Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par bertoy Mer 24 Avr 2024 - 7:43

HerveRK a écrit:
Nan83 a écrit:Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Félicitations également pour ton achat avec du retard...mais c'est l'intention qui compte.
au sujet de la pelle que j'aime bien , je pourrai lui faire un reproche. En croisant à 110 120 , j'ai l'impression qu'elle déleste le train avant alors peut-être que les carénages de jambes auront une influence positive...?
Quels plus cela apporte pour ceux qui les ont installés.
Merci..
Alors pour les lowers fairing que je vais installer, pour moi par rapport à mon physique ils sont indispensables, petite sortie ce week-end et dépassé les 110 j'ai le vent qui me pousse les jambes vers l'extérieur donc obligé de contracter en permanence pour pas que mes guiboles se barre , et du coup d'énormes courbatures le lendemain, franchement pas très agréable du tout ..... mais c'est pas spécifique à ce modèle, je rencontre le même problème sur toutes mes motos   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 312952
j'avais le même problème sur mon FAT ,douleur aux adducteurs , c'est surement le fait que les softail sont plus bas ,jambes beaucoup plus remonté ( c'est ce qui m'a fait hésiter à racheter un FAT 

j'ai pas le même problème sur les Tourings ( mais je mettrais surement des low ferring  ) sur mon RKS , pour le look et le confort sur grand trajet 

A+ Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298

bertoy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Mer 24 Avr 2024 - 7:56

bertoy a écrit:
HerveRK a écrit:
Nan83 a écrit:Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Félicitations également pour ton achat avec du retard...mais c'est l'intention qui compte.
au sujet de la pelle que j'aime bien , je pourrai lui faire un reproche. En croisant à 110 120 , j'ai l'impression qu'elle déleste le train avant alors peut-être que les carénages de jambes auront une influence positive...?
Quels plus cela apporte pour ceux qui les ont installés.
Merci..
Alors pour les lowers fairing que je vais installer, pour moi par rapport à mon physique ils sont indispensables, petite sortie ce week-end et dépassé les 110 j'ai le vent qui me pousse les jambes vers l'extérieur donc obligé de contracter en permanence pour pas que mes guiboles se barre , et du coup d'énormes courbatures le lendemain, franchement pas très agréable du tout ..... mais c'est pas spécifique à ce modèle, je rencontre le même problème sur toutes mes motos   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 312952
j'avais le même problème sur mon FAT ,douleur aux adducteurs , c'est surement le fait que les softail sont plus bas ,jambes beaucoup plus remonté ( c'est ce qui m'a fait hésiter à racheter un FAT 

j'ai pas le même problème sur les Tourings ( mais je mettrais surement des low ferring  ) sur mon RKS , pour le look et le confort sur grand trajet 

A+ Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298
C’est exactement ça Bernard , je mets les lowers et je me fais la troyenne ….. si ça va pas , je la revends  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 389933  je ne pourrais rester avec une bécane qui me fais autant de courbatures après une sortie  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 8536  et malheureusement il n’y a pas de solution , à part limite mettre une selle gros gros confort pour se rehausser et du coup avoir les jambes moins  remontées …… m’enfin bonjour le look , ça me plaît pas du tout   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 8536   Problème que je n’ai pas du tout avec mon dyna puisque pas la meme position de conduite ….. donc à réfléchir  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par bertoy Mer 24 Avr 2024 - 8:04

HerveRK a écrit:
bertoy a écrit:
HerveRK a écrit:
Nan83 a écrit:Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Félicitations également pour ton achat avec du retard...mais c'est l'intention qui compte.
au sujet de la pelle que j'aime bien , je pourrai lui faire un reproche. En croisant à 110 120 , j'ai l'impression qu'elle déleste le train avant alors peut-être que les carénages de jambes auront une influence positive...?
Quels plus cela apporte pour ceux qui les ont installés.
Merci..
Alors pour les lowers fairing que je vais installer, pour moi par rapport à mon physique ils sont indispensables, petite sortie ce week-end et dépassé les 110 j'ai le vent qui me pousse les jambes vers l'extérieur donc obligé de contracter en permanence pour pas que mes guiboles se barre , et du coup d'énormes courbatures le lendemain, franchement pas très agréable du tout ..... mais c'est pas spécifique à ce modèle, je rencontre le même problème sur toutes mes motos   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 312952
j'avais le même problème sur mon FAT ,douleur aux adducteurs , c'est surement le fait que les softail sont plus bas ,jambes beaucoup plus remonté ( c'est ce qui m'a fait hésiter à racheter un FAT 

j'ai pas le même problème sur les Tourings ( mais je mettrais surement des low ferring  ) sur mon RKS , pour le look et le confort sur grand trajet 

A+ Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298
C’est exactement ça Bernard , je mets les lowers et je me fais la troyenne ….. si ça va pas , je la revends  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 389933  je ne pourrais rester avec une bécane qui me fais autant de courbatures après une sortie  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 8536  et malheureusement il n’y a pas de solution , à part limite mettre une selle gros gros confort pour se rehausser et du coup avoir les jambes moins  remontées …… m’enfin bonjour le look , ça me plaît pas du tout   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 8536   Problème que je n’ai pas du tout avec mon dyna puisque pas la meme position de conduite ….. donc à réfléchir  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 255351
je te comprends Hervé ,j'ai aussi pas mal de problème de dos comme toi 
et quand on est pas bien , mieux vaut changer ,que galérer , c'est ce que j'ai fait en revendant mon sport glide 
comme dit plus haut , j'aurais kiffé un FAT à gros cul , mais j'ai déja donné ,les genoux remontaient dans le menton  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 807915
et mes potes me l'ont rappelé 
c'est pour ça que je suis revenu au Touring RKS , compromis pour le poids entre softail et electra 
et franchement , on se sent bien dessus 
et la j'attends mes amortisseurs EMC pour apporter un plus niveau confort et peut etre des low ferrinds  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 255351

bonne journée et bonne réflexion 
A+ Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Mer 24 Avr 2024 - 18:30

HerveRK a écrit:
Nico Koni a écrit:
HerveRK a écrit:
Nico Koni a écrit:Bienvenue chez les héritiers mon poto  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298 très belle bécane et tu vas la rendre encore plus belle c'est certain !! Pour les remous je confirme que c'est nettement mieux avec le batwing qu'avec la pelle à neige  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 90029 Par contre tu m'as donné une idée pour les Lowers je vais commencer à zieuter ça  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 977583

Bonne route sur ton nouveau canasson  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 919984
Motea Nico , ils ont l’ensemble, moi j’ai déjà les lowers et j’ai commandé juste le crashbar que je reçois début Mai , je mettrai des photos du montage bien sûr ….. et je vais chercher mes Vance eliminator 300 demain au point relais et je monte ça samedi YESSSSSSS   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 977583
Je vais aller voir sur Motea mais je n'ai vu que ceux pour les Touring c'est ceux-là ?  Moi c'est le contraire j'ai déjà le crash bar ! 
Cool pour les Eliminator 300 j'ai adoré leur son sur mon Fat Boy mais ils ne les faisaient pas en noir quand j'ai eu l'Heritage sinon je les aurait repris et vidés comme les autres  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 90029
ou la la la la la la la que du bonheur !!! j'ai viré les SE homologués ( qui vont être très bien pour le CT l'année prochaine si c'est maintenu) et j'ai monté les éliminator 300 ..... quel kif avec les quiet baffles , ça me donne un son bien grave bien rond et qui claque bien j'adore  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 709301
Je te l'avais dit mon poto !! Les Eliminator c'est de la balle !! Je dois dire que la ligne Bassani 2-en-1 avec le stage 2 c'est pas mal non plus !

Pour les lowers je vais sauter le pas avec ceux de Motea ils sont très beaux. Je n'ai pas ressenti le soucis avec mes guiboles et pourtant on est à peu près aussi hauts tous les deux  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 90029 

Tu as bien raison d'envisager le changement si tu n'es pas bien. Je l'ai fait avec mon CVO et pourtant je l'adorais mais nous n'étions pas faits l'un pour l'autre. Et je n'ai aucun regret.
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par gur2 Lun 29 Avr 2024 - 8:01

Superbe !
gur2
gur2
Discoverer
Discoverer

Son Age : 63
Ville et C.P : livry sur seine
Harley-Davidson : cross bone
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Lun 29 Avr 2024 - 11:17

Bon allez ce week-end ça m'a pris comme une envie de pisser, je trouvais les éliminators 300 un petit peu trop sage avec les quiet baffles, du coup je les ai virées..... mais la vache maintenant sachant sévère comme des vrais Vances !!! Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 3807784666   je vais tester à la prochaine sortie mais pas sûr que ça reste Dans l'état   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 111828  Mais c'est bien présent et bien rond ..... par contre dès que j'ouvre un peu la poignée oulaaaaaaaaaaaaa  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 4186816603
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Lun 29 Avr 2024 - 11:47

Je te l'avais dit mon poto !! Il y a une alternative, que j'avais appliquée, c'est de virer la laine de roche autour des quiet baffles et de les remettre sans cette surcouche. C'est plus acceptable tout en gardant un son d'homme  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 90029
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par BREAK39 Lun 29 Avr 2024 - 12:00

C'est bien vu, on va pouvoir comparer avec les Vans de mon Breakout, (qui sont,) qui ont un son a 98dB au ralentis, au prochain meeting.
Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 255351 
Ça va être d'enfer.
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Lun 29 Avr 2024 - 13:23

Nico Koni a écrit:Je te l'avais dit mon poto !! Il y a une alternative, que j'avais appliquée, c'est de virer la laine de roche autour des quiet baffles et de les remettre sans cette surcouche. C'est plus acceptable tout en gardant un son d'homme  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 90029
ah oui je vois ce que tu veux dire Nico, mais ce qui m'inquiète , c'est est-ce que je peux facilement la remettre cette laine de roche , après j'ai pas envie de tout niquer quoi ....
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Lun 29 Avr 2024 - 13:56

Perso je ne l'ai pas remise mais si tu l'enlèves avec précaution tu pourras la remettre car elle se détache comme un rouleau de laine de verre pour l'isolation.
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par BREAK39 Lun 29 Avr 2024 - 14:45

Oui, tu peux aussi en trouver chez les vendeurs de bécane.
Ce n’est pas très onéreux.
Ils en vendent en feuilles de 50cm x 1,00m
Laine de roche pour silencieux d’échappements
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Polikarpov Lun 29 Avr 2024 - 16:12

HerveRK a écrit:
Nico Koni a écrit:Je te l'avais dit mon poto !! Il y a une alternative, que j'avais appliquée, c'est de virer la laine de roche autour des quiet baffles et de les remettre sans cette surcouche. C'est plus acceptable tout en gardant un son d'homme  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 90029
ah oui je vois ce que tu veux dire Nico, mais ce qui m'inquiète , c'est est-ce que je peux facilement la remettre cette laine de roche , après j'ai pas envie de tout niquer quoi ....
T'inquiètes pas j'ai de la laine céramique en stock... le jour où tu veux en remettre où tu passes dans le coin ou je passe par chez toi et on te remet ça en place... Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 3571261942

Par contre là au remontage mets de la graisse haute température pour pas galerer au prochain demontage  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par scorpion45 Lun 29 Avr 2024 - 16:30

Oui la laine céramique pour silencieux ça se trouve facilement
Je pensais qu'il m'en restait mais non... 
Sur les quiet baffles de mon sportster j'avais fait tenir la laine de céramique avec du fil de fer inox pour qu'elle tienne en place au moment où tu rentres les quiet baffles dans les pots
Ça, il m'en reste 😉
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Lun 29 Avr 2024 - 19:12

Oui je vois tout à fait ce que vous dites les copains   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 919984  C’était pour éviter d’en racheter en fait , au cas où  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 90029 
@poly , t’inquiète Laurent , mon tube de graisse au cuivre 1000° n’est jamais bien loin Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Jeu 2 Mai 2024 - 14:57

Lowers fairing commandés ! Réception sous 1 mois maximum  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par HerveRK Jeu 2 Mai 2024 - 15:01

Nico Koni a écrit:Lowers fairing commandés ! Réception sous 1 mois maximum  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298
Bon j'ai compris Nico, t'es comme moi, trop impatient !!!  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 111828   Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Nico Koni Jeu 2 Mai 2024 - 15:03

Graaaave  Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 807915 Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 788660
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!  - Page 4 Empty Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum