Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je m'y mets aussi... première modifs !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'y mets aussi... première modifs ! - Page 2 Empty Re: Je m'y mets aussi... première modifs !

Message par BTR Mar 28 Avr 2009 - 11:12

Tu vas garder les commandes avancées ????????? car sur un street ( si c'est bien ton projet) cela va etre spec...... Je m'y mets aussi... première modifs ! - Page 2 90029

BTR
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'y mets aussi... première modifs ! - Page 2 Empty Re: Je m'y mets aussi... première modifs !

Message par Saï Saï Mar 28 Avr 2009 - 11:21

BTR a écrit:Tu vas garder les commandes avancées ????????? car sur un street ( si c'est bien ton projet) cela va etre spec...... Je m'y mets aussi... première modifs ! - Page 2 90029

Non, je pensais plutôt remettre des mid controls...
J'ai récupéré un jeu d'origine qui n'est pas en super état et il manque les vis de fixation...
On verra dans la suite des travaux Je m'y mets aussi... première modifs ! - Page 2 90029
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'y mets aussi... première modifs ! - Page 2 Empty Re: Je m'y mets aussi... première modifs !

Message par Saï Saï Mer 6 Mai 2009 - 22:27

Bon.... étant donné le beau temps en ce moment... les modifs à faire, le temps de bien me renseigner... ben, j'ai remonté ma brèle pour rouler !!!!
Je me remettrais dans les modifs pendant l'hiver Je m'y mets aussi... première modifs ! - Page 2 90029
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'y mets aussi... première modifs ! - Page 2 Empty Re: Je m'y mets aussi... première modifs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum