Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Fat bob ou fat boy ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Mar 09 Aoû 2022, 15:01

La décision est presque prise   quitter la famille touring que je fréquente depuis 2007 pour quelque chose de plus léger (100 kg  ça compte à mon age)
Mon choix se porte sur fat bob ou fat boy mais trancher est compliqué. 
D'un côté le fat boy qui a ma préférence côté look et freinage, de l'autre le fat bob qui m'est apparu plus joueur  agressif et maniable malgré un freinage arrière indigent.
L'objet de ce poste s'adresse aux possesseurs de ces 2 merveilles et plus particulièrement à ceux qui ont eu les2, en 114 bien sur.
Je m'en sers peu  mais quand je roule  je roule c'est à dire sur de longue distance.
Ma question..... au sujet du confort  quel choix faites vous ?
Entre la position allongée du boy et celle sur les poignés du bob  qu'elle est la plus confortable ,
Les histoires de couleurs  accessoires etc... je m'en charge, je veux juste un avis (comparatif si possible) d'utilisateurs de ces machines.
Merci d'avance
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Boulette Mar 09 Aoû 2022, 15:08

La Fat Boy est La moto avec du style pour un confort moindre ( de conduite, ect) bref elle a de la gueule et c'est la pure HD.

La Fat Bob 114, c'est la modernité, un super cadre (pour une HD), un moteur coupleux pour s'amuser , bref une moto aussi bien faite pour la balade et qu'une conduite sportive.
Avec une gueule... Différentes des autres (ce phare...)
Première fois que j'ai pas mal au cul après une 100 aînés de bornes  Fat bob ou fat boy ? 807915
Boulette
Boulette
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 40
Ville et C.P : 29000 Quimper
Harley-Davidson : FAT BOB(2021) XB 12 (2007)
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par robotriri Mar 09 Aoû 2022, 15:24

Boulette a écrit:La Fat Boy est La moto avec du style pour un confort moindre ( de conduite, ect) bref elle a de la gueule et c'est la pure HD.

La Fat Bob 114, c'est la modernité, un super cadre (pour une HD), un moteur coupleux pour s'amuser , bref une moto aussi bien faite pour la balade et qu'une conduite sportive.
Avec une gueule... Différentes des autres (ce phare...)
Première fois que j'ai pas mal au cul après une 100 aînés de bornes  Fat bob ou fat boy ? 807915

Peu être reste tu debout sur les etriers cales pieds,  Fat bob ou fat boy ? 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par biker94 Mar 09 Aoû 2022, 17:00

première HD un Fat Boy, j'ai détesté cette machine, une enclume et les roues pleines si tu croise des camions ou autres l'horreur; maintenant c'était un 1450, je pense que ça a évolué, mais les roues.....Le Fat BOB il a 4000kms, je viens de descendre de mon electra et bien c'est une mobylette, ça marche fort, j'adore. Maintenant pour le confort et les longues distances, je dirai aucune des deux. Sur you tube tu as des Fat Bob accessoirisés Touring pour la balade aux US ça à l'air sympa mais tu en as pour un bras.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Pedro44 Mar 09 Aoû 2022, 18:25

La fat pour le nom mythique chez hd, même si elle a pris du poids et perdu son phare emblématique... Mais tu as un reservoir pour faire de la route, et elle est toujours aussi belle malgré ces évolutions pas toujours de bon goût.

L'autre bref, ça ne ressemblent alors pas du tout à la fat bob dyna, donc c'est une moto différente a la quelle on a donné un nom connu... Sympa a conduire, mais petit reservoir... Et pi c'est pas une fat boy....

Fat man little boy Fat bob ou fat boy ? 710900
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Stefano Mer 10 Aoû 2022, 09:00

Ca commence pareil mais pas du tout la même sauce:
Le fat boy moins maniable ,belle gueule, mais pour moi trop de chrome hormis la version anniversaire
Le fat bob hyper maniable, efficace en conduite appuyé, un look moins HD et pas de chrome.
Bien que le moteur 114 stagé est rudement efficace, il faut juste que tu mettes a jour ton cahier des charges afin de savoir lequel te correspond le plus par rapport a ton utilisation
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Joe_Weber Mer 10 Aoû 2022, 09:30

ronin a écrit:[...]
D'un côté le fat boy qui a ma préférence côté look et freinage, de l'autre le fat bob qui m'est apparu plus joueur  agressif et maniable malgré un freinage arrière indigent.
[...]

