Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Voxen Dim 26 Fév 2023 - 12:54

C’est un avis purement personnel et subjectif, mais je trouve que la couleur de ton SG ne permet pas vraiment d’en faire une machine au look très agressif, si c’est ce que tu cherches. 

Tu pourrais envisager une belle peinture custom, une belle selle faite sur mesure par un sellier (j’en connais un excellent à Nice, qui a fait la mienne), virer cet horrible par brise (avis encore subjectif mais je te le donne quand même), et effectivement un échappement plus sympa même si ce n’est pas ça qui me choque le plus.

Le problème c’est que tous ces frais cumulés c’est un budget, mais tu peux faire ça petit à petit !

Voxen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Jojotri Dim 26 Fév 2023 - 15:12

Angelus93fr a écrit:Salut
personnellement, je ferai en sorte d'annuler l'écart entre la roue arrière et le garde boue, c'est vraiment pas dans l'esprit à mon sens. Plus court et moins enveloppant, je pense qu'on y est
Good Ride
Cédric

C'est vrai que ça ne me choquait pas mais maintenant que tu le dis je vois plus que ça  Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 807915
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Jojotri Dim 26 Fév 2023 - 15:17

Voxen a écrit:C’est un avis purement personnel et subjectif, mais je trouve que la couleur de ton SG ne permet pas vraiment d’en faire une machine au look très agressif, si c’est ce que tu cherches. 

Tu pourrais envisager une belle peinture custom, une belle selle faite sur mesure par un sellier (j’en connais un excellent à Nice, qui a fait la mienne), virer cet horrible par brise (avis encore subjectif mais je te le donne quand même), et effectivement un échappement plus sympa même si ce n’est pas ça qui me choque le plus.

Le problème c’est que tous ces frais cumulés c’est un budget, mais tu peux faire ça petit à petit !

La selle a été refaite au tout début donc je vais attendre un peu avant de la refaire (je veux bien le nom de ton sellier !)
La peinture j'y pense effectivement depuis un moment mais je le ferais sur la prochaine, là je vais déjà faire peindre les valises.
Le pare brise n'est pas un problème, je vire tout quand je suis en mode plaisir :-)
Et l'échappemment je le ferais sur la prochaine aussi, maintenant je sais, c'est comme les maisons, il faut en construire 3 pour réussir à peu près la 4ème
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Voxen Dim 26 Fév 2023 - 15:47

NMB Design, 75 av de la Madeleine, Nice
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Jojotri Dim 26 Fév 2023 - 15:49

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 2832208825   Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 3721376895   Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 919984
Voxen a écrit:NMB Design, 75 av de la Madeleine, Nice

C'est vrai qu'on en avait parlé dans un autre sujet
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Voxen Dim 26 Fév 2023 - 15:51

Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Jojotri Dim 26 Fév 2023 - 16:22

Voxen a écrit:Tu peux voir la selle qu’il m’a faite ici :
http://www.passion-harley.net/t94528p210-ma-nouvelle-becane-road-king-special-2018#3054503

Je vois qu'on a la même plaque :-)
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Jojotri Jeu 2 Mar 2023 - 13:30

Pour mes amis du 06, une adresse pour faire peindre les sacoches ?
Ou un covering ?

Merci  Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 90029
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Redonner un look Harley à mon Sport Glide - Page 2 Empty Re: Redonner un look Harley à mon Sport Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum