Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

De retour avec un Low Rider S 114

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Ven 12 Avr 2024 - 8:45

J'ai besoin d'un conseil : quel guidon me conseillez-vous pour rapprocher les commandes du pilote ? J'ai des "petits bras" et ça tire pas mal dans le dos à force. Pas un truc extravagant, juste un peu plus long tout en gardant le look d'origine. J'ai déjà baissé au max l'inclinaison, mais ce n'est pas suffisant.

Aries
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Benvar Ven 12 Avr 2024 - 9:37

Aries a écrit:J'ai besoin d'un conseil : quel guidon me conseillez-vous pour rapprocher les commandes du pilote ? J'ai des "petits bras" et ça tire pas mal dans le dos à force. Pas un truc extravagant, juste un peu plus long tout en gardant le look d'origine. J'ai déjà baissé au max l'inclinaison, mais ce n'est pas suffisant.
RISER coudés
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Pedro44 Ven 12 Avr 2024 - 12:30

Pull back et la longueur des bras n'a pas grand chose à voir, ils ont merdé. Par contre je pensais que tu avais un 117
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Falc0n Dim 14 Avr 2024 - 11:59

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 90029
Un mini Hape de street bob, pourrait le faire
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Falc0n Dim 14 Avr 2024 - 12:02

60 euros sur LBCDe retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Img_0713
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Big Al Dim 14 Avr 2024 - 20:30

ça fait bizarre mais pourquoi pas...
perso j'aurais gardé le petit phare et essayé d'adapter la casquette de phare qu'il y a avait sur les Dyna pour rester dans l'esprit Low Rider...
sinon des risers plus haut avec une plaque de déport et un guidon high bend bar de chez Thrashin' Supply
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Adonfdesix Lun 15 Avr 2024 - 10:38

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Img_2071
Aries a écrit:J'ai besoin d'un conseil : quel guidon me conseillez-vous pour rapprocher les commandes du pilote ? J'ai des "petits bras" et ça tire pas mal dans le dos à force. Pas un truc extravagant, juste un peu plus long tout en gardant le look d'origine. J'ai déjà baissé au max l'inclinaison, mais ce n'est pas suffisant.
Il me semble que tu as déjà monté des risers coudés si je me rappelle bien.
Moi, j'avais fait de même avec un pull back de 1';mais j'ai encore amélioré en mettant un "kit d'extension de risers" que tu pourras voir ICI ainsi que le lien pour les détails du produit (22.11.23 à16:25)
Pour moi ,c'est ok  comme position maintenant
De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 90029 De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 37298
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Mer 17 Avr 2024 - 13:19

Merci de vos retours.

Oui j'ai bien des risers coudés pullback de 1" mais ce n'est pas suffisant : le bas du dos tire après un moment.
Le mini ape je le trouve trop haut et trop fin. Ça fera vraiment bizarre sur la LRS.
Je vais regarder ce que proposent Big Al et Adonfdesix.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Adonfdesix Mer 17 Avr 2024 - 14:23

Aries a écrit:Merci de vos retours.

Oui j'ai bien des risers coudés pullback de 1" mais ce n'est pas suffisant : le bas du dos tire après un moment.
Le mini ape je le trouve trop haut et trop fin. Ça fera vraiment bizarre sur la LRS.
Je vais regarder ce que proposent Big Al et Adonfdesix.
Mon tiercé gagnant a été : les risers de 1' en pullback et hauteur d'origine +réfection de la selle légèrement plus haute et moins en arrière + le kit d'extension des risers(photo dans mon post précédent)) qui reculent d'1' et relèvent le guidon de 3cm
Je mesure1.71m,pour info De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 90029 voili voilou
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Mer 17 Avr 2024 - 15:10

En attendant, une petite modif que je voulais faire depuis un moment. Cadeau de mon épouse pour mon anniv : une paire de feux arrière Led Signature tri-fonctions origine Harley. Ils sont vraiment bien visibles par rapport aux précédents. J'adore.

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Img20215

Pour faire l'assortiment, j'ai commandé les feux avants dans la même collection aux US.
Moitié moins cher, même avec les FDP et taxes : comme quoi on se fait bien enc..ler en Europe...
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Adonfdesix Mer 17 Avr 2024 - 16:50

Ça crache ! De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 919984
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Big Al Mer 17 Avr 2024 - 20:31

super...
De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 919984
t'as mis quoi comme support de plaque pour la délocaliser ?
c'est quel modèle ton pneu arrière ? Bien ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Jeu 18 Avr 2024 - 8:44

Le support de plaque est page 2 De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 831254

Les pneus sont des Bridgestone Exedra Max qui sont très confortables et ne font pas de blagues sous la pluie.
173 euros le pneu arrière et 117 l'avant. 30 euros de montage avec des valves coudées noires chez Dafy, en apportant les roues.

PS : j'ai commandé le guidon Trashin Big Bend dispo en noir chez Big Twin City à coté de la maison. Merci de l'avoir suggéré.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Big Al Jeu 18 Avr 2024 - 10:15

Merci pour ta réponse,
j'avais oublié pour le support de plaque, c'est vraiment mieux que l'origine, j'ai un peu le même qui vient de chez Thunderbike...
Tes pneus sont vraiment bien placés en prix, je fais pareil que toi, je les commande chez Dafy et je leur porte les roues, j'ai changé mon arrière récemment pour un Metzeler Cruisetec monté, équilibré et valvé pour 233€, c'est plus cher et je ne sais pas si la différence vaut le coup, mais en tout cas avec le Michelin Commander 3 cruiser à l'avant, je me sens vraiment en confiance et comme je roule souvent sous la pluie, c'est bien comme ça...
Tu nous diras ton ressenti pour le guidon, j'espère que tu seras satisfait...
Sinon j'adore la couleur de ton Low Rider, à coup sûr la plus belle avec le "White Sand Pearl" de 2023.
Le noir passe encore bien que je trouve que ça fasse un ensemble trop sombre et surtout trop salissant mais je n'aime pas du tout le "Gunship Gray" que je trouve très terne, mais chacun ses gouts...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Jeu 18 Avr 2024 - 10:33

J'ai pris le train tôt le matin du 16 août 2022 pour aller la chercher chez HD La Rochelle, car c'était la seule disponible de cette couleur dans toutes les concessions de France.
J'ai récupéré la moto à 14h00 à l'ouverture de la concession. Puis 527 kilomètres de route pour rentrer et faire connaissance : ce fut épique !

Rappel de la météo de ce jour là :

Orage diluvien en région parisienne le 16 août

La quasi-totalité de la France était exposée à un risque d'averses orageuses ce mardi 16 août 2022 et nos prévisions faisaient mention de ce risque orageux sur Paris. Cependant, nul ne pouvait s'attendre à ce qu'un système orageux aussi actif circule en plein sur la région parisienne. Comme le montrent les images radar ci-dessous, l'orage s'est développé et renforcé rapidement sur l'Essonne avant de remonter sur Paris où il a déversé de grosses quantités de pluie durant plus d'une heure, notamment entre 18h et 19h ce mardi 16 août 2022.


De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Orage-paris-160822

On a fait pédiluve en arrivant à Orsay  De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 807915 et je ne me rappelle pas avoir été trempé au slip comme cela, dans ma vie de motard.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Adonfdesix Jeu 18 Avr 2024 - 10:44

L'avantage dans ton cas ,c'est que quand tes potes te disent "ça s'arrose ,une belle bécane comme ça";tu peux répondre :"c'est déjà fait" abondamment et bien comme il faut ! De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 807915
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Mer 24 Avr 2024 - 9:28

Le guidon de Trashin a exactement le même galbe que celui d'origine et a les poignées plus en avant que le stock. Aucun intérêt. Je le rapporte au magasin.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Mer 24 Avr 2024 - 13:08

J'ai reçu mes clignotants bi-fonction avant. J'avais peur que l'anneau blanc soit pâlot. Bien au contraire, ils sont très lumineux. Ils s'éteignent quand les clignotants se mettent en route. Classe De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 527845
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Big Al Mer 24 Avr 2024 - 13:58

Aries a écrit:Le guidon de Trashin a exactement le même galbe que celui d'origine et a les poignées plus en avant que le stock. Aucun intérêt. Je le rapporte au magasin.
Tu as plusieurs modèles différents chez Trashin...
et sinon tu as les réfs pour tes clignos, ça m'intéresse...
Merci
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Adonfdesix Mer 24 Avr 2024 - 14:08

Aries a écrit:Le guidon de Trashin a exactement le même galbe que celui d'origine et a les poignées plus en avant que le stock. Aucun intérêt. Je le rapporte au magasin.
Pourquoi tu ne montes pas ,comme moi ,un kit de déport d'1 pouce qui te rapproche le guidon en surélevant  également ;en plus des risers coudés
(je t'avais répondu sur ton post du guidon avec les photos de mon montage)  ,et pas besoin de changer les câbles dans mon cas   De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 90029
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Mer 24 Avr 2024 - 14:51

Big Al a écrit:
Aries a écrit:Le guidon de Trashin a exactement le même galbe que celui d'origine et a les poignées plus en avant que le stock. Aucun intérêt. Je le rapporte au magasin.
Tu as plusieurs modèles différents chez Trashin...
et sinon tu as les réfs pour tes clignos, ça m'intéresse...
Merci

J'ai pris le Big Bend, celui fait pour les Softails. Pas grave, je continue mes recherches. C'est pas pressé.  De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 436666

La réf : 67801148. Je ne sais pas si c'est commandable en France.

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 S-l16011

Il faudra également acheter une douille et le faisceau avec deux polarités. J'ai pris une paire de clignos US d'occaz sur eBay : le plus simple. Ensuite c'est Plug & Play : la moto est déjà câblée pour alimenter les feux de jour.

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Img20216De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Img20217


Dernière édition par Aries le Mer 24 Avr 2024 - 15:09, édité 1 fois
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Aries Mer 24 Avr 2024 - 14:56

Adonfdesix a écrit:Pourquoi tu ne montes pas ,comme moi ,un kit de déport d'1 pouce qui te rapproche le guidon en surélevant  également ;en plus des risers coudés
(je t'avais répondu sur ton post du guidon avec les photos de mon montage)  ,et pas besoin de changer les câbles dans mon cas   De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 90029

J'ai un problème avec ce déport : même si ça semble bien solide, je n'aime pas le porte-à-faux entre les deux fixations. A voir la pièce en vrai pour me rendre compte.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Big Al Mer 24 Avr 2024 - 15:09

Aries a écrit:
Big Al a écrit:
Aries a écrit:Le guidon de Trashin a exactement le même galbe que celui d'origine et a les poignées plus en avant que le stock. Aucun intérêt. Je le rapporte au magasin.
Tu as plusieurs modèles différents chez Trashin...
et sinon tu as les réfs pour tes clignos, ça m'intéresse...
Merci

J'ai pris le Big Bend, celui fait pour les Softails. Pas grave, je continue mes recherches. C'est pas pressé.  De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 436666

La réf : 67801148. Je ne sais pas si c'est commandable en France.

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 S-l16011

Il faudra également acheter une douille et le faisceau avec deux polarités. J'ai pris une paire de clignos US d'occaz sur eBay : le plus simple. Ensuite c'est Plug & Play : la moto est déjà câblée pour alimenter les feux de jour.
Merci pour ces précisions...
De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Adonfdesix Mer 24 Avr 2024 - 15:15

@ Aries
Pour moi ,il n'y a aucun problème !;j'avais un doute comme toi, lorsque j'ai commandé via le gris qui me l'avait préconisé....De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Dubita28
Mais en voyant la pièce lors du montage j'ai été rassuré
D'ailleurs ,c'est pas un porte à faux comme tu dis ,mais un simple déport puisque la pièce est plaquée sur sa base par la fixation des risers
J'ai fait pas mal de mécanique et des modifs sur mes bécanes (cross ,enduro et trail)quelques fois c'était limite !, mais là je suis confiant De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 90029
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec un Low Rider S 114 - Page 4 Empty Re: De retour avec un Low Rider S 114

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum