Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modif Garde boue Fat Bob en image

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par kimago48 Ven 24 Aoû 2012 - 10:03

merci pour tes reponses
je vais faire des recherches!
a l'occasion ya auussi des bar sympa sur toulouse!

kimago48
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par pib Ven 24 Aoû 2012 - 10:16

kimago48 a écrit:merci pour tes reponses
je vais faire des recherches!
a l'occasion ya auussi des bar sympa sur toulouse!

Ben oui avec plaisir, j'y viens souvent, je roule avec mon pot d'enfance (Remy de chez American motors)
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par kimago48 Ven 24 Aoû 2012 - 10:38

mais je le connais bien!
j'etait client chez lui , quand il etait chez yam en face
par hasard, tes pas aller en espagne avec lui récemment ?
kimago48
kimago48
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par pib Ven 24 Aoû 2012 - 10:56

kimago48 a écrit:mais je le connais bien!
j'etait client chez lui , quand il etait chez yam en face
par hasard, tes pas aller en espagne avec lui récemment ?


Oui c'est bien moi, 1500 kms de pur plaisir dans le desert des Bardenas (D'ailleurs si tu regardes ma photo signature en dessous, c'est lui à droite, moi je suis au fond, c'était la bas).

Quand tu le vois, tu peux lui parler de Pib, on roule ensemble depuis notre époque en 103 pigeot (il y presque 20 ans maintenant...)

Je dois descendre le voir semaine prochaine, je lui ai commandé des piéces.
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par kimago48 Ven 24 Aoû 2012 - 11:15

ok je lui en parlerai.
merci et a bientot, peut etre a la cons!
et encore super ton Fat Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 578659
kimago48
kimago48
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par gpappa Sam 10 Nov 2012 - 22:46

super photos tres beau boulot
gpappa
gpappa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par jpnavigator Sam 10 Nov 2012 - 23:22

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 578659 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 578659
jpnavigator
jpnavigator
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : 76500 Elbeuf sur Seine
Harley-Davidson : FAT BOB 2009 (stage 1)...et R1200RT BMW
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par savi-69 Dim 11 Nov 2012 - 10:28

pib a écrit:
Beau boulot et je trouve ce style en solo parfait pour le fat bob!
sur des long trajets la selle lepera n'est elle pas un peu dure ou inconfortable ?
tu peux me dire quelle est la ref du GB ar, ou tu la trouver etc?
Pas de pb pour monter le syssi bar avec ce GB?
chapeau! [/quote]


La selle Lepera?!... au niveau confort c'est une catastrophe même pour 10 kms, la moto est même plus difficile à piloter avec, cependant le look est tellement excellent que je m'adapte. J'ai tout de même prévu la fixation de la selle d'origine pour mes longs trajet (autre que Maison-Bar ou Maison-boulot Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 )

Pour le GB, j'ai du mal à me souvenir ou je l'ai pris, je crois que cétait sur Biker Store un modéle zodiac Tombstone a 165 euros, livré brut a découper et peindre, j'avais trouvé le lien sur le forum

J'ai un Sissi bar amovible, pas de soucis car j'ai gardé les écrous d'origine pour monter mon nouveau GB.[/quote

salut pib,
j'est jeter un oille sur biker stor,et selui qui se raproche le plus de selui que tua a choisi c'est le (roller 9´) car le( tombston 9¨) paret plus court.c'est juste?
merci et tres beau boulot!!! Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 458939
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Dave71 Dim 11 Nov 2012 - 13:13

savi-69 a écrit:
pib a écrit:
Beau boulot et je trouve ce style en solo parfait pour le fat bob!
sur des long trajets la selle lepera n'est elle pas un peu dure ou inconfortable ?
tu peux me dire quelle est la ref du GB ar, ou tu la trouver etc?
Pas de pb pour monter le syssi bar avec ce GB?
chapeau!


La selle Lepera?!... au niveau confort c'est une catastrophe même pour 10 kms, la moto est même plus difficile à piloter avec, cependant le look est tellement excellent que je m'adapte. J'ai tout de même prévu la fixation de la selle d'origine pour mes longs trajet (autre que Maison-Bar ou Maison-boulot Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 )

Pour le GB, j'ai du mal à me souvenir ou je l'ai pris, je crois que cétait sur Biker Store un modéle zodiac Tombstone a 165 euros, livré brut a découper et peindre, j'avais trouvé le lien sur le forum

J'ai un Sissi bar amovible, pas de soucis car j'ai gardé les écrous d'origine pour monter mon nouveau GB.[/quote

salut pib,
j'est jeter un oille sur biker stor,et selui qui se raproche le plus de selui que tua a choisi c'est le (roller 9´) car le( tombston 9¨) paret plus court.c'est juste?
merci et tres beau boulot!!! Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 458939 [/quote]
Je confirme la Le Pera c'est une catastrophe au niveau confort .
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty esque c'est grave docteur ???

Message par savi-69 Lun 12 Nov 2012 - 19:20

je suis un peu esitant sur deux superb modife du garde boue AR de nos amis :
FEIDAIKIND qui a opter pour un ROLLER 9¨ Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 02
se model me plais bocoup avec sa form qui envlope plus de la moitier de la roue RA,mai apparamant il a un probleme pour adapter la selle:
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 06
avec une selle solo a resort sa rendrais superb,mai je roule toujous en duo et j'est peur que je ne puis pas adapter la selle d'origine.
je vous voi venire hor de question de virrer ma femme Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915
seconde opcion serrait :
PACO qui luis a choisi le TOMBSTON 9¨ ou un STEELER9¨Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Img0499zv
la il n'y a pas de problem pour adapter la selle d'origine,mai a mon gou il s'arrete trop haut.
alor quesque vous en pensers,C'EST GRAVE DOCTEUR Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 85798 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 458939
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par pib Lun 12 Nov 2012 - 20:20

savi-69 a écrit:je suis un peu esitant sur deux superb modife du garde boue AR de nos amis :
FEIDAIKIND qui a opter pour un ROLLER 9¨ Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 02
se model me plais bocoup avec sa form qui envlope plus de la moitier de la roue RA,mai apparamant il a un probleme pour adapter la selle:
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 06
avec une selle solo a resort sa rendrais superb,mai je roule toujous en duo et j'est peur que je ne puis pas adapter la selle d'origine.
je vous voi venire hor de question de virrer ma femme Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915
seconde opcion serrait :
PACO qui luis a choisi le TOMBSTON 9¨ ou un STEELER9¨Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Img0499zv
la il n'y a pas de problem pour adapter la selle d'origine,mai a mon gou il s'arrete trop haut.
alor quesque vous en pensers,C'EST GRAVE DOCTEUR Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 85798 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 458939

Pour ma part j'ai mis le premier, la selle d'origine s'adapte parfaitement mais il est vrai que la selle mono est plus haute et j'ai donc pose un ressort. Cependant c'est uniquement parce que je l'ai voulu comme ca. Si j'avais positionne mon GB plus haut pas de soucis avec la selle c'est juste un choix estetique de positionnement du GB
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par savi-69 Lun 12 Nov 2012 - 20:47

pib a écrit:
savi-69 a écrit:je suis un peu esitant sur deux superb modife du garde boue AR de nos amis :
FEIDAIKIND qui a opter pour un ROLLER 9¨ Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 02
se model me plais bocoup avec sa form qui envlope plus de la moitier de la roue RA,mai apparamant il a un probleme pour adapter la selle:
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 06
avec une selle solo a resort sa rendrais superb,mai je roule toujous en duo et j'est peur que je ne puis pas adapter la selle d'origine.
je vous voi venire hor de question de virrer ma femme Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915
seconde opcion serrait :
PACO qui luis a choisi le TOMBSTON 9¨ ou un STEELER9¨Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Img0499zv
la il n'y a pas de problem pour adapter la selle d'origine,mai a mon gou il s'arrete trop haut.
alor quesque vous en pensers,C'EST GRAVE DOCTEUR Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 85798 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 807915 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 458939

Pour ma part j'ai mis le premier, la selle d'origine s'adapte parfaitement mais il est vrai que la selle mono est plus haute et j'ai donc pose un ressort. Cependant c'est uniquement parce que je l'ai voulu comme ca. Si j'avais positionne mon GB plus haut pas de soucis avec la selle c'est juste un choix estetique de positionnement du GB

merci PIB,je voulais m'assurer qu'il etait posible de plasser le garde boue a la hauteur que lon veu pour pouvoir maitre la selle d'origine.j'ai bien vu ton travaille (superb)mai comme tu l'avais mis avec la selle de la FAT BOB j'avais un doute si c'ettait le mem GB car la referance que tu donne est celle du TOMBSTON et moi je veu maitre le ROLLER qui desand plus bas.
merci pour l'info et encor beau boulot. Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 977583 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 458939
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Kolom Lun 12 Nov 2012 - 21:19

Superbe , bon boulot... Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 578659 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 578659 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 578659
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par pib Lun 12 Nov 2012 - 22:36

Oui je ne suis effectivement pas sur a 100 pour 100 du modèle que j'ai monte mais il ressemble comme deux goutte d'eau au premier.
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par savi-69 Lun 12 Nov 2012 - 22:59

pib a écrit:Oui je ne suis effectivement pas sur a 100 pour 100 du modèle que j'ai monte mais il ressemble comme deux goutte d'eau au premier.

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 919984 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 788660 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 37298
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty garde boue tronqué

Message par topbike Mar 13 Nov 2012 - 19:54

Puisque c'est dans le vent on s'y met tous....
Garde boue Tombstone en 9 pouces = 184 euros port compris ( un 9,5 pouces serait plus adapté)
Clignotants avec feux rouge et stop intégrés + 2 résistances = 125 euros
Plaque immatriculation sur le coté= 30 euros
Un faisceau HD= 38 euros
Un feu d'éclairage de plaque= 17 euros
Beaucoup moins cher que d'aller à la concession
Si quelqu'un est intéressé par des photos, me faire signe.
avatar
topbike
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Hyeres 83400
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par savi-69 Mar 13 Nov 2012 - 20:27

topbike a écrit:Puisque c'est dans le vent on s'y met tous....
Garde boue Tombstone en 9 pouces = 184 euros port compris ( un 9,5 pouces serait plus adapté)
Clignotants avec feux rouge et stop intégrés + 2 résistances = 125 euros
Plaque immatriculation sur le coté= 30 euros
Un faisceau HD= 38 euros
Un feu d'éclairage de plaque= 17 euros
Beaucoup moins cher que d'aller à la concession
Si quelqu'un est intéressé par des photos, me faire signe.

comme tu l'as demander,je te fait signe Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 860377 oui je serrait interreser pour les photos du suport de plaque lateral et le feu de plaque,et si c'est pas trop demander laes liuns.
merci d'avance Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 788660 Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 37298
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Machinchozz Mer 14 Nov 2012 - 10:10

Des photos, des photos Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 831254

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 788660

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 458939
Machinchozz
Machinchozz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ici ! Non pas là, Non! Non! Voilà, Ici !
Harley-Davidson : Fatbob 2013
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Vince Bee Mer 14 Nov 2012 - 11:10

Joli travail mec !!

Enfin un fat bob avec un beau cul !! Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 111828
Vince Bee
Vince Bee
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Le Mans 72000
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par topbike Mer 14 Nov 2012 - 19:09

Je suis nul, je n'arrive pas a envoyer de photos
avatar
topbike
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Hyeres 83400
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Charly Mer 14 Nov 2012 - 19:16

topbike a écrit:Je suis nul, je n'arrive pas a envoyer de photos
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 112
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 212
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 311
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 411
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 510
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par topbike Mer 14 Nov 2012 - 19:20

avatar
topbike
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Hyeres 83400
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Nowayout Dim 20 Jan 2013 - 12:52

Si je pige bien, sur cette photo, on voit le sabre nu, sans le cache chromé d'origine, c'est bien ça ?
Dans ce cas, ça m'intéresserait de savoir ses dimensions. Il a l'air plus court que le cache chromé et j'aimerais bien pouvoir retailler celui-ci. Quelqu'un a l'info ?

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 412471Modifgardeboue10
Nowayout
Nowayout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par topbike Dim 20 Jan 2013 - 13:45

L'enjoliveur chromé est effectivement plus long que le sabre et tu ne peux pas le conserver si tu modifie le garde boue car il le dépassera.
Je crois savoir, dans la mesure ou tu veux mettre un enjoliveur de sabre qui corresponde à la longueur du sabre, il faut récupérer un modèle allant sur le street bob ou wide glide (a voir). Moi je n'ai pas jugé utile de recouvrir les sabres.
avatar
topbike
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Hyeres 83400
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Nowayout Dim 20 Jan 2013 - 13:49

Merci pour l'info.
Nowayout
Nowayout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Kabal Dim 3 Mar 2013 - 20:32

Est-ce que ce genre de modif fonctionnerait aussi sur une Fat Boy ?
Le pneu d'origine est en 200, je devrais prendre quel garde-boue ?
Kabal
Kabal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par gpappa Dim 3 Mar 2013 - 20:38

Vraiment très bon boulot impressionnant la moto est transformée
gpappa
gpappa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par topbike Dim 3 Mar 2013 - 21:20

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Dsc_3511

Sur le fat boy tu peux faire quelque chose de beaucoup mieux; a savoir que les sabres sont solidarisés aux triangles de suspension. Cela te permet donc de coller pratiquement le garde boue à la roue.(voir photo)
Pour ce qui est du modèle de garde boue, tu vas sur le site big jack ou tu les appelles et ils sauront très bien te guider dans ton achat.


avatar
topbike
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Hyeres 83400
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Nowayout Mer 6 Mar 2013 - 14:43

Vous pensez qu'on peut adapter un garde boue arrière de Road King, pour peu qu'on le retravaille un peu ?
J'ai vu que c'était aussi un pneu de 180 à l'arrière.

Parce qu'on en trouve des pas chers en occase...
Nowayout
Nowayout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par tahitijah Mer 6 Mar 2013 - 19:28

topbike a écrit:Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Dsc_3511

Sur le fat boy tu peux faire quelque chose de beaucoup mieux; a savoir que les sabres sont solidarisés aux triangles de suspension. Cela te permet donc de coller pratiquement le garde boue à la roue.(voir photo)
Pour ce qui est du modèle de garde boue, tu vas sur le site big jack ou tu les appelles et ils sauront très bien te guider dans ton achat.



euh .... non , sur les softails les sabres sont fixés sur le cadre pas sur le bras oscillant , la modif faisable consiste à virer les sabres et fixer le garde-boue directement sur le bras oscillant comme ça :
Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 947949slim

Cette modif peut se faire aussi sur un cadre de dyna à condition de découper les sabres , mais dans les 2 cas fini le duo .
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty pose de garde boue

Message par jean michel devillers Ven 15 Mar 2013 - 17:17

j'ai fais la meme chose mais sans demonter les armortiseurs je l'ai achetés chez big jack 170€
le plus dur c'est de faire les bons trous; avec un metre de couturiere ça aide (souple)
pour passer les fils il est preferable de racheter chez un cons la banbe caoutchout d'origine les tiges soudées sonts juste des renforts attention au frotements des fils
dans ces tiges si tu les passent dedans je vais essayer de mettre des photos !! mais novice du site j'ai pas encore tout compris!!!!!Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 800810
GOOD ROAD jean mi
jean michel devillers
jean michel devillers
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : dives sur mer
Harley-Davidson : fxdc 2008
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modif Garde boue Fat Bob en image - Page 8 Empty Re: Modif Garde boue Fat Bob en image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum