Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Sam 30 Mai 2009 - 18:50

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 9292776942Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 9285833314

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 9294952626


J'ouvre ce post dans le but d'avoir de l'aide de votre part !
Je la trouve vraiment pas trop cher ( pile dans mon budget . .. ) , il y aurais peut etre moyen de la baisser a 3500 .
Le seul Hic c'est que Mon pap trouve qu'il y a trop peu de Kilometre et que ca semble louche surtout pour une deuxieme main !

Alors j'ai de suite envoyé un email au vendeur pour savoir pourquoi ( bien qu'il me répondras pas franchement si il y a eu quoi que ce soit . . .) il n'y avais que 11 000 kilometres de fait en 18 ans !
Est ce parce qu'il habite la région parisienne et qui ne va que chercher son pain avec ? Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828

Si elle semble être une bonne affaire , j'irais certainement la voir ( c'est pas trop loin . .. ) et si un "pro" pourrais m'accompagner ce
serait cool! ( qui s'y connais en mécanique ) Ou meme quelqu'un de la région parisienne qui pourrait s'y rendre pour l'entendre tourner et voir un peu à quoi elle ressemble !


Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/52542310.htm?ca=17_s

Merci d'avance pour vos réponses !
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par hdmanillac Sam 30 Mai 2009 - 19:29

Effectivement c'est louche. En plus une moto qui roule pas ben c'est pas mieux qu'une moto qui roule trop. Faudra la réviser de fond en comble.

Fais un tour ici tout est dit en bas de page: http://www.passion-harley.fr/Historic/NeufArgus.htm

Ou la: http://www.planete-biker.com/argus-harley-davidson-01.php

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 919984

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Panther Sam 30 Mai 2009 - 19:31

pis, demande le carnet d'entretien rempli par le concess', tiens ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par hug's Sam 30 Mai 2009 - 19:58

il faut voir la mienne etait une 2001 18000km bien customisée et pour 6500eur elle est visible dans nos beaux brelons
hug's
hug's
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par FamousPepper Sam 30 Mai 2009 - 21:51

L'occas est étonnante mais pourquoi pas. Une connaissance a bradé son Dyna 100eme anniversaire à 6500 euro à un particulier il y a 15 jours, prix que lui en offrait le concessionnaire pour une reprise. Avec plein d'options et tout et tout.... Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 977583

va la voir, discute avec le mec, fais la essayer par ton père ou un mec un peu pointu en méca. C'est la meilleure démarche Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 919984
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par RONE Sam 30 Mai 2009 - 21:53

ca pu l'arnaque

offre 2500

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 8536
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ludharley Sam 30 Mai 2009 - 22:15

pendant qu on y et dit lui qu il te la donne avec l assurance et le plein faut arreter les gas a vous entendre vous avez des hd pour pas grand chose faite moi signe j achete cache
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par FamousPepper Sam 30 Mai 2009 - 22:18

Ca existe pourtant les mecs, ca existe pourtant........ Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 90029

Soit c'est un enculé, soit c'est un type qui roule très peu, qui a besoin d'un peu de blé et qui se dit qu'un 883, jaune, de 1991, si il le met à 5000 il est pas près de le voir partir..... Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 90029

De toute façon, le voir n'engage à rien....
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Sam 30 Mai 2009 - 22:45

Suite à l'appel de Ludharley et à la discussion qu'on as eu , j'attends la réponse du mec ( toujours rien depuis ce midi ) et on monte le voir ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 90029 En espérant qu'il l'ai encore !
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ludharley Sam 30 Mai 2009 - 22:51

ok tu me tien au ju Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 37298
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par pierrot-9317 Dim 31 Mai 2009 - 8:49

La position des cables me semble bizards . Pour le kilométrage , c'est peut-étre une moto solaire Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 356621

pierrot-9317
pierrot-9317
pierrot-9317
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Aubervilliers 93300
Harley-Davidson : 1450 Low Rider carbu
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Proxo Dim 31 Mai 2009 - 9:28

durites avia cables trop long qui ne passent pas oû ils devraient = guidon changé et rechangé , échappement pas d'origine ,pis en 91 je crois que c'est des boites 4 pas 5 ,de plus il n'y a pas de clignotants , en générale les bécanes a faible kil sont quasi stock
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par WebMaster Dim 31 Mai 2009 - 9:43

Ça me semble-être une arnaque de plus chez "le bon coin".
Maintenant si tu as les coordonnées du vendeur, fais un saut avec quelqu'un chez ce vendeur, pour voir la bécane. Mais malheureusement, je crains qu'il ne trouve une décale, ou qu'il ne réponde pas.

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Proxo Dim 31 Mai 2009 - 9:44

Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ludharley Dim 31 Mai 2009 - 9:56

Proxo a écrit:durites avia cables trop long qui ne passent pas oû ils devraient = guidon changé et rechangé , échappement pas d'origine ,pis en 91 je crois que c'est des boites 4 pas 5 ,de plus il n'y a pas de clignotants , en générale les bécanes a faible kil sont quasi stock


les premier model 91 boite 5 les durites et les cables tu les passe ou tu veut sa veut pas dire que c un anarnaque et meme si elle se trouve en belgique c pas le probleme il faut aller la voir regarder et ecouter le moteur le moteur hd te parle
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par WebMaster Dim 31 Mai 2009 - 9:59

+1 Proxo
Je pense que le vrai vendeur se trouve en Belgique, il s'agissait de biaggio10, sa bécane était en vente sur eBay à la fin avril pour 6000€.
Le "cher yooralla" du bon coin a pompé les images de la bécane de Biaggio, et a mis en ligne cette moto "virtuelle" en reprenant tous les éléments techniques (même la puissance tronquée de 1cv), et pour appâter le chalant, au lieu de la vendre 6 000€ comme Biaggio, il l'a mise à 3 000€

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 800810

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Proxo Dim 31 Mai 2009 - 10:05

ludharley a écrit:
si elle se trouve en belgique c pas le probleme il faut aller la voir regarder et ecouter le moteur le moteur hd te parle
sauf que là le moteur hd il te dit c'est 6000€ Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 14808 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 14808 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 14808 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 14808
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ludharley Dim 31 Mai 2009 - 10:13

sa doit etre un petit malin sur le boncoin qui veut vendre un truc qui n pas a lui









UN GROS CONNARD :.22:
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par titi67 Dim 31 Mai 2009 - 10:34

de toute façon, que se soit leboncoin ou ailleurs, il faut dans un premier temps discuter avec le vendeur, voir comment il en parle de sa machine (on sent assez rapidsement si c'est une arnaque), et déjà là on peut se faire une premiere idée...ensuite , bien évidement , il faut se déplacer et voir la machine...


mais quelque soit l'endroit ou l'on achète une machine d'occase , il faut être vigilent, et l'idéal ,si on n'est pas vraiment au top en matière de mécanique, c'est de se faire accompagner...à deux on voit beaucoup plus de choses , et surtout la deuxième personne à un oeil bien plus vif par rapport à l'acheteur qui lui est un peu dans une phase euphorique , prêt à acheter la premiere bécane venue...


maintenand, 3000 € , ça peux être sympa si la machine est correcte...ça laisse une latitude pour faire de petits travaux ou modifs...
titi67
titi67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Barr 67140
Harley-Davidson : Dyna FXDXI
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par JeanClaude67 Dim 31 Mai 2009 - 10:48

Une bécane super arrangée, propre, si ça se trouve, le gars est plus frimeur que rouleur et 11000km c'est pas étonnant; en tous les cas elle à l'air super propre et ça c'est un gage de sérieux. Vas-y la voir.
JeanClaude67
JeanClaude67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Concarneau 29900
Harley-Davidson : Sporster 1100cm" 1987
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Dim 31 Mai 2009 - 10:52

Laisser tomber les gars . . . Proxo nous as montré que c'était une arnaque !
D'ailleurs merci à toi , je me faisais déjà plein de film avec cette moto Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 8536 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 90029 !

Tanpis je repars rechercher !! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 977583
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par JeanClaude67 Dim 31 Mai 2009 - 11:00

Ne désespère pas, les bonnes affaires ça existe, il faut juste avoir la chance de tomber dessus. Moi j'ai payé mon sports à l'époque 30000frs alors que ça se négociait à plus de 45000, et encore, y il avait un intermédiaire, sans quoi j'aurai pu descendre. Le gars ne roulait plus et la bécane n'avait que 25000km.
Bonne chance ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 919984
JeanClaude67
JeanClaude67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Concarneau 29900
Harley-Davidson : Sporster 1100cm" 1987
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Dim 31 Mai 2009 - 20:17

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828 Aprés avoir était en belgique et en France , la moto est désormais en Espagne !
J'ai eu la réponse au mail que j'avais envoyé !


Bonjour,

Merci pour votre e-mail. Le km de la moto sont
réels. La moto a été mon mari, mais une longue période de temps posé la
moto dans un garage.
Je dois vous informer que je suis en Espagne et la moto est ici avec moi.
Je peux vous garantir le transport du moto a votre emplacement. Je vais aussi payer tous les frais d'expédition.


Je peux également organiser une période de 5 jours d'inspection, sorte
que vous pouvez tester et d'inspecter la moto. C'est seulement apres
que vous tester le produit, je vais recevoir l'argent de votre part.
Le prix final que je l'accepte est EUR 3600. La moto est en parfait état.
Le paiement sera effectué par virement bancaire.
S'il
vous plaît laissez-moi savoir si vous ętes intéressé par l'achat, afin
que je puisse vous donner plus détails sur cette transaction.
Je vais attendre votre message.

Merci !

Ce sont de drôles de gens didonc ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 542675 ça sent le traducteur tout ça !!!
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par RONE Dim 31 Mai 2009 - 20:26

je vous l'ai toujours dit

le bon coin c de la merde

çà pu du cul ce site

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Lun 1 Juin 2009 - 13:16

Je suis sur une autre affaire ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 977583
On verra mais peut être qu'en fin de semaine j'ai une petite brelle dans le garage ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 919984
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par sportylow14 Lun 1 Juin 2009 - 13:30

Il y a des motos intéressantes dans la rubrique "ventes et achats"du forum passion-harley Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 356621
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ludharley Lun 1 Juin 2009 - 13:34

crisys a écrit:Je suis sur une autre affaire ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 977583
On verra mais peut être qu'en fin de semaine j'ai une petite brelle dans le garage ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 919984


elle vas rouler avant d avoir le permi
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par tetard hd Lun 1 Juin 2009 - 13:41

crisys a écrit:Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 111828 Aprés avoir était en belgique et en France , la moto est désormais en Espagne !
J'ai eu la réponse au mail que j'avais envoyé !


Bonjour,

Merci pour votre e-mail. Le km de la moto sont
réels. La moto a été mon mari, mais une longue période de temps posé la
moto dans un garage.
Je dois vous informer que je suis en Espagne et la moto est ici avec moi.
Je peux vous garantir le transport du moto a votre emplacement. Je vais aussi payer tous les frais d'expédition.


Je peux également organiser une période de 5 jours d'inspection, sorte
que vous pouvez tester et d'inspecter la moto. C'est seulement apres
que vous tester le produit, je vais recevoir l'argent de votre part.
Le prix final que je l'accepte est EUR 3600. La moto est en parfait état.
Le paiement sera effectué par virement bancaire.
S'il
vous plaît laissez-moi savoir si vous ętes intéressé par l'achat, afin
que je puisse vous donner plus détails sur cette transaction.
Je vais attendre votre message.

Merci !

Ce sont de drôles de gens didonc ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 542675 ça sent le traducteur tout ça !!!

un sport qui se balade autant doit etre en super état.
Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 14808 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 14808 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 14808 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? 14808
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par michel-64 Lun 1 Juin 2009 - 15:45

Sur le kilométrage c'est dur à dire le Sports de ma femme de 2001 a 8000 kms et une Cagiva de 1993 seulement 6000 kms. Peut étre qu'il est réel sur celle la aussi. Aprés pour le reste ?
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par grungeman Lun 1 Juin 2009 - 20:36

ludharley a écrit:
Proxo a écrit:durites avia cables trop long qui ne passent pas oû ils devraient = guidon changé et rechangé , échappement pas d'origine ,pis en 91 je crois que c'est des boites 4 pas 5 ,de plus il n'y a pas de clignotants , en générale les bécanes a faible kil sont quasi stock


les premier model 91 boite 5 les durites et les cables tu les passe ou tu veut sa veut pas dire que c un anarnaque et meme si elle se trouve en belgique c pas le probleme il faut aller la voir regarder et ecouter le moteur le moteur hd te parle


Premiers boite 5 en 95, voire 94 mais pas avant i me semble bien...
grungeman
grungeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum