Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Montage sissy bar + porte paquet amovible

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par chris35 Sam 16 Mai 2009 - 19:30

ai commandé le tout chez le cons (1 mois d'attente pas de pièce en stock)
J'ai accompagné marsu66 et sa femme qui était venu de Lorient pour récupérer un beau 1200 nightster tout neuf pour Mme.

chris35
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par Stef_Kwt Sam 16 Mai 2009 - 21:06

Quand j'ai acheté ma bécane, j'ai fais monter ce porte bagage sur lequel on fixe un Sissybar amovible:
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Imgp4316

J'me rappelle plus combien le cons me l'avait facturé, mais j'avais eu 10% sur les pièces et le montage offert.
Stef_Kwt
Stef_Kwt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par gparisi Mer 11 Nov 2009 - 0:00

Stef_Kwt a écrit:Quand j'ai acheté ma bécane, j'ai fais monter ce porte bagage sur lequel on fixe un Sissybar amovible:
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Imgp4316

J'me rappelle plus combien le cons me l'avait facturé, mais j'avais eu 10% sur les pièces et le montage offert.
slt stef ton porte bagage me plait bien, le pouf que tu y adapte est il très confortable, pour ma belle.....t'aurais pas une photo vu de profile pour que je rende compte du style sans celui ci. Quand tu monte l'ensemble c'est du costo?
gparisi
gparisi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par BT Mer 11 Nov 2009 - 9:47

Je suis d'accord ,sur le fat il n'y a que les quatre vis sur les sabres a retiré mais faut avoir la bonne clé et faire attention lorsqu'on le dessere de ne pas riper sur le chrome durée de pose 15 minutes .
Alors grosse économie Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 977583
BT
BT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Clé sur mer
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par totof78 Jeu 12 Nov 2009 - 11:42

Je confirme, 1/4 heure de MO sur mon fat pour remplacer les 4 vis et mettre les nouvelles permettant d'installer le Sissy-bar amovible... Le plus dur a été de desserrer les vis d'origine bloquées à la Loctite chez HD. On est loin de 2 heures de MO, et pas besoin d'aller chez un cons pour le faire. Bilan : juste le prix du sissy acheté aux states soit moins de 300 roros
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 564998
totof78
totof78
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Fontenay le Fleury, 78330
Harley-Davidson : Fat Bob 2010
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par Stef_Kwt Jeu 12 Nov 2009 - 14:53

gparisi a écrit:
Stef_Kwt a écrit:Quand j'ai acheté ma bécane, j'ai fais monter ce porte bagage sur lequel on fixe un Sissybar amovible:
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Imgp4316

J'me rappelle plus combien le cons me l'avait facturé, mais j'avais eu 10% sur les pièces et le montage offert.
slt stef ton porte bagage me plait bien, le pouf que tu y adapte est il très confortable, pour ma belle.....t'aurais pas une photo vu de profile pour que je rende compte du style sans celui ci. Quand tu monte l'ensemble c'est du costo?

Je n'ai de photos avec le Sissy pose dessus. Mais voici une autre photo du porte bagage (qui n'est pas amovible):
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 24082013

Pour ce qui est de la solidite, oui c'est costaud, mais cela reste un siege amovible, pratique pour les courts trajets, mais surement un peu tape cul a la longue... Enfin je sais pas, je suis devant!
Stef_Kwt
Stef_Kwt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par Stef_Kwt Jeu 12 Nov 2009 - 14:55

J'allais oublier: pas besoin de repositionner les clignotants avec ce porte bagage.
Stef_Kwt
Stef_Kwt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Senonches (28000)
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2009
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par phil36 Jeu 12 Nov 2009 - 19:15

j'en ai monté un l'autre fois 1/2 h sans courir.

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 458939
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par le laurent Jeu 12 Nov 2009 - 19:32

oui c grave moi j appelle ca ;;;des voleurs ce genre de concessions meme les concentres et les salons c plus q 1 histoires de fric

j ai ete a roosmalen que je vois rien que l entree 15€ et c pas tout encore 5€ pour le parking meme chose pour les rassemblements du HOG trop c trop Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 8536
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par ChrisBee78 Jeu 12 Nov 2009 - 19:35

Panther a écrit:perso, j'l'ai placé moi-même

ai perdu du temps à changer les clignos, mais sinon ça peut se faire sur une heure Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 700608
le plus difficile est de passer les boulons qui touchent le pneu

enfin voilà j'y suis arrivé, donc ... TU PEUX LE FAIRE !!! comme disait ... Jospin ? Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 807915

Pour le passage des boulons, j'ai eu le pb sur un Sportster et en enlevant la selle, j'ai vu qu'il y avait une trappe d'accès depuis laquelle on peut travailler Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 90029
ChrisBee78
ChrisBee78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par ChrisBee78 Jeu 12 Nov 2009 - 19:41

Rockwillneverdie a écrit:Selon le chef d'atelier c'est plus cher pour les dyna :
Kit detachable sidep 195.02
Kit hardware docking 58.45
Turn signal relocation 48.71
Sissybar upright med 111.41
Kit low B/R pad smo 83.55
Chrome sport rack kit 167.16
Main d'oeuvre 2 x 60,85
Total 786 euros
Ca fait mal !
Quelqu'un a payé ce prix pour une dyna custom (2009) ?

Prends les références et va voir le tarif US sur www.lshd1.com ou tout autre site US (Latus). Tu pourras ainsi comparer ce que te coute l'achat chez ton cons. Pour l'expédition US, tu demandes USPS (poste US) et en général il n'y a pas de frais de douane. Pour répartir le risque, tu passes plusieurs commandes comme ça tu reçois plusieurs paquets et j'ai remarque que plus ils sont petits (les paquets) moins la douane les regarde... En général, on est à 40% d'économie (€=1,5$ en se moment).
ChrisBee78
ChrisBee78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par sebdunord Ven 13 Nov 2009 - 2:14

si ca peut interressé quelqu'un j'ai un kit complet pour dyna a partir de 2006 comprenant : sissy bar et platine amovible+porte bagage d'origine harley qui traine dans le garage..... y ne manque que le kit deport de cligno qui est resté sur la moto
dison que je brade ca a la moitié de ca valeur et que tout est neuf....... Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 90029
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par Le Sté Mer 11 Aoû 2010 - 16:48

Le Sté a écrit:2h !!!! Ben dis, il se fait pas chier sur la facturation ...
Bon, pour les 2009, je sais pas, mais pour les '95-'05 faut couper les fils de clignos et refaire les branchements, donc un peu plus long que juste mettre les vis.

Je suis en plein dans le montage ... et y'a juste un petit décalage qui m'empêche de clipser le sissy sans forcer. J'ai en fait des platines (comme celles du sissy fixe, mais sans les montants) entre le GB et les sabres. Si je les vire, tout tombe pile-poil.
Vous avez ça aussi sur vos dynas ?? Pour ceux qui ont le sissy détable, elles y sont toujours ??

rappel : j'ai un fxdx de 03.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par Goofy Mer 11 Aoû 2010 - 17:26

Salut, oui je confirme qu'il y a des platines entre le sabre et le GB, on les vire quand on met le sissy bar fixe, pour un détachable je ne sais pas
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par Le Sté Mer 11 Aoû 2010 - 17:33

Dans le manuel d'atelier, il n'en est pas fait mention ...
Bon je suis déjà pas le seul à les avoir, c'est donc pas un bricolage du précédent proprio.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty intéressé

Message par shabee Lun 20 Sep 2010 - 8:35

Bonjour, je ne sais pas si tu as toujours ça, et si cela peut être monté sur un FXDC 2010, mais si oui, on peut se parler.
Merci de ta réponse



sebdunord a écrit:si ca peut interressé quelqu'un j'ai un kit complet pour dyna a partir de 2006 comprenant : sissy bar et platine amovible+porte bagage d'origine harley qui traine dans le garage..... y ne manque que le kit deport de cligno qui est resté sur la moto
dison que je brade ca a la moitié de ca valeur et que tout est neuf....... Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 90029
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 458939 [quote]
shabee
shabee
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Dyna Custom
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par 1000xlx Dim 24 Oct 2010 - 11:59

Si j'ai bien tout compris pour un street bob 2009 il faut modifier l'ancrage des clignos arrieres avec le kit c'est à dire couper les fils electriques et les pattes d'attaches et remplacer par ce qui est fourni dans le kit. En quoi consiste exactement ce kit? Qq'un aurait il une photo a mettre ?

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 37298
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par feidaikind Dim 24 Oct 2010 - 23:06

Rockwillneverdie a écrit:Ouai je pense qu'il n'as pas envie de le faire, donc il gonfle le temps pour que je le fasse moi même.
Pour 101 euros je crois que je vais mettre les mains dans le cambouis.
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 977583
salut l'ami,
change de cons^^ ces une pure crapule Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 977583
et pour ce qui est du cambouis, pour ce genre de bricolage, tu aura a peine le bout des doigt sale^^ Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 90029
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par SPORTS 06 Lun 25 Oct 2010 - 8:22

1000xlx a écrit:Si j'ai bien tout compris pour un street bob 2009 il faut modifier l'ancrage des clignos arrieres avec le kit c'est à dire couper les fils electriques et les pattes d'attaches et remplacer par ce qui est fourni dans le kit. En quoi consiste exactement ce kit? Qq'un aurait il une photo a mettre ?

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 37298

Voila une photo d'un kit. C'est également le cas pour d'autres modèles, les Fat Boy par exemple. En fait les boulons prévus pour recevoir le sissy peuvent se monter sans problème mais lorsque tu positionne ton sissy tu ne pourra pas le "clipser" au niveau de la fixation arrière qui viendra buter contre les supports de cligno qui ont une forme trop large (en forme d'aile).
Par contre ds le kit les déports de cligno sont + simples et moins larges (c'est un simple tube chromé).
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Kit10

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par 1000xlx Lun 25 Oct 2010 - 17:36

Merci bien ; je comprends mieux maintenant . Ca fait pas cadeau le bout de tube parce que le kit est vendu environ 100 euros. On me facture aussi un kit de fixation ( 53961-06 ) ,je suppose que ce sont des vis plus longues pour attacher la partie avant des plaques.Est ce que qq'un aurait installé un sissy bar épingle sur un street bob ?

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 555306 Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 719114
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par SPORTS 06 Lun 25 Oct 2010 - 17:48

1000xlx a écrit:Merci bien ; je comprends mieux maintenant . Ca fait pas cadeau le bout de tube parce que le kit est vendu environ 100 euros. Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 555306 Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 719114

Ce kit tu peux le commander aux states pour moitié prix, quant à la ref 53961-06 c'est la photo qui suit pour la fix du Sissy..
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 54097_10 Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par 1000xlx Mer 27 Oct 2010 - 16:43

Merci de tous ces renseignements SPORTS 06 ;que penses tu du sissy bar Kuryakin?
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par SPORTS 06 Mer 27 Oct 2010 - 18:22

1000xlx a écrit:Merci de tous ces renseignements SPORTS 06 ;que penses tu du sissy bar Kuryakin?

Désolé, je connais la marque Kuryakyn qui fait des produits de qualité mais pour le sissy je ne le connais pas Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 934157
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par nycow Mar 20 Déc 2016 - 11:35

Un petit Up pour ne pas recréer un sujet,

J'ai un sissy-bar+porte paquet amovible pour dyna à vendre, c'était a mon street que ne j'ai plus. J'ai aussi la selle duo NEUVE, a vendre, jamais utilisé, toujours la selle confort pour madame. 

A+ les potos
nycow
nycow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : Night rod spécial 2016
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par surlepontdavignon Mar 20 Déc 2016 - 13:51

SPORTS 06 a écrit:

Ce kit tu peux le commander aux states pour moitié prix, quant à la ref 53961-06  c'est la photo qui suit pour la fix du Sissy..
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 54097_10 Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 458939
Quel site ?
J'étais interessé par des poignées vendues 150€ en France et 99$ sur quelques sites US mais ils sont interdits de vendre leur pieces en Europe...
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par surlepontdavignon Mar 20 Déc 2016 - 13:52

nycow a écrit:Un petit Up pour ne pas recréer un sujet,

J'ai un sissy-bar+porte paquet amovible pour dyna à vendre, c'était a mon street que ne j'ai plus. J'ai aussi la selle duo NEUVE, a vendre, jamais utilisé, toujours la selle confort pour madame. 

A+ les potos
Aurais tu quelques photos? Et le prix?
Merci d'avance.
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par nycow Mar 20 Déc 2016 - 13:54

Je suis pas chez moi. Je fais sa se soir. 400€ la selle et 300€ le sissybar
nycow
nycow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : Night rod spécial 2016
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par surlepontdavignon Mar 20 Déc 2016 - 17:41

Si tu as une photo des deux montés sur ton ancienne dyna je verrais ce que ça donne 
Merci
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par nycow Mar 20 Déc 2016 - 19:37

voila la même moto que j'avais avec le même sissy-bar que moi, hauteur médiane, selle d'origine. Sur une selle confort, plus haute, le sissy-bar arrive plus bas, comme si c'était la version basse. Madame en était très contente, jamais eu de problèmes.
Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 1482258629-20141202-142846

voila le miens

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 1482258442-img-20161220-191822

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 1482258570-img-20161220-191828
nycow
nycow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : Night rod spécial 2016
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par nycow Mar 20 Déc 2016 - 19:39

du coup de vend la même selle que sur l'image
Carton d'origine et notice
avec 2sangles noire passager (une un peux plus grande que l'autre) et la visserie pour la sangle dessous

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 1482258430-img-20161220-190414-hdr

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 1482258435-img-20161220-190425-hdr
nycow
nycow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : Night rod spécial 2016
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par peisteur Mar 20 Déc 2016 - 23:12

Waou sacré prix la selle quand même Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 90029
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage sissy bar + porte paquet amovible - Page 2 Empty Re: Montage sissy bar + porte paquet amovible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum