Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Marcbubu Jeu 30 Mar 2023 - 0:00

Polikarpov a écrit:Si tu veux savoir ce qu'est Diag4 Bike et ACTIA il y a la fonction recherche sur le forum qui est assez pratique...

Mais bon je vais te recopier ce que j'avais déjà écrit sur un des sujets :


Diag4 Bike c'est ACTIA et ce sont eux qui faisaient et programmaient tous nos boîtiers orange SE pour l'Europe.
Donc ils savent ce qu'ils font, et ce n'est pas plus parfait qu'avant pour les boîtiers orange, mais ça reste toujours mieux que du PN puisqu'on peut revenir en arrière  mais moins bien qu'un DPV  Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 3571261942
Merci Polikarpov... d'autant que tu en donnes un comparatif (assez d'accord par défaut face à PN)

C'est justement ce que j'avais fait et qui m'a permis de trouver (et me rassurer) le post avec le commentaire de Beatnick à ce sujet (en 2018)... ce que je cite dans mon post.

Ma question était autre :
J'ai vu grace au fofo ce qu'était ACTIA (et c'est pas n'importe qui), j'ai vu leur site...
Mais aujourd'hui, quid ? est-ce toujours au top ? j'aurais tendance à le penser, parce que Rémi (Storic Motorcycles) a l'air de savoir de quoi il parle...
Et surtout, quels commentaires face aux évolutions possibles dont j'ai discuté avec lui ?

Marcbubu
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Polikarpov Jeu 30 Mar 2023 - 10:21

ACTIA sont toujours des bons y a pas de souci la dessus mais à l'époque ils ont été très longs à proposer du stage 2 sur le M8 et ils ne proposaient rien pour les stage 3 et 4....mais avec le temps maintenant ils font... Mais comme tu l'as dis c'est un "accompagnement", tu dois repasser chez ton cons à chaque modif et/ou ajustement et/ou optimisation que tu veux faire.... 

Pour PN ils n'ont pas plus d'argumentaires techniques qu'avant, ils font moins de bourdes aujourd'hui parce qu'ils ont appris un peu avec le temps et parce qu'ils ont peut-être aussi progressé en s'inspirant/copiant des cartos faites/ajustées par d'autres...

Le must reste toujours le DPV dont tu restes propriétaire et avec lequel tu pourras toujours réinjecter toi même ta carto d'origine. Et si t'as pas envie de te prendre la tête tu vas chez quelqu'un comme RS Team qui ajustera ta carto comme il faut avec le DPV et leur banc

Pour ce qui est des évolutions futures le plus radical serait l'interdiction totale d'accéder à l'ECM, mais on y est pas encore... car on ne tue pas des modèles économiques comme ça, on les développe...
Aujourd'hui il est plus "rentable" de laisser accessible les données (une partie) notamment aux autorités en cas de souci plutôt que d'interdire... Mettre une prune ou ne pas couvrir un remboursement d'assurance en cas de souci est ce qui rapporte le plus aux instances tout en continuant à autoriser la vente de DPV/Diag4/Fuelpack/PNP et les filtres/échappements/came/...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Marcbubu Sam 1 Avr 2023 - 22:53

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 3721376895  Polikarpov !
voilà un avis complet, j'aime !!!
Merci
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par yoyoland76 Dim 2 Avr 2023 - 6:36

Le plus important c pas de trouver le meilleur stage 1 mais celui qui te corresponde et te soit utile. 
J’ai pas pris le dpv car je savais que j’irai pas aussi loin dans les reglages
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Marcbubu Dim 2 Avr 2023 - 22:10

Voilà... Nous sommes d'accord...
Mais avoue qu'au milieu de tous les avis, toutes les expériences, y'a de quoi se perdre
(si j'osais, je ferais bien la comparaison avec les amortisseurs... Qulle conduite, quelles possibilités, quels usages, quel budget.. tant de paramètres perso... Sauf qu'une fois la dépense engagée, vu le montant, faut pas trop se gourer)

Pour revenir aux cartos : je ne la ferai jamais moi-même... Quand j'avais 20 ans, j'ai entièrement démonté mon moteur de 500 Four pour changer la chaine de distri (au milieu des 4 cylindres)... Je n'ai plus l'âge (pour me former), ni la patience, y'a plus de Revue Moto Technique, trop complexe : j'ai pas envie de m'y mettre...
Alors, que ce soit moi qui garde les “clés“ de la carto ou mon mécano, c'est pareil : pour la régler j'irai voir mon mécano je pense... Ce sera pas tous les jours Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 807915
(et Beatnick a l'air d'avoir déjà du monde, et il est à 2h de chez moi)
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par yoyoland76 Mar 4 Avr 2023 - 21:18

Perso, je me chiais dessus à l’idée de faire le stage 1 moi même avec le FP.
C’est vraiment simplissime. 
Tu n’as rien à faire. 
Choisir la moto, les pots que tu as et le filtre. 
Ensuite, tu laisses faire le boîtier et c’est tout. 
Alors oui c’est peut etre pas le s1 aux ptits oignons que certains peuvent avoir avec le dpv et/le banc, mais pour le plaisir de cruiser avec une belle moins étouffer ça le fait largement.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par jiji06 Mer 5 Avr 2023 - 16:32

Roj 988 a écrit:Bonjour à tous,

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 860377 Je souhaites passer en stage 1 mon Héritage 114ci de 2018 qui dispose déjà de sortie Screamming Eagle et pour cela, je souhaitais installer un boîtier électronique, appelé communément chez Vance & Hines le FP3 ou le FP4 (Fuel Management Service), pour la rendre plus souple Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 831254
Étant novice sur ce type de modèle de HD, j’aurais aimé connaitre votre avis sur la question et éventuelle votre ressenti après installation afin de savoir quel modèle de boîtier je devrai choisir ?…
Merci pour toute réponse que vous pourriez m’apporter Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 3721376895

Harleymicalement,
  Salut,

J'avais fait un post la dessus si ça peu t'aider
http://www.passion-harley.net/t60362-fuelpack-fp3-quel-pied-quelques-toffs-pour-le-plaisir
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Manico Dim 19 Nov 2023 - 21:24

Bonjour à tous,
Je vais amener ma pierre à l’édifice et vous demander vos conseils.

Le FP3, je l'ai monté sur mon Fat Boy 103. J'étais un peu stressé et puis internet est un ami, donc j'ai trouvé plein de tutos. En fin de compte c'est très très facile. Tu telecharges l'application, tu appaires le boitier branché sur la prise diag en Bluetooth. Ensuite tu suis les instructions, tu rentres ta config et 10 mn plus tard c'est fait...J'ai vraiment été bluffé par la facilité avec laquelle je me suis fait 3 cartos différentes (chicane, zéro chicane et autotune. J'ai même abaissé mon ralenti...Dans la limite du raisonnable pour la pompe à huile. Bref je suis un convaincu.
Aujourd'hui je roule en Sport Glide 2022 (euro 5). Je crois que la différence entre FP3 et FP4, c'est la prise en compte de la norme et des nouveaux capteurs qui sont greffés sur nos silencieux et qui etaient absents sur les millésimes anterieurs à 2021.

Ma question: Est ce que le FP4 permet d'annuler l'action de cette sonde si je monte mon pot TAB performance 2019 (chicane medium sans cata). Je sais que je peux rouler avec la sonde "pendante" sans allumage du défaut moteur, mais dans l'absolu la sonde envoie toujours des infos qui sont erronées.Le FP4 permet il de remédier à ça ?
Manico
Manico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme
Harley-Davidson : Sport Glide 2022
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Phyl04 Mer 27 Déc 2023 - 21:05

Roj 988 a écrit:
Pacalou30 a écrit:Salut

A priori, FP3 pour Softail 2011 / 2020 et FP4 pour M8 2021/2022, si je ne dit pas de c...  Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 90029

Salut Pacalou30,
Comme la mienne est de 2018, ce serait donc du FP3 ? … mais comme il s’agit de la nouvelle motorisation M8 ? … Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 85798
Je verrai en fin d’année pour m’offrir le précieux sésame !Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 977583

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 3721376895 !
Moi c'est celui que j'ai en tout cas  !!!!!
Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 919984
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par yoyoland76 Mer 27 Déc 2023 - 21:36

Moi aussi j’ai le fuel Pack 3 sur un M8 modele 2020
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Phyl04 Mer 27 Déc 2023 - 21:47

yoyoland76 a écrit:Moi aussi j’ai le fuel Pack 3 sur un M8 modele 2020
Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 919984
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Phyl04 Mer 27 Déc 2023 - 21:49

Manico a écrit:Bonjour à tous,
Je vais amener ma pierre à l’édifice et vous demander vos conseils.

Le FP3, je l'ai monté sur mon Fat Boy 103. J'étais un peu stressé et puis internet est un ami, donc j'ai trouvé plein de tutos. En fin de compte c'est très très facile. Tu telecharges l'application, tu appaires le boitier branché sur la prise diag en Bluetooth. Ensuite tu suis les instructions, tu rentres ta config et 10 mn plus tard c'est fait...J'ai vraiment été bluffé par la facilité avec laquelle je me suis fait 3 cartos différentes (chicane, zéro chicane et autotune. J'ai même abaissé mon ralenti...Dans la limite du raisonnable pour la pompe à huile. Bref je suis un convaincu.
Aujourd'hui je roule en Sport Glide 2022 (euro 5). Je crois que la différence entre FP3 et FP4, c'est la prise en compte de la norme et des nouveaux capteurs qui sont greffés sur nos silencieux et qui etaient absents sur les millésimes anterieurs à 2021.

Ma question: Est ce que le FP4 permet d'annuler l'action de cette sonde si je monte mon pot TAB performance 2019 (chicane medium sans cata). Je sais que je peux rouler avec la sonde "pendante" sans allumage du défaut moteur, mais dans l'absolu la sonde envoie toujours des infos qui sont erronées.Le FP4 permet il de remédier à ça ?
Le FP4 n'est rien de plus qu'un qui est sorti pour les pots à deux sondes suite à la nouvelle norme Euro. Donc si les pots n'ont qu'une seul sonde c'est le FP3 qu'il faut.
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par tieri Sam 30 Déc 2023 - 13:55

Et le DON TUNER de DON PERFORMANCE  vous connaissez? Apparemment Beatnick à l'air de connaitre...je suis en train de me renseigner pour voir ce qu'il en retourne, ou trouver ce boitier qui à l'air très onéreux mais dont les résultats paraissent révolutionnaires. A suivre
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Manico Sam 30 Déc 2023 - 15:22

C'est quoi très onéreux ?
Manico
Manico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme
Harley-Davidson : Sport Glide 2022
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par tieri Sam 30 Déc 2023 - 18:56

1287€ chez KS Motocycle le boitier et 472 la licence mais je suis en train de me renseigner, j'ai envoyé un mail à la maison mère en Allemagne pour en savoir plus. Un préparateur dans mon coin distribue cette marque également, il peut donc peut être injecter des maps qui conviennent parfaitement à nos machines mais...à voir
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par louloupa Sam 30 Déc 2023 - 18:59

KS fait une promo à 1387€ , Ouf !  https://ksmotorcycles.com/padon38040060-don-tuner-system-1.html
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Phyl04 Lun 1 Jan 2024 - 15:07

louloupa a écrit:KS fait une promo à 1387€ , Ouf !  https://ksmotorcycles.com/padon38040060-don-tuner-system-1.html
Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 800810
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Manico Lun 1 Jan 2024 - 23:25

J'ai craqué, j'ai commandé un FP4 pour la SG 2022. Ici y'a pas mal de monde qui ne jure que par le DPV et cet après midi, j'ai compris pourquoi (merci le sous titrage sur youtube). Avec le DPV, un amateur éclairé aura accès à tout. Pour ma part, j'ai déjà eu à utiliser le FP3 sur un Fat 103. Le résultat m'avait vraiment satisfait (autotune).
Pourquoi un FP4 ? Parce que j'ai un modèle postérieur à 2021, sur un modèle 2019, un FP3 aurait fait l'affaire...

Pourquoi investir dans un FP4 ? Parce qu'il y a pas mal de paramètres modifiables automatiquement, simplement à partir de l'application smartphone, même si l'on est captif de Vance et Hines, contrairement au DPV,qui lui est paramétrable sur un banc d'après ce que j'ai compris.

Pour ma part, je compte: Stabiliser mon ralenti. Désactiver et débrancher complétement ma sonde aval, réduire la latence à l'ouverture des gaz et bien sûr faire une carto échappement libre, filtre haut débit dans un premier temps, puis autotune sur quelques centaines de bornes.

Le stage 2 n'est pas à l'ordre du jour donc, on va essayer ça pour l'instant. Je vous raconte plus tard dès que j'ai reçu.
Manico
Manico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme
Harley-Davidson : Sport Glide 2022
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Phyl04 Mer 3 Jan 2024 - 15:06

Manico a écrit:J'ai craqué, j'ai commandé un FP4 pour la SG 2022. Ici y'a pas mal de monde qui ne jure que par le DPV et cet après midi, j'ai compris pourquoi (merci le sous titrage sur youtube). Avec le DPV, un amateur éclairé aura accès à tout. Pour ma part, j'ai déjà eu à utiliser le FP3 sur un Fat 103. Le résultat m'avait vraiment satisfait (autotune).
Pourquoi un FP4 ? Parce que j'ai un modèle postérieur à 2021, sur un modèle 2019, un FP3 aurait fait l'affaire...

Pourquoi investir dans un FP4 ? Parce qu'il y a pas mal de paramètres modifiables automatiquement, simplement à partir de l'application smartphone, même si l'on est captif de Vance et Hines, contrairement au DPV,qui lui est paramétrable sur un banc d'après ce que j'ai compris.

Pour ma part, je compte: Stabiliser mon ralenti. Désactiver et débrancher complétement ma sonde aval, réduire la latence à l'ouverture des gaz et bien sûr faire une carto échappement libre, filtre haut débit dans un premier temps, puis autotune sur quelques centaines de bornes.

Le stage 2 n'est pas à l'ordre du jour donc, on va essayer ça pour l'instant. Je vous raconte plus tard dès que j'ai reçu.
Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 578659
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par liptonhex Mer 3 Jan 2024 - 16:09

yoyoland76 a écrit:Hello, 
Je rejoins l’avis de Morgron, si tu ne souhaites peaufiner à mort ta carto le fuel pack suffit. 

J’ai interrogé le support technique de Vance sur l’intérêt de basculer du fp3 au fp4 pour mon RK M8 de 2020. 

La réponse est que non cela n’a pas d’intérêt et en plus il y aurait moins de possibilité de réglages sur le fp4 que sur le fp3. 

Perso j’ai flashé mon bike avec le fp3 apres avoir fait l’immense erreur de la poivrer (aiiiiiie, non pas sur la tête:24:) et j’en suis content ça me convient.
Pourquoi immense erreur pn? Moi ji pense pour le pn formule a 275 €
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Manico Jeu 4 Jan 2024 - 22:51

Ca y il est installé le FP4 sur la Sport Glide 2022...30 minutes un peu de stress pour appairer mon téléphone au boitier et au bout de 3 tentatives tout ce petit monde, moto, boitier et smartphone se sont mis à échanger. Comme je commençais à être à l'aise, je me suis lancé dans une deuxième map. Puis j'ai reglé le ralenti sur 850, puis j'ai été bricoler sur la progressivité des gaz. Pour les gaz j'ai eu un message en anglais que j'ai pas trop compris, mais qui devait sans doute dire: "je te déconseille de toucher à ça" ! Bref impossible d’accéder à ce réglage.

Alors Fp3 ou FP4 ? D'abord le Fp4 on distingue plusieurs types de connecteurs suivant les millésimes et des boitiers spécifiques aux Tourings et d'autres aux softails (M8).
Concernant les possibilités du FP4 sur softail M8, elles sont moindres que sur un FP3 associé à un softail twin Cam 103:

Il y a 7 ans sur le FP3 je pouvais choisir le type de chicane, Standard, compétition ou full, ainsi que le filtre à air stock ou haut debit. Sur le FP4 softail M8, je n'ai pas pu affiner le type de chicane et pour le filtre c'est haut débit obligatoire.

Après une heure de manip, j'ai voulu démarrer pour voir et ma batterie était à plat !!! GAG...
Manico
Manico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme
Harley-Davidson : Sport Glide 2022
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Phyl04 Mer 10 Jan 2024 - 14:55

Manico a écrit:Ca y il est installé le FP4 sur la Sport Glide 2022...30 minutes un peu de stress pour appairer mon téléphone au boitier et au bout de 3 tentatives tout ce petit monde, moto, boitier et smartphone se sont mis à échanger. Comme je commençais à être à l'aise, je me suis lancé dans une deuxième map. Puis j'ai reglé le ralenti sur 850, puis j'ai été bricoler sur la progressivité des gaz. Pour les gaz j'ai eu un message en anglais que j'ai pas trop compris, mais qui devait sans doute dire: "je te déconseille de toucher à ça" ! Bref impossible d’accéder à ce réglage.

Alors Fp3 ou FP4 ? D'abord le Fp4 on distingue plusieurs types de connecteurs suivant les millésimes et des boitiers spécifiques aux Tourings et d'autres aux softails (M8).
Concernant les possibilités du FP4 sur softail M8, elles sont moindres que sur un FP3 associé à un softail twin Cam 103:

Il y a 7 ans sur le FP3 je pouvais choisir le type de chicane, Standard, compétition ou full, ainsi que le filtre à air stock ou haut debit. Sur le FP4 softail M8, je n'ai pas pu affiner le type de chicane et pour le filtre c'est haut débit obligatoire.

Après une heure de manip, j'ai voulu démarrer pour voir et ma batterie était à plat !!! GAG...
Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 312952  Pourquoi ta batterie était à plat ? tu l'as laissé longtemps sous tension ou tu crois que c'est le FP4 qui consomme plus que le 3 ?
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Manico Mer 10 Jan 2024 - 15:57

Parce qu'une heure sous tension, phare et tous leds allumés à l'arrière...
Manico
Manico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme
Harley-Davidson : Sport Glide 2022
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Phyl04 Ven 12 Jan 2024 - 17:47

Manico a écrit:Parce qu'une heure sous tension, phare et tous leds allumés à l'arrière...
Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 807915
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Manico Ven 12 Jan 2024 - 18:23

Arrête de rire toi  Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 919984
Manico
Manico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme
Harley-Davidson : Sport Glide 2022
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Phyl04 Sam 13 Jan 2024 - 9:45

Manico a écrit:Arrête de rire toi  Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 919984
Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 2832208825

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 37298
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ? - Page 2 Empty Re: Quel est Fuel Pack le plus adapté à nos belles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum