Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par ronin Jeu 18 Avr 2024 - 9:15

HerveRK a écrit:
Vikar a écrit:Bel achat Hervé, le jour ou je serai en solo je pense me tourner aussi vers l'héritage c'est une belle alternative au RK...
Du coup on pourra l'admirer à la Troyenne, sa région d'origine ?
Ah oui exactement !!  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 111828  Bonne remarque   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 37298

j'espère qu'on va déjà la voir dimanche à Moigny  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583

ronin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Jeu 18 Avr 2024 - 9:48

Bienvenue chez les héritiers mon poto  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 37298 très belle bécane et tu vas la rendre encore plus belle c'est certain !! Pour les remous je confirme que c'est nettement mieux avec le batwing qu'avec la pelle à neige  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029 Par contre tu m'as donné une idée pour les Flowers je vais commencer à zieuter ça  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583

Bonne route sur ton nouveau canasson  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 919984
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Jeu 18 Avr 2024 - 22:26

Nico Koni a écrit:Bienvenue chez les héritiers mon poto  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 37298 très belle bécane et tu vas la rendre encore plus belle c'est certain !! Pour les remous je confirme que c'est nettement mieux avec le batwing qu'avec la pelle à neige  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029 Par contre tu m'as donné une idée pour les Flowers je vais commencer à zieuter ça  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583

Bonne route sur ton nouveau canasson  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 919984
Motea Nico , ils ont l’ensemble, moi j’ai déjà les lowers et j’ai commandé juste le crashbar que je reçois début Mai , je mettrai des photos du montage bien sûr ….. et je vais chercher mes Vance eliminator 300 demain au point relais et je monte ça samedi YESSSSSSS   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Big Al Jeu 18 Avr 2024 - 22:30

Hâte de le voir avec les lowers...
Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Ven 19 Avr 2024 - 0:42

HerveRK a écrit:
Nico Koni a écrit:Bienvenue chez les héritiers mon poto  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 37298 très belle bécane et tu vas la rendre encore plus belle c'est certain !! Pour les remous je confirme que c'est nettement mieux avec le batwing qu'avec la pelle à neige  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029 Par contre tu m'as donné une idée pour les Lowers je vais commencer à zieuter ça  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583

Bonne route sur ton nouveau canasson  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 919984
Motea Nico , ils ont l’ensemble, moi j’ai déjà les lowers et j’ai commandé juste le crashbar que je reçois début Mai , je mettrai des photos du montage bien sûr ….. et je vais chercher mes Vance eliminator 300 demain au point relais et je monte ça samedi YESSSSSSS   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583
Je vais aller voir sur Motea mais je n'ai vu que ceux pour les Touring c'est ceux-là ?  Moi c'est le contraire j'ai déjà le crash bar ! 
Cool pour les Eliminator 300 j'ai adoré leur son sur mon Fat Boy mais ils ne les faisaient pas en noir quand j'ai eu l'Heritage sinon je les aurait repris et vidés comme les autres  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Ven 19 Avr 2024 - 6:47

Alors oui, effectivement, je crois qu’ils ne les font que pour les Touring et les crash bar sont compatibles, je te confirme ça très bientôt quand je les reçois Nico Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029 
Pour les Vance , tout le monde me dit qu’ils ont un beau son bien rond et bien grave, c’est ce que je recherche Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 700608  après il ne se font qu’en chromée c’est pas trop grave puisque ma ligne est toute chromée et par la suite , je me tâte même à mettre un guidon chromée et une jante chromée Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Ven 19 Avr 2024 - 17:09

Merci mon ami ! J'attends avec impatience ton retour sur les lowers car s'ils sont compatibles avec le crash bar HD d'origine je pense que je vais me laisser tenter  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029

C'est bien ceux-là que tu as ? : https://www.motea.com/fr/carenage-des-jambes-compatible-avec-harley-davidson-touring-modeelle-2014-23-24-craftride-avec-prise-d-air-noir-974708-0

Pour les pots, je te confirme que les Eliminator ont un son à tomber  :49:Si tu veux un son encore plus sympa tu les vides de la laine de roche  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 700608
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Polikarpov Ven 19 Avr 2024 - 17:56

Bravo Hervé, encore une belle qui va se faire transformée... attend peut-etre Octobre après le meeting de septembre pour le GB... Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029 Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 356621

Plus sérieusement je suis curieux de voir ce que tu vas nous faire sut cette base.... Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Ven 19 Avr 2024 - 18:08

Polikarpov a écrit:Bravo Hervé, encore une belle qui va se faire transformée... attend peut-etre Octobre après le meeting de septembre pour le GB... Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029 Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 356621

Plus sérieusement je suis curieux de voir ce que tu vas nous faire sut cette base.... Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 3571261942
Laurent pas le GB !!   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 800810   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Ven 19 Avr 2024 - 18:10

Nico Koni a écrit:Merci mon ami ! J'attends avec impatience ton retour sur les lowers car s'ils sont compatibles avec le crash bar HD d'origine je pense que je vais me laisser tenter  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029

C'est bien ceux-là que tu as ? : https://www.motea.com/fr/carenage-des-jambes-compatible-avec-harley-davidson-touring-modeelle-2014-23-24-craftride-avec-prise-d-air-noir-974708-0

Pour les pots, je te confirme que les Eliminator ont un son à tomber  :49:Si tu veux un son encore plus sympa tu les vides de la laine de roche  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 700608
Oui Nico c'est bien les modèles Touring, mais moi c'est pas cela que j'ai pris, c'est les modèles avant 2014 sans l'aération mais ils vont lui déplacer c'est les mêmes
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Ven 19 Avr 2024 - 19:34

Oki j'attends de voir ce que ça donne sur la tienne et comment tu les as installés. Les modèles avec aération me plairaient plus pour mes gambettes de sudiste  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 807915
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Andy Eggen Ven 19 Avr 2024 - 20:00

HerveRK a écrit:Par contre, il y a un truc qui me pète les couilles et qui est très gênant, je trouve, c’est dépassé 110/120, j’ai un gros flux d’air qui remonte par-dessus le pare-brise , à tel point que si je met mon bras dessus , ça le porte presque  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 389933 
J’avais déjà ce phénomène sur mon RK 107 et pour régler le problème, j’avais été obligé de mettre le gros crashbar avec les lower fairing et je veux pas trop faire la même chose sur l’héritage  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 255351
 Avec mon Rocker j'avais le flux d'air qui passait au dessus du pare-brise et me faisait vibrer la tête, j'ai incliné le haut du pare-brise un peu vers l'avant avec un déport en alu le problème fut réglé, et pour le reflux par dessous le pare-brise, j'ai posé une sacoche sur la fourche pour diminuer l'entrée de l'air  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Par10
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par germix Sam 20 Avr 2024 - 16:08

Belle moto RV : tu vas pouvoir faire un héritage club style....Pour le potato, il faut passer par le stage 2  avec un bon AAC, sinon le 107 stage 1 donne déjà pas mal!

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 700608
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Sam 20 Avr 2024 - 17:59

germix a écrit:Belle moto RV : tu vas pouvoir faire un héritage club style....Pour le potato, il faut passer par le stage 2  avec un bon AAC, sinon le 107 stage 1 donne déjà pas mal!

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 700608
Elle est déjà en stage un, mais le ralenti est vachement haut à froid, je regardais cet après-midi je monte à 1450 , faudra que je vois avec la Conss et le Diag4 pour qu'il me baisse un petit peu si possible  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Sam 20 Avr 2024 - 18:01

Nico Koni a écrit:
HerveRK a écrit:
Nico Koni a écrit:Bienvenue chez les héritiers mon poto  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 37298 très belle bécane et tu vas la rendre encore plus belle c'est certain !! Pour les remous je confirme que c'est nettement mieux avec le batwing qu'avec la pelle à neige  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029 Par contre tu m'as donné une idée pour les Lowers je vais commencer à zieuter ça  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583

Bonne route sur ton nouveau canasson  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 919984
Motea Nico , ils ont l’ensemble, moi j’ai déjà les lowers et j’ai commandé juste le crashbar que je reçois début Mai , je mettrai des photos du montage bien sûr ….. et je vais chercher mes Vance eliminator 300 demain au point relais et je monte ça samedi YESSSSSSS   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583
Je vais aller voir sur Motea mais je n'ai vu que ceux pour les Touring c'est ceux-là ?  Moi c'est le contraire j'ai déjà le crash bar ! 
Cool pour les Eliminator 300 j'ai adoré leur son sur mon Fat Boy mais ils ne les faisaient pas en noir quand j'ai eu l'Heritage sinon je les aurait repris et vidés comme les autres  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029
ou la la la la la la la que du bonheur !!! j'ai viré les SE homologués ( qui vont être très bien pour le CT l'année prochaine si c'est maintenu) et j'ai monté les éliminator 300 ..... quel kif avec les quiet baffles , ça me donne un son bien grave bien rond et qui claque bien j'adore  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 709301
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Morgron Sam 20 Avr 2024 - 20:41

Une tite vidéo pour le son?  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Sam 20 Avr 2024 - 20:50

Morgron a écrit:Une tite vidéo pour le son?  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029
ça marche je vais essayer de voir ça demain pendant la balade à Moigny sur Ecole  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par BREAK39 Sam 20 Avr 2024 - 23:23

C’est clair les Vans font un son plutôt viril.
Le son originel des HD.
C’est sur tu vas aimer.
Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 700608
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Falc0n Sam 20 Avr 2024 - 23:46

Le son des eliminator est une vraie tuerie Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 709301
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nan83 Mar 23 Avr 2024 - 11:23

Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Félicitations également pour ton achat avec du retard...mais c'est l'intention qui compte.
au sujet de la pelle que j'aime bien , je pourrai lui faire un reproche. En croisant à 110 120 , j'ai l'impression qu'elle déleste le train avant alors peut-être que les carénages de jambes auront une influence positive...?
Quels plus cela apporte pour ceux qui les ont installés.
Merci..
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Mar 23 Avr 2024 - 11:52

Nan83 a écrit:Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Félicitations également pour ton achat avec du retard...mais c'est l'intention qui compte.
au sujet de la pelle que j'aime bien , je pourrai lui faire un reproche. En croisant à 110 120 , j'ai l'impression qu'elle déleste le train avant alors peut-être que les carénages de jambes auront une influence positive...?
Quels plus cela apporte pour ceux qui les ont installés.
Merci..
Alors pour les lowers fairing que je vais installer, pour moi par rapport à mon physique ils sont indispensables, petite sortie ce week-end et dépassé les 110 j'ai le vent qui me pousse les jambes vers l'extérieur donc obligé de contracter en permanence pour pas que mes guiboles se barre , et du coup d'énormes courbatures le lendemain, franchement pas très agréable du tout ..... mais c'est pas spécifique à ce modèle, je rencontre le même problème sur toutes mes motos   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nan83 Mar 23 Avr 2024 - 11:59

;-)
Alors je pense qu'on a le même soucis...donc la dépense en vaut la chandelle...et sur mon crash bar je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour les installer...
Je fait une recherche pour savoir où les prendre...
Si tu as une photo des tiens...
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Mar 23 Avr 2024 - 12:01

Nan83 a écrit:;-)
Alors je pense qu'on a le même soucis...donc la dépense en vaut la chandelle...et sur mon crash bar je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour les installer...
Je fait une recherche pour savoir où les prendre...
Si tu as une photo des tiens...
ah les miens sont des modèles pour Touring de base très simple que j'ai chopé sur AliExpress  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nan83 Mar 23 Avr 2024 - 12:02

Merci je vais aller fouiner chez Ali Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 3571261942
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Mar 23 Avr 2024 - 12:20

Nan83 a écrit:Merci je vais aller fouiner chez Ali Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 3571261942
sinon il y a ceux de Chez Motea qui sont très jolies , car c'est les modèles actuels avec les nouvelles aération qu'il y a sur les Touring
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Mar 23 Avr 2024 - 12:20

HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nan83 Mar 23 Avr 2024 - 12:28

En effet , super sympas et ils s'adaptent sur nos montures?
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Mar 23 Avr 2024 - 13:52

Nan83 a écrit:En effet , super sympas et ils s'adaptent sur nos montures?
Bah en fait logiquement oui , car les crash bar Touring sont standard, par exemple sur mon Dyna , j'avais mis un crash bar Touring ( pour Dyna évidemment) et les Lowers se sont montés nickel , et de plus , je les avais aussi déjà monté sur mon RK avant  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 831254  .... et du coup j'attends mon crash bar d'ici une bonne semaine de chez Motea , pour voir si c'est aussi compatible avec toujours les mêmes lowers   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par ronin Mar 23 Avr 2024 - 16:55

HerveRK a écrit:
Nan83 a écrit:En effet , super sympas et ils s'adaptent sur nos montures?
Bah en fait logiquement oui , car les crash bar Touring sont standard, par exemple sur mon Dyna , j'avais mis un crash bar Touring ( pour Dyna évidemment) et les Lowers se sont montés nickel , et de plus , je les avais aussi déjà monté sur mon RK avant  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 831254  .... et du coup j'attends mon crash bar d'ici une bonne semaine de chez Motea , pour voir si c'est aussi compatible avec toujours les mêmes lowers   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583

va falloir que tu complète ton pseudo en herveRKDYNAHERITAGE  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 807915 Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 807915
Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 356621

ou alors, dimanche j'ai entendu parler de HervéBroshing  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 14808
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Mar 23 Avr 2024 - 17:06

ronin a écrit:
HerveRK a écrit:
Nan83 a écrit:En effet , super sympas et ils s'adaptent sur nos montures?
Bah en fait logiquement oui , car les crash bar Touring sont standard, par exemple sur mon Dyna , j'avais mis un crash bar Touring ( pour Dyna évidemment) et les Lowers se sont montés nickel , et de plus , je les avais aussi déjà monté sur mon RK avant  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 831254  .... et du coup j'attends mon crash bar d'ici une bonne semaine de chez Motea , pour voir si c'est aussi compatible avec toujours les mêmes lowers   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 977583

va falloir que tu complète ton pseudo en herveRKDYNAHERITAGE  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 807915 Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 807915
Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 356621

ou alors, dimanche j'ai entendu parler de HervéBroshing  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 14808
Impossible !! J'avais mon bonnet !!  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par bertoy Mer 24 Avr 2024 - 7:43

HerveRK a écrit:
Nan83 a écrit:Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Félicitations également pour ton achat avec du retard...mais c'est l'intention qui compte.
au sujet de la pelle que j'aime bien , je pourrai lui faire un reproche. En croisant à 110 120 , j'ai l'impression qu'elle déleste le train avant alors peut-être que les carénages de jambes auront une influence positive...?
Quels plus cela apporte pour ceux qui les ont installés.
Merci..
Alors pour les lowers fairing que je vais installer, pour moi par rapport à mon physique ils sont indispensables, petite sortie ce week-end et dépassé les 110 j'ai le vent qui me pousse les jambes vers l'extérieur donc obligé de contracter en permanence pour pas que mes guiboles se barre , et du coup d'énormes courbatures le lendemain, franchement pas très agréable du tout ..... mais c'est pas spécifique à ce modèle, je rencontre le même problème sur toutes mes motos   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 312952
j'avais le même problème sur mon FAT ,douleur aux adducteurs , c'est surement le fait que les softail sont plus bas ,jambes beaucoup plus remonté ( c'est ce qui m'a fait hésiter à racheter un FAT 

j'ai pas le même problème sur les Tourings ( mais je mettrais surement des low ferring  ) sur mon RKS , pour le look et le confort sur grand trajet 

A+ Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 3 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum