Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Fredeath Jeu 12 Mar 2009, 09:06

Je roule au quotidien avec mon Fat-bob, sur une route qui ressemble à un champ de bataille, cela fait 6 mois que j'ai la moto, et j'ai vraiment l'impression que c'est une moto quasi impossible à mettre en defaut.J'attaque des fois assez fort, et j'ai toujours l'impression de rouler sur un rail.
Vous de votre coté, avez déja eu des surprises avec cette moto ?
Fredeath
Fredeath
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par rodolphlyon Jeu 12 Mar 2009, 12:33

Un rail... essai une ducati 1098s et tu comprendra ce qu'est un rail... tape cul au possible Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 807915
rodolphlyon
rodolphlyon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Argenteuil 95100
Harley-Davidson : STREET BOB 2009
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Raidebuell Jeu 12 Mar 2009, 14:54

rodolphlyon a écrit:Un rail... essai une ducati 1098s et tu comprendra ce qu'est un rail... tape cul au possible Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 807915
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Dsc01910

Mon ancienne bécane avant le Fat bob, un rail effectivement et étrangement pas si incomfortable que ça (j'ai fait 20000km avec)....par contre il est possible de mettre n'importe quelle bécane en défaut y compris celle là!
Raidebuell
Raidebuell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Fredeath Jeu 12 Mar 2009, 15:27

Au fait, qu'est-ce qui à fait que d'anciens ducatistes se tourne sur une harley ? C'est quand même sérieusement différent comme moto, ou y a -t il des similitudes ?
Je suis jamais monter sur une ducati, surtout des 1098, c'est comment, on arrive à rouler avec ça en dehors des circuit ?
Fredeath
Fredeath
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BigTwin Jeu 12 Mar 2009, 16:18

Je pense que c'est plus par changement de style que par similitude.

Après 38 ans de bécanes de tout genre (enduro, trail, custom, sportive) je suis venu à l'Harley pour cette raison.

Les contraintes actuelle de la route (contrôles, restrictions, chauffards du dimanche etc..) ainsi qu'une envie de me calmer et de goûter à un autre style non moins plaisant.

Mais de là à dire qu'une Harley c'est parfait au niveau de la tenue de route ça signifie que tu n'as pas du essayer beaucoup de (bonnes) bécanes.

Une Harley est parfaite dans son contexte certes, mais pour avoir eu un VTR (pas si exclusif qu'une Ducat mais sportive V2 1000cm3 tout de même) je peux sans me gêner de dire que pour "attaquer fort" comme tu le dis, je préfère 1000 fois mon VTR.

Plus léger, cadre plus rigoureux, freinage d'enfer (alors que sur mon Softail….) une patate d'enfer (rapport poids/(puissance-couple) qui n'a plus rien à voir), un vrai vélo par rapport à mon Softail, et quand tu frottes c'est que tu es pare-terre alors que maintenant je dois plus faire attention à ne pas frotter en virage que de me laisser aller au plaisir de la conduite.

Il y a quelque exception de bon pilotes qui avec certaines Harley font des merveilles en attaquant mais on peut les compter presque sur les doigts de la main (façon de parler).

Mais je n'ai pas acheté cette superbe machine pour essorer la poignée de gaz, sans quoi j'aurais pu garder mon VTR.

Maintenant au contraire j'apprécie pleinement la conduite coulée, même si cela me fait chier de ne plus pouvoir suivre ceux qui me tournent autour des oreilles dans les virolos.

Il y a un temps pour tout, il faut juste savoir quand s'arrêter.



Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! VTR
BigTwin
BigTwin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Alsace - près de Colmar
Harley-Davidson : Heritage Softail Classic 105th
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par gustave Jeu 12 Mar 2009, 16:28

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi BigTwin. Il y a un temps pour mettre GAZzzz et un autre pour être Cool au guidon. Bon moi j'ai gardé mon ZZR (pour ne pas trop perdre la main, même s'il est moins maniable qu'un VTR).

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 700608
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Raidebuell Jeu 12 Mar 2009, 16:33

Ben voila, excellent résumé de Big twin!! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 578659

Idem pour moi, sauf que je fais frotter le Fat de partout...mais bon je vais bien finir par me calmer....

A+
Raidebuell
Raidebuell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Jeu 12 Mar 2009, 17:00

Idem que Big Twin, et au risque de me faire lincher par les puristes qu'ont peut-être jamais roulé en italienne ou autre SBK, coté tenue de route je serai tenté de dire que mon Fat n'a que des défauts. Bah oui faut reconnaitre que coté freinage, suspattes et autres c'est quand même un chouilla moins performant, surtout quand on parle "d'attaquer". Par contre pour rouler cool, et profiter au maximum du voyage c'est le top. Pis en plus c'est beau une HD, autant qu'une belle italienne.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par FLANKERS Jeu 12 Mar 2009, 17:15

+1 -Si tu roule en harley que pour ses qualités routière, ta faut.
J'aime à dire que si tu aimes une HARLEY c'est pour ses défaults. J'ai roulé en Ducati, en ST4S, et tu peux commencer à parler de rail.
Par contre il est vrai que le cadre d'une DYNA, à la réputation d'avoir un comportement relativement sains.
Mais est-ce comparable? Et doit -t-on comparer ?
Je me pose plus la question, c'est HARLEY et les autres.
FLANKERS
FLANKERS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : IDF 94
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Jeu 12 Mar 2009, 17:21

karangue a écrit:+1 -Si tu roule en harley que pour ses qualités routière, ta faut.
J'aime à dire que si tu aimes une HARLEY c'est pour ses défaults. J'ai roulé en Ducati, en ST4S, et tu peux commencer à parler de rail.
Par contre il est vrai que le cadre d'une DYNA, à la réputation d'avoir un comportement relativement sains.
Mais est-ce comparable? Et doit -t-on comparer ?
Je me pose plus la question, c'est HARLEY et les autres.

C'est exactement ce qui m'est arrivé, mais c'était pas à cause d'un défaut de ma Ducat' mais à son pilote :.12:
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par JLC12 Jeu 12 Mar 2009, 17:26

Jamais eu de sportive, je ne sais pas ce qu est "un rail", jamais eu de routiere donc jamais eu de carenage, que du trail........donc que du mal au dos, a la nuque, au bras, au cul...............c'est nickel j ai tout pareil avec ma Harley Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par WebMaster Jeu 12 Mar 2009, 18:49

Je crois que Fredeath ne voulait pas forcément comparer avec le top des italiennes entre autres.
Quand il parle d'un rail, il faut relativiser, mais je peux vous dire que la partie cycle des dyna est particulièrement bien concue.
Le fat-Bob, pas plus tard que cet après-midi (sans rouler à la sportive), mais à 180 quand même, tu le mets sur l'angle pour négocier un virage, il ne brasse pas, il ne bouge pas, il est particulièrement sain, un coup de gaz sup en sortie de virage pour redresser et hop le tour est joué.
Alors que dans le même virage, que ce soit avec un heritage, ou même avec un road-king, à une vitesse moindre 150/160 kmh, çà brasse dur du cul, et tu prends de la place sur la route, c'est le moins que l'on puisse dire.

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029 (rouler au delà des vitesses autorisées peut-être dangereux)

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Proxo Jeu 12 Mar 2009, 19:01

c'est des extra terrestes


heuuu .............quand vous parlez de rails rien à voir avec la ligne blanche , hein ?
je demande , parce que je suis plus a la page moi ,ma derniere sportive ça date de 1978 Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 710900
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Panther Jeu 12 Mar 2009, 19:08

WebMaster a écrit:
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029 (rouler au delà des vitesses autorisées peut-être dangereux)

et peut même occasionner des blessures graves, même la mort ! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Jeu 12 Mar 2009, 19:10

WebMaster a écrit:Je crois que Fredeath ne voulait pas forcément comparer avec le top des italiennes entre autres.
Quand il parle d'un rail, il faut relativiser, mais je peux vous dire que la partie cycle des dyna est particulièrement bien concue.
Le fat-Bob, pas plus tard que cet après-midi (sans rouler à la sportive), mais à 180 quand même, tu le mets sur l'angle pour négocier un virage, il ne brasse pas, il ne bouge pas, il est particulièrement sain, un coup de gaz sup en sortie de virage pour redresser et hop le tour est joué.
Alors que dans le même virage, que ce soit avec un heritage, ou même avec un road-king, à une vitesse moindre 150/160 kmh, çà brasse dur du cul, et tu prends de la place sur la route, c'est le moins que l'on puisse dire.

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029 (rouler au delà des vitesses autorisées peut-être dangereux)

Va me falloir un peu de temps et trouver le feeling alors. Sinon ton Fat Chef, il est réglé comment niveau suspattes et quelles pressions en fait pour être vraiment bien, (pour un oiseau de 80 kg) ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Matamor Jeu 12 Mar 2009, 19:14

Proxo a écrit:c'est des extra terrestes


heuuu .............quand vous parlez de rails rien à voir avec la ligne blanche , hein ?
je demande , parce que je suis plus a la page moi ,ma derniere sportive ça date de 1978 Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 710900



Là je savais bien qu'il y aurait des railleurs .............
moi , ma dernière sportive , elle jouait au ?ennis , et, en double mixte .....toujours près des lignes ... Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 111828
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par bzh88 Jeu 12 Mar 2009, 19:19

Fredeath a écrit:Au fait, qu'est-ce qui à fait que d'anciens ducatistes se tourne sur une harley ? C'est quand même sérieusement différent comme moto, ou y a -t il des similitudes ?
Je suis jamais monter sur une ducati, surtout des 1098, c'est comment, on arrive à rouler avec ça en dehors des circuit ?

Déjà il y a le V-Twin: pour moi c'est le seul moteur qui donne des sensations (ou alors un mono, mais pas sur la route). Et une Ducati ça tient le parquet, c'est sûr.
Perso, j'ai eu une Monster et j'en garde un bon souvenir: à l'époque je vivais à la Réunion et je me faisais une course de côte tous les matins pour aller au boulot!
Mais bon, même si le moulin Ducati est sympa, pour les sensations rien ne vaut un moteur HD.
Et on aime nos brélons aussi pour leurs petits défauts: je préfère de loin ma Dyna!
Sinon, ça parait évident que le Fat Bob est mieux au niveau tenue de route et freinage que les autres modèles de la "famille", étant donné qu'il a de meilleurs pneus et un double disque.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par WebMaster Jeu 12 Mar 2009, 19:20

PASCAL 58 a écrit:Va me falloir un peu de temps et trouver le feeling alors. Sinon ton Fat Chef, il est réglé comment niveau suspattes et quelles pressions en fait pour être vraiment bien, (pour un oiseau de 80 kg) ?
Rien que de très basique :
Amortos à 3
Pneu AV à 2.3 kg
Pneu AR à 2.5 kg
Je fais une dizaine de kilos de plus que toi.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BigTwin Jeu 12 Mar 2009, 19:35

C'est vrai que j'ai déjà entendu que les Dyna et encore mieux le Fat-Bob étaient plus "sain" que les autres modèles de la marque.

Mais bon, j'en reviens au fait que si on prend une moto pour rouler à l'attaque, une HD ne sera pas forcément le meilleur choix.

Il n'y a pas que le 96ci qui distille de bonne sensations, mon V-Max ou mon VTR n'était pas avare de ce côté là,
juste qu'il y avait plus de pétrole qui coulait à travers les carbus.
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 111828

De toutes façons, je m'en fout (à part ces @#$?* de repose-pieds qui raclent) pour mon style de conduite mon Heritage me convient tout à fait.
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 700608
BigTwin
BigTwin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Alsace - près de Colmar
Harley-Davidson : Heritage Softail Classic 105th
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Jeu 12 Mar 2009, 19:43

Mouais, le Vmax on peut pas dire que cela ai été une référence coté tenue de route, partie cycle plutôt déplorable, mais super moulbif et gueule de dragster
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BigTwin Jeu 12 Mar 2009, 20:09

Oui bien sûr, mais heureusement que la partie-cycle freinait les ardeurs.
Je pense qu'on ne peut plus dire cela de la nouvelle (que j'essaierais bien d'ailleurs):

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! V-Max_2009
BigTwin
BigTwin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Alsace - près de Colmar
Harley-Davidson : Heritage Softail Classic 105th
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Jeu 12 Mar 2009, 20:17

BigTwin a écrit:Oui bien sûr, mais heureusement que la partie-cycle freinait les ardeurs.
Je pense qu'on ne peut plus dire cela de la nouvelle (que j'essaierais bien d'ailleurs):

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! V-Max_2009

Bah Big Twin, tu cherches à te faire des amis sur ce forum avec cette belle tof Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Proxo Jeu 12 Mar 2009, 20:23

ça dérive , ça dérive ............. nous vlà avec des insectes japonais maintenant , on se recentre sur le fat bob svp
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Blade Jeu 12 Mar 2009, 21:39

Moi je l'aime bien ce V-max Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029
Sinon pour revenir au sujet, je le trouve très sain le Fat bob question tenu de route, et ça bronche pas dans les virages ...
Par contre mon amorto est réglé sur 2 et je fais 81kg et je la trouve un peu raid sur les route sinueuses, dois je redescendre sur 1 ou monter sur 3 ?
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par PLEG Jeu 12 Mar 2009, 22:42

Blade a écrit:Moi je l'aime bien ce V-max Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029
Sinon pour revenir au sujet, je le trouve très sain le Fat bob question tenu de route, et ça bronche pas dans les virages ...
Par contre mon amorto est réglé sur 2 et je fais 81kg et je la trouve un peu raid sur les route sinueuses, dois je redescendre sur 1 ou monter sur 3 ?

Ne prend plus de routes sinueuses !
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 807915
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BIKER PHIL Ven 13 Mar 2009, 09:09

Blade a écrit:Moi je l'aime bien ce V-max Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029
Sinon pour revenir au sujet, je le trouve très sain le Fat bob question tenu de route, et ça bronche pas dans les virages ...
Par contre mon amorto est réglé sur 2 et je fais 81kg et je la trouve un peu raid sur les route sinueuses, dois je redescendre sur 1 ou monter sur 3 ?



J adore mon fatbob mais quant tu attaques vraiment dans les virages, ce que j ai fait récemment avec mon pote fatbob57 ancien pilote pro en course je peux te dire que l arriere ne tien pad du tout,moi j ai coupé au trois quart du virage lui a continué a metre les gaz et en meme temps cramer deux sportives japy dans la courbe je l ai regardé faire et je voyais bien le cul de sa brele frétiller comme une pucelle endimanché !!
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par marsu56 Ven 13 Mar 2009, 09:17

J'imagine un Rossi au guidon d'un fatbob
lui te dirait Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Ven 13 Mar 2009, 09:25

Justement pour avoir un avis d'expert, je vais voir demander à mon voisin et pote pilote qui crêche dans ma rue, de l'essayer ce week-end, vu qu'il annoncent du beau. 12 fois les 24 h du Mans, plus de Bol d'Or avec quelques beaux podium, je pense que l'avis sera objectif, (sauf s'il ne me la couche à l'entrée du circuit !). Pis des fois qu'il lui prenne l'idée de changer les ZX10R en prépa pour reconvertir le team sur HD Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 977583
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BIKER PHIL Ven 13 Mar 2009, 09:43

Bon j enlève la tronche de mon pote c était juste pour le fun !!!! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! 90029


Dernière édition par BIKER PHIL le Ven 13 Mar 2009, 10:13, édité 2 fois (Raison : sans)
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Ven 13 Mar 2009, 10:00

Bah c'est pas du HD mais tant qu'on est dans les souvenirs, mon team, Mans 2006, ma dernière année de participation. Celui qui trouve ma tronche gagne un slider, ensuite promis on recentre le sujet.
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Img4045
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum