Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par King Karl Jeu 15 Fév 2024 - 10:03

Magnifique et comme neuve.
Un petit pare brise pour les longs trajets?

King Karl
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par ftCoyote Jeu 15 Fév 2024 - 10:16

Hello,

Belle machine, félicitations...

Bon ride.
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par cheche63 Dim 18 Fév 2024 - 11:21

Steve 37 a écrit:Pas de modifications.......on dit tous cela au début!!!! Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 90029


vouiiiiiii exactement    Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 483123    tu vas voir tu feras comme nous     Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 564998
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par Karyboo Dim 18 Fév 2024 - 15:33

King Karl a écrit:Magnifique et comme neuve.
Un petit pare brise pour les longs trajets?
Salut, je ne suis pas fan des pare brises. je suis plutôt à vouloir profiter des sensations que procure le vent lors de la conduite. je suis un vieux pour qui la bulle, c'est plutôt sur une bécane pour aller vite.. Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 807915 
mais pour les longs trajets pourquoi pas. Faut que j'essaye, pour voir si c'est vraiment efficace.  lorsque je l'ai ramené avec le pare brise d'origine, suite à mon achat, j'ai été assez déçu de la protection que cela apporte.
En fait, j'ai pas mal de turbulences et le haut du pare brise se trouve quasiment sur ma ligne de vision. Donc c'est pas top. mais faut que je fasse d'autres essais.
j'ai d'ailleurs commandé un déflecteur à mettre sous le té de fourche pour éviter la remonté du flux d'air.
Karyboo
Karyboo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Sud de l'Eure
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 14/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par liptonhex Dim 18 Fév 2024 - 17:20

Karyboo a écrit:
King Karl a écrit:Magnifique et comme neuve.
Un petit pare brise p brour les longs trajets?
Salut, je ne suis pas fan des pare brises. je suis plutôt à vouloir profiter des sensations que procure le vent lors de la conduite. je suis un vieux pour qui la bulle, c'est plutôt sur une bécane pour aller vite.. Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 807915 
mais pour les longs trajets pourquoi pas. Faut que j'essaye, pour voir si c'est vraiment efficace.  lorsque je l'ai ramené avec le pare brise d'origine, suite à mon achat, j'ai été assez déçu de la protection que cela apporte.
En fait, j'ai pas mal de turbulences et le haut du pare brise se trouve quasiment sur ma ligne de vision. Donc c'est pas top. mais faut que je fasse d'autres essais.
j'ai d'ailleurs commandé un déflecteur à mettre sous le té de fourche pour éviter la remonté du flux d'air.
Idem pour moi le pare brise des turbulences c est vraiment pas top ,peut être une bulle style Memphis serai plus approprié...
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par Karyboo Dim 18 Fév 2024 - 19:13

cheche63 a écrit:
Steve 37 a écrit:Pas de modifications.......on dit tous cela au début!!!! Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 90029


vouiiiiiii exactement    Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 483123    tu vas voir tu feras comme nous     Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 564998

Merci à vous tous pour vos message.
Bon..... Ok, ça commence déjà à me travailler dans le ciboulot.... peut être pour commencer un changement de guidon.   Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 255351
J' ai toujours pensé avoir un Road King avec un beach bar ou plutôt quelque chose comme ça. (je ne sais pas si c'est un beach bar car ce n'est pas plat, ça remonte un peu et c'est moins large.) j'ai peur que très plat et large ce soit trop difficile à manœuvrer à l'arrêt. 
Bon enfin pour le moment c'est dans ma tête.. J'avais dit pas de modification ! trop belle comme ça.   Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 483123

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Img_2082


Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Img_2083

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Img_2084
Karyboo
Karyboo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Sud de l'Eure
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 14/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par pierre65 Dim 18 Fév 2024 - 20:24

Ma premier Harley , un vrai bonheur , tu vas te régaler , faut juste s habituer au poids , mais une très belle machine
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par Softail67 Jeu 22 Fév 2024 - 21:03

Si je peux me permettre ....pour avoir pratiqué les deux.....
Entre le beach bar et le Ape de 12" (d'origine, il me semble que c'est du 10"), y a pas photo....

Beach bar +1 pour le look (mais beaucoup moins maniable à très faible vitesse)
Ape de 12" +1 pour la maniabilité et +1 pour le look Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 919984

Mais après c'est, bien évidemment, une affaire de gout Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 831254
Softail67
Softail67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 67560 ROSHEIM
Harley-Davidson : Road King 2018
Date d'inscription : 01/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par fastbastard Jeu 22 Fév 2024 - 21:22

super moto jolie couleur  Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 90029 bon ride
fastbastard
fastbastard
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par maxdesbois Jeu 22 Fév 2024 - 21:39

Ce look old school jusqu’au pneu franchement elle est magnifique  Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 919984
maxdesbois
maxdesbois
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 23000 Gueret
Harley-Davidson : breakout 117
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par langevin26 Jeu 29 Fév 2024 - 12:18

Steve 37 a écrit:Pas de modifications.......on dit tous cela au début!!!! Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 90029
Et après le debut ?
A part rajouter quelques bricoles,  ça me paraît compliqué  de faire des transfos pour personnaliser  le RK.
Ou alors, c'est carrément de la grosse modif pour faire du bagger ou du chicano, mais là c'est pas du petit budget...et je crois qu'on est assez peu  à opter pour ce type de bécane pour faire de la route.
Alors, parler modif et transfos me semble  être très relatif.
Quand je vois ce qu'on peut faire  sur un héritage...n
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur ! - Page 2 Empty Re: Premiers kilometres en Road King... Quel bonheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum