Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Road King, Road Glide what else ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Big Al Dim 12 Fév 2023 - 9:30

je suis un peu de ton avis Fred, j'adorais mon Classic pour son look à l'ancienne et surtout sa couleur blanche qui m'avait fait craquer, mais en fait j'ai toujours voulu avoir des sacoches rigides beaucoup plus pratiques et qui rappellent le look des Electra d'antan, puis les flancs blancs c'est chiant à entretenir, cela dit tu n'es pas obligé d'en mettre, et les roues à bâtons de 18 des modèles à partir de 2020 doivent le rendre beaucoup plus maniable...

Big Al
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par timstripes Dim 12 Fév 2023 - 9:34

C’est pourquoi je préfère éviter les Classic , à cause des sacoches moins pratiques que des valises … 

Et les millésimes 2015 sont interdits en ville désormais ?!?   Mais où va-t’on ?
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par timstripes Dim 12 Fév 2023 - 10:03

Je demande aux solennellement aux modérateurs de bien vouloir pardonner mon doublon.

Mais j'écoute les seigneurs, dont les voies sont impénétrables, que je pensais ne jurer que par le 103 rushmore s'orienter vers le M8 dont on peut se mefier de la fragilité. Et je me dirige donc vers des annonces rk et découvre avec désarroi le faible écart de prix avec le 103 !!

Mais c'est cauchemardesque cette histoire !!
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Esquirol Dim 12 Fév 2023 - 10:29

timstripes a écrit:C’est pourquoi je préfère éviter les Classic , à cause des sacoches moins pratiques que des valises … 

Et les millésimes 2015 sont interdits en ville désormais ?!?   Mais où va-t’on ?

Le 103 2015 est CritAir 2 donc on a encore pas mal de marge.
C'est vrai que les sacoches cuir, c'est beau mais la capacité d'emport est réduite par rapport aux rigides. Il faut s'orienter vers un tour-pack assorti ou bien un beau sac à mettre sur le porte-bagages. De toutes façons, tu ne partiras pas en long week end uniquement avec les sacoches, que ce soient celles d'un classic ou d'un standard.

Question maniabilité, rigueur, tenue de route, le Classic fait largement le job. Incomparablement mieux que mon RK Standard de 2007 mais je sais, ce n'est pas la même génération.

C'est vrai que les 103 du Bonk sont au même prix que les 107, génération 2017/2020. Les petits ennuis du M8 et le caractère moteur doivent y être pour quelque chose.

Timstripes, tu ne dois pas être trop loin de chez moi, si tu veux venir essayer un 103 Classic...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Master13 Dim 12 Fév 2023 - 10:32

timstripes a écrit:Et les millésimes 2015 sont interdits en ville désormais ?!?   Mais où va-t’on ?

?? 2015, c'est Crit'Air 2 pour une moto donc pas concernée par les ZFE
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par hdmanillac Dim 12 Fév 2023 - 11:08

Les M8 2017-2021 n'ont pas de souci particulier quand tu fais ce qu'il faut, c'est a dire upgrader la pompe à huile avec un modèle 2020+.

Le M8 bien libéré avec une carto stock débridée, un S1, S2 ou S3, a un caractère moteur tout aussi agréable que le TC. Et pour la patate, le silence mécanique, la souplesse, je le préfère largement au TC !

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 831254

Les prix du 103 sur LBC sont peut-être élevés (j'ai pas vérifié), parce que les mecs qui les revendent s'imaginent peut-être qu'ils ont un objet collector entre les mains... C'est évidemment pas le cas et la morosité du marché de l'occase va leur remettre les pieds sur terre !

hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par timstripes Dim 12 Fév 2023 - 11:20

Il y a des annonces de M8 à 19k€ 2020 avec moins de 3000 km:..

Et les 103, c’est 18k€….  Donc kifkif .
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par tdzeus30 Dim 12 Fév 2023 - 11:21

M'en tape, j'habite dans la brousse et de ZFE pas question, même Limoges vient de reculer sous la pression (le maire aime sa place)

_________________________________________________________________________________
Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par DOUDOU Dim 12 Fév 2023 - 11:26

Je suis d’accord avec hdmanillac au sujet des M8. 

Possesseur d’un 114 modèle 2019, ne n’ai jamais eu de soucis et nous sommes nombreux sur le forum.
Alors fragilité du M8…

Mettre sa Harley en vente à un certain prix et réussir à le le vendre au prix demandé, c’est deux choses différentes.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Esquirol Dim 12 Fév 2023 - 16:56

DOUDOU a écrit:

Mettre sa Harley en vente à un certain prix et réussir à le le vendre au prix demandé, c’est deux choses différentes.

Quand tu fais faire une offre de reprise par un concess, tu as déjà une idée de la valeur plancher de ta bécane.
Si les concess étaient philanthropes, ça se saurait.

Et donc, avec +5 ou +10%, tu as une valeur "raisonnable" du prix de vente de ta bécane.

Si en fin de printemps je n'ai pas vendu le RKC, je vais faire une reprise sur un LRS neuf.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par francilien64 Dim 12 Fév 2023 - 17:03

Ben moi pour ce qui est du road glide impératif le modèle ultra pour le confort est les voyages avec madame et les bagages pour le rk j ai eu les 2 103 à vendre et un 107 ben je préfère le 103 plus vivant et il vibre encore le 107 trop linéaire pour moi sa reste que mon avis
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Esquirol Dim 12 Fév 2023 - 17:05

francilien64 a écrit: je préfère le 103 plus vivant et il vibre encore le 107 trop linéaire pour moi sa reste que mon avis

Même avis que toi.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par timstripes Dim 12 Fév 2023 - 17:08

Esquirol a écrit:
DOUDOU a écrit:

Mettre sa Harley en vente à un certain prix et réussir à le le vendre au prix demandé, c’est deux choses différentes.

Quand tu fais faire une offre de reprise par un concess, tu as déjà une idée de la valeur plancher de ta bécane.
Si les concess étaient philanthropes, ça se saurait.

Et donc, avec +5 ou +10%, tu as une valeur "raisonnable" du prix de vente de ta bécane.

Si en fin de printemps je n'ai pas vendu le RKC, je vais faire une reprise sur un LRS neuf.


Quitte à le faire reprendre par un concess à la valeur plancher, je préfère faire profiter du prix plancher à un particulier, je n'y perds rien et je fais un gagnant.
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par timstripes Dim 12 Fév 2023 - 17:09

Esquirol a écrit:
francilien64 a écrit: je préfère le 103 plus vivant et il vibre encore le 107 trop linéaire pour moi sa reste que mon avis

Même avis que toi.


Voilà ce que je voulais entendre, une hd doit rester une hd et le moteur est laaAAAaaargement suffisant !
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Esquirol Dim 12 Fév 2023 - 17:22

timstripes a écrit:

Quitte à le faire reprendre par un concess à la valeur plancher, je préfère faire profiter du prix plancher à un particulier, je n'y perds rien et je fais un gagnant.

Le reprise par un concess, c'est du velours.
La vente à un particulier n'est pas exempte de risques (ne me demande pas comment je le sais...), ça vaut bien un petit bonus de 500 ou 1000.
Enfin, ce n'est que mon avis...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par timstripes Dim 12 Fév 2023 - 17:38

Mais là la soulte devient importante: - 500 à 1000 sur la reprise et +/- 1500 sur l'achat (sauf sur le neuf), ça fait une belle différence !
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Esquirol Dim 12 Fév 2023 - 17:45

timstripes a écrit:et le moteur est laaAAAaaargement suffisant !

Ce n'est même pas le problème de savoir si le moteur est suffisant ou pas, c'est juste que le 107 est moins typé Harley et ressemble beaucoup, à mon humble avis, en comportement aux "cheap copies" dont parle le Patron. Mon élément de comparaison est un Kawa VN2000.
Le moteur 103, lui, ne laisse aucun doute sur sa provenance !

Mais, encore une fois, ce n'est que mon point de vue que je sais complètement minoritaire ici et c'est plus que normal.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par DOUDOU Dim 12 Fév 2023 - 17:45

Esquirol a écrit:
francilien64 a écrit: je préfère le 103 plus vivant et il vibre encore le 107 trop linéaire pour moi sa reste que mon avis

Même avis que toi.
Quitte à avoir un TC, je préfère mon 96 en stage II (255)
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par DOUDOU Dim 12 Fév 2023 - 17:54

Quand on roule sur un M8, qu’importe la cylindrée, on est bien sur une Harley. Pas sur une copie…
Les reprises sont bien plus vives mais avec un ACC bien calé, les Goods vibs reviennent.

Pour juger il faut déjà rouler avec…pas qu’un essais.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Esquirol Dim 12 Fév 2023 - 17:56

DOUDOU a écrit:

Pour juger il faut déjà rouler avec…pas qu’un essais.

C'est bien vrai.
Mais c'est difficile de rouler avant d'avoir fait le chèque. Road King, Road Glide what else ? - Page 2 90029
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Big Al Dim 12 Fév 2023 - 18:07

sur les Tourings M8 le comportement moteur est un peu plus lisse, mais les reprises et la façon dont est délivré le couple sont très agréables, avec une bonne came, on retrouve plus les sensations...
par contre le M8 dans le Softail lui a gardé son côté vivant, au ralenti c'est sûr avec les deux balanciers ça ne vibre pas, au début c'est un peu déroutant, puis finalement c'est bien comme ça, et puis on passe pas sa vie au ralenti, mais dès qu'on accélère on sent le moteur vivre à la moindre rotation de la poignée, et c'est jouissif, moi je le kife grave le M8 dans mon Héritage, et alors qu'est ce que ça doit être avec une bonne came...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par francilien64 Dim 12 Fév 2023 - 18:15

DOUDOU a écrit:
Esquirol a écrit:
francilien64 a écrit: je préfère le 103 plus vivant et il vibre encore le 107 trop linéaire pour moi sa reste que mon avis

Même avis que toi.
Quitte à avoir un TC, je préfère mon 96 en stage II (255)
Ma première harley electra standart 2007 un 96 superbe machine le seul truc chiant la boîte qui sifflait en 5eme résolu sur les modèles 2008 je crois
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Esquirol Dim 12 Fév 2023 - 18:19

A BigAl: Je sais que tu es un homme sage et avisé Alain et ton point de vue est à prendre en compte.
Quand je suis passé chez Macadam pour essayer un RK 107, j'ai eu l'impression de passer d'un moteur typé (le mien) à un moteur plus facile, plus lisse, en bref "plus mieux" mais beaucoup moins HD donc décevant.
Et surtout moins homogène avec le chassis du RK que ne l'est le 103.

Après, j'ai fait 15 bornes avec cette bécane: de la rocade, des rond-points et pas du tout de mes routes habituelles. Un aller-retour Millau - l'Aigoual m'en dirait bien davantage...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Big Al Dim 12 Fév 2023 - 18:23

à force je vais être étiqueté "le grand sage" que je ne suis pas, mais merci quand même....
Road King, Road Glide what else ? - Page 2 111828
c'est un moteur que l'on apprécie avec le temps, plus on roule plus on s'en rend compte...
mais après tout le monde n'apprécie pas forcément les mêmes sensations...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Esquirol Dim 12 Fév 2023 - 18:25

Big Al a écrit:à force je vais être étiqueté "le grand sage"

Tu as déjà la barbe. Tu veux pas aller t'asseoir sous un chêne pour nous parler HD ? Road King, Road Glide what else ? - Page 2 111828
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par DOUDOU Dim 12 Fév 2023 - 18:25

francilien64 a écrit:
DOUDOU a écrit:
Esquirol a écrit:
francilien64 a écrit: je préfère le 103 plus vivant et il vibre encore le 107 trop linéaire pour moi sa reste que mon avis

Même avis que toi.
Quitte à avoir un TC, je préfère mon 96 en stage II (255)
Ma première harley electra standart 2007 un 96 superbe machine le seul truc chiant la boîte qui sifflait en 5eme résolu sur les modèles 2008 je crois
Mon modèle 96CI est un modèle 2009, la 5ème siffle encore.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par timstripes Dim 12 Fév 2023 - 18:42

Le grand sage au grand s.........avoir ..

Et par rapport à un low rider, ça donne quoi niveau chassis ?  Parce que la question est bien là: passer du dyna low rider au touring: rigidité ?  Confort indéniablement..
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par louloupa Dim 12 Fév 2023 - 19:40

DOUDOU a écrit:
francilien64 a écrit:

Ma première harley electra standart 2007 un 96 superbe machine le seul truc chiant la boîte qui sifflait en 5eme résolu sur les modèles 2008 je crois
Mon modèle 96CI est un modèle 2009, la 5ème siffle encore.
Les pignons de 5ème ont changé en 2010 , ils sont passés à taille hélicoïdale .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par louloupa Dim 12 Fév 2023 - 20:12

Big Al a écrit:à force je vais être étiqueté "le grand sage" que je ne suis pas, mais merci quand même....
Road King, Road Glide what else ? - Page 2 111828
Big Al , notre maitre à tous . 

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 2Q==
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Big Al Dim 12 Fév 2023 - 20:19

euh c'est toi qui dit ça....
Road King, Road Glide what else ? - Page 2 111828
tu en sais tellement plus que moi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par GPS29 Dim 12 Fév 2023 - 22:20

salut timstripes,

je viens de changer mon Road Glide Special 2019 114 ci pour un Road King Special 2018 107ci.

Le RGS est LA super bécane pour tracer la route à 2, j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette machine. 
Alors pourquoi changer? 
 et bien c'est surtout pour les petites balades dans le coin autour de chez moi, genre aller chercher le pain à 50 bornes. Je trouve nettement plus facile de sortir le RKS tout simplement. Je conserve la capacité de chargement et plus de facilité à bouger la bête, et finalement rien devant juste la route...

Pour ce qui est des moteurs, peu de changement en fait : le 114 est plus puissant çà pousse bien mais je trouve que le 107 a plus de couple à bas régime.

Bref pour l'instant je suis...content !! Road King, Road Glide what else ? - Page 2 90029
(mais je lui trouverais bien un dyna ou softail 1340 comme compagne)
GPS29
GPS29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29490
Harley-Davidson : Road king special
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Road King, Road Glide what else ? - Page 2 Empty Re: Road King, Road Glide what else ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum