Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit coup de jeune Low Rider S 114

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Falc0n Dim 30 Juil 2023 - 21:03

Pour la prise au vent, c’est correct ou tu vas faire des modifications?

Falc0n
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par hdmanillac Dim 30 Juil 2023 - 21:09

louloupa a écrit:La LRS a des suspensions en bois . Il faut revoir l' avant et l' arrière .

Oui le LRS est une meule à finir soi-même. A minima:

- Stage 2 pour le moteur

- Ohlins pour suspensions.

Et là, on peut commencer à voir ce qu'on peut faire avec, notamment pour améliorer l'ergonomie déplorable: Des pneus qui tiennent le choc, une vraie selle, un guidon, un saute vent etc...

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 807915
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Serge13 Dim 30 Juil 2023 - 23:39

Félicitations Big Al pour cette nouvelle HD, les paysages sur tes photos sont comme d'habitude magnifiques.
Finalement je n'ai pas trouvé preneur pour mon Fat Boy, ce n'est pas plus mal je vais le garder, j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec, d'autre part je ne savais pas trop quel modèle prendre a la place.
Serge13
Serge13
Full Member
Full Member

Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Jojotri Lun 31 Juil 2023 - 0:07

Félicitations Big Al, je suis sur que tu vas t'éclater avec, profites bien un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 919984
ET tu vas beaucoup plus vite que moi pour les modifs ! Ca traîne pas un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 37298
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Benvar Lun 31 Juil 2023 - 6:48

ronin a écrit:
Big Al a écrit:
Voxen a écrit:C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.

Mais c’est vraiment une belle moto et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec !
j'ai commencé chez Harley avec des 1340, alors forcément surtout en Road King et en Héritage, tu roules tranquille avec ce genre de bécane et j'ai beaucoup apprécié le côté "décalé" en dehors du temps, puis j'ai eu un Road King en 103 déjà plus dynamique mais plutôt lourd et fait pour le voyage, et depuis que je roule sur le châssis Softail M8, j'ai redécouvert le plaisir de "piloter" une moto, en toute modestie cela va de soi, de prendre du plaisir dans les virages et sur les petites routes de montagne que j'affectionne et je trouve l'Héritage un peu plan plan malgré d'indéniables qualités routières, en plus le LRS a vraiment un look à tomber, et il dégage quelque chose, il donne envie de rouler, c'est différent, alors je vais essayer d'en profiter sans me prendre pour Valentino, ça va de soi, mais enrouler des virages sur les petites routes en se servant du couple et du frein moteur est un vrai plaisir...

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 2832208825

dire qu'avant le LR c'était ça un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Harley10

quels progrès quand même, malgré que je le trouvais déjà très sympa
Progrés ?, Je prefere largement l 'ancienne a la nouvelle qui etait un low rider, bas et chrome avec de superbe finition
 Defintion de low rider dans dico " a customized vehicle with hydraulic jacks that allow the chassis to be lowered nearly to the road...Une lowrider (Ranfla en Méxicain) est un vehicule dont le système de suspension a été modifié (ajout de suspension hydraulique en général) de sorte qu'elle puisse monter et descendre sur ses roues et avancer à ras de terre. Les  Lowrider sont très souvent voyantes, et personnalisées"
Apres le low rider M8 a sa place comme pseudo sportive chez harley mais pas en remplacement, ni avec ce nom
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par sinner Lun 31 Juil 2023 - 7:58

BRAVO
En noir elle est superbe, pour l’amorti arrière tu peux aussi mettre un H-D de fat bob 114 qui rehausse d’1 pouce et avec un debattement plus long est plus confort.

Perso étant en commande avancée, je mesure 181, je comprends ton approche du style de la moto mais c’est meilleur confort avec les jambes moins repliées
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Big Al Lun 31 Juil 2023 - 8:34

@ Sinner, l'amorto du Fat Bob est le même que celui d'Héritage ainsi que celui du LRST et LRS post 2022, c'est le plus long de la gamme des Softails...
@ Benvar, on sait que tu préfères les TC en chromé et à propos de la définition du Low Rider, tu l'avais déjà dit dans un autre topic, mais c'est vrai que les LRS d'aujourd'hui n'ont plus grand chose à voir avec l'ancien et l'appellation "low" ne se justifie plus, mais ça on s'en fout à la limite,  le "standard" qui a disparu du catalogue était resté fidèle à la lignée lui au moins, le Dyna Low Rider S qui a été le dernier TC produit de cette lignée était une déclinaison sportive et dark custom attendu par la clientèle et qui a eu beaucoup de succès, le mien lui ressemble car il a conservé la console de réservoir avec ses deux compteurs qui fait partie de sa signature et aujourd'hui les "club stylers" se sont appropriés ce modèle pour le faire évoluer d'une autre façon qui ne plait pas à tout le monde, mais c'est ça l'esprit Custom, ça évolue en permanence...
@ Hdmanillac, oui le LRS est une bécane à finir soi même, c'est comme les légos et comme je suis resté un grand gamin ça me plait bien, ainsi on peut se faire une machine à son gout...
@ Falcon, pour la prise au vent, je trouve que c'est pas mal d'origine, le buste est pas mal protégé et ça tire moins sur les bras et l'air qui arrive au niveau de la tête est dénué de turbulence comme c'est le cas avec un pare brise, en tout cas ça protège mieux que celui du Sport Glide. Pour l'instant je vais rester comme ça, si le LRS devient mon unique bécane on verra...
@ XavSB, merci pour ta proposition, je te contacterai si besoin après avoir monté les risers et les cale pieds, je vais voir comment ça sera...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par RINNER Lun 31 Juil 2023 - 8:49

Très jolie acquisition Alain et très bonne balade sur les routes de ta belle région
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par hdmanillac Lun 31 Juil 2023 - 9:03

Big Al a écrit:
Voxen a écrit:C’est une bécane faite pour envoyer, et tu as déjà dit plusieurs fois que tu aimes plutôt rouler tranquille, ton choix m’étonne donc.

Mais c’est vraiment une belle moto et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec !
j'ai commencé chez Harley avec des 1340, alors forcément surtout en Road King et en Héritage, tu roules tranquille avec ce genre de bécane et j'ai beaucoup apprécié le côté "décalé" en dehors du temps, puis j'ai eu un Road King en 103 déjà plus dynamique mais plutôt lourd et fait pour le voyage, et depuis que je roule sur le châssis Softail M8, j'ai redécouvert le plaisir de "piloter" une moto, en toute modestie cela va de soi, de prendre du plaisir dans les virages et sur les petites routes de montagne que j'affectionne et je trouve l'Héritage un peu plan plan malgré d'indéniables qualités routières, en plus le LRS a vraiment un look à tomber, et il dégage quelque chose, il donne envie de rouler, c'est différent, alors je vais essayer d'en profiter sans me prendre pour Valentino, ça va de soi, mais enrouler des virages sur les petites routes en se servant du couple et du frein moteur est un vrai plaisir...

Toi t'es bientôt mur pour rouler avec les fadas !

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 807915
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Adonfdesix Lun 31 Juil 2023 - 9:07

@ Big Al
un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Dubita25 une question: es ce tu as de la buée dans les compteurs un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 85798

OUI ! hé bien tu ne t'es pas fait avoir ;c'est bien une vraie Harley un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 18981136
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Big Al Lun 31 Juil 2023 - 10:11

Fred, tu es vraiment moqueur....
un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 111828
mais tu as raison, je ne suis pas assez fada pour me taper 18h de selle...
et je ne dois pas rouler assez vite de toutes façons...
un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 356621
et pour toi Gégé, j'ai aussi de la buée dans le compteur, donc c'est bon signe...
un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Beatnick Lun 31 Juil 2023 - 12:54

Moi je te sens à deux doigts de faire ton coming out ! un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 111828
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Adonfdesix Lun 31 Juil 2023 - 14:56

Beatnick a écrit:Moi je te sens à deux doigts de faire ton coming out ! un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 111828
L'achat de la LRS ne serait qu'un prétexte ? un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 807915
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Aries Lun 31 Juil 2023 - 15:48

Ah en voilà une belle machine avec les modifications qui vont bien : amortisseur arrière, support de plaque et risers !
Tu peux maintenant remonter l'avant en calant les bouchons au niveau des pontets. Ça équilibrera la ligne et le comportement avec encore un peu plus de garde au sol.

Il ne te reste plus qu'à mettre un stage 2.

Félicitations et bonne route avec ta nouvelle monture.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par ronin Lun 31 Juil 2023 - 16:20

Aries a écrit:Ah en voilà une belle machine avec les modifications qui vont bien : amortisseur arrière, support de plaque et risers !


Il ne te reste plus qu'à mettre un stage 2.

Félicitations et bonne route avec ta nouvelle monture.

mais qu'est-ce que vous avez tous avec le stage 2 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 255351

je gagnerais quoi sur le 117 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 85798
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Chamal Lun 31 Juil 2023 - 17:24

roninmais qu'est-ce que vous avez tous avec le stage  2 a écrit:
je gagnerais quoi sur le 117 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 85798

Très belle acquisition bigall. Tu vas pouvoir bien t'amuser dans ta région avec cette machine.

@Ronin
En gros et sans rentrer dans le détail (j'en serais incapable de toutes façons), la préparation Stage 2 se limite à l'installation d'un nouvel arbre à cames en ce qui concerne le M8.
Les cames vont actionner les soupapes plus tôt en agissant sur le moment d'ouverture et la durée d'ouverture.
C'est conçu pour avoir un meilleur rapport air/essence et limiter l'inertie gazeuse.
Donc, la levée des soupapes va améliorer le remplissage et l'évacuation.
Tu peux également choisir de favoriser le couple ou au contraire, avoir plus de puissance.
L'accroissement de couple est plutôt recommandé pour des motos lourdes, encore que.....
Par contre, stage 1 ou 2 ou 3 ou 4 sont en infraction avec la réglementation française. Mais ça, on s'en fout finalement.
Chamal
Chamal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57950 Montigny-lès-Metz
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par RINNER Lun 31 Juil 2023 - 17:31

C'est gentil mais je pense qu'il c'est déjà tout ça  un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 111828
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Benvar Lun 31 Juil 2023 - 17:59

ronin a écrit:
Aries a écrit:Ah en voilà une belle machine avec les modifications qui vont bien : amortisseur arrière, support de plaque et risers !


Il ne te reste plus qu'à mettre un stage 2.

Félicitations et bonne route avec ta nouvelle monture.

mais qu'est-ce que vous avez tous avec le stage  2 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 255351

je gagnerais quoi sur le 117 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 85798
Pour passer les normes antipolution, de bruit,  ils sont obligés de mettre des arbres a cames moins mechants, donc un changement de came donne facilement 10% de puissance en plus et plus de bruit maintenant il faut une bonne carto qui va avec
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Chamal Lun 31 Juil 2023 - 18:24

RINNER a écrit:C'est gentil mais je pense qu'il c'est déjà tout ça  un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 111828
J'ai peut-être mal interprété sa question.
C'est pô grave, ça peut servir à d'autres.un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 90029
Chamal
Chamal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57950 Montigny-lès-Metz
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par ronin Lun 31 Juil 2023 - 18:33

Benvar a écrit:
ronin a écrit:
Aries a écrit:Ah en voilà une belle machine avec les modifications qui vont bien : amortisseur arrière, support de plaque et risers !


Il ne te reste plus qu'à mettre un stage 2.

Félicitations et bonne route avec ta nouvelle monture.

mais qu'est-ce que vous avez tous avec le stage  2 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 255351

je gagnerais quoi sur le 117 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 85798
Pour passer les normes antipolution, de bruit,  ils sont obligés de mettre des arbres a cames moins mechants, donc un changement de came donne facilement 10% de puissance en plus et plus de bruit maintenant il faut une bonne carto qui va avec

je ne connaissais pas autant de détail mais la 117 est déjà bien puissant et coupleux un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 831254 (enfin pur ce que j'en fais) un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 90029
alors je m'interroge sur le rendu... et aussi sur le tarif un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 389933
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par RINNER Lun 31 Juil 2023 - 18:57

J'ai vu ce que ça donnait sur le Breakout en 117 avec le stage 1 .Largement suffisant pour moi, je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir la poignée avant notre départ en vacances mais le peu que j'ai pu faire confirme ton ressenti Alain
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par JOHN197 Mar 1 Aoû 2023 - 7:38

Bravo pour ta très belle acquisition
Tu passe me la montrer quand?
Bises
APPEL DE PHARE
JOHN197
JOHN197
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ARTHEZ D ASSON 64800
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1986
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Benvar Mar 1 Aoû 2023 - 7:42

ronin a écrit:
Benvar a écrit:
ronin a écrit:
Aries a écrit:Ah en voilà une belle machine avec les modifications qui vont bien : amortisseur arrière, support de plaque et risers !


Il ne te reste plus qu'à mettre un stage 2.

Félicitations et bonne route avec ta nouvelle monture.

mais qu'est-ce que vous avez tous avec le stage  2 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 255351

je gagnerais quoi sur le 117 un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 85798
Pour passer les normes antipolution, de bruit,  ils sont obligés de mettre des arbres a cames moins mechants, donc un changement de came donne facilement 10% de puissance en plus et plus de bruit maintenant il faut une bonne carto qui va avec

je ne connaissais pas autant de détail mais la 117 est déjà bien puissant et coupleux un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 831254  (enfin pur ce que j'en fais) un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 90029
alors je m'interroge sur le rendu... et aussi sur le tarif un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 389933
voila une courbe sur un 117 STOCK tu as 90CH, stage1 103 et stage 120...Sur le M8 vraiment une superbe modif et moins cher que sur un twin cam. En plus tu choisis les cam selon le comportement que tu veux en stage2
un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 117-no10
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Pedro44 Mar 1 Aoû 2023 - 8:02

Ho on dirait la mienne avec le petit moteur un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 919984
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par evidence Mar 1 Aoû 2023 - 8:40

mon concessionnaire me dit qu'il n y a pas de stage 2 dispo  sur mon 117 pour le moment  ?  un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 255351 

et perso je en trouve pas que mon 117 soit vraiment plus performant que mon 114 ( stage1 tous les deux)  , trop tot peut etre (2 000 km)
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Pedro44 Mar 1 Aoû 2023 - 10:15

evidence a écrit:mon concessionnaire me dit qu'il n y a pas de stage 2 dispo  sur mon 117 pour le moment  ?  un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 255351 

et perso je en trouve pas que mon 117 soit vraiment plus performant que mon 114 ( stage1 tous les deux)  , trop tot peut etre (2 000 km)
Bizarre j'ai fait des roulages avec 3 pot en 114 et même un st2 j'ai déposé tout le monde... Après ça dépend peut-être du mec qui est sur le bouzin..
St 2 sur un 117 je veux bien mais je tape en st1 >220 et je bouffe mes gommards av ar à 8000 qu'espérer de plus... >230 c'est interdit.. 5000 km avec le pneu arr, des départs canon sans track contrôle un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 255351 ou avoir la plus grosse... Dans ces cas là le 127 voir le 131 ci un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 578659
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Aries Mar 1 Aoû 2023 - 10:18

Encore un pro qui connait bien ses produits....

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 2023-018
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par The_grizzli Mar 1 Aoû 2023 - 10:20

c'est qui ce concessionnaire ?
parceque le SE 462, même s'il n'est pas top, il monte bien sur les LR en 117...

ensuite, on a quand même les woods 22XE et 22XD... mais çà, c'est vrai que c'est "exotic" pour nos chers concessionnaires !!

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Jojotri Mar 1 Aoû 2023 - 10:22

Moi je trouve que mon nouveau Fat-Boy (il est de 2018 mais seulement 6000 km), en 114 arrache déjà bien avec son stage 1.
Après de toutes façon, avec un Fat Boy, à part faire le dragster tu peux pas attaquer comme une brute donc moi qui voulait faire un stage 2 avec Beatnick ça m'embête un peu de dépenser autant juste pour avoir un plus beau bruit ....
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Big Al Mar 1 Aoû 2023 - 10:27

y'a pas que le son, il y a aussi le comportement chaloupé du moteur, avec le S&S 475, c'est extra je trouve...
mais je ne sais pas si je franchirai le pas non plus...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Jojotri Mar 1 Aoû 2023 - 10:31

Big Al a écrit:y'a pas que le son, il y a aussi le comportement chaloupé du moteur, avec le S&S 475, c'est extra je trouve...
mais je ne sais pas si je franchirai le pas non plus...

Disons que ce n'est plus la priorité pour un Fat Boy un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 90029
Par contre pour un Low Rider surtout s'il n'y a aucun stage dessus ça reste un truc à faire à mon sens
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de jeune Low Rider S 114  - Page 3 Empty Re: un petit coup de jeune Low Rider S 114

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum