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 12/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Yaya31 Sam 21 Jan 2023 - 14:00

A partir de 80 plus possible d écouter de musique avec les Hp du street Glide.
Donc musique avec mon Sena.
Yaya31
Yaya31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par titelvis Dim 22 Jan 2023 - 20:51

Pour moi aussi, j'aime bien rouler avec la musique, mais de temps en temps c’est bien on entend son moteur.
      Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608 Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608 Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608 Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608 Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608 Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 700608
titelvis
titelvis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : melun 77000
Harley-Davidson : electraglide ultra limited bic
Date d'inscription : 15/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Mike64 Mar 24 Jan 2023 - 8:51

Tout le temps 
Du bon rock….
Mike64
Mike64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Beauvoisin 30
Harley-Davidson : Electra ultra limited
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Big Al Mar 24 Jan 2023 - 9:14

au feu rouge quand je suis à côté d'une voiture avec la vitre ouverte...
Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 90029
en ce moment c'est compliqué, ils gardent les fenêtres fermées...
Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 807915
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Marcbubu Lun 17 Avr 2023 - 19:50

Angegabriel a écrit:Je ne suis ni ringard, et encore moins une racaille, pourtant j'apprécie de rouler en musique. Auparavant, je roulais en Electra et j'avais l'habitude d'écouter de la musique ou les infos à la radio. 
J'ai décidé de changer de moto car je voulais retrouver le plaisir de pouvoir voir ma roue avant ! Je ne voulais plus de batwing et je n'ai jamais été emballé par le look du road Glide. Raison pour laquelle je me suis tourné vers le RKS et y ai rajouté la sono ! C'est l'avantage chez HARLEY, on peut tout faire. 
Je n'impose ma musique à personne, et je ne passe pas des heures à rouler en ville ! Les routes de campagne par chez moi me permettent de profiter de la musique sans emmerder personne. Je reconnais néanmoins que j'ai dans ma playlist quelques morceaux de binious  que je peux diffuser à fond quand je passe à proximité de sweat capuche/claquette chaussettes qui m'imposent leur musique détestable !
Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 2832208825 Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 788660 Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 788660 Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 788660
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez souvent de la musique en roulant? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez souvent de la musique en roulant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum