Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Fat bob ou fat boy ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par tieri Jeu 1 Sep 2022 - 14:53

On est pas du tout "allongé" sur un FAT BOY mais plutôt assez en angle droit ce qui permet lors de passage de bosses ou de p....n de ralentisseurs de m...e de se mettre debout sur les repose pieds.Venant d'un BOB avec position des pieds en avant, tout le fessier prends les chocs et pas avec un BOY, donc très bon confort. Perso je fais 180cm(la hauteur de mon corps bien sur) pour 78kg et roule seul... donc 6h de route ne me pose aucun problème avec la selle d'origine mai pas avec ma LE PERA que j'utilise pour les trajets genre 1 h aller et 1h retour après un break dans un bar pour faire le kéké...et j'oubliais avec un FAT BOY 110 mais ça vous le savez bien !

tieri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Jack61 Jeu 1 Sep 2022 - 16:00

fat bob de 2009 
infernal sur grande distance a 2
super sur grande distance en solo
je ne prends que des petites routes et quasiment jamais de nationale
l autoroute avec ce genre de moto me parait être une hérésie ! quel est l'intérêt de se faire arracher la tête au dessus de 130 
j aurai la tune direct sur fat boy parce qu'elle a un super look
mais jamais essayé
Jack61
Jack61
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : paris 75015
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Jeu 1 Sep 2022 - 16:50

Je précise peut-être un peu tard mais il s'agit des fat bob et boy 2022 en 114 dont je parle
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par sebHD Jeu 1 Sep 2022 - 17:30

Salut,

Je roule en Fatbob 114 2022 depuis mars.

C'est une bonne bécane, le châssis est top, la conduite facile et efficace, reposes pieds assez hauts pour ne pas frotter à chaque virage, bon freinage (même si un peu léger à l'AR mais on roule pas non plus à 180 avec une HD), entretien plutôt facile car pas de chromes et moteur sympa sans être non plus un Vmax. ^^

J'ai changé la selle pour une selle confort avec un dosseret "touring" pour Madame quand on roule ensemble. C'est moche mais plutôt confort donc c'est good. Elle ne s'en plaint pas. En solo, je vire le dosseret et ca se voit plus :D

j'ai mis une sacoche à gauche, tu ajoutes un gros sac sur le porte bagage et c'est suffisant pour un long week end. En solo, au pire tu ajoutes un second sac sur le siège passager ;)

Côté confort pilote, avec la selle confort, c'est plutôt nickel. Tu fais 2 à 3h sans trop souffrir. J'ai ajouté des pares carters devant ce qui me permet d'allonger mes jambes en posant mes pieds dessus pour s'étirer un peu les lombaires ; ca lui donne une gueule de fou en même temps.

Côté gueule d'ailleurs, là c'est chacun son avis mais si tu veux absolument qu'on sache que tu roules en HD, alors prends pas le fatbob car à chaque fois on me demande ce que c'est comme marque :)))

Bref, avec quelques adaptations, tu peux la transformer en bonne routière ou la conserver en power bike quand tu ne fais que de la ville.

Après ben tu en prends plein la gueule au dessus de 120 km/h et le gros gros défaut de cette moto c'est le réservoir qui est vraiment court en capacité. C'est aussi ce qu'il fait sa maniabilité. Après ca t'oblige à t'arrêter toutes les 2 h ;)

Je ne pourrais pas le comparer au Fatboy ne l'ayant jamais conduite. 

seb
sebHD
sebHD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : AMIENS
Harley-Davidson : fatbob 2022
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par tieri Jeu 1 Sep 2022 - 18:17

Encore moi...j'ai essayé le FAT BOY en 114 et c'est surtout pour cette raison que j'ai recherché à tout prix un FAT BOY de 2016 en 110...
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Raphsw Ven 9 Sep 2022 - 19:38

C'est connu que la fat bob est la seule harley qui permets de prendre  un peu d'angle  et avec un freinage presque correct  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 710900
Raphsw
Raphsw
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Limal 1300
Harley-Davidson : Fxfb
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Benvar Dim 11 Sep 2022 - 8:10

tieri a écrit:Encore moi...j'ai essayé le FAT BOY en 114 et c'est surtout pour cette raison que j'ai recherché à tout prix un FAT BOY de 2016 en 110...
je te comprends a 100%, la tu auras la gueule du fat boy et un moteur qui envoie...par contre attention il y a eut des casses de 110, a verfier et fiabiliser
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par laurent06 Mar 13 Sep 2022 - 23:22

Benvar a écrit:
tieri a écrit:Encore moi...j'ai essayé le FAT BOY en 114 et c'est surtout pour cette raison que j'ai recherché à tout prix un FAT BOY de 2016 en 110...
je te comprends a 100%, la tu auras la gueule du fat boy et un moteur qui envoie...par contre attention il y a eut des casses de 110, a verfier et fiabiliser
Avec un Fat boy 114 tu auras un moteur plus performant sans risque de casse et surtout un cadre au top qui ne bronche plus en courbe,comparé aux cadres dépassés avec leurs technologie de 30 ans,et surtout de vrais freins brembo 4 pistons a l avant et 2 pistons a l arrière qui freinent enfin vraiment rien...et surtout le look est a tomber par terre,alors entre un Fat Boy du siècle dernier et celui du 3eme millénaire il n y a pas photo...
laurent06
laurent06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : sport glide 107,Fat Boy 114
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Big Al Mer 14 Sep 2022 - 8:33

je suis de l'avis de Laurent, le nouveau châssis Softail est vraiment au top ainsi que la mécanique, pour moi c'est le critère N°1, mais je peux comprendre que le look est le critère le plus important pour d'autres...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Benvar Mer 14 Sep 2022 - 9:26

laurent06 a écrit:
Benvar a écrit:
tieri a écrit:Encore moi...j'ai essayé le FAT BOY en 114 et c'est surtout pour cette raison que j'ai recherché à tout prix un FAT BOY de 2016 en 110...
je te comprends a 100%, la tu auras la gueule du fat boy et un moteur qui envoie...par contre attention il y a eut des casses de 110, a verfier et fiabiliser
Avec un Fat boy 114 tu auras un moteur plus performant sans risque de casse et surtout un cadre au top qui ne bronche plus en courbe,comparé aux cadres dépassés avec leurs technologie de 30 ans,et surtout de vrais freins brembo 4 pistons a l avant et 2 pistons a l arrière qui freinent enfin vraiment rien...et surtout le look est a tomber par terre,alors entre un Fat Boy du siècle dernier et celui du 3eme millénaire il n y a pas photo...
LOOK  a tomber par terre Fat bob ou fat boy ? - Page 3 807915 :24:Pour beaucoup on roule custom que pour le look et l historique, le cote performance , tenue de route on s'en tape (et pourtant je suis un ancien pistard)...Si on aime le look moderne, une fois mis 4000e dedans le newfatboy je comprend qu'il peut plaire  mais apres pour le cote historique la ca le fait pas...Le fat boy twin cam restera la reference
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Thor Eyerdhal Mer 14 Sep 2022 - 10:15

Chacun voit midi a sa porte, je préfère de loin le look du nouveau modèle M8..
Si en plus les perfs sont meilleures, c’est la cerise sur le gateau ;)
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par tdzeus30 Mer 14 Sep 2022 - 12:37

Je préfèrais et de loin le look des anciens Fat(après les goûts c'est perso) mais le moteur B TC est une horreur, plus de sensation, rien je n'aime pas du tout pour avoir testé.
Donc perso, c'est 1340 jusqu'à 2000 puisque le softail est la seule gamme à avoir conservé le moteur evo un an de plus

_________________________________________________________________________________
Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Stefano Mer 14 Sep 2022 - 12:45

C'est vrai les performances , la tenue de route ,le freinage on s'en tape
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Big Al Mer 14 Sep 2022 - 13:00

ah la "querelle" des anciens et des modernes en plus sur un modèle iconique comme le Fat...
perso je n'ai jamais conduit de Fat, mais j'ai roulé plus de 10 ans en 1340 Héritage et ce que je peux dire c'est que je préfère les sensations du M8 sur le châssis Softail , même si je ne suis pas à la recherche de la performance, c'est quand même autre chose quand tu tournes la poignée, et le comportement routier et le confort sont bien meilleur...
après l'esthétique, c'est à chacun de voir, ma préférence va sur les derniers modèles Twin Cam entre 2014 et 2015, il y avait des super couleurs au catalogue et les finitions étaient top je trouve..
le nouveau Fat à son style à lui, plus costaud mais pas déplaisant...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Benvar Mer 14 Sep 2022 - 16:33

Le probleme de cette moto c'est le nom, harley lui a donné un nom qui fait appel a une forte image historique et ca ca plait pasa ceux qui sont attaché au passe d 'harley...C'est pas leur coup d 'essai, le low rider, qui symbolise dans la culture lowrider la becane chrome et basse maintenant, c'est un truc zero chrome et haut pour prendre les virages
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par laurent06 Mer 14 Sep 2022 - 23:10

Big Al a écrit:ah la "querelle" des anciens et des modernes en plus sur un modèle iconique comme le Fat...
perso je n'ai jamais conduit de Fat, mais j'ai roulé plus de 10 ans en 1340 Héritage et ce que je peux dire c'est que je préfère les sensations du M8 sur le châssis Softail , même si je ne suis pas à la recherche de la performance, c'est quand même autre chose quand tu tournes la poignée, et le comportement routier et le confort sont bien meilleur...
après l'esthétique, c'est à chacun de voir, ma préférence va sur les derniers modèles Twin Cam entre 2014 et 2015, il y avait des super couleurs au catalogue et les finitions étaient top je trouve..
le nouveau Fat à son style à lui, plus costaud mais pas déplaisant...
Fat bob ou fat boy ? - Page 3 788660
laurent06
laurent06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : sport glide 107,Fat Boy 114
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par laurent06 Mer 14 Sep 2022 - 23:11

Thor Eyerdhal a écrit:Chacun voit midi a sa porte, je préfère de loin le look du nouveau modèle M8..
Si en plus les perfs sont meilleures, c’est la cerise sur le gateau ;)
Fat bob ou fat boy ? - Page 3 919984
laurent06
laurent06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : sport glide 107,Fat Boy 114
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par bertoy Ven 16 Sep 2022 - 8:21

bon , en lisant tout ça tu dois pas beaucoup être avancé 
en tous les cas moi je ne le suis pas ( étant dans la même situation , sauf que moi j'ai plus de moto Fat bob ou fat boy ? - Page 3 312952)

et je commence à me poser beaucoup de questions , quand on vient du Touring , c'est vraiment pas facile ,on change d'univers et ça c'est pas évident pour le choix 


il faut préciser que ce post concerne  les plus de 60 ans  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 807915 et oui avec l'âge les Tourings deviennent lourdes à manipuler surtout à l'arrêt 
sinon il reste le 48 , léger ,agile ,look ,mais ça va être compliqué pour les voyages Fat bob ou fat boy ? - Page 3 807915Fat bob ou fat boy ? - Page 3 807915 sauf à prendre son temmmmmmmmmps

A+Fat bob ou fat boy ? - Page 3 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Big Al Ven 16 Sep 2022 - 9:03

Je vends mon Road King pour les mêmes raisons que toi, le poids et la fatigue engendrée, je suis passé sur un Sport Glide beaucoup plus facile à conduire, un peu plus "sport" dans sa conception mais avec des aptitudes au tourisme, cela dit pour cet usage il y a l'Héritage, beaucoup plus adapté, plus protecteur aussi, et avec un look iconique, en fait c'est un Fat habillé, perso je trouve que c'est l'idéal, j'y reviendrai sûrement...
Il existe en 107 et en 114 chromé ou pas...


Dernière édition par Big Al le Ven 16 Sep 2022 - 14:13, édité 1 fois
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par HDMX Ven 16 Sep 2022 - 12:02

D'accord avec Al (Salut) si je dois lâcher un jour mon Switchback pour une machine plus récente donc un M8 ce sera une "Héritage" 107 stage 1 .Je pense aussi que c'est l'idéal !
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Ven 16 Sep 2022 - 12:22

bertoy a écrit:bon , en lisant tout ça tu dois pas beaucoup être avancé 

et bien si en fait
après avoir tout lu et je remercie tout le monde de sa participation, le choix est fait  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 831254
forcément, je quitte la famille touring après 15 ans de fidélité dont 10 sur ROAD GLIDE pour les raisons déjà maintes fois évoquées d'âge et de poids. Fat bob ou fat boy ? - Page 3 53031

c'est douloureux et la décision  (appuyée fortement par madame) fut difficile à admettre mais il vaut mieux le faire avant un pépin et tant que ma moto actuelle vaut encore un peu d'€  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 1832220078
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par louloupa Ven 16 Sep 2022 - 12:48

ronin a écrit:

forcément, je quitte la famille touring après 15 ans de fidélité dont 10 sur ROAD GLIDE pour les raisons déjà maintes fois évoquées d'âge et de poids. Fat bob ou fat boy ? - Page 3 53031

c'est douloureux et la décision  (appuyée fortement par madame) fut difficile à admettre mais il vaut mieux le faire avant un pépin et tant que ma moto actuelle vaut encore un peu d'€  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 1832220078
Ah bon , tu a grossis ?  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par RINNER Ven 16 Sep 2022 - 12:55

Je me pose aussi la question, le fat me plaît bien car sûrement plus maniable, mais j'ai quand même peur de regretter le touring son confort et ses équipements, on s'habitue assez vite au luxe
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Ven 16 Sep 2022 - 13:10

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 800810 Fat bob ou fat boy ? - Page 3 800810 Fat bob ou fat boy ? - Page 3 800810
louloupa a écrit:
ronin a écrit:

forcément, je quitte la famille touring après 15 ans de fidélité dont 10 sur ROAD GLIDE pour les raisons déjà maintes fois évoquées d'âge et de poids. Fat bob ou fat boy ? - Page 3 53031

c'est douloureux et la décision  (appuyée fortement par madame) fut difficile à admettre mais il vaut mieux le faire avant un pépin et tant que ma moto actuelle vaut encore un peu d'€  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 1832220078
Ah bon , tu a grossis ?  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 807915
Fat bob ou fat boy ? - Page 3 800810 Fat bob ou fat boy ? - Page 3 800810 Fat bob ou fat boy ? - Page 3 800810
depuis quand tu communiques avec ma femme  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 85798

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 807915
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Big Al Ven 16 Sep 2022 - 14:16

and the winner is ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Ven 16 Sep 2022 - 14:25

Big Al a écrit:and the winner is ?

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 255351
un peu de patience quand même  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 3571261942

je suis superstitieux  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 389933
et la livraison est prévue mi-octobre alors c'est bientôt et vous aurez directement les photos car il y aura quelques aménagements personnels dessu  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 831254
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Big Al Ven 16 Sep 2022 - 14:32

argh le suspense...
Fat bob ou fat boy ? - Page 3 111828
en tout cas si c'est du neuf c'est rapide...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Ven 16 Sep 2022 - 14:35

Big Al a écrit:
en tout cas si c'est du neuf c'est rapide...
Effectivement
en fait je serai livré en même temps que quelqu'un qui aurait commandé en début 2022  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 700608
ça s'appelle la chance  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 90029
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Benvar Ven 16 Sep 2022 - 14:51

ronin a écrit:
Big Al a écrit:
en tout cas si c'est du neuf c'est rapide...
Effectivement
en fait je serai livré en même temps que quelqu'un qui aurait commandé en début 2022  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 700608
ça s'appelle la chance  Fat bob ou fat boy ? - Page 3 90029
a priori ils ont beaucoups de stock cette année chez harley...moins de vente ?
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Chib Jeu 24 Nov 2022 - 17:27

et donc ?
Chib
Chib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par ronin Jeu 24 Nov 2022 - 18:29

Chib a écrit:et donc ?

encore quelques jours de suspense Fat bob ou fat boy ? - Page 3 90029
on a pris un peu de retard avec des accessoires un peu long à livrer
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob ou fat boy ? - Page 3 Empty Re: Fat bob ou fat boy ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum