Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par djay54 Jeu 16 Juil 2009 - 20:04

et d'une autre part que vous aimiez ou que vous aimiez pas si on trouve notre plaisir a rouler sur nos vrod on a pas a vous plaire

djay54
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par nounours1130 Jeu 16 Juil 2009 - 20:18

tous d'abort ma remarque ne t'etais pas destinnée personnelement mickey,je n'avait pas reagit a tes vannes precedantes car j'accepte de me faire charier si c'est avec humour et sans mechancette!
perssonellement le moteur de mes reves est un knuckel de 1940 a 1943 mais a 35 000 euros g pas les moyens :.12: et comme je fait 15 000 km de moyenne par ans je preferre une becane fiable vu que je n'ai pas le temp de rouler et de faire de la mecanique.
je rappelle que c'est ma 5 ieme harley.
il en faut pour tous les gouts et vu les conneries de normes antipollution le moulbif a eau risque sous peu d'equiper toutes les harley.
alors que faire arreter de rouler?
sans rancunne aucune Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 et toujours pret a vous guider sur une ballade si vous passez par chez moi quelque soit la machine.
olivier
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Jeu 16 Juil 2009 - 20:47

nounours1130 a écrit:tous d'abort ma remarque ne t'etais pas destinnée personnelement mickey,je n'avait pas reagit a tes vannes precedantes car j'accepte de me faire charier si c'est avec humour et sans mechancette!
perssonellement le moteur de mes reves est un knuckel de 1940 a 1943 mais a 35 000 euros g pas les moyens :.12: et comme je fait 15 000 km de moyenne par ans je preferre une becane fiable vu que je n'ai pas le temp de rouler et de faire de la mecanique.
je rappelle que c'est ma 5 ieme harley.
il en faut pour tous les gouts et vu les conneries de normes antipollution le moulbif a eau risque sous peu d'equiper toutes les harley.
alors que faire arreter de rouler?
sans rancunne aucune Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 et toujours pret a vous guider sur une ballade si vous passez par chez moi quelque soit la machine.
olivier


t inquietes, je rentrai du boulot et on va dire que cotoyer des cons de trop pres, ca me fout les nerfs et faut le temps que je redescende...... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 934157 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 934157
bon bref, pour moi le vrod:
desole mais meme si c'est une becane qui a de la gueule, pour moi, le refroidissement eau, je suis certainement un gros con mais je vois pas ce que ca fout chez hd......ya des traditions, merde!!!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 660256
pour moi, le top, c'est juste un shovel (en s&s de preference..........)
deja que ma brele est totale illegale, ben je m en branle , maintenant que j y ai goute, je continuerai a rouler sur des purs pieges .....sentir le moulin monte en rigide sur un cadre rigide avec un bordel a reveiller un mort...c'est le pied total.....c'est vrai, pour l arsouille, c'est loin d etre le top mais les sentations du rigide, pneu carre et en suicide, ca pue le rock'n'roll et la demerde, les pannes a la con ou on rencontre des gens cools, des soirees a parler camboui devant des mousses et c'est la dedans que je prends mon pied.... tres loin de la phylosophie du vrod .....


mais bon, faut de tt pour faire un monde, ya de bo vrod mais dommage que certains en fasse des tonnes avec et rajoutent n importe quelle merde pour faire "zoli"......une jolie brele pour l arsouille, du moulbif, du frein, de la gueule mais pas ma phylosophie........


et sinon, ss soucis pour Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298


encore desole si j ai pu etre "particulierement" con mais qu est ce que tu vx, je suis secretaire du clan, j ai une reputation a defendre............. Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par giric41 Jeu 16 Juil 2009 - 22:29

.
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pauvre Mickey, tu viens encore de perdre un "noeud RONE", c'est pas ça qui va t'arranger.....................................................................dis, ...tu nous montreras ton rigide quand tu auras réussi à rentrer un moteur à eau dans le cadre................... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808 ..............pas la tête mickey, Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 800810 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 800810 pas la tête Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 800810 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 800810 .................. Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Angel of death Jeu 16 Juil 2009 - 22:36

Ben y a vraiment des belles brêles, certaines perso sont d'un goût douteux.

Chapeau de t'être amuser à prendre les photos du site us. J'avais fait un tour mais c'était tellement le bordel (trop de sujets, trop de tout) que j'avais pas la patience.

Certaines réà' sont vraiment très jolies !

Merci pour mes yeux. Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 709301
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Zédusud Jeu 16 Juil 2009 - 23:24

Yo,

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Concen19


Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Concen21


Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Concen20

La couleur lui va bien, le noir toujours le noir
Vérone janvier 09
Zédusud
Zédusud
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Garde
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par ludharley Ven 17 Juil 2009 - 0:11

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Concen10



on dirais un z 1000
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par FamousPepper Ven 17 Juil 2009 - 8:31

Ca tient plus de la courgette que de la moto ce truc!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par gégé Ven 17 Juil 2009 - 9:00

FamousPepper a écrit:Ca tient plus de la courgette que de la moto ce truc!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798

de la courgette bridée qui plus est ! on est loin de l'esprit que je me fait du monde HD !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par titoupit Ven 17 Juil 2009 - 10:00

Aller je vais mettre les pieds dans le plat ... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828

Plus la plupart des puristes une Harley c'est un gros bloc identique à ceux fait en 1940 sur une rigide histoire d'avoir le plus de cylindré possible pour le moins d'efficacité possible. On rajoute la personnalisation, le bruit et l'esprit Harley et le décort est planté.

Je suis amateur de belle mécaniques, j'ai toujours aimé le look Harley et la possibilité de transformer sa machine en fonction de ses envies. Par contre, impossible pour moi de monter sur une machine qui a un look d'enfer mais qui ne freine pas, ne tourne pas et, désolé pour certains, n'avance pas. Le VRod c'étais simplement ce qui me manquait pour faire le pas et entrer dans le monde Harley probablement des années avant d'avoir l'age de m'interesser aux modèles décrit ci-dessus.

Le VRod est un compromis, un sportif né dans une famille élitistes qui ne l'acceptent pas ...
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Charly Ven 17 Juil 2009 - 10:15

titoupit a écrit:Le VRod est un compromis, un sportif né dans une famille élitistes qui ne l'acceptent pas ...

Z'avaient qu'à creer une marque.... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 800810 Pis c'est tout Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Matamor Ven 17 Juil 2009 - 10:18

FamousPepper a écrit:Ca tient plus de la courgette que de la moto ce truc!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798






Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808 et le pilote compétiteur dit : " ce week end oû cours-je ".......... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 934157

et pour peu que le bécane ratatouille, on n'est pas sorti de l'aubergine !!!!!!!!!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par robotriri Ven 17 Juil 2009 - 10:41

mickeyknox a écrit:
nounours1130 a écrit:Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Displayimage5640x480

celle-ci c'est juste pour toi mickey,un cross-rod Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 pour te reconcillier avec ce fabuleux moteur qui a l'AME HARLEY Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 977583 :.22: Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 37298


ya un post sur les breles a chier .......eh ouai, les gars, faut essayer la fonction "rechercher" pour pas mettre des merdes n importe ou.................. Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915

du vieux avec du neuf mes avec du mauvais gout pour ma part. j'aime pas du tout. Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par BUZZER Ven 17 Juil 2009 - 13:12

titoupit a écrit:Aller je vais mettre les pieds dans le plat ... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828

Plus la plupart des puristes une Harley c'est un gros bloc identique à ceux fait en 1940 sur une rigide histoire d'avoir le plus de cylindré possible pour le moins d'efficacité possible. On rajoute la personnalisation, le bruit et l'esprit Harley et le décort est planté.

Je suis amateur de belle mécaniques, j'ai toujours aimé le look Harley et la possibilité de transformer sa machine en fonction de ses envies. Par contre, impossible pour moi de monter sur une machine qui a un look d'enfer mais qui ne freine pas, ne tourne pas et, désolé pour certains, n'avance pas. Le VRod c'étais simplement ce qui me manquait pour faire le pas et entrer dans le monde Harley probablement des années avant d'avoir l'age de m'interesser aux modèles décrit ci-dessus.

Le VRod est un compromis, un sportif né dans une famille élitistes qui ne l'acceptent pas ...


Laisse tomber la neige ............

Certains ne comprennent pas et pi ils n'ont mème pas essayés, mais ils n'essayeront pas de peur de changer d'avis et de se trouver con

devant les potes. D'autres disent " c'est du japy " et crachent dans la soupe, mais ils ont tous roulés sur des " japy ". Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828

Et pi, HD pas HD, arretez la brenlette, pour vous, les nouvelles TRIUMPH c'est pas des TRIUMPH, les INDIAN non plus Etc Etc..........

On ne critique pas vos brèles mème si on le les trouvent pas toujours à notre gout

Allez, je clos la polémique que je n'alimenterais plus Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 710900 , car je ne voudrais pas ètre désagréable, mais certains sont un peu lourds, pardon, Reloud, restons jeunes. Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029

Salut les Antiquaires Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 87918 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 934157 celle la, je ne pouvais pas laisser passer Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828


Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 719114 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 719114 C'est la mienne !
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Matamor Ven 17 Juil 2009 - 13:23

Dis donc toi , t'as fini de nous appeler les " ANTIQUAIRES "

Je vais te prendre sur la route , moi avec mon antique kitée !!!!!!!!!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par BUZZER Ven 17 Juil 2009 - 13:27

[quote="Matamor"]Dis donc toi , t'as fini de nous appeler les " ANTIQUAIRES "

Je vais te prendre sur la route , moi avec mon antique kitée !!!!!!!!!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915[/quote


Pourquoi la quitter, tu ne l'aime plus Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Ven 17 Juil 2009 - 13:28

houla, l est nerveux le gars.............!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029

t'as pas pris tes cachets ce matin ou quoi....................



tu le sais tres bien que les vrod st tjs critiques par les "puristes" alors calme toi, c'est mauvais pour ton coeur ma poule...................;


Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par FamousPepper Ven 17 Juil 2009 - 13:33

Sois gentil Mickey, remonte sur ta brêle de n-ain et laisse les grands tranquille....... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Ven 17 Juil 2009 - 13:37

ben j ai ete gentil la.....???!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798



c'est po ma faute si ile monsieur il est vesqué qu on critique sa marque de mobylette......................vrod, c'est bien une marque nan ???? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798



ah merde, c'est pas hd qui fait ca qd meme.........................???!!!!
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 356621 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 356621 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 356621 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 356621




Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Matamor Ven 17 Juil 2009 - 13:44

tant qu'ils font des modèles " différents " qui marchent à la flotte , ça va !!!!!!!!!!!
on reste peinards avec nos moulins à vent ................ Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 967562 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 967562
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Charly Ven 17 Juil 2009 - 13:47

Matamor a écrit:on reste peinards avec nos moulins à vent ................ Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 967562 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 967562

Ah, les haricots ça pardonne pas Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par FamousPepper Ven 17 Juil 2009 - 13:49

mickeyknox a écrit:ben j ai ete gentil la.....???!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798



c'est po ma faute si ile monsieur il est vesqué qu on critique sa marque de mobylette......................vrod, c'est bien une marque nan ???? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 85798



ah merde, c'est pas hd qui fait ca qd meme.........................???!!!!
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 356621 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 356621 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 356621 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 356621




Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915


Et toi elle est quoi ta brêle en tuyau de chauffage lorrain avec sa fourche de crosse des pays de l'est et sa roue de bagnole allemande à l'arrière???? Harley???? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Ven 17 Juil 2009 - 13:51

nan, c'est une "chopper$freaker$" pur jus ma poule............!!!!!!!!!
bien plus agreable quand t 'es sm......!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par FamousPepper Ven 17 Juil 2009 - 13:52

Et ben eux ils ont leurs "Water$Freacker$" Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Matamor Ven 17 Juil 2009 - 13:58

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808 normal pour des chiottes .........
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par gégé Ven 17 Juil 2009 - 14:00

titoupit a écrit:Aller je vais mettre les pieds dans le plat ... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 111828

Plus la plupart des puristes une Harley c'est un gros bloc identique à ceux fait en 1940 sur une rigide histoire d'avoir le plus de cylindré possible pour le moins d'efficacité possible. On rajoute la personnalisation, le bruit et l'esprit Harley et le décort est planté.

Je suis amateur de belle mécaniques, j'ai toujours aimé le look Harley et la possibilité de transformer sa machine en fonction de ses envies. Par contre, impossible pour moi de monter sur une machine qui a un look d'enfer mais qui ne freine pas, ne tourne pas et, désolé pour certains, n'avance pas. Le VRod c'étais simplement ce qui me manquait pour faire le pas et entrer dans le monde Harley probablement des années avant d'avoir l'age de m'interesser aux modèles décrit ci-dessus.

Le VRod est un compromis, un sportif né dans une famille élitistes qui ne l'acceptent pas ...

c'est peut être là ou le bât blesse, quitte à rouler "sportif" vaut mieux rouler japy, font ça mieux, et moins cher ! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029


Dernière édition par gégé le Ven 17 Juil 2009 - 14:13, édité 1 fois
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Charly Ven 17 Juil 2009 - 14:01

Toute façon , HD c'est comme 51.... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029 c'est sans eau Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Ven 17 Juil 2009 - 14:07

la les gars, on vient de passer dans la liste noire des vrodistes.......................................... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 860377 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 860377 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 860377 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 860377 tu vas voir qu ils vt finir par nous mettre des coups de pompe en ns doublant................. Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 919984
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par fxd Ven 17 Juil 2009 - 14:17

C'est dommage de se tirer la bourre entre passionnés de la meme marque
Meme si entre un 750 laté ,un Shovel un évo et un Vrod il y a un boulevard
Les Harley sont :

" LES PLUS BELLES MOTOS DU MONDE " Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 660256 quelque soit le modéle et l'année Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 15230 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 709301
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Ven 17 Juil 2009 - 14:29

fxd a écrit:C'est dommage de se tirer la bourre entre passionnés de la meme marque
Meme si entre un 750 laté ,un Shovel un évo et un Vrod il y a un boulevard
Les Harley sont :

" LES PLUS BELLES MOTOS DU MONDE " Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 660256 quelque soit le modéle et l'année Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 15230 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 709301


on se tire pas la bourre, c'est pour ca qu on roule en hd...nous..!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 90029



Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Dahu Ven 17 Juil 2009 - 14:47

mickeyknox a écrit: on se tire pas la bourre, c'est pour ca qu on roule en hd...nous..!!!

j'ai comme l'impression que tu n'en démordras pas Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 14808
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 2 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum