Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par zedoner Ven 1 Avr 2011 - 23:18

moi je suis interessé par ces v&h la:http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS981056
quelqun serait me dire si ils font les quiet baffles pour ce modele de pots la?

zedoner
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par LaurentHD Sam 2 Avr 2011 - 7:55

dd la mouche a écrit:Bonjour a tous,
j'avais passe mon fat en carbu depuis deja quelque temps ,c'est vrai que ca change pas mal de choses.Mes j'avais toujours des pots catalises,je viens de monter des straightshots ca fait une semaine que je roule avec,.....PUTAIN!
au demarrage la premiere fois,ca m'a file une erection............HALELOUYA mes freres




HALELOUYA mon frère. Mais attention à l'horizon avec une barre devanbt le casque Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Vance spertrapp........

Message par dd la mouche Sam 2 Avr 2011 - 10:43


Coucou,
quelle ?pas compris
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Vance,Supertrapp.......

Message par dd la mouche Dim 3 Avr 2011 - 19:56

Salut Laurent,
Quelle barre,quelle horison t'es ou ?
@+brother
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par LaurentHD Mar 5 Avr 2011 - 8:27

Si tu as une érection, ça cache ton horizon Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915

HALELOUYA
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par dutben62 Mar 5 Avr 2011 - 13:12

Zedoner

Regarde le lien suivant tu trouveras ton bonheur

http://route66deals.com/cart/dyna-pots-dechappement-c-36_61.html?page=7&sort=20a
dutben62
dutben62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par dd la mouche Mar 5 Avr 2011 - 14:07

LaurentHD a écrit:Si tu as une érection, ça cache ton horizon Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915

HALELOUYA
Salut LaurentHD
Mais non c'est l'mecano qui l'a mise en marche,juste apres le montage des pots,moi j'etais debout devant ma becane quand l'erection m'a surpris,et de toute facon,ca n'a malheureusement jamais cache mon horison,mais bon !
Halelouya quand meme........
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par iZout Mer 18 Mai 2011 - 22:12

BOBBYFAT a écrit:
Salut Izout,

je ressorts le post lié à tes modifs, ca donne quoi 18 mois plus tard?? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 977583 toujours satisfait?

Tout va sur des roulettes, la mélodie est présente et reste plus feutrée (moins dans les aigus). Par acquis de conscience, je change la laine de roche pendant l'hiver mais elle n'était pas tellement détériorée.
Je n'ai pas de problème avec mes voisins et mes passages devant la maréchaussée se solde par un regard, certes appuyé mais pas plus Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 700608

Pour la partie moteur, je ne ressent pas de "bridage", la cavalerie est présente quand je la sollicite.

Donc content, je reste sur ce système Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 90029
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par SixtyNine Jeu 19 Mai 2011 - 6:59

Impec! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 831254 je vais tester.. direction brico... aujourd'hui et Nor..... , encore merci pour les infos et photos.

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 788660
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par dd la mouche Jeu 19 Mai 2011 - 18:07

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Dsc_0822
franchement,elle est pas Zouli Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 10938
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par olivierHD Mar 13 Sep 2011 - 17:12

Salut tout le monde,

Je rachète des shortshots staggered black en occasion (200 kms) équipé de quiet baffles et de smartplatz pour mon forty eight 2011 - BIZARRE, PERSONNE N'EN A PARLE JUSQU'ICI ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 85798

Bon j'ai passé l'aprem à me taper les 20 pages du post pour ne pas trouver ce que je cherchais, à savoir:
- Les smartplatz atténuent ils beaucoup plus le bruit ? Est ce supportable pour les bleus car je circule en plein Paris et tous les jours ?
- Personne n'a indiqué qu'il utilisait ces pots sans avoir fait le stage 1 ! C'est mon cas, je compte changer uniquement la ligne sans changer le filtre et la carto. Il n'est donc pas nécessaire de faire le stage 1 pour utiliser ces pots ??? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 85798

La carto, enfin l'injection plutôt, se règle soit disant en roulant une dizaine de bornes à ce qu'il parait !?

Merci de vos réponses rapides car je vais les chercher demain ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 90029

olivierHD
olivierHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92 Nord
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Pierrot Lapince Mar 13 Sep 2011 - 18:32

olivierHD a écrit:Salut tout le monde,

Je rachète des shortshots staggered black en occasion (200 kms) équipé de quiet baffles et de smartplatz pour mon forty eight 2011 - BIZARRE, PERSONNE N'EN A PARLE JUSQU'ICI ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 85798

Bon j'ai passé l'aprem à me taper les 20 pages du post pour ne pas trouver ce que je cherchais, à savoir:
- Les smartplatz atténuent ils beaucoup plus le bruit ? Est ce supportable pour les bleus car je circule en plein Paris et tous les jours ?
- Personne n'a indiqué qu'il utilisait ces pots sans avoir fait le stage 1 ! C'est mon cas, je compte changer uniquement la ligne sans changer le filtre et la carto. Il n'est donc pas nécessaire de faire le stage 1 pour utiliser ces pots ??? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 85798

La carto, enfin l'injection plutôt, se règle soit disant en roulant une dizaine de bornes à ce qu'il parait !?

Merci de vos réponses rapides car je vais les chercher demain ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 90029




Je ne suis pas à Paris, mais si tu roules intelligemment oui, ce sera supportable. J'ai jamais été enmerdé avec mon 12 que ce soit dans Lyon ou d'autres villes et encore moins à la campagne.



Après si tu fais ronfler partout Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 710900
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par olivierHD Mar 13 Sep 2011 - 19:08

OK merci mais à Panam, on commence à voir plus de MIB que d'habitants dans les rues .... et ils sont sacrément vicelards en plus ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 831254
olivierHD
olivierHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92 Nord
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Dossier Vance/hines

Message par dd la mouche Mar 13 Sep 2011 - 20:27

coucou,
je roule tous les jours à Paris avec mes "Vance",sans quit bafle ,pas de probléme!! et ça pette mon gars,seulement il est vrai qu'on peut gérer l'affaire si l'on exagére pas sur les accélérations Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 85798
Halelouya mes fréres
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par olivierHD Mar 13 Sep 2011 - 21:41

Moi qui passe 2 fois par jour par porte maillot, je les vois très très (trop) souvent avec la camionnette et le sonomètre a la main ! J'y ai déjà eu droit avec mon ancienne bécane et ils n'appréciaient pas trop l' Akra !
Allez, on achete les Vance et on verra bien ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 709301
olivierHD
olivierHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92 Nord
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par lolo964c2 Mer 14 Sep 2011 - 8:25

olivierHD a écrit:Salut tout le monde,

Je rachète des shortshots staggered black en occasion (200 kms) équipé de quiet baffles et de smartplatz pour mon forty eight 2011 - BIZARRE, PERSONNE N'EN A PARLE JUSQU'ICI ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 85798

- Personne n'a indiqué qu'il utilisait ces pots sans avoir fait le stage 1 ! C'est mon cas, je compte changer uniquement la ligne sans changer le filtre et la carto. Il n'est donc pas nécessaire de faire le stage 1 pour utiliser ces pots ??? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 85798

La carto, enfin l'injection plutôt, se règle soit disant en roulant une dizaine de bornes à ce qu'il parait !?

Merci de vos réponses rapides car je vais les chercher demain ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 90029


Je roule depuis quelques semaines avec mon 48 et des V&H shortshots sans avoir touché pour l'instant à la carto. Ca pete un peut à le décélération mais sinon aucun soucis ;)
lolo964c2
lolo964c2
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : montpellier 34000
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par olivierHD Mer 14 Sep 2011 - 9:44

OK merci, on verra bien une fois installés !
Je mettrai les quiet baffles et les smartpartz au début pour tester un peu le son et les réactions sur Paris et j'aviserai: soit les quiet b seules, soit les smartpartz seules .... bref, c'est une histoire de gouts de chacun après !

Merci de votre aide en tous cas ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 564998
olivierHD
olivierHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92 Nord
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty DOSSIER "VANCE/HINES"

Message par dd la mouche Mer 14 Sep 2011 - 14:56

Coucou,
vous vous compliquez la vie avec les "stage1,2,3.........Hraley c'est un moulin un carbu et roule ma poule Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 4236303234 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 4236303234
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par bobby71 Mer 14 Sep 2011 - 15:19

echange mes screamin fat bob, contre des vances...............au cas ou............. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 90029
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par ben31 Mer 14 Sep 2011 - 15:24

bobby71 a écrit:echange mes screamin fat bob, contre des vances...............au cas ou............. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 90029

Et la Dame de ton avatar, tu l'échanges contre quoi???? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 997383
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par bobby71 Mer 14 Sep 2011 - 15:25

celle la je la garde!!
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 700608
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par olivierHD Mer 14 Sep 2011 - 16:10

dd la mouche a écrit:Coucou,
vous vous compliquez la vie avec les "stage1,2,3.........Hraley c'est un moulin un carbu et roule ma poule Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 4236303234 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 4236303234

Ça c'est bien vrai ... encore faut il en trouver un bien d'occasion !
Je veux dire: sans avoir 3 tours de compteur pour la modique somme de 300 000 dollars ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915

La jolie dame de ton avatar pourrait elle m'aider à installer mes pots .... en gardant la bouche ouverte ? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 709301
olivierHD
olivierHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92 Nord
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par ben31 Mer 14 Sep 2011 - 16:28

olivierHD a écrit:La jolie dame de ton avatar pourrait elle m'aider à installer mes pots .... en gardant la bouche ouverte ? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 709301
Hé ho!!!! Il a dit qu'elle était occupée! Et puis j'ai demandé en premier Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 977583
Allez, ouste, dans la file d'attente!

dd la mouche a écrit:Coucou,
vous vous compliquez la vie avec les "stage1,2,3.........Hraley c'est un moulin un carbu et roule ma poule Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 4236303234 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 4236303234
Toi aussi avec ton carbu tu peux faire des stages : libérer l'échappement, ouvrir l'admission, passer à des cames améliorées, augmenter la cylindrée, retravailler les culasses, etc....

Ce n'est pas lié à notre "merveilleuse" injection. En tout cas, grâce l'injection et avec l'ordi, je peux avoir une carto toujours optimisée pour ma configuration, ou bien charger à la demande une carto pour faire de la route, ou bien allumer sur des petites routes... C'est quand même sympa...
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty DOSSIER "VANCE/HINE"

Message par dd la mouche Mer 14 Sep 2011 - 16:54

Salut Ben 31,
Bien sur que tu as certainement raison,mais tu vois carto,stage.....avec les vendeurs que tu trouves chez les cons.Harley france (Paris),vaut vraiment mieu n'avoir à leur demander le MOINS possible,tellement ils sont CONS,des CONS que tu ne trouves nullepart ailleurs meme pas sur catalogue.Alors apres l'achat de mon fatbob je l'ai immédiatement passé en carbu,et n'importe qui du métier peut régler ton probléme sans avoir à faire avec ces GROS CONS.Tu vois l'esprit ?
alors regardes: les vendeurs de chez Harley France Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 213550
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par ben31 Mer 14 Sep 2011 - 17:00

Oui, je comprends.
Sur Toulouse, je n'ai pas trop de problèmes, entre les officiels et les gris, mais un certain esprit business plane quand même...
Pour ce qui est du stage 1, filtre à air, carto reprogrammée avec boitier Screamin, j'ai tout fait moi même. Ca demande un peu de boulot (pour la mise au point de la carto), mais c'est sympa et satisfaisant. Sachant que le cons ne te ferait pas cela, il se contenterait de flasher une carto toute faite, et pas de l'adapter ni de l'optimiser...

Cela dit, je suis très curieux au sujet du carbu sur un 1584. Tu as un peu roulé avec l'injection avant de le poser ou pas? Différence?
Sinon, tu es content, tu as de bonnes sensations, quel retour peux-tu nous faire?
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par olivierHD Mer 14 Sep 2011 - 18:15

Ouhla ça sent le brûlé là non ? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 111828

Bon pendant qu'il est occupé le ben31, je vais m'occuper de Môdame .... Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 977583 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 807915
olivierHD
olivierHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92 Nord
Harley-Davidson : forty eight
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty DOSSIER "VANCE HINE"

Message par dd la mouche Mer 14 Sep 2011 - 18:35

J'ai roulé pendant environ 4 à5 mois avant de tout dégager:injection,ordi,sondes et capteurs en tout genre.J'avais juste avant un 1200 carbu spotster et ça été une claque quand j'ai roulé la premiére fois avec le Fat.Quand j'accelérais j'avais l'impression que l'ordre été traité et modifié suivant les conclusions de l'ordi,que le moteur était alimenté à avec une paille ,j'sais pas quoi dire j'me considére pas vraiment comme un motard .Mais pour le coup si je n'avais pas fait toutes ces modifs j'aurais revendu cette motos qui était avant modif un vrai cauchemard,c'est comme si je conduisais une moto ELECTRIQUE .
voilà Ben à +
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par ben31 Mer 14 Sep 2011 - 21:55

OK, merci dd ! Donc il n'y a pas photo pour le avant/après !
Si l'occasion m'est donné, je ne manquerai pas d'essayer une bécane remise en carbu!
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty DOSSIER" VANCE/HINES"

Message par dd la mouche Jeu 15 Sep 2011 - 13:46

Salut Ben31,
Si tu as l'occasion de passer à Paris,préviens moi,et je te préterai mon" Fatsboob" pour que tu vois la différence,et voilà, Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 831254 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 831254
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par ben31 Jeu 15 Sep 2011 - 14:04

Salut dd,

super proposition, merci! Je n'y vais plus trop souvent, et en tout cas, pas à moto... Dommage car on aurait pu faire un échange "culturel"... en tout cas, je prends note. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 788660
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Laurent95 Jeu 15 Sep 2011 - 14:10

c est quoi le coup d une telle opération du passage inject a carbu et au niveau conso ca donne quoi ?
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 37298
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 14 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum