Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 9:17

bon, je te rassure, je suis daccord avec toi sur certains points et comme je l ai dit plus haut, y en a des belles de vrod ( j en ai meme mis moi meme sur le post..)mais tu dois qd meme reconnaitre que bcp sont arrives chez hd par le vrod comme becane "de frime" et si tu regardes les annonces de vente, tu te rends vite compte que bcp de vrod a vendre sont tres peu kilometres car la brelle n a pas servi a autre chose qu a la sortie dominicale pour longer la plage ....maintenant, je ne dis pas que tous les proprios de vrod l ont achete pour ca.....!!!
ensuite, si tu visites les autres postes, tu te rendras compte que certains d entre nous , dont je fais parti, prenons le forum comme un moyen , egalement, de se marrer et de se chambrer en permanence...pourtant, il n y a quasiment qu a propos du vrod que des que quelque chose de negatif est mis, certains prennent la mouche et s emportent.....; le vrod est bien une harley mais c'est , pour l instant, le seul moteur a flotte de la marque et comme toute evolution , il est le vilain petit canard de sa generation...vous le saviez en l achetant alors faut pas faire les etonnes apres....
maintenant, l evolution est necessaire , sinon, on roulerait tous en monocylindre 125 cms3 ......
on dirait toujours que vous etes sur la defensive chaque fois qu on aborde le sujet de cette becane, faut peut etre pas ouvrir un sujet en marquant "pour critiquer" et en plus mettre des becanes dont vous reconnaissez vs meme qu elles st moches et s offusquer que qq vous confirme que c'est moche....
mais je te rassure, ya des becanes moches ds ts les modeles hd et ce qui sera magnifique pour certains sera ideux pour d autreset ce, sur ttes les motos, hd ou pas, vrod ou pas....
le principale, c'est que votre propre brele vous plaise, non ???? que le voisin aime ou pas, qu est ce que ca peut foutre ???? et ouai, c'est pt etre lourd de se faire chambrer mais si au lieu de partir dans les tours a chaque fois vous le preniez a la plaisanterie plutot que de partir en vrille en permanence, vous vous rendriez pt etre compte qu ici personne ne "cherche" personne, juste des mecs qui deconnent....!!!

bon voila, c'eatit mon quart d heure explicatif....allez, je t en mets une que j aime bien, meme si je ne roulerai jamais vrod, ya des bo trucs....

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Vrod111


et pour le mec qui fait un doigt, c'est pas moi qu a mis la photo................ Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915

mickeyknox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par La Mouette Sam 22 Aoû 2009 - 9:28

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 578659 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 578659 pour le fond et la forme!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Tom Egery Sam 22 Aoû 2009 - 9:32

mickeyknox a écrit:bon, je te rassure, je suis daccord avec toi sur certains points et comme je l ai dit plus haut, y en a des belles de vrod ( j en ai meme mis moi meme sur le post..)mais tu dois qd meme reconnaitre que bcp sont arrives chez hd par le vrod comme becane "de frime" et si tu regardes les annonces de vente, tu te rends vite compte que bcp de vrod a vendre sont tres peu kilometres car la brelle n a pas servi a autre chose qu a la sortie dominicale pour longer la plage ....maintenant, je ne dis pas que tous les proprios de vrod l ont achete pour ca.....!!!
ensuite, si tu visites les autres postes, tu te rendras compte que certains d entre nous , dont je fais parti, prenons le forum comme un moyen , egalement, de se marrer et de se chambrer en permanence...pourtant, il n y a quasiment qu a propos du vrod que des que quelque chose de negatif est mis, certains prennent la mouche et s emportent.....; le vrod est bien une harley mais c'est , pour l instant, le seul moteur a flotte de la marque et comme toute evolution , il est le vilain petit canard de sa generation...vous le saviez en l achetant alors faut pas faire les etonnes apres....
maintenant, l evolution est necessaire , sinon, on roulerait tous en monocylindre 125 cms3 ......
on dirait toujours que vous etes sur la defensive chaque fois qu on aborde le sujet de cette becane, faut peut etre pas ouvrir un sujet en marquant "pour critiquer" et en plus mettre des becanes dont vous reconnaissez vs meme qu elles st moches et s offusquer que qq vous confirme que c'est moche....
mais je te rassure, ya des becanes moches ds ts les modeles hd et ce qui sera magnifique pour certains sera ideux pour d autreset ce, sur ttes les motos, hd ou pas, vrod ou pas....
le principale, c'est que votre propre brele vous plaise, non ???? que le voisin aime ou pas, qu est ce que ca peut foutre ???? et ouai, c'est pt etre lourd de se faire chambrer mais si au lieu de partir dans les tours a chaque fois vous le preniez a la plaisanterie plutot que de partir en vrille en permanence, vous vous rendriez pt etre compte qu ici personne ne "cherche" personne, juste des mecs qui deconnent....!!!

bon voila, c'eatit mon quart d heure explicatif....allez, je t en mets une que j aime bien, meme si je ne roulerai jamais vrod, ya des bo trucs....

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Vrod111


et pour le mec qui fait un doigt, c'est pas moi qu a mis la photo................ Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915

Et autrement....... pour toi c'est qui ou quoi un puriste !!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 356621
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 9:45

pour moi, puriste ne veut rien dire.......
tu peux etre puriste de la marque, juste un gars qui aime une marque et qui ne voit que par elle avec ses bonnes et mauvaises choses ceux la, je m en branle...
et tu peux etre biker, avec tt ce que ca comporte dans la vie de ts les jours..... mais pour simplifier, voila un biker:

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Bubu11


ca pour moi c'est l exemple meme du biker, le style de vie, de pensee, de franchise, de respect, d honneur et aussi les competences et le gout des autres.. si rare...... maintenant si tu vx savoir si je me classe ds une de ces categories, ben non...pour differentes raisons mais non.....

mais il y en a d autres, le guzz, gilbert, manu, fifou, fran6, sebdu nord, charly, famous, etc...............
eux, si tu voulais parler en fait parler de biker, en parlant de "puriste" , en sont.........
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par bzh88 Sam 22 Aoû 2009 - 9:56

Merde alors! Pour une fois je suis presque 100% d'accord avec Mickey! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 14808

Sinon, pour le V-Rod je ne suis pas super fan non plus, mais ça ne m'empêche pas d'en apprécier certains esthétiquement parlant: ça a une sacré gueule.
Seulement, pour moi un beau V-Rod doit avoir un côté bestial: c'est dans l'esprit de la machine.

Par contre les trucs dorés ou rose fluo... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536


Dernière édition par bzh88 le Sam 22 Aoû 2009 - 10:05, édité 2 fois
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 9:59

bzh88 a écrit:Merde alors! Pour une fois je suis presque 100% d'accord avec Mickey! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 14808

Sinon, pour le V-Rod je ne suis pas super fan non plus, mais ça ne m'empêche pas d'en apprécier certains esthétiquement parlant: ça a une sacré gueule.
Seulement, pour moi un beau V-Rod doit avoir un côté bestial: c'est dans l'esprit de la machine.

Par contre les trucs dorés ou rose fluo... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536


pareil, je pense que le vrod doit faire dragster des routes.....pas des couleurs de merde et du chrome partout....... pour moi, ca doit ressembler a la becane a madmax avec un couple de camion......
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par bzh88 Sam 22 Aoû 2009 - 10:06

Merde: on est encore d'accord! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 111828

Et pour ce qui est des notions de "puriste" et même de biker, n'ayant au compteur qu'un peu plus de deux ans et 30 000 bornes en HD, je ne me permettrais pas de donner un avis...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 10:11

voui mon bzh mais ca n arien a voir avec le nombre de bornes ou d anciennete, c'est un etat d esprit, c'est tt..................

je connais un gars en tourraine, sur plus de 15 ans, l a du faire pas plus de 5000 bornes en brele, mais lui, il fait des zoules de fou et crois moi, l etat d esprit "biker", il est en plein dedans........passe meme svt ds wild et freeway....
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par tdzeus30 Sam 22 Aoû 2009 - 12:18

Bien sûr:

un mec ne pense qu'au cul, un dieu au pieu, une bitte de fin du monde, des erections de folies et interminables................etcetc




Mais il baise???

Non non, une fois par un mais il a l'esprit baiseur!!!!!!


Ca vous semble crédible ça?

_________________________________________________________________________________
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Esprit Biker

Message par nounours1130 Sam 22 Aoû 2009 - 12:24

l'esprit fait tourner les gueridons.
l'esprit biker fait tourner les roues.
le simple d'esprit critique les v-rod!
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 356621
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 13:04

tdzeus30 a écrit:Bien sûr:

un mec ne pense qu'au cul, un dieu au pieu, une bitte de fin du monde, des erections de folies et interminables................etcetc




Mais il baise???

Non non, une fois par un mais il a l'esprit baiseur!!!!!!


Ca vous semble crédible ça?



j ai dit un etat d esprit....pas un esprit simple...!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915



donc ce gars, qui est invite par freeway et par wild regulierement a leurs balades, qui fait des becanes que la grande majorite d entres vous a vu ds ces dits bouquins et sur presque ttes les grosses concentres, qui l avez meme applaudi sur le forum et qui vient de passer ces quinze dernieres annees a faire des becanes ne serait pas un biker......?????!!!!
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 85798
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Tom Egery Sam 22 Aoû 2009 - 13:07

mickeyknox a écrit:voui mon bzh mais ca n arien a voir avec le nombre de bornes ou d anciennete, c'est un etat d esprit, c'est tt..................

je connais un gars en tourraine, sur plus de 15 ans, l a du faire pas plus de 5000 bornes en brele, mais lui, il fait des zoules de fou et crois moi, l etat d esprit "biker", il est en plein dedans........passe meme svt ds wild et freeway....

Ok pour moi !!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 564998 c'est plus un "esprit" ou une "culture "que le nombre de bornes que totalise le compteur ou bien le nombre de patch sur un blouson ....enfin il faut reconnaitre que très souvent cela va quand même de paire !! mais quoi qu'il en soit c'est pas sur le modéle de sa moto que l'on reconnais un puriste.... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 320486
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 13:08

nounours1130 a écrit:l'esprit fait tourner les gueridons.
l'esprit biker fait tourner les roues.
le simple d'esprit critique les v-rod!
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 356621

jolie attaque........mais tu t'es trompe...je reprends ...:
l esprit fait tourner les gueridons...ouai ok
l esprit biker fait tourner les roues.......nan, je t assure ft un moteur...c'est pas pcq tu la regardes qu elle avance ta zoule....ou alors c'est pt etre pour ca que les vrod ont si peu de kms en general........ Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 542675
le simple d esprit critique les vrod.........gourage mr l'juge.....ACHETE un vrod..........et en croyant acheter une hd en plus..........







Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 13:08

Tom Egery a écrit:
mickeyknox a écrit:voui mon bzh mais ca n arien a voir avec le nombre de bornes ou d anciennete, c'est un etat d esprit, c'est tt..................

je connais un gars en tourraine, sur plus de 15 ans, l a du faire pas plus de 5000 bornes en brele, mais lui, il fait des zoules de fou et crois moi, l etat d esprit "biker", il est en plein dedans........passe meme svt ds wild et freeway....

Ok pour moi !!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 564998 c'est plus un "esprit" ou une "culture "que le nombre de bornes que totalise le compteur ou bien le nombre de patch sur un blouson ....enfin il faut reconnaitre que très souvent cela va quand même de paire !! mais quoi qu'il en soit c'est pas sur le modéle de sa moto que l'on reconnais un puriste.... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 320486

pas mieux................. Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 37298
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 13:25

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 V-rod-10


celle la , elle a une vraie gueule....bien brutte !!!!!!
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 919984 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 919984
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par nounours1130 Sam 22 Aoû 2009 - 13:34

c'etais pour rire!,moi aussi je peu etre un gros con; Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 90029

je le suis meme souvent(trop meme).
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 13:36

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 919984 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 919984 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 919984 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 919984
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par nounours1130 Sam 22 Aoû 2009 - 14:21

voicis les VRAIS esprits bikers!!!




Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Arton565555dce


Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Tgcartefacto227

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 14:33

pt etre..................papy a pt etre fait le debarquement sur un wl, vas savoir................?????!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 8536

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par François Sam 22 Aoû 2009 - 14:58

tdzeus30 a écrit:Bien sûr:

un mec ne pense qu'au cul, un dieu au pieu, une bitte de fin du monde, des erections de folies et interminables................etcetc




Mais il baise???

Non non, une fois par un mais il a l'esprit baiseur!!!!!!


Ca vous semble crédible ça?

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915

Jolie l'ironie de la chose...

Tchussssssssss
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Matamor Sam 22 Aoû 2009 - 15:20

baiseur " une fois par un .." tu dis ................

mais peut être plein de fois par une ...........alors !!!!!!!!!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par bzh88 Sam 22 Aoû 2009 - 17:10

Matamor a écrit:baiseur " une fois par un .." tu dis ................

mais peut être plein de fois par une ...........alors !!!!!!!!!!!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915

Ou alors c'est bien une fois, mais par plein? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 17:48

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Revolu10


c'est special mais ca me deplait pas ce truc.......
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 17:51

juste remplacer le reservoir par un petit style cafe racer et ce serait nickel...!!!
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par nounours1130 Sam 22 Aoû 2009 - 18:11

mickeyknox a écrit:Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Revolu10


c'est special mais ca me deplait pas ce truc.......


non c'est moche on dirait un sportster Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par RONE Sam 22 Aoû 2009 - 18:15

tdzeus30 a écrit:

Non non, une fois par un mais il a l'esprit baiseur!!!!!!


Ca vous semble crédible ça?

ben moi je veux niquer PAMELA
et pis j'attend que jonny il y passe pur niquer latiatia

j'ai bon là ?

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 977583
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par RONE Sam 22 Aoû 2009 - 18:17

mickeyknox a écrit:
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Bubu11




C QUI ??????????

c marrant je l'ai deja vu quelque part mais je sais plu ou


:.12:
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Harleyboy Sam 22 Aoû 2009 - 18:24

nounours1130 a écrit:
mickeyknox a écrit:Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Revolu10


c'est special mais ca me deplait pas ce truc.......


non c'est moche on dirait un sportster Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 807915

+1 je la trouve cette moto pour le moins étrange

Comme on dit si bien y en a pour tous les gouts
Harleyboy
Harleyboy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Venesmes, 18190
Harley-Davidson : Pieton pour le moment
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par grizzly Sam 22 Aoû 2009 - 19:37

salut

[quote="nounours1130"]Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 49144165Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 15936463Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 578659 bonjour super preparation Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 919984
bo
grizzly
grizzly
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : mortefontaine 60128
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par cetautomatix Sam 22 Aoû 2009 - 19:44

Le mono bras, ca en jette grave !! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 709301
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par mickeyknox Sam 22 Aoû 2009 - 19:47

de profil, je trouve le cul disproportionne.........
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 11 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum