Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par motarverne Dim 21 Déc 2008 - 20:39

J'ai les memes j'ai reçu les chicanes samedi ( biker store au top ). j 'ai voulu rouler sans , mais le son est trop fort.

motarverne
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par ZoeandPitch Dim 21 Déc 2008 - 20:43

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 919984 quelle musique! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 578659
quand t'es devant hein, parce que quand t'es derrière ça gronde furieusement; t'a pas intéret de mettre la patate devant les bleus!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par motarverne Dim 21 Déc 2008 - 20:46

c trop tu es sourd au bout de 100 bornes Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 37298 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 37298
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty bravo

Message par robotriri Lun 22 Déc 2008 - 9:43

super beau, noir et chrome. bon gout et voila. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 356621 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Rom1 Jeu 25 Déc 2008 - 19:25

Salut Ron
Moi j'ai monté toute la ligne avec des big shot stagerred Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029 sur mon Fat Bob 2009, j'y ai aussi ajouté les chicanes; et même avec, ça fait pas mal de barouf.... moi j'aime beaucoup, au moins j'ai une moto "d'homme" et on m'entend arriver (ça te fait pareil?).... par contre mon entourage me dit tout le temps que : "c'est fort!!" (est-ce que ça aussi ça te fait pareil?).
Bonne route
Rom1
Rom1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 33230 Les peintures
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Ron Ven 26 Déc 2008 - 18:00

tout a fait pareil Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029
beaucoup de barouf sur tout a l'aceleration Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 977583
je vais etre oublige de rouler en dernier quand ont sort a plusieur Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 967562
mais j'adore le son Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 15230
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Cloclo Ven 26 Déc 2008 - 19:14

Sur que c'est du beau son bien grâve comme j'aime; avec mes pots stock us d'origine je reste sur ma faim. Ca donne envie Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Mike13 Ven 26 Déc 2008 - 19:56

[quote="Cloclo"]Sur que c'est du beau son bien grâve comme j'aime; avec mes pots stock us d'origine je reste sur ma faim. Ca donne envie Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029[/quote



Trop tard Cloclo!Le Père Noêl est passé!! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 37298
Mike13
Mike13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Cloclo Ven 26 Déc 2008 - 20:06

:.12: :.12: en plus il a plus un sou le père noel!

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 37298
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Fredeath Ven 26 Déc 2008 - 23:30

Le père noel avait foutu tout son pognon chez MADOFF, résultat pas de vances and hines cette année les mecs !!!
Fredeath
Fredeath
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Fredeath Ven 26 Déc 2008 - 23:37

Blague a part, cela fait 3 mois que je roule avec des big radius en plein centre de Nantes, les piétons ne font pas trop gaffe, et je suis passer 4 fois devant les bleus et ils ne m'ont rien dit.Les gens disent juste que mon fat à le son "harley" mais personnes ne ma dit que cela cassait les oreilles, ça ne surpend pas les non-initiés, pour eux c'est normal, c'est une harley.
Fredeath
Fredeath
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par berniecar Sam 27 Déc 2008 - 2:29

Fredeath a écrit:Blague a part, cela fait 3 mois que je roule avec des big radius en plein centre de Nantes, les piétons ne font pas trop gaffe, et je suis passer 4 fois devant les bleus et ils ne m'ont rien dit.Les gens disent juste que mon fat à le son "harley" mais personnes ne ma dit que cela cassait les oreilles, ça ne surpend pas les non-initiés, pour eux c'est normal, c'est une harley.

j ai des big radius black 2 en 2 sur un Fat boy .....en démarrant de la station mon voisin à fais un bond ,

et sur rocade , en rentrant un rapport , la voiture que je doublais à fait un beau zig zag , surpris

par le sound , et je n'éxagére vraiment pas .....y' a une dépression sur Nantes qui doit "écraser" les sons !!!!

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par fat.alement Sam 27 Déc 2008 - 7:45

berniecar a écrit:
Fredeath a écrit:Blague a part, cela fait 3 mois que je roule avec des big radius en plein centre de Nantes, les piétons ne font pas trop gaffe, et je suis passer 4 fois devant les bleus et ils ne m'ont rien dit.Les gens disent juste que mon fat à le son "harley" mais personnes ne ma dit que cela cassait les oreilles, ça ne surpend pas les non-initiés, pour eux c'est normal, c'est une harley.

j ai des big radius black 2 en 2 sur un Fat boy .....en démarrant de la station mon voisin à fais un bond ,

et sur rocade , en rentrant un rapport , la voiture que je doublais à fait un beau zig zag , surpris

par le sound , et je n'éxagére vraiment pas .....y' a une dépression sur Nantes qui doit "écraser" les sons !!!!

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029

au moins quand tous les caisseux auront leurs phares allumés et qu on ne sera plus différencié ,ils nous entendrons ........... Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Ron Sam 27 Déc 2008 - 19:40

j ai des big radius black 2 en 2 sur un Fat boy .....en démarrant de la station mon voisin à fais un bond ,

et sur rocade , en rentrant un rapport , la voiture que je doublais à fait un beau zig zag , surpris

par le sound , et je n'éxagére vraiment pas .....y' a une dépression sur Nantes qui doit "écraser" les sons !!!!

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029[/quote]


moi aussi bernie
j'ai deja vu sur saute plusieur personnes Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 977583
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par motarverne Sam 27 Déc 2008 - 20:58

SALUT A TOUS AUJOURD'HUI J'AI MONTE LES QUIETS BAFFLES.C'EST BIEN MIEUX LE SON EST PLUS SOURD. CA CLAQUE MOINS. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Mjöllnir Sam 27 Déc 2008 - 23:21

Fredeath a écrit:ça ne surpend pas les non-initiés, pour eux c'est normal, c'est une harley.
j'ai même un collègue qui croyait qu'on avait une "derogation" au norme de niveau sonore... Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 14808
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par berniecar Sam 27 Déc 2008 - 23:31

Ron a écrit:j ai des big radius black 2 en 2 sur un Fat boy .....en démarrant de la station mon voisin à fais un bond ,

et sur rocade , en rentrant un rapport , la voiture que je doublais à fait un beau zig zag , surpris

par le sound , et je n'éxagére vraiment pas .....y' a une dépression sur Nantes qui doit "écraser" les sons !!!!

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029


moi aussi bernie
j'ai deja vu sur saute plusieur personnes Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 977583[/quote]



bon : quand est ce qu'on fait du bruit ?? , j ai pas encore vu tes pots .....on en reparle debut 09 ron !!!Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 37298
l
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par marsu56 Dim 28 Déc 2008 - 2:29

les quiets baffles c'est quand meme mieux
c'est moins metallique
mais au moins ça reveille ceux qui sont pendu a leur tél Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 710900
apres si tu accélères fort c'est sur que l'on t'entend Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Ron Lun 29 Déc 2008 - 21:05

berniecar a écrit:
Ron a écrit:j ai des big radius black 2 en 2 sur un Fat boy .....en démarrant de la station mon voisin à fais un bond ,

et sur rocade , en rentrant un rapport , la voiture que je doublais à fait un beau zig zag , surpris

par le sound , et je n'éxagére vraiment pas .....y' a une dépression sur Nantes qui doit "écraser" les sons !!!!

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029


moi aussi bernie
j'ai deja vu sur saute plusieur personnes Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 977583



bon : quand est ce qu'on fait du bruit ?? , j ai pas encore vu tes pots .....on en reparle debut 09 ron !!!Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 37298
l[/quote]


Moi pas de probleme
quand tu veut
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par VIGOUREUX Lun 29 Déc 2008 - 22:06

Bonsoir à Tous

J'ai depuis peu un FAT BOB 2009 stage 1 équipé d'un filtre à air Screaming Eagle noir, de pots Vance & Hines noir Shortshots équipés
de quiet bafles.
J'adore le barouff de mon Brêlon mais je redoute à chaque virée de rencontrer les forces de l'ordre!!!!
Je n'ose même pas penser à un retour en arrière( pots d'origine)
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029 Heureux le VIGOUREUX !!!!!
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par marsu56 Mar 30 Déc 2008 - 2:12

VIGOUREUX a écrit:Bonsoir à Tous

J'ai depuis peu un FAT BOB 2009 stage 1 équipé d'un filtre à air Screaming Eagle noir, de pots Vance & Hines noir Shortshots équipés
de quiet bafles.
J'adore le barouff de mon Brêlon mais je redoute à chaque virée de rencontrer les forces de l'ordre!!!!
Je n'ose même pas penser à un retour en arrière( pots d'origine)
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 90029 Heureux le VIGOUREUX !!!!!

tu as une tof de ton filtre

pour les forces du désordre il faut prier
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par VIGOUREUX Mar 30 Déc 2008 - 10:35

Salut MARSU 56

J'suis plus dégourdi pour râler que pour poster les photos( certains comprendront!!!!! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 751864 )
J'y arrive pas!!!!
je t'envoie cela dès que j'ai réglé le problème Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 860377
Salut "Tchio Biloute"
VIGOUREUX 62 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 967562
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par VIGOUREUX Mar 30 Déc 2008 - 19:43

Bonsoir Marsu 56,

Comme prévu ci joint les tofs de mon filtre et des pots
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img167/8671/p1000288yw2.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img167/8391/p1000287ea4.th.jpg]
Apparemment c'est pas encore tout a fait maitriser mais il y a du mieux
A+ VIGOUREUX 62
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par voltigeur Mar 30 Déc 2008 - 20:04

sont super tes pots Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 578659 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 578659 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 578659
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par didier93 Dim 4 Jan 2009 - 20:13

Bonjour

vous m'avez donner l'envie de changer mes pots
en cherchant un peu sur la toile j'ai trouve ce revendeur qui a priori pratique des bons prix
l'un de vous connait t'il ce site
un exemple le BIG SHOTS STAGGERED 06-09 17919 - 1800-0240 est a 487 dollars
et le BIG RADIUS 2-2 06-09 26013 - 1800-0239 est a 548 dollars
les prix sont t'ils correct
merci de vos remarques

https://www.usamotorcycleparts.com/store.php?crn=254&start=2
didier93
didier93
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Seine Saint-Denis
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Proxo Dim 4 Jan 2009 - 20:40

les prix sont dans la moyene , faut voir le port
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Dim 4 Jan 2009 - 21:02

quelle est la différence avec les pots SE, qui st des pots harley et en plus bcp moins cher ?
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Proxo Dim 4 Jan 2009 - 22:15

d'abord la gueule puis l'épaiseur et qualité du métal un traitement chrome de super qualité bref le top ..................................mais ça se paye
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par marsu56 Dim 4 Jan 2009 - 23:57

les V&H shortshot staggered sont a 570€ chez bikerstore
pour les fetes de fin d'année il faisait 15 %
ce qui fait que je les ai eu pour 485€ avec le port gratuit ce qui n'est pas négligeable

@vigoureux
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 919984 c'est un peu ce style que je cherche mais bon attendons un peu
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par bzh88 Lun 5 Jan 2009 - 19:52

marsu56 a écrit:les V&H shortshot staggered sont a 570€ chez bikerstore
pour les fetes de fin d'année il faisait 15 %
ce qui fait que je les ai eu pour 485€ avec le port gratuit ce qui n'est pas négligeable

@vigoureux
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 919984 c'est un peu ce style que je cherche mais bon attendons un peu

C'est en gros 150 euros de moins (port compris) en commandant aux States...
A condition de ne pas payer la douane, sinon le gain est assez minime...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par RoadKing39 Lun 5 Jan 2009 - 21:43

depuis que jai le RK avec les V & H, mes potes m'obligent a rouler en dernier, en fermant le groupe, a cause du bruit.
avec la trick-box, c'est un peu moins bruyant, un peu plus grave.

Mais du coup, ils changent tous leurs pots. Direct HA USA. mandmcycles.com

On se groupe toujours pour les commandes. . .

C'est combien les amendes pour le bruit .?.

Qui des points .?.
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum