Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stage 1 freewheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage 1 freewheeler  Empty Stage 1 freewheeler

Message par Jobiker63 Jeu 5 Oct 2023 - 20:40

Bonjour à tous . Quels sont vos conseils pour un futur stage 1 sur freewheeler de 2019 ( moteur 114 )  ? J’entends beaucoup de choses différentes , plusieurs configurations possible plus ou moins performantes . Plusieurs gris me conseil plusieurs marques sur mon trike ( attention les échappement pour freewheeler 2017 ne ce montent pas sur un modèle de 2019 ) . On me conseil du Vance ( trop bruyant ) et surtout du S&S qui fera du bruit mais sans être dans l’excès . Vous confirmez ? Je suis preneur de tous les conseils utile
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 freewheeler  Empty Re: Stage 1 freewheeler

Message par Valpo HD Jeu 5 Oct 2023 - 20:46

Jobiker63 a écrit:Bonjour à tous . Quels sont vos conseils pour un futur stage 1 sur freewheeler de 2019 ( moteur 114 )  ? J’entends beaucoup de choses différentes , plusieurs configurations possible plus ou moins performantes . Plusieurs gris me conseil plusieurs marques sur mon trike ( attention les échappement pour freewheeler 2017 ne ce montent pas sur un modèle de 2019 ) . On me conseil du Vance ( trop bruyant ) et surtout du S&S qui fera du bruit mais sans être dans l’excès . Vous confirmez ? Je suis preneur de tous les conseils utile
Sujet que je vais suivre avec intérêt
cf : http://www.passion-harley.net/t105410-stage-1-or-not-stage-1
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 freewheeler  Empty Re: Stage 1 freewheeler

Message par Jobiker63 Ven 6 Oct 2023 - 21:35

Valpo HD a écrit:
Jobiker63 a écrit:Bonjour à tous . Quels sont vos conseils pour un futur stage 1 sur freewheeler de 2019 ( moteur 114 )  ? J’entends beaucoup de choses différentes , plusieurs configurations possible plus ou moins performantes . Plusieurs gris me conseil plusieurs marques sur mon trike ( attention les échappement pour freewheeler 2017 ne ce montent pas sur un modèle de 2019 ) . On me conseil du Vance ( trop bruyant ) et surtout du S&S qui fera du bruit mais sans être dans l’excès . Vous confirmez ? Je suis preneur de tous les conseils utile
Sujet que je vais suivre avec intérêt
cf : http://www.passion-harley.net/t105410-stage-1-or-not-stage-1
J’ai pas encore accès au lien que tu as mentionné . Je dois être trop nouveaux . Je vais attendre que ça ce débloque au fur et à mesure . Du coup je suis preneur de vos conseils
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 freewheeler  Empty Re: Stage 1 freewheeler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum