Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel gommard pour le Low rider S ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par louloupa Jeu 12 Oct 2023 - 18:27

Adonfdesix a écrit:
J'ai connu un pote en Hayabusa qui faisait 3000  bornes avec un train de pneus et ça le faisait rire Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 807915
J'ai connu au début des années 70 , un mec qui cramait un K81 en 900 Kawa en une journée .  Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 90029

Mais même en roulant plus "normalement" , à cette époque , on ne dépassait pas 5000 Km (j' avais une H2) .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Adonfdesix Jeu 12 Oct 2023 - 19:06

louloupa a écrit:
Adonfdesix a écrit:
J'ai connu un pote en Hayabusa qui faisait 3000  bornes avec un train de pneus et ça le faisait rire Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 807915
J'ai connu au début des années 70 , un mec qui cramait un K81 en 900 Kawa en une journée .  Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 90029

Mais même en roulant plus "normalement" , à cette époque , on ne dépassait pas 5000 Km (j' avais une H2) .
Le Bib se frisait les moustaches à cette époque Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 90029
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Falc0n Lun 16 Oct 2023 - 15:12

j'ai les cruisetec AV et AR neufs pour l'instant.  et rien à redire pour l'instant.
Si l'avant s'use trop vite, je mettrai un Michelin Commander 3 cruiser.
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Adonfdesix Lun 16 Oct 2023 - 17:00

Falc0n a écrit:j'ai les cruisetec AV et AR neufs pour l'instant.  et rien à redire pour l'instant.
Si l'avant s'use trop vite, je mettrai un Michelin Commander 3 cruiser.
En général l'avant s'use moins vite que l'arrière,sauf quelques exceptions peut être dues à la conduite un peu plus "musclée" que la moyenne(suivez mon regard Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 90029 ).....Non,je ne fais pas allusion à Vinalès qui est connu pour ça Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 807915
Je pense également faire le même montage que toi et "wait and see" avant de rectifier le tir au besoin
Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 37298
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Pedro44 Mer 18 Oct 2023 - 8:14

Les mêmes que l'origine... Par contre 8000 bornes pfff

Vous les payez combien vos gommards


Les k81 et k 91 toute notre jeunesse
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par sinner Mar 31 Oct 2023 - 18:57

les cruisetec sont très bien mais pour l'accroche sur le sec en roulage très soutenu je trouve que le michelin est mieux.
MAis j'ai eu les cruisetec sur plusieurs motos dont le k1600GT et ils sont top, michelin ou cruisetec le choix sera bon de toute façon, après sur le mouillé je pense que les metz sont un poil mieux que les michelin commander 3 (actuellement sur mon low rider s)
Pour ceux qui doutent, oui le pneu avant s'use au mieux comme l'arrière et sinon plus vite sauf pour ceux qui ne font que de la balade ou de la ligne droite... l'entrée en virage sur l'angle et fin de freinage en inscription de la courbe, ca pique la gomme méchant.  Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 977583
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Big Al Mar 31 Oct 2023 - 20:25

j'ai le commander III cruiser à l'avant sur l'Héritage et maintenant sur le Low Rider S depuis 400 kms et j'en suis très satisfait, il a un profil rond qui facilite la mise sur l'angle, il faudra voir comment il s'use, car le Marathon que j'avais précédemment était devenu très désagréable à la fin avec une usure prononcée en V qui rendait la direction lourde, pour l'arrière, toujours en Marathon, peut être que j'essaierai le Cruisetec qui est peut être plus adapté à une conduite plus dynamique avec plus de prise d'angle...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Pedro44 Mer 1 Nov 2023 - 8:46

Vous les faites changer où vos gommards
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Big Al Mer 1 Nov 2023 - 8:59

d'habitude je commande mes pneus chez Dafy (même prix que les revendeurs du net), je démonte mes roues et je leur porte, le montage et l'équilibrage coute moins de 20€...
là je n'avais pas de voiture, j'ai donc amené la bécane chez Dafy, j'ai payé mon Commander III cruiser 139€ et il m'ont facturé 30€ tout compris...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Pedro44 Mer 1 Nov 2023 - 9:30

Big Al a écrit:d'habitude je commande mes pneus chez Dafy (même prix que les revendeurs du net), je démonte mes roues et je leur porte, le montage et l'équilibrage coute moins de 20€...
là je n'avais pas de voiture, j'ai donc amené la bécane chez Dafy, j'ai payé mon Commander III cruiser 139€ et il m'ont facturé 30€ tout compris...
Oui comme moi... J'ai du mal avec des pneus arrière plus de 100€ pffff

Par contre je ne demonte pas.... J'ai peur que mon lève moto ne cède 

Comme mon avant s'use comme mon arr aie ouïe...

Pour ma part je prends les Michelin 

Merci le jeune....
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Big Al Mer 1 Nov 2023 - 10:05

quand tu dis 100€ pour l'arrière, c'est le prix de la main d'œuvre ?
perso je sais pas si je confierai le démontage et remontage de ma roue arrière à Dafy, la roue avant ça va c'est simple et la portée de tout le monde, la roue arrière je préfère faire moi même...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Pedro44 Mer 1 Nov 2023 - 10:34

Big Al a écrit:quand tu dis 100€ pour l'arrière, c'est le prix de la main d'œuvre ?
perso je sais pas si je confierai le démontage et remontage de ma roue arrière à Dafy, la roue avant ça va c'est simple et la portée de tout le monde, la roue arrière je préfère faire moi même...
Le mécano est un biker.... Moi je merdouille 

Non les prix c'est, je ne me souviens plus mais 250/300€ pour les 2
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Pirelli

Message par Low Rider S Ven 2 Fév 2024 - 9:18

Hello !
Pour rouler par chez nous (assez montagneux) Pirelli Night Drag .
Gomme tendre , on verra bien ...
Bonne journée
Low Rider S
Low Rider S
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 26740
Harley-Davidson : Low rider S 114
Date d'inscription : 01/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Beatnick Ven 2 Fév 2024 - 9:39

Arf ! vraiment pas terrible le Night Dragon. C'est un pneu vraiment dépassé, aussi bien du point de vue de la structure de la carcasse que de la gomme.
Seul point positif, tu auras très bientôt l'occasion des les changer ! Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 111828
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Beatnick Ven 2 Fév 2024 - 9:49

Tiens, j'ai remis un Cruisetech à l'avant, pour voir...
La direction est beaucoup plus lourde qu'avec le Commander 3, et globalement la moto est moins confortable (l'avant tape plus) et curieusement moins vive dans les enchainements. Je recommencerais pas, c'est promis !
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Adonfdesix Ven 2 Fév 2024 - 10:02

Beatnick a écrit:Tiens, j'ai remis un Cruisetech à l'avant, pour voir...
La direction est beaucoup plus lourde qu'avec le Commander 3, et globalement la moto est moins confortable (l'avant tape plus) et curieusement moins vive dans les enchainements. Je recommencerais pas, c'est promis !
Merci pour ton retour d'info,c'est bien d'avoir un "essayeur" compétant (en un seul mot)sur le fofo  Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 90029 Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 37298
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Big Al Ven 2 Fév 2024 - 10:09

j'ai le Commander 3 à l'avant sur l'Héritage et le LRS en lieu et place des Marathons que j'ai toujours privilégié depuis longtemps, et j'en suis très satisfait, en plus il est moins cher, je vais rester comme ça et garder le Marathon à l'arrière, pour moi c'est un combo qui fonctionne bien...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Aries Ven 2 Fév 2024 - 10:29

Ravi de mes Bridgestone. Excellent grip sur le mouillé. Je verrai sur la durée et le kilométrage.
174 euros l'arrière, 114 euros pour l'avant. 30 euros de montage chez Dafy (j'ai apporté les roues) avec en prime deux valves coudées noires.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Adonfdesix Ven 2 Fév 2024 - 10:42

New look Alain? Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 564998
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel gommard pour le Low rider S ? - Page 2 Empty Re: Quel gommard pour le Low rider S ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum