Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par grungeman Lun 1 Juin 2009 - 20:36

ludharley a écrit:
Proxo a écrit:durites avia cables trop long qui ne passent pas oû ils devraient = guidon changé et rechangé , échappement pas d'origine ,pis en 91 je crois que c'est des boites 4 pas 5 ,de plus il n'y a pas de clignotants , en générale les bécanes a faible kil sont quasi stock


les premier model 91 boite 5 les durites et les cables tu les passe ou tu veut sa veut pas dire que c un anarnaque et meme si elle se trouve en belgique c pas le probleme il faut aller la voir regarder et ecouter le moteur le moteur hd te parle


Premiers boite 5 en 95, voire 94 mais pas avant i me semble bien...

grungeman
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ludharley Lun 1 Juin 2009 - 20:59

sur et certain boite 5 an 91 ou 92 max
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par phil36 Lun 1 Juin 2009 - 21:09

et bien c'est une moto qui voyage beaucoup avec peu km.

Comme dit Rone prudence avec le bon coin, pas terrible les annonces, ça ramasse toutes les raves invendables.

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 458939
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par mickeyknox Lun 1 Juin 2009 - 22:49

grungeman a écrit:
ludharley a écrit:
Proxo a écrit:durites avia cables trop long qui ne passent pas oû ils devraient = guidon changé et rechangé , échappement pas d'origine ,pis en 91 je crois que c'est des boites 4 pas 5 ,de plus il n'y a pas de clignotants , en générale les bécanes a faible kil sont quasi stock


les premier model 91 boite 5 les durites et les cables tu les passe ou tu veut sa veut pas dire que c un anarnaque et meme si elle se trouve en belgique c pas le probleme il faut aller la voir regarder et ecouter le moteur le moteur hd te parle


Premiers boite 5 en 95, voire 94 mais pas avant i me semble bien...


91 sur et certain..............
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par ludharley Lun 1 Juin 2009 - 23:13

bien mickeyknox je l avais dit je suis pas fou Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 85798
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par sebdunord Mar 2 Juin 2009 - 2:21

crisys, des sporster pas trop cher et en tres bon etat ca ce trouve, meme avec peu de quilometres!!!! il faud juste etre vigilen et parfoi savoir atendre un peut pour trouver la bonne
j'en est deja trouvé par le passé "883 de 1995 avec 20 000 KM entierement d'origine pour 4000€ ou encore 883 année 99 avec meme etat et moin de bornes pour 4300€" ces motos roulent tous les jours et jamais n'on eu le moindre soucis mecanique
tout ca pour dire que ca existe et que c'est pas pasque ca parait louche que ca n'est pas possible....
il y a juste des chose a savoir pour eviter les anarques , et il est vraie que ce faire acompagner par un "pro" ,quelqu'un qui si conait bien c'est toujours mieu...
tu dis etre sur une nouvelle affaire,mais je pense que tu as surtout un tout autre probleme avec ta future machine et qui n'a rien a voir avec de la mecanique!!! et la je parle de legislation Francaise <= "qui doit pas etre loin de la plus chiante au monde"!!
je m'explique: aparament tu es toute jeune et tu est donc soumise a la loi sur les jeunes conducteur et les motos bridées a moin de 34 cheveaux
chez Harley seul les 883 sporster peuvent etre officielement bridés chez un consessionaire de la marque pour etre homologué en 34 cheveaux et donc avoir un papier qui te permet l'obtention d'une carte grise specifiant que le vehicule est bien bridé et que tu as le droit de la conduire etc....
jusque la tout va bien si tu fais tout dans les regles et ca te couterais environ 150€ juste pour metre une pastille derriere le carbu qui rendrai ton 883 aussi expressif qu'un poumon surtout que ce "kit" est standard pour tous les sporster car le molin est toujours le meme depuis des années....
mais c'est la que ca ce complique!!! chez Harley ca marche pas comme ca,Harley France refuse de donner un certificat de conformité a ton 883 bridé meme si c'est par un concessionaire de la marque si le sporty est plus ancien que 1999 me semble t'il !!!!
ce qui veut dire que si tu souhait rouler en toute legalité avec les lois Francaise et eviter les probleme en cas d'accident ou meme simplement eviter les procés il te faud acheter une moto plus recente!!!!!!! et donc plus chere!!!!!! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 85798
#il y a toute foi une parade au truc et des astuces surtout avec certain assureur qui fermes les yeux......... maintenant faudrai savoir ce que vaud reelement leur parole en cas de pépin!!!!
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par RONE Mar 2 Juin 2009 - 7:20

sympa çà SEBDUNORD

je vais bientot y passer mon ma gamine, et je savais pas tous çà

ben c la merde ce truc,

moi aussi je pensais acheter pas cher un 883 et hop une pastille


va falloir trouver aut chose

y vont pas rouler japy quand meme nos gamins

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 807915


en tout cas merci

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 37298
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par titi67 Mar 2 Juin 2009 - 10:14

sebdunord a écrit:crisys, des sporster pas trop cher et en tres bon etat ca ce trouve, meme avec peu de quilometres!!!! il faud juste etre vigilen et parfoi savoir atendre un peut pour trouver la bonne
j'en est deja trouvé par le passé "883 de 1995 avec 20 000 KM entierement d'origine pour 4000€ ou encore 883 année 99 avec meme etat et moin de bornes pour 4300€" ces motos roulent tous les jours et jamais n'on eu le moindre soucis mecanique
tout ca pour dire que ca existe et que c'est pas pasque ca parait louche que ca n'est pas possible....
il y a juste des chose a savoir pour eviter les anarques , et il est vraie que ce faire acompagner par un "pro" ,quelqu'un qui si conait bien c'est toujours mieu...
tu dis etre sur une nouvelle affaire,mais je pense que tu as surtout un tout autre probleme avec ta future machine et qui n'a rien a voir avec de la mecanique!!! et la je parle de legislation Francaise <= "qui doit pas etre loin de la plus chiante au monde"!!
je m'explique: aparament tu es toute jeune et tu est donc soumise a la loi sur les jeunes conducteur et les motos bridées a moin de 34 cheveaux
chez Harley seul les 883 sporster peuvent etre officielement bridés chez un consessionaire de la marque pour etre homologué en 34 cheveaux et donc avoir un papier qui te permet l'obtention d'une carte grise specifiant que le vehicule est bien bridé et que tu as le droit de la conduire etc....
jusque la tout va bien si tu fais tout dans les regles et ca te couterais environ 150€ juste pour metre une pastille derriere le carbu qui rendrai ton 883 aussi expressif qu'un poumon surtout que ce "kit" est standard pour tous les sporster car le molin est toujours le meme depuis des années....
mais c'est la que ca ce complique!!! chez Harley ca marche pas comme ca,Harley France refuse de donner un certificat de conformité a ton 883 bridé meme si c'est par un concessionaire de la marque si le sporty est plus ancien que 1999 me semble t'il !!!!
ce qui veut dire que si tu souhait rouler en toute legalité avec les lois Francaise et eviter les probleme en cas d'accident ou meme simplement eviter les procés il te faud acheter une moto plus recente!!!!!!! et donc plus chere!!!!!! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 85798
#il y a toute foi une parade au truc et des astuces surtout avec certain assureur qui fermes les yeux......... maintenant faudrai savoir ce que vaud reelement leur parole en cas de pépin!!!!


remarque judicieuse à laquelle on ne pense pas toujours...bien de le rappeler... Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 578659
titi67
titi67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Barr 67140
Harley-Davidson : Dyna FXDXI
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par LUCA Mar 2 Juin 2009 - 13:17

je confirme le sportster jaune est sur ebay.be depuis plus de 1 ans !
je suis sur d'une chose: si tu cherche tu trouve !
Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 967562
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par grej. Ven 5 Juin 2009 - 23:00

RONE a écrit:ca pu l'arnaque

offre 2500

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 8536
j adore ton sens des affaires RONIE Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 807915
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par papy-twin Sam 6 Juin 2009 - 0:24

sportylow14 a écrit:Il y a des motos intéressantes dans la rubrique "ventes et achats"du forum passion-harley Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 356621

si ça t interesses , je vds mon 883 (2eme moto !!) dernier prix : 4900 roros , ss embrouille !!!!!! :.12:
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par bob03 Sam 6 Juin 2009 - 8:42

ne desespere pas tu trouveras ta monture et il faut prendre son temps
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Sam 6 Juin 2009 - 10:33

J - 4 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 977583 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 977583 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 700608 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 919984 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 709301 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 709301 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 709301 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 37298 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 564998 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 320486 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 26859 ( tous ces smileys résument assez bien la situation )
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par berniecar Sam 6 Juin 2009 - 12:48

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 967562 sur hazebrouk , ou tu le passes sur lille ?
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Sam 6 Juin 2009 - 12:57

berniecar a écrit:Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 967562 sur hazebrouk , ou tu le passes sur lille ?

C'est pas le permis !
c'est la Motooo !! =D
Mercredi l'es dans le garage et elle m'attendras bien gentillement !
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par titi67 Sam 6 Juin 2009 - 13:01

crisys a écrit:
berniecar a écrit:Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 967562 sur hazebrouk , ou tu le passes sur lille ?

C'est pas le permis !
c'est la Motooo !! =D
Mercredi l'es dans le garage et elle m'attendras bien gentillement !


et? qu'as tu trouvé finalement ?
titi67
titi67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Barr 67140
Harley-Davidson : Dyna FXDXI
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par tetard hd Sam 6 Juin 2009 - 13:04

crisys a écrit:
berniecar a écrit:Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 967562 sur hazebrouk , ou tu le passes sur lille ?

C'est pas le permis !
c'est la Motooo !! =D
Mercredi l'es dans le garage et elle m'attendras bien gentillement !

alors c'est quoi Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029
raconte fait nous rever Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 709301
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Sam 6 Juin 2009 - 13:12

Un 883 low rider ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 700608
Les photos bientôt , suspens !
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par tetard hd Sam 6 Juin 2009 - 13:19

crisys a écrit:Un 883 low rider ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 700608
Les photos bientôt , suspens !

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 578659 Super que de plaisirs en perspective!!!!!!!!!!!!!!! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 564998

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 719114 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 719114 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 719114
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Softail60 Sam 6 Juin 2009 - 14:25

crisys a écrit:Un 883 low rider ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 700608
Les photos bientôt , suspens !

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 578659 Je suis content pour toi Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 967562 A toi le permis maintenant et plein de balades qui vont suivre
Softail60
Softail60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Angelsberg/Luxembourg
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par starster Sam 6 Juin 2009 - 15:17

crisys a écrit:Un 883 low rider ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 700608
Les photos bientôt , suspens !

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 751864 j'aime pas le suspens Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 660256

s'te plait
starster
starster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59000-
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par RONE Sam 6 Juin 2009 - 17:39

papy vrod a écrit:si ça t interesses , je vds mon 883 (2eme moto !!) dernier prix : 4900 roros , ss embrouille !!!!!! :.12:


çà sent bon çà

tu peux en dire plus papy

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 977583
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Sam 6 Juin 2009 - 18:52

starster a écrit:
crisys a écrit:Un 883 low rider ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 700608
Les photos bientôt , suspens !

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 751864 j'aime pas le suspens Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 660256

s'te plait



T'inquiete lol !
Un de ces quatres , passe la voir , elle seras dans le garage ( si tout va bien ) mercredi soir ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029
HA HA ! je mettrais des photos !
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par starster Sam 6 Juin 2009 - 19:07

je voudrais bien mais la mienne est en cours de transfo(encore (suspens))

mais est ce celle là?
Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Dscn0030t
starster
starster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59000-
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Sam 6 Juin 2009 - 19:10

Nan , malheureusement ! meme si j'ai bavé dessus au meeting ^^ ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 700608
Non la mienne as pas encore de modif dessus mais elle est jolie quand même , je vais taffer et lui mettre une tite fourche springer noir et un beau petit guidon et par la suite faire une belle petite peinture perso !
Bref tu la verra bientot , c'est Ludharley qui viens avec moi , la chercher et la reconduire jusque chez moi ! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par starster Sam 6 Juin 2009 - 19:19

héhé il va en faire un rigide... en tout cas moi ça commence à me chauffer tous ces rigides Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029

vivement les photos et gare au budget ça grimpe trop vite dés qu'on fait de la modif Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 700608
starster
starster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59000-
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par tetard hd Sam 6 Juin 2009 - 19:23

une fourche springer sur un sport ça va donner cher Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 564998 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 975117
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par sebdunord Dim 7 Juin 2009 - 1:37

tetard hd a écrit:une fourche springer sur un sport ça va donner cher Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 564998 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 975117
une fourche springer sur un sport. ca réausse fort le museau,colle y une WL Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par berniecar Dim 7 Juin 2009 - 16:33

sebdunord a écrit:
tetard hd a écrit:une fourche springer sur un sport ça va donner cher Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 564998 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 975117
une fourche springer sur un sport. ca réausse fort le museau,colle y une WL Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029

et n'oublie pas les sacoches Crisys ......c'est bien les sacoches !! hein seb ?? faites maison et tout et tout

du beau taf quoi ( je lui fais sa pub gratos au seb !!!!! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 90029 )
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par crisys Mar 9 Juin 2009 - 8:41

demaiiiinnnn !!!! Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 977583 Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 709301
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par grej. Mar 9 Juin 2009 - 9:13

................le jour le plus long.......................
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ? - Page 2 Empty Re: Avis sur un Sportst : Bonne occaz ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum