Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Fraverom34 Dim 7 Jan 2024 - 17:59

Une Pan America qui remplacerait mon Street...
Bécane qui me tente bien, reprendre un trail, pour rester chez HD...why not !!
J'aime trop ma bécane....
Il y a quelques mois, je suis allé à ma pov' concess (macadam  :.5:Montpellier)....ça faisait au moins peut être 3 ans que je n'y avais pas foutu les pieds, pour voir un peu les nouveautés et particulièrement cette PanAmerica.
Au bout de 15 minutes (c'est long 15 minutes) à schouffer l'affaire, la PanAm, je me dis : "ça fait 3 ans que je ne suis pas venu ici, bon ben ils sont toujours aussi cons, y a personne et ils s'en branlent, je me casse !!"
Et d'un coup, surgissant de nulle part, ou de je ne sais où, un jeune commercial avec encore dans les yeux les annonces du Coincoin des Harley à vendre, s'approche.
On discute 10 minutes, il y avait personne à la concession, le gars n'était pas débordé, plutôt un peu ensuqué, je lui demande un essai....
Et là, ha ha ha !!!, il me dit : "Ouais mais bon, euh...là maintenant je peux pas, mon collègue est parti faire une course avec le modèle d'essai, mais bon ça fait déjà un bon moment...attends un peu, il ne va pas tarder !!"  Il a pas froid aux yeux le type !
Et là je lui réponds, tranquillou : "la vie est belle ici, mais bon c'est con et dommage, tant pis !! Je ne suis pas un gros client ici, mais depuis plus de 10 ans quand même, avec l'achat de  2 bécanes neuves. Bon ben pas grave, j'irai chez Harley Perpignan, comme beaucoup de vos clients d'ailleurs, je sais qu'ils savent recevoir !!"
Il m'a tendu sa carte de commercial à 2 balles pour un rdv essai, je lui dis : "non, au revoir"
ça lui en a touché une sans faire vibrer l'autre !!!
Fraverom34
Fraverom34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Cyd64 Dim 7 Jan 2024 - 18:25

Etonnant, j'y étais passé il y a quelques mois pour le plaisir des yeux, avant d'acheter la mienne, et j'avais justement trouvé l'accueil sympa. 
Et perso, j'ai adoré la cons, à part le parking!! 

Comme quoi, ca doit être comme la météo, ca dépend des jours
Cyd64
Cyd64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : DOMERAT 03410
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 22/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Mignard78 Dim 7 Jan 2024 - 18:29

Topic déplacé dans la bonne rubrique


Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Migna135

_________________________________________________________________________________
Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Hack10 Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Captur48Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Paul30 Dim 7 Jan 2024 - 18:30

De tous les gars que je connais qui roulent HD,pas un ne va chez eux.
Il y a déjà un post instructif la dessus.
Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! 8536
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Low Rider S Dim 11 Fév 2024 - 9:07

Le problème chez HD et beaucoup d'autres marques, c'est qu'il faut faire du chiffre .
Pour HD les ricains en ont rien à foutre des Français c'est un tout petit marché !
Les concession sont bridées, un commercial HD me disait (un soir d'apéro...) :"Je vends des motos , mais surtout mon gagne pain c'est les accessoires, la, je fais du fric "
En même temps il faut bien vivre!
Après le "savoir être" est le plus difficile à atteindre chez l'être humain.
Souvent nos achats se décident en fonction du feeling avec le vendeur.
Pour Macadam, je les connais , c'est vrai que ca a bien changé depuis quelques années.
Les autres marques sont petit à petit en train de se marier avec des groupes automobile énormes ( Indian, BMW ect...) et alors la, ca devient moto bobo, avec clients friqués, avides d'avoir le dernier modèle !
Je me dis que grâce a cette clientèle, la marque existe encore et nous permet de trouver des pièces et des brélons pas trop chères. 
C'est en grande partie la raison pour laquelle j'essaye de faire mes entretiens par moi même et que je met le moins possible les pieds dans une concession.
il y a quelques années, j'ai galéré grave avec un SG 107. J'ai vu le SAV lamentable de HD France.
Tout cela conduit a la fin d'une époque, bien ou pas "à suivre comme on dit ".
Pour l'accueil, on est bien souvent mieux accueilli chez un gris ils ne gagnent pas des fortunes , mais sont plus proche de leurs clients, sont passionnés et prennent le temps...
Allez bonne journée à tous

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! 458939
Low Rider S
Low Rider S
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 26740
Harley-Davidson : Low rider S 114
Date d'inscription : 01/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par jean jacques Biker Dim 11 Fév 2024 - 10:31

Ca fait très longtemps que Macadam à une mauvaise réputation
c'est dommage car leurs concession est  belle  Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! 788660
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Guilhem Sam 9 Mar 2024 - 15:28

Plus de 400 balles la révision des 1600 km...sur un 883!
No comment..
Guilhem
Guilhem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte marie lamer 66470
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Michoubidou Sam 9 Mar 2024 - 17:22

Fraverom34 a écrit:"
Il m'a tendu sa carte de commercial à 2 balles pour un rdv essai, je lui dis : "non, au revoir"
ça lui en a touché une sans faire vibrer l'autre !!!

Oui... Mais aussi toi quelle idée, tu dis au revoir

Ça lui laisse encore de l'espoir

Faut dire un  "Adieu" tonitruant Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Pelli34 Mer 20 Mar 2024 - 16:03

Bonjour à tous. Je pense que cela dépend de la personne sur qui on va tomber, comme dans bcp d'endroits !!!
Moi aussi j'ai eu affaire à eux pour le bouchon de réservoir de ma Fat Bob qui vibrait et me rendait fou, 2 mois pour trouver d'où venait cette vibration !!!
Du coup je prends contact avec eu car la bécane est encore sous garantie, la personne au tel me donne une solution provisoire pour atténuer les vibration en attendant. Ok, je monte sur Montpellier ( suis vers Béziers) et le mec me dit qu'il n'en a pas en stock et qu'il faut qu'il le commande ...
Coup de tel, bouchon reçu, je remonte. La un autre vendeur me donne le bouchon et la facture. Celui ci ne veut pas entendre parler de garanti, que c'est pas possible, et patati et patata...... pour au final après 2h de palabres interminables, le 1er vendeur arrive et lui dit qu'il n'y a rien à régler car c'est pris en garantie.
Pelli34
Pelli34
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Servian 34290
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 03/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !! Empty Re: Macadam Montpellier : Un bon accueil commercial.....lol !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum