Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
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Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Bonjour à tous,
Je souhaites passer en stage 1 mon Héritage 114ci de 2018 qui dispose déjà de sortie Screamming Eagle et pour cela, je souhaitais installer un boîtier électronique, appelé communément chez Vance & Hines le FP3 ou le FP4 (Fuel Management Service), pour la rendre plus souple
Étant novice sur ce type de modèle de HD, j’aurais aimé connaitre votre avis sur la question et éventuelle votre ressenti après installation afin de savoir quel modèle de boîtier je devrai choisir ?…
Merci pour toute réponse que vous pourriez m’apporter
Harleymicalement,
Je souhaites passer en stage 1 mon Héritage 114ci de 2018 qui dispose déjà de sortie Screamming Eagle et pour cela, je souhaitais installer un boîtier électronique, appelé communément chez Vance & Hines le FP3 ou le FP4 (Fuel Management Service), pour la rendre plus souple
Étant novice sur ce type de modèle de HD, j’aurais aimé connaitre votre avis sur la question et éventuelle votre ressenti après installation afin de savoir quel modèle de boîtier je devrai choisir ?…
Merci pour toute réponse que vous pourriez m’apporter
Harleymicalement,
Dernière édition par Roj 988 le Lun 12 Sep 2022 - 19:52, édité 1 fois
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Salut
A priori, FP3 pour Softail 2011 / 2020 et FP4 pour M8 2021/2022, si je ne dit pas de c...
A priori, FP3 pour Softail 2011 / 2020 et FP4 pour M8 2021/2022, si je ne dit pas de c...
Pacalou30- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Pacalou30 a écrit:Salut
A priori, FP3 pour Softail 2011 / 2020 et FP4 pour M8 2021/2022, si je ne dit pas de c...
Salut Pacalou30,
Comme la mienne est de 2018, ce serait donc du FP3 ? … mais comme il s’agit de la nouvelle motorisation M8 ? …
Je verrai en fin d’année pour m’offrir le précieux sésame !
!
Dernière édition par Roj 988 le Mar 13 Sep 2022 - 1:32, édité 1 fois
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Il faut que le fasse également ;-)
Pacalou30- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Et pour un M8 107 (Standard), qui peut donner la différence (et arguments) entre Dynojet Power Vision et FP4 (edit : ou FP3 apparemmet) de V&H ?
HD me propose le DynoJet (ou bien Poivre Noir)...
Si vous avez des témoignages/expériences...
HD me propose le DynoJet (ou bien Poivre Noir)...
Si vous avez des témoignages/expériences...
Dernière édition par Marcbubu le Dim 30 Oct 2022 - 10:22, édité 1 fois
Marcbubu- Full Member
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Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Pour mon héritage 114 de 2018,j'ai un FP3. Le FP4 il me semble est sorti depuis l'arrivé des M8 en 117,mais il doit etre aussi prevu pour les 114.
buxois84- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
buxois84 a écrit:Pour mon héritage 114 de 2018,j'ai un FP3. Le FP4 il me semble est sorti depuis l'arrivé des M8 en 117,mais il doit etre aussi prevu pour les 114.
J’ai également un Héritage 114ci de 2018, et à l’issu du rodage, je vais la passer en stage 1 avec un FP3. Pour les silencieux, je reste encore très indécis entre les V&H 300 éliminators et les Rinehart 3,5 qui sont plus sonores en bas régime … dur dur de faire un choix !
Merci pour la confirmation du FP3 que je vais commander en métropole lors de mon séjour en décembre. Pour les pots, je n’ai pas encore d’adresse de revendeur en France … des conseils à me donner ?
Merci d’avance pour les bons plans !
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Pour le coup je ne connais que les V&H eliminator 300. Ils sont top pour peu d'y adjoindre une paire de quiet baffle,because ils sont ,à mon gout,trop bruyant.
buxois84- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
buxois84 a écrit:Pour le coup je ne connais que les V&H eliminator 300. Ils sont top pour peu d'y adjoindre une paire de quiet baffle,because ils sont ,à mon gout,trop bruyant.
Merci buxois84 pour ton avis,
Je regarde les différentes vidéos sur la pose de ces échappements et la sonorité mais j’ai du mal à me faire une idée. La sonorité à froid diffère de celle à chaud …
J’ai l’impression qu’ils sont discret au ralenti et plus sonores lorsque l’on sollicite les gaz.
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Pour une bécane de 2018, c'est le FP3. Bien prendre le modèle référence 66005 qui possède la prise pour les M8. La programmation est simple à faire avec son smartphone et tu peux remettre facilement la carto d'origine si besoin.
Sur mon Heritage, j'avais installé les Eliminator 300 et franchement c'était top. Pour la sonorité, comme tous les modèles, c'est plus sonore quand tu accélères ...
Si tu veux plus de bruit, tu as les Slash Cut ou les Twin Slash.
Sur mon Heritage, j'avais installé les Eliminator 300 et franchement c'était top. Pour la sonorité, comme tous les modèles, c'est plus sonore quand tu accélères ...
Si tu veux plus de bruit, tu as les Slash Cut ou les Twin Slash.
jc73- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Et pour le 117 de 2022 fp3 ou 4 ?
Merci
Merci
Pedro44- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Pedro44 a écrit:Et pour le 117 de 2022 fp3 ou 4 ?
Merci
Pour les modèles Softail et Touring à partir de 2021, c'est le FP4
jc73- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019
Pedro44- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Hello,
Le fp4 est obligatoire pour les modèles après 2021.
Il peut aussi être utilisé sur les modèles antérieurs. Le fp3 n’est plus produit.
Sur mon RK M8 de 2020 j’ai le fp3 j’en suis très content.
Je me demande s’il y a un intérêt de passer au fp4?
Le fp4 est obligatoire pour les modèles après 2021.
Il peut aussi être utilisé sur les modèles antérieurs. Le fp3 n’est plus produit.
Sur mon RK M8 de 2020 j’ai le fp3 j’en suis très content.
Je me demande s’il y a un intérêt de passer au fp4?
yoyoland76- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
FP4 après 2020, FP3 avant... mais FP3 n'est plus produit...yoyoland76 a écrit:Hello,
Le fp4 est obligatoire pour les modèles après 2021.
Il peut aussi être utilisé sur les modèles antérieurs. Le fp3 n’est plus produit.
Sur mon RK M8 de 2020 j’ai le fp3 j’en suis très content.
Je me demande s’il y a un intérêt de passer au fp4?
Arghhhh !
Et alors, avec un 114 de 2019, on fait comment ?
On passe à DynoJet ?
Si vous avez des réponses...
Marcbubu- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Ca se trouve encore sans problème le FP3, il y en a en vente dans beaucoup de magasins en ligne
Pacalou30- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
Date d'inscription : 06/06/2022
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Fp4 modele 66045 Pour Touring de 2014 à 2020Marcbubu a écrit:FP4 après 2020, FP3 avant... mais FP3 n'est plus produit...yoyoland76 a écrit:Hello,
Le fp4 est obligatoire pour les modèles après 2021.
Il peut aussi être utilisé sur les modèles antérieurs. Le fp3 n’est plus produit.
Sur mon RK M8 de 2020 j’ai le fp3 j’en suis très content.
Je me demande s’il y a un intérêt de passer au fp4?
Arghhhh !
Et alors, avec un 114 de 2019, on fait comment ?
On passe à DynoJet ?
Si vous avez des réponses...
Le fp3 n’est plus produit mais toujours commercialisé s’il reste du stock
yoyoland76- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Et vous préférez le FP4 ou DPV ?
( et pourquoi ? …. )
( et pourquoi ? …. )
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Pour moi, le boitier de Vance. Beaucoup plus simple d’utilisation. MAIS sans doute moins complet que le dpv.
Du moment que mon stage 1 me va.
Du moment que mon stage 1 me va.
yoyoland76- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Pacalou30 a écrit:Ca se trouve encore sans problème le FP3, il y en a en vente dans beaucoup de magasins en ligne
J’en ai trouvé un chez « Biler Store » à un prix de 385,80 € (Promo) au mois de décembre 2022. Aucun soucis et livraison rapide.
Installation simple (avec les tutoriels Utube). Très satisfait.
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Je suis sur DPV2 avec mon M8 107 de 2018.
Je n'y connaissais rien à l'injection donc heureusement que des passionnés m'ont aidé.
Avantage: mode autotune qui te donne une carto correcte mais perfectible.
Sinon en mode "manuel" pour affiner avec logiciel d'exploitation.
Je ne parle même pas du stage 2 et des avances à l'allumage etc...
Donc, je dirais le FP3 si tu ne veux pas te faire chier ou le dpv si tu veux être perfectionniste.
Je n'y connaissais rien à l'injection donc heureusement que des passionnés m'ont aidé.
Avantage: mode autotune qui te donne une carto correcte mais perfectible.
Sinon en mode "manuel" pour affiner avec logiciel d'exploitation.
Je ne parle même pas du stage 2 et des avances à l'allumage etc...
Donc, je dirais le FP3 si tu ne veux pas te faire chier ou le dpv si tu veux être perfectionniste.
SEB BOBBER HD- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : Sud Gironde
Harley-Davidson : SB fxbb 2018/Hérit 1340 de 90
Date d'inscription : 13/12/2020
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
À lire les posts sur les tuners
Reste que 2 modèles qui ont le plus d’approbations…
FP4 ( ou modele3 ) suivant l’année
Et
Le Dynojet DPV
Reste que 2 modèles qui ont le plus d’approbations…
FP4 ( ou modele3 ) suivant l’année
Et
Le Dynojet DPV
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Je suis du même avis que Seb bobber.
Le dpv est intéressant si on souhaite travailler soit même les paramètres de la carto. Ça demande du travail et des connaissances.
Le fp3 que je connais pour l'avoir utilisé sur ma précédente Dyna est assez simple d'utilisation. l'auto-tune se fait facilement Lors d'une balade et peut-être envoyé,une fois enregistré, vers le service vance pour être affinée.
Par contre pour les m8 le fp4 à semble t'il un peu plus d'intérêt que le fp3. Il semblerait beaucoup mieux adapté reste à confirmer !?
Le dpv est intéressant si on souhaite travailler soit même les paramètres de la carto. Ça demande du travail et des connaissances.
Le fp3 que je connais pour l'avoir utilisé sur ma précédente Dyna est assez simple d'utilisation. l'auto-tune se fait facilement Lors d'une balade et peut-être envoyé,une fois enregistré, vers le service vance pour être affinée.
Par contre pour les m8 le fp4 à semble t'il un peu plus d'intérêt que le fp3. Il semblerait beaucoup mieux adapté reste à confirmer !?
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Hello,
Je rejoins l’avis de Morgron, si tu ne souhaites peaufiner à mort ta carto le fuel pack suffit.
J’ai interrogé le support technique de Vance sur l’intérêt de basculer du fp3 au fp4 pour mon RK M8 de 2020.
La réponse est que non cela n’a pas d’intérêt et en plus il y aurait moins de possibilité de réglages sur le fp4 que sur le fp3.
Perso j’ai flashé mon bike avec le fp3 apres avoir fait l’immense erreur de la poivrer (aiiiiiie, non pas sur la tête:24:) et j’en suis content ça me convient.
Je rejoins l’avis de Morgron, si tu ne souhaites peaufiner à mort ta carto le fuel pack suffit.
J’ai interrogé le support technique de Vance sur l’intérêt de basculer du fp3 au fp4 pour mon RK M8 de 2020.
La réponse est que non cela n’a pas d’intérêt et en plus il y aurait moins de possibilité de réglages sur le fp4 que sur le fp3.
Perso j’ai flashé mon bike avec le fp3 apres avoir fait l’immense erreur de la poivrer (aiiiiiie, non pas sur la tête:24:) et j’en suis content ça me convient.
yoyoland76- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
ce n'est pas le Fuel Pack de chez Vance, mais Harley va sortir un nouveau tuner SE...
https://www.harley-davidson.com/us/en/shop/screamin-eagle-pro-street-tuner/p/41001141
https://www.harley-davidson.com/us/en/shop/screamin-eagle-pro-street-tuner/p/41001141
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
@ yoyoland76
Du coup tu réponds à mon interrogation concernant le fp4.
@ Big Al
Information intéressante.
Je me pose la question de prendre un fp3 pour mon RKS. La raison rester autonome par rapport à la mise en place du CT car aujourd'hui je suis sous carto SE. Je ne peux revenir à la config d'origine sans passer par la cons.
Donc a voir.
Rectification il convient au machines à partir de 2021 donc pas pour moi.
Du coup tu réponds à mon interrogation concernant le fp4.
@ Big Al
Information intéressante.
Je me pose la question de prendre un fp3 pour mon RKS. La raison rester autonome par rapport à la mise en place du CT car aujourd'hui je suis sous carto SE. Je ne peux revenir à la config d'origine sans passer par la cons.
Donc a voir.
Rectification il convient au machines à partir de 2021 donc pas pour moi.
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Cet AM j'ai parlé à Storic (gris de Fifi Turin à Marseille) des Cartos et Stages...
Il utilise ACTIA...
entre 450 & 500 roros
J'ai cherché un peu, on en parle dans le topic Moteur 107 & filtre à air, page 4...
C'est Stenko qui pose la question,
et Beatnick (dont j'ai appris à apprécier le sérieux des réponses +++) qui répond "Actia est l'un des plus gros intervenants (avec Bosch) dans le monde du diagnostique ODB et de la programmation d'ECM..."
http://www.passion-harley.net/post?p=2627092&mode=quote
Nous étions alors en 2018, je n'étais même pas BB harley...
Quid aujourd'hui ?
Avantage : je n'ai même pas besoin de changer filtre et pots. tout peut se faire de manière graduelle...
Ça fait un peu stage 0,5 ; mais ça marche vraiment parait-il. Nos pots sont assez dimensionnés, le filtre à air aussi (RGU 114 de 2019)
Je peux changer le filtre (tout en gardant le boitier d'origine, moi il me plait bien)
Je peux changer les pots si ça me dit... Mais pas du tout obligatoire, le rendu moteur avec carto est déjà différent, et encore mieux avec le filtre...
Si je veux passer au stage 2 encore plus tard, AAC Screamin'Eagle ou S&S.
En revanche, ils viennent de changer leur façon de faire. Avant tu repartais avec ta clé USB (moi, perso, je ne me sens pas de jouer l'apprenti préparateur...)
Maintenant, il faut revenir. Storic a du débourser environ 500 roros pour la centrale de carto, et tout y est enregistré sur ton compte...
Mais bon, pour moi ça change rien, et c'est pas ça qui est cher.
Y'en a-t-il d'autres qui connaissent ???
Il utilise ACTIA...
entre 450 & 500 roros
J'ai cherché un peu, on en parle dans le topic Moteur 107 & filtre à air, page 4...
C'est Stenko qui pose la question,
et Beatnick (dont j'ai appris à apprécier le sérieux des réponses +++) qui répond "Actia est l'un des plus gros intervenants (avec Bosch) dans le monde du diagnostique ODB et de la programmation d'ECM..."
http://www.passion-harley.net/post?p=2627092&mode=quote
Nous étions alors en 2018, je n'étais même pas BB harley...
Quid aujourd'hui ?
Avantage : je n'ai même pas besoin de changer filtre et pots. tout peut se faire de manière graduelle...
Ça fait un peu stage 0,5 ; mais ça marche vraiment parait-il. Nos pots sont assez dimensionnés, le filtre à air aussi (RGU 114 de 2019)
Je peux changer le filtre (tout en gardant le boitier d'origine, moi il me plait bien)
Je peux changer les pots si ça me dit... Mais pas du tout obligatoire, le rendu moteur avec carto est déjà différent, et encore mieux avec le filtre...
Si je veux passer au stage 2 encore plus tard, AAC Screamin'Eagle ou S&S.
En revanche, ils viennent de changer leur façon de faire. Avant tu repartais avec ta clé USB (moi, perso, je ne me sens pas de jouer l'apprenti préparateur...)
Maintenant, il faut revenir. Storic a du débourser environ 500 roros pour la centrale de carto, et tout y est enregistré sur ton compte...
Mais bon, pour moi ça change rien, et c'est pas ça qui est cher.
Y'en a-t-il d'autres qui connaissent ???
Dernière édition par Marcbubu le Jeu 30 Mar 2023 - 0:01, édité 1 fois
Marcbubu- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Si tu veux savoir ce qu'est Diag4 Bike et ACTIA il y a la fonction recherche sur le forum qui est assez pratique...
Mais bon je vais te recopier ce que j'avais déjà écrit sur un des sujets :
Diag4 Bike c'est ACTIA et ce sont eux qui faisaient et programmaient tous nos boîtiers orange SE pour l'Europe.
Donc ils savent ce qu'ils font, et ce n'est pas plus parfait qu'avant pour les boîtiers orange, mais ça reste toujours mieux que du PN puisqu'on peut revenir en arrière mais moins bien qu'un DPV
Mais bon je vais te recopier ce que j'avais déjà écrit sur un des sujets :
Diag4 Bike c'est ACTIA et ce sont eux qui faisaient et programmaient tous nos boîtiers orange SE pour l'Europe.
Donc ils savent ce qu'ils font, et ce n'est pas plus parfait qu'avant pour les boîtiers orange, mais ça reste toujours mieux que du PN puisqu'on peut revenir en arrière mais moins bien qu'un DPV
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014
Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?
Merci Polikarpov... d'autant que tu en donnes un comparatif (assez d'accord par défaut face à PN)Polikarpov a écrit:Si tu veux savoir ce qu'est Diag4 Bike et ACTIA il y a la fonction recherche sur le forum qui est assez pratique...
Mais bon je vais te recopier ce que j'avais déjà écrit sur un des sujets :
Diag4 Bike c'est ACTIA et ce sont eux qui faisaient et programmaient tous nos boîtiers orange SE pour l'Europe.
Donc ils savent ce qu'ils font, et ce n'est pas plus parfait qu'avant pour les boîtiers orange, mais ça reste toujours mieux que du PN puisqu'on peut revenir en arrière mais moins bien qu'un DPV
C'est justement ce que j'avais fait et qui m'a permis de trouver (et me rassurer) le post avec le commentaire de Beatnick à ce sujet (en 2018)... ce que je cite dans mon post.
Ma question était autre :
J'ai vu grace au fofo ce qu'était ACTIA (et c'est pas n'importe qui), j'ai vu leur site...
Mais aujourd'hui, quid ? est-ce toujours au top ? j'aurais tendance à le penser, parce que Rémi (Storic Motorcycles) a l'air de savoir de quoi il parle...
Et surtout, quels commentaires face aux évolutions possibles dont j'ai discuté avec lui ?
Marcbubu- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021
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