Pour le freinage, j'imagine que tu as interverti.... Fatboy, plus lourd et mono disque à l'avant. Fatbob plus léger et double disques; ca change tout.

Perso j'ai un boy et j'ai fait changer tout le système de freinage AV/AR (disques, plaquettes, remplacement des étriers par des rebuffini montés en radial)
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Boulette Mer 10 Aoû 2022, 10:45

Ya pas dire niveau gueule la Fat boy explose la Fat Bob softail 
Elle est magnifique la tienne Joe avec le Ape  Fat bob ou fat boy ? 709301
Boulette
Boulette
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 40
Ville et C.P : 29000 Quimper
Harley-Davidson : FAT BOB(2021) XB 12 (2007)
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par guycalvados Mer 10 Aoû 2022, 10:53

C'est très difficile de quitter la famille touring, quand on veut garder un certain confort et une bonne capacité de bagagerie.
Perso, après avoir essayer l'héritage et le sportglide entre autres, j'y ai renoncé.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par tdzeus30 Mer 10 Aoû 2022, 11:09

Pour avoir essayer un Fat Boy , un 103, j'avais été très déçu alors que j'adore cette machine.  Surtout  teste bien les positions,  tu es grand et il y a bien mois de place

_________________________________________________________________________________
Fat bob ou fat boy ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par louloupa Mer 10 Aoû 2022, 12:32

Joe_Weber a écrit:


Perso j'ai un boy et j'ai fait changer tout le système de freinage AV/AR (disques, plaquettes, remplacement des étriers par des rebuffini montés en radial)
Tu nous fera un retour quand ce sera fait !? .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Joe_Weber Mer 10 Aoû 2022, 12:39

louloupa a écrit:
Joe_Weber a écrit:


Perso j'ai un boy et j'ai fait changer tout le système de freinage AV/AR (disques, plaquettes, remplacement des étriers par des rebuffini montés en radial)
Tu nous fera un retour quand ce sera fait !? .

C'est fait depuis l'an dernier et ça freine... mieux (bon, j'ai toujours qu'un seul disque à l'avant donc faut pas non plus espérer des miracles).
C'est surtout flagrant à arrière, je peux maintenant arrêter la moto dans ma rampe de parking :D

Je vous met une photo de l'avant. L'arriere, l'étrier a changé de place (pour cause de montage radial) et est maintenant à 12h au dessus du disque.

Fat bob ou fat boy ? Img-2011


Dernière édition par Joe_Weber le Mer 10 Aoû 2022, 12:43, édité 1 fois
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par louloupa Mer 10 Aoû 2022, 12:41

Brembo fait aussi une conversion radiale des freins avant .  L'avantage du radial , c'est qu' on peut monter n'importe quel diamètre de disque , il suffit de changer la longueur des entretoises . 

Fat bob ou fat boy ? 50148b05_ec1b_47a8_a715_e4d0b05e5b52_58644abd5b35906439f2bcddfd9b584031eed39d
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Joe_Weber Mer 10 Aoû 2022, 12:47

Ici on voit le nouveau montage de l'étrier AR

Fat bob ou fat boy ? Img_2036
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par louloupa Mer 10 Aoû 2022, 12:48

Je ne vois rien du tout .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Joe_Weber Mer 10 Aoû 2022, 12:52

Fat bob ou fat boy ? Captur10
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par louloupa Mer 10 Aoû 2022, 12:57

OK , là je vois bien . Je ne pensais pas que ça se faisait pour l' arrière . 

Dans ton cas , c'est le maitre cylindre d' origine , avec cet étrier ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Pedro44 Mer 10 Aoû 2022, 12:58

tdzeus30 a écrit:Pour avoir essayer un Fat Boy , un 103, j'avais été très déçu alors que j'adore cette machine.  Surtout  teste bien les positions,  tu es grand et il y a bien mois de place
 pour la gueule le fb en 103 il enfonce toujours tout le monde des big twin anciens  ou modernes

Fat bob ou fat boy ? 3005c210

A mes yeux et a ceux de pas mal de monde

Mais j'ai toujours un faible pour les premières grises....
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Joe_Weber Mer 10 Aoû 2022, 13:00

louloupa a écrit:OK , là je vois bien . Je ne pensais pas que ça se faisait pour l' arrière . 

Dans ton cas , c'est le maitre cylindre d' origine , avec cet étrier ?

Oui. On a juste dû rallonger la durite de 2cm
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Mer 10 Aoû 2022, 14:52

Joe_Weber a écrit:
ronin a écrit:[...]
D'un côté le fat boy qui a ma préférence côté look et freinage, de l'autre le fat bob qui m'est apparu plus joueur  agressif et maniable malgré un freinage arrière indigent.
[...]

Pour le freinage, j'imagine que tu as interverti.... Fatboy, plus lourd et mono disque à l'avant. Fatbob plus léger et double disques; ca change tout.

Perso j'ai un boy et j'ai fait changer tout le système de freinage AV/AR (disques, plaquettes, remplacement des étriers par des rebuffini montés en radial)

Non je confirme,  le frein arrière du bob est inexistant par rapport au boy et surtout au RG
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ludo91 Ven 12 Aoû 2022, 08:05

J ai testé les 2, et j ai acheté un bob 114. Fat boy trop pataud en conduite dynamique et en manœuvre. Le bob lui est un dragster, agile et sur vitaminé (pour une H-D).

Suspensions excellentes et bon freinage, une H-D moderne. Un bond qualitatif énorme par rapport à mon ancien street bob.

Je me suis régalé pendant 2 ans. Revendu car inapte aux road trip. Il devient vite fatiguant du fait de la position de conduite et l absence de protection.
De même, pas vraiment de possibilités pour prendre des bagages.
Après, pour les petites ballades le week-end, c est la plus fun des H-D

A voir donc selon ton usage. Mais si tu voyages, les 2 ne sont pas les choix les plus pertinents.
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Simsim Ven 12 Aoû 2022, 08:50

Ronin tu es grand et pas frêle.

Malgré sa bonne gueule, je ne me suis pas senti bien sur le Fatbob car c'est une petite moto.
Le Fait boy M8 est déjà plus grand et il a un réservoir de 18 litres. Ça compte. L'autre a un 13 litres.

Pour les longs trajets je trouve le Fatboy trop petit, les plateformes pour les pieds donnent une position trop droite. (D'où mon choix de Breakout malgré le petit réservoir). Alors il te faudra crash bar et repose pied autoroute.

Vous devez rouler tous comme des barjots car j'ai les freins d'origine sur Breakout et je trouve que ça va tant qu'on anticipe ! Freinage d'urgence elle s'arrête pas et l'ABS se met quand même en route comme toutes les Harley.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par jiwize Ven 12 Aoû 2022, 12:56

Perso je suis un grand fan du fat bob , l'autre j'aime moins sont look , l'agilité est vraiment un gros plus sur le fat bob en comparaison avec d'autre modeles elle est vraiment dynamique ,ca tient le pavé ca tortille pas du cul , quand au freinage je l'ai trouver  efficace a l'ar et l'avant fait amplement sont taf si je la compare avec mon fjr je dirais quelle sont dans la meme dose 'efficacité niveau freinage ar .

Quand au voyage je l'équipe pour faire face a ses petits défauts :
    absence de protection => tete de fourche qui s'enlève en deux deux 
    bagages => sisi-bar /porte paquet avec au choix  un top case 37 litres suffisant pour un weekend (2/3 jours) ou une saddlemen s3500 tactical de 60 litres pour les trip a la semaine voir plus
    quand a l'autonomie et son réservoir de 13.6 l  ,je suis a 5 / 5.5 litres au cents ,elle fait c'est 200 voir 230 km avant le plein et par principe je m'arrete mini tout les 2 heures de roulage donc je suis large niveau carburant  
Prochain rajout un régulateur de vitesse , j'ai gouté a ca sur mon 1290 super Duke gt et j'ai adoré l'utilisé ...
jiwize
jiwize
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montreverd
Harley-Davidson : Fat Bob 114 fxfbs
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Ven 12 Aoû 2022, 15:27

Simsim a écrit:Ronin tu es grand et pas frêle.

Merci pour ce commentaire "pas frele", Fat bob ou fat boy ? 800810 si ma femme lisait ça j'aurais eu droit à  un "ah, tu vois...." Fat bob ou fat boy ? 90029 Fat bob ou fat boy ? 807915

Malgré sa bonne gueule, je ne me suis pas senti bien sur le Fatbob car c'est une petite moto.
Le Fait boy M8 est déjà plus grand et il a un réservoir de 18 litres. Ça compte. L'autre a un 13 litres.

Pour les longs trajets je trouve le Fatboy trop petit, les plateformes pour les pieds donnent une position trop droite. (D'où mon choix de Breakout malgré le petit réservoir). Alors il te faudra crash bar et repose pied autoroute.

Vous devez rouler tous comme des barjots car j'ai les freins d'origine sur Breakout et je trouve que ça va tant qu'on anticipe ! Freinage d'urgence elle s'arrête pas et l'ABS se met quand même en route comme toutes les Harley.
 Bon  plus sérieusement   sans comme tu dis rouler comme un barjot (heu  tu t'es vu toi  Fat bob ou fat boy ? 255351 je trouve vraiment le  freinage du Fat Bob trop limité de l'arrière mais c'est vrai que je ne l'ai testé que dans la descente d'Avoriaz à  Morzine et c'est pour ça que je vais l'essayer de nouveau en Mode normal.
Par contre, à part la position sur les poignés je me suis senti tout de suite à l'aise malgré ma grande taille (relative avec 1m82 1/2) et en confiance. 
Pour le Fat boy, bon ressenti de la position   du freinage et même de l'agilité en épingle de montagne mais là aussi, uniquement dans la montée vers Avoriaz. 
Après reste le problème des bagages pour les longs trips mais dans les 2 cas ça me semble solutionnable avec de l'investissement. 
Mais du coup  en fonction de toutes les bienveillantes réponses que j'ai eu  je m'interroge aussi sur le low rider st que j'ai décrié mais que finalement j'apprécie Après l'avoir vu en vrai.
Je vais donc essayer les 3 et voir
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Big Al Ven 12 Aoû 2022, 19:24

c'est quand même bizarre cette histoire de frein arrière faible sur le Bob, c'est le même frein arrière sur tous les Softail, est ce que le bras oscillant large change quelque chose sur Le Fat ?
je n'en suis pas sur, en tout cas sur le Sport Glide, je trouve le frein arrière très correct, mais bon c'est très subjectif, on a pas tous la même sensation et la même attente...
sinon, en ce qui concerne ton choix, si tu veux une machine à piloter, je pense que le LRS est très bien, il faudra juste que tu mettes des commandes avancées, et je trouve qu'il a plus l'ADN d'une Harley que le Bob, l'autonomie est meilleure, et tu pourras l'équiper plus facilement pour voyager... 
mais si tu veux une bécane qui a un look, il y a le Fat, certes ce look a été décrié à sa sortie et il ne plait pas encore à tous, mais il en impose quand même, tu auras plus de confort, une bonne position et tu pourras aussi l'équiper pour la route...
c'est pas un choix facile, mais bon c'est trois bonnes machines quand même...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Pedro44 Ven 12 Aoû 2022, 20:50

Oui je suis comme toi, bizarre ce choix de la bob... Tu as la lowrider s qui est comme tu le dis l'adn hd un cadre un moteur un guidon... Du couple partout de la puissance et un freinage d'enfer... Et l'autonomie !

Le low rider ancestral vs le mythe fat boy beau match 👍👍👍

La bob au toujours été une version disons brith, européenne  hd, je me souviens d'articles sur free way de l'époque.

Après les goûts et les couleurs
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Simsim Ven 12 Aoû 2022, 21:47

@ronin
Low rider ST sans commandes avancées tu vas pas être à l'aise je pense. La position droite donne une sensation de "petite moto". Elle fait vraiment plus petite que le Fatboy.
Le Fatboy 114 sera à mon avis ton choix car c'est le meilleur pour la position, la taille, le confort en duo et la bagagerie. 
On verra si le temps me donne raison !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Pedro44 Sam 13 Aoû 2022, 09:10

Je faisais la même taille au moment de mon fat boy et bien je me sens beaucoup mieux sur mon lrs (le st je ne connais pas la position mais l'avant avec ses tdf et compteur pas pareil) mais avec un temps d'adaptation. 180/182 les commandes médianes sont parfaites et permettent de bien contrôler la moto.
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Alerik Sam 13 Aoû 2022, 10:40

Un autre truc à prendre en compte : tu les commandes avancées ou les platines pose pieds ?
OK, ça se change mais la position de conduite est totalement différente.
Alerik
Alerik
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Road Glide 2024
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Benvar Dim 14 Aoû 2022, 17:00

pour moi rien a voir question look. le fat bob tu peux en faire un clubstyle, je trouve que ca lui va bien. Le fat boy il faut aussi la preparé (garde boue) pour en faire quelques choses de jolie en mode moderne (parce que ca sera jamais un fatboy)....Donc pour moi fat bob en club style
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum