Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Est ce que vous faites frotter souvent?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par oliv Dim 8 Juin 2008 - 7:30

Les frottement c'est bien connu procurent du plaisir, donc je frotte assez souvent.
J'ai viré les vis au bout des cales pieds qui faisaient un bruit horrible en frottant.
Maintenant c'est le support de béquille à gauche et les pots à droite...

Est ce que les Sports', qui sont un peu plus haut que le nighster frottent moins?
Est ce que vous vous êtes déja mis au tas en posant le cadre?

A deux c'est encore pire, j'envisage de changer les ammortos qui de toute façon sont des pompes à vélo.
oliv
oliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Bigjack21000 Dim 8 Juin 2008 - 8:09

une solution!!!!! roule moins vite dans les virolos!!! Est ce que vous faites frotter souvent? 111828
Bigjack21000
Bigjack21000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : -74-
Harley-Davidson : 1200 sportster et 1340 Shovel
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par LoneWolf Dim 8 Juin 2008 - 9:11

oliv a écrit:Les frottement c'est bien connu procurent du plaisir, donc je frotte assez souvent.
J'ai viré les vis au bout des cales pieds qui faisaient un bruit horrible en frottant.
Maintenant c'est le support de béquille à gauche et les pots à droite...

Est ce que les Sports', qui sont un peu plus haut que le nighster frottent moins?
Est ce que vous vous êtes déja mis au tas en posant le cadre?

A deux c'est encore pire, j'envisage de changer les ammortos qui de toute façon sont des pompes à vélo.

Euh en langage clair ça veut dire quoi ?

Le Nightser C'est un Sports... Donc normalement La partie cycle est la même..... Ce qui peut faire baisser la garde au sol.... ? Rien c'est le haut de la moto qui est plus ou moins bas....
Le Sports Low fera moins lever la jambe pour monter qu'un R

Ensuite c'est les amortisseurs ou la fourche...qui font une différence Mais vu que les roues restent les mêmes.... On change juste le débattement..... Donc a tous les coups....Ca frotte..........

Il n'y a qu'a voir sur un ralentisseur ou un trottoir.....

Si on a une conduite "sportive" Il y effectivement moins d'angle a prendre que sur une japonaise ou d'un trail.... La conduite super motard peut être envisagée d'une façon....Limitée avec le nouveau 1200 R et encore...
Donc faut se faire une raison... Ou mettre des roulettes.... Quand à être déja tombé... Oui... (mais moi c'étais pour d'autre raison...)

Mais je me vois mal tester les limites de la moto... en réel même sur du sable au prix des pieces détachées............. Est ce que vous faites frotter souvent? 90029
LoneWolf
LoneWolf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS -7520-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 R
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Yoda Dim 8 Juin 2008 - 9:27

Pour mois a par le gazon ou le chiffon j’évite de frottez Est ce que vous faites frotter souvent? 111828 Est ce que vous faites frotter souvent? 111828
Yoda
Yoda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 60
Harley-Davidson : sport 1200
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par oliv Dim 8 Juin 2008 - 9:33

Le Nightser C'est un Sports... Donc normalement La partie cycle est la même

non les suspates sont un peu plus courtes que sur les autres...
oliv
oliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Proxo Dim 8 Juin 2008 - 10:37

pis frotter ça raye les chromes ,et pis ça peut entrainer des bléssures graves ,voir la mort Est ce que vous faites frotter souvent? 443262
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par JLC12 Dim 8 Juin 2008 - 11:10

J ai fait frotter le pot l'autre fois par hasard et ben merde maintenant il est raillé ! Est ce que vous faites frotter souvent? 800810
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Nato Dim 8 Juin 2008 - 13:28

idem pour moi mais, mes pots sont superposé,donc y'en a un qui frotte quand je penche trop vers la droite

en plus il est vraix que cela raye les chromes Est ce que vous faites frotter souvent? 751864 Est ce que vous faites frotter souvent? 751864 Est ce que vous faites frotter souvent? 751864 Est ce que vous faites frotter souvent? 751864
Nato
Nato
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : ANGOULEME
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 1991
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par gégé Dim 8 Juin 2008 - 18:04

j'ai passé l'âge de frotter ! Est ce que vous faites frotter souvent? 111828
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par jepe Dim 8 Juin 2008 - 20:51

Moi ça m'interresse pas, y'a d'autres bécanes pour ça.

Conduite cool only.

Est ce que vous faites frotter souvent? 356621 Est ce que vous faites frotter souvent? 356621
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty ah bah oui

Message par Herve Lun 9 Juin 2008 - 1:29

jepe a écrit:Moi ça m'interresse pas, y'a d'autres bécanes pour ça.

Conduite cool only.

Est ce que vous faites frotter souvent? 356621 Est ce que vous faites frotter souvent? 356621

EXACTLY Est ce que vous faites frotter souvent? 919984
Herve
Herve
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : 883 XL 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Hillbilly Cat Lun 9 Juin 2008 - 8:44

oliv a écrit:Les frottement c'est bien connu procurent du plaisir, donc je frotte assez souvent.

.

Attention!!! Paraît que ça rend sourd .... Est ce que vous faites frotter souvent? 14808
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Snoopy Lun 9 Juin 2008 - 8:57

j'ai pas pris une Harley pour frotter Est ce que vous faites frotter souvent? 90029

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Est ce que vous faites frotter souvent? Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par DonVito Lun 9 Juin 2008 - 10:08

J'ai dépassé l'âge du frottement
Est ce que vous faites frotter souvent? 90029
DonVito
DonVito
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Montpellier -34-
Harley-Davidson : 1200 sporster de 1995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Casse-dent Lun 9 Juin 2008 - 10:58

J'arrête pas de frotter Est ce que vous faites frotter souvent? 967562
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par oliv Lun 9 Juin 2008 - 12:23

Pour résumer y'a, ceux qui frottent pas, ceux qui veulent pas laisser les autres frotter, heuresement y'en a qui frottent quand m^me Est ce que vous faites frotter souvent? 700608
oliv
oliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Swing Lun 9 Juin 2008 - 14:39

MOI... moi je frotte comme une bêêête!!!!!
avatar
Swing
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lerné -37-
Harley-Davidson : R-K Classic FLHRCI 2002
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par adèle scott Lun 9 Juin 2008 - 17:48

tiens tiens Est ce que vous faites frotter souvent? 90029 Est ce que vous faites frotter souvent? 85798 Est ce que vous faites frotter souvent? 85798 Est ce que vous faites frotter souvent? 85798
adèle scott
adèle scott
Discoverer
Discoverer

Féminin Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : Passagère Wicked rat
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Swing Lun 9 Juin 2008 - 18:29

ben oui, ouator et huile coude, polish et huile de coude, sapo et huile de coude...j'ai jamais autant frotté!
avatar
Swing
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lerné -37-
Harley-Davidson : R-K Classic FLHRCI 2002
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Charb Lun 9 Juin 2008 - 19:26

Moi aussi, je frotte un peu. Mais je dois pas utiliser les bons produits, ça laisse des traces... Est ce que vous faites frotter souvent? 90029

Plus que deux mois!
avatar
Charb
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Cognac, Charente
Harley-Davidson : Sporster XL 883 R
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par el indio Lun 9 Juin 2008 - 20:42

pour frotter, y'a le ponçage : 400 pour commencer,600 en suivant,800 c'est trop marrant et pour finir m'sieur dames le 1200(mais non pas le sporst ....... le papier) pour finir sur les dents Est ce que vous faites frotter souvent? 111828 Est ce que vous faites frotter souvent? 111828 Est ce que vous faites frotter souvent? 111828 Est ce que vous faites frotter souvent? 800810
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par UALD Mar 10 Juin 2008 - 0:00

Moi avec mon Nightster je ne frotte pas ...encore !!!

Avec mes 700 bornes au compteur je ne me sent pas prêt pour commencer, mais c'est clair qu'avec la garde au sol (réduite) et les petites routes de l'arrière pays ...si je veux suivre le rythme de ma bande !! Ça va frotter !!!

Mais bon en HD, frotter ça veut pas dire grand chose !!

Oui car si comme un pote, t'as un Fat ! C'est sûr que dans tous les virages y'a des étincelles, alors que toi avec le Sportster, ça passe Est ce que vous faites frotter souvent? 967562
UALD
UALD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : MONTPELLIER -34-
Harley-Davidson : 1200 NIGHTSTER
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par oliv Mar 10 Juin 2008 - 8:37

Le plus simple c'est de rouler moins vite...mais bof, j'aime bien enrouler du cable, pas comme un dingue mais effectivement un bon rythme sur les petites routes qui tournicotent et pleines de bosses...du coups je songe a monter des ammortos de R pour gagner un peu en hauteur, ca diminuera la chasse et rendra la moto plus vive...les pneux ballons n'arrangent pas l'affaire non plus avec un jante en 17 et un pneu plus rigide ca le fera mieux aussi...S'agit pas de faire une ducati mais de rendre un peu plus rigoureuse une partie cycle a base de saucisson....
oliv
oliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Saucisson?

Message par Herve Mar 10 Juin 2008 - 9:06

Moi je ne la trouve pas du tout saucisson, et j'ai eu et piloté des motos au cadre très rigide, comme une "XELEVEN HONDA" PAR EX, dont le cadre est fait pour supporter 167CV....et 300 km/h....


Alors dire que la partie cycle des sportster c'est un saucisson, mouais Est ce que vous faites frotter souvent? 111828 , la ou je te rejoint, c'est pour les ressorts amortos et fourche qui talonnent à qui mieux mieux, la je dirai, peut mieux faire!

Pour la façon que tu a de rouler, moi je dirai , pas une harley, achète toi une BUELL!

Tu ne frottera pas ou peu, et tu pourra enrouler tout ce que tu veux! Est ce que vous faites frotter souvent? 458939
Herve
Herve
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : 883 XL 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Ted973 Mar 10 Juin 2008 - 20:22

Moi je frotte pas pis que je roule pas
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par oliv Mar 10 Juin 2008 - 22:28

mouais mais la buell elle est pas belle!
oliv
oliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par devildriver Mar 10 Juin 2008 - 23:13

moi je frotte un peu mais c'est juste pour reussir à suivre mes potes bruce et kickjj,
meme si à la base c'est pas ce que je recherche avec ma brelle,
les virolos c'est quand meme super sympa

gaz les potos, avec un 8 les virages c'est bon Est ce que vous faites frotter souvent? 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984
devildriver
devildriver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 69 Lyon
Harley-Davidson : 1340 FXSTC1988 WLA 1942
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Easyrider Mer 11 Juin 2008 - 22:07

ou la la onfrotte tous alors Est ce que vous faites frotter souvent? 14808 Est ce que vous faites frotter souvent? 14808 Est ce que vous faites frotter souvent? 14808 Est ce que vous faites frotter souvent? 14808 Est ce que vous faites frotter souvent? 458939 Est ce que vous faites frotter souvent? 458939 Est ce que vous faites frotter souvent? 919984
Easyrider
Easyrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : MARCAY 37-
Harley-Davidson : sportster 1200 XLH +Heritage s
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par grizu Mer 11 Juin 2008 - 22:57

moi aussi je frotte Est ce que vous faites frotter souvent? 90029 , les tit "tut" sous les pose pied de mon nightster sont toutes rapées !
Au début çà surprend et on retire vite le pied, ensuite on s'habitue et on attend le moment avec malice à chaque tournant un peu appuyé ! hihihi Est ce que vous faites frotter souvent? 111828
Que du bonheur depuis 4 mois que je roule en harley, et deja plus de 3.000 km au compteur.

Aucun regret, et ma CBF600 viens d'etre vendue (ce jour) alors plus de retour en arrière, je suis "harley pur et dur" maintenant !!! Est ce que vous faites frotter souvent? 977583
grizu
grizu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sart-Eustache 5070
Harley-Davidson : HD Dyna Street bob de 2008
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty mouais

Message par Herve Jeu 12 Juin 2008 - 0:17

oliv a écrit:mouais mais la buell elle est pas belle!


Ca dépends laquelle! Est ce que vous faites frotter souvent? 90029
Herve
Herve
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : 883 XL 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous faites frotter souvent? Empty Re: Est ce que vous faites frotter souvent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum