Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par brissou50 Mar 15 Déc 2009 - 21:18

qu'elle idée le refroidissement liquide. Tu remplaces celui ci par de l'Ajax Wc qui nettoie tout du sol au plafond!!!
Bon courage
Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768

brissou50
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Otaket Mar 15 Déc 2009 - 21:37

en fait au début, au mois d'aout, je suis juste allé faire constater les carter piqué de points blanc. J'y suis allé aujourd'hui, et, il a été constaté que le joint de culasse suintait, pas grand chose mais suffisamment pour qu'il ait été décidé de tous les changer. Le niveau de liquide était au plus bas. Heureusement c'est pris en garantie donc ça ne me coutera rien.
J'en profite pour glisser un ptit mot sympa concernant la concess, ils ont été au poil ce matin. Je suis arrivé congelé (rouler par -2 c'est pas l'idéal), hop direct on m'a offert un café. Gilles a été hyper sympa, bref un ptit clin d'oeil à la concess Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 919984
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par OldNick Mar 15 Déc 2009 - 22:13

Les marques sur ton moteur sont donc parties Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 578659
Voilà une histoire qui finit bien Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 37298 et une concession qui fait son boulot Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 710900
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par O-Ring Mar 15 Déc 2009 - 23:25

le WD40 marche mieux quand il est benit par le curé du coin Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 831254
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par l'Arverne Mer 16 Déc 2009 - 5:37

brissou50 a écrit:qu'elle idée le refroidissement liquide. Tu remplaces celui ci par de l'Ajax Wc qui nettoie tout du sol au plafond!!!
Bon courage
Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768

on t'a reconnu monsieur propre

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 662150
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par e6374 Sam 19 Déc 2009 - 17:26

Slt je possede moi aussi une night rod special neuve j'ai à ce jour 600 kms environ et j'ai aussi ces petits points blancs , je suis plutot maniaque donc pas de soucis coté entretien toujours au top la moto dort dans un abri en bois à l'abri des intemperies sauf que ces points blancs sont apparus le jour malheureux ou j'ai eu la mauvaise idée de la couvrir avec une bache moto pour la proteger de la poussiere , grosse erreur en decouvrant celle-ci j'ai constaté de l'humidité sur les elements du moteur et binggo les points avec ! je pense donc que notre souci commun est simplement un champignon du à l'humidité . Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par tounet Sam 19 Déc 2009 - 18:43

moi je lui mets un drap dessus et pas de probleme(par contre je la laisse tourjour refroidire 1 heure avant de metre le drap)
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par po Dim 17 Jan 2010 - 19:05

T'aing les gars vous me faites baliser j' ai remarqué moi aussi des points blancs sur le bloc moteur j'ai desuite passé de la wd40 no problemo ça part mais le souçi c'est que des qu'on roule ou que le moteur rechauffe les points blanc revienne j'ai tellement la pétoche que des mardi je tel au cons et au gris du coin pour voir si y'a un remede. Je suis sur que c'est pas le sel ou l'humidite ou un truc comme ça je vois pas tde fuite de liquide de refroidissement!!!!! la je panique putain pourquoi ilest pas ouvert le lundi ce cons?????? Y me faut une réponse desuite ne me parlez pas de joint de culasse pitié Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 751864 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 751864 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 598718 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 443262 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 660256 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 860377 ( meeeeeeeerrrrrrrrrd!!!!!!!!!)
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par e6374 Dim 17 Jan 2010 - 21:32

Slt tiens nous au courant Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 919984
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par po Mar 19 Jan 2010 - 19:32

e6374 a écrit:Slt tiens nous au courant Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 919984

Bon alors je suis rassuré ( pour l'instant!!!) j'ai vu le mecano et lui fais part de mes craintes ilme dis qu'il connait le cas et m'assure que je n'ai pas un pbl de joint de culasse pour lui c'est de l'oxidation due à l'humidité je passe début février chez lui pour la révision des 8000 il controlera bien tout de plus il doit recevoir un produit qu'il connait bien justement pour nettoyer les carters noirs des moteurs...
Donc pour l'instant je respire mieux mais vos histoire de joint de culasse ça m'a foutu les chtouilles...
je donnerai le nom du pruduit from states des que la révision sera faite...
à plus Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 458939
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par BIG BORE Mar 19 Jan 2010 - 20:13

Les points blancs sont des dépots d'alumine qui viennent de l'oxidation de l'aluminium (souvent à cause du sel) cela veut dire que le traitement de surface n'est pas suffisament épais pour protéger l'alu. Ceux qui ont eu des moteurs alu vernis au bord de la mer connaissent le phénomène qui peut même faire des sortes de croutes en surépaisseur si on ne fait rien.
BIG BORE
BIG BORE
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bilieu 38850
Harley-Davidson : Springer classic
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Otaket Mar 19 Jan 2010 - 20:15

Ça y est mon bébé est partie se faire soigner. Et l'expert HD a confirme que cela venait du joint, c'est la deuxième moto vue pour ça. Du coup ils change tous les joints. Mais je serais quand meme preneur du produit pour l'entretien courant.
Ps: ré mention spéciale au concessionnaire qui est venu me chercher la moto car le pépère est a l'hosto et cerise une fois les travaux fait il me la ramène. Un grand merci a lui parceque bon c'est pas a 20 bornes non plus.
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par DB-56 Ven 22 Jan 2010 - 10:22

Otaket a écrit:Ça y est mon bébé est partie se faire soigner. Et l'expert HD a confirme que cela venait du joint, c'est la deuxième moto vue pour ça. Du coup ils change tous les joints. Mais je serais quand meme preneur du produit pour l'entretien courant.
Ps: ré mention spéciale au concessionnaire qui est venu me chercher la moto car le pépère est a l'hosto et cerise une fois les travaux fait il me la ramène. Un grand merci a lui parceque bon c'est pas a 20 bornes non plus.

ouais c'est cool.... Gilles (resp. atelier) est déja passer réupérer une fois, ma moto pour m'éviter de faire la route et rentrer à pied (60 borne c'est long)...c'est pratique mais pas systématique....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par motofabien1971 Ven 22 Jan 2010 - 19:55

+1 pour le moteur piqué, j'ai hate de connaitre le produit miracle,car j'ai meme des taches blanches dans les coins ou l'eau stagne, mais je crois pas que cela definitif car c'est pas toujours au meme endroit. Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029



Nota : Merci de ne jamais écrire en rouge, cette couleur est réservée aux modérateurs, lorsqu'ils modèrent. Merci. Pat
motofabien1971
motofabien1971
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Toulon -83-
Harley-Davidson : Night-Rod Special 07
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Otaket Dim 24 Jan 2010 - 21:35

DB-56, pour info Gilles a quitté la concession, je ne sais pas pourquoi. Je récupère ma belle la semaine prochaine, et plus de peur que de mal, apparemment il ne s'agissait qu'une histoire de durite qui fuyait, trois fois rien donc.
Vivement, elle me manque ma Noireaude !
toujours pas d'info sur ce produit miracle?
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par DB-56 Dim 24 Jan 2010 - 21:49

Otaket a écrit:DB-56, pour info Gilles a quitté la concession, je ne sais pas pourquoi. Je récupère ma belle la semaine prochaine, et plus de peur que de mal, apparemment il ne s'agissait qu'une histoire de durite qui fuyait, trois fois rien donc.
Vivement, elle me manque ma Noireaude !
toujours pas d'info sur ce produit miracle?

merde alors... tu m'en apprend une mauvaise nouvelle.... Gilles était vraiment sympa.... mais ça fait un moment que je ne suis pas allé à la quimper.... moi aussi j'ai des petites tâches blanchatres mais je n'ai aucune fuite apparente????? bizarre !!!
je dois de toute façon passer à la concession pour faire un devis pour ma fourche...la peinture se pique et décolle par "plaque"...... vais être obligé de la refaire peindre en noir mate bien sur !!!! masi c'est triste sur bécanne de tout juste 3 ans..... Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 8536
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Otaket Dim 24 Jan 2010 - 22:16

ouais pour Gilles ça m'a fais bizarre aussi, j'essaierais d'en savoir plus, parceque c'est étrange quand même, c'était une figure de la concession.

Pour la fourche perso je n'ai aucun problème, d'ailleurs mise à part cette histoire de piqué, rien à signaler. Pour ta fourche c'est quand même zarb. En parlant de fourche, j'ai fais virer les catadioptre Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 967562
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par tounet Lun 25 Jan 2010 - 12:26

a surveiller les foureaux de fourche et les tes de fourche .la peinture se barre en plaque(defaud de fabriquation pris en garantie)sa fait peur vu le prix des becanes
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par ed1250 Mer 27 Jan 2010 - 2:39

moi j'ai aussi la peinture des tés saute du a l'oxydation Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 751864 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 751864 de l'alu malgré la peinture ???????????????????????????????????

sa promet une grosse discutions avec le chef mécanos de ma cons Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 800810 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 800810 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 800810 vue que mon brelo est encore garantie .
ed1250
ed1250
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Ivry la Bataille -27540-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par tounet Mer 27 Jan 2010 - 8:11

chez hd auvergne j'ai vue 5 fourreaux de fourches (sport . dyna .electra etc) et 4 t inferieures qui avait se probleme sa passe en garantie mais merde vue le prix que sa coutte
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par ed1250 Lun 8 Mar 2010 - 22:31

mon night est bloquer minimum quinze jours pour faire repeindre les tés de fourche Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768 .

j'espère vraiment que sa tiendra dans le temps après réparation ...
ed1250
ed1250
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Ivry la Bataille -27540-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par DB-56 Lun 8 Mar 2010 - 22:38

moi j'attend tjrs mon devis (peinture des 2 fourreaux en noir mate, suite a piquage important !!!!)... demandé y'a semaine Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 598718 .

En même temps je suis pas repasser à la conc' , pour savoir s'il avait eu les tarif ..... fo tjrs courrir après le devis bordel ...et après les payer en plus !
Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 8536

PS.... moi le conc' m'a même pas parler de garantie (c'est vrai que je l'ai depuis 3 ans maintenant), il m'a juste dit : doit y avoir de l'humidité dans ton garage.... Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 443262

ce qui est vrai m'a fois...quand tu crêche en Résidence...les garages sont souvent en tôle...quand t'en a un ! enfin bon je remets le drap coton sur la bécanne maintenant, mais le mal est fait !!!Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par DB-56 Lun 8 Mar 2010 - 23:02

Au fait le produit miracle existe et tout le monde le connais Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 831254: c'est dès la sorti du conc'.... tu fonce acheter du WD 40 et tu badigeone ton moteur et toutes les pièces que tu peux.... et c'est nickel protection assurée....

moi mon bloc était moucheté et je dis bien moucheté : 3 ans d'air marin et d'humidité ponctuelle sans rien mettre dessus !!!! ..pas pour des prob de fuite de liquide de refroidsement (le niveau baissait pas dans le réservoir???) mais plus d'oxydation ou de dépot lié à l'humidité.....

j'ai foutu le wd 40 y'a 2 saemine et là miracle ...... tout nettoyé, tout propre, comme neuf et rien ne revient !!!!

et petite astuce..mettant en aussi sur les pare-chaleur noir de vos NRS..... nickel !!!! ça fume un peu au début mais après Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 919984 la couleur noir reprend de la vigueur et ne se terni pas malgré la chauffe !!!!!

elle va finir pas devenir "ratz" ma meule.... surtout si le devis peinture est salé ! Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 660256
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par ed1250 Lun 8 Mar 2010 - 23:04

c'est sur que les devis sa doivent les gonfler de les faire les cons Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 800810 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 800810 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 800810 . J'ai du isoler complétement mon garage pour éviter c'est problème d'humidités qui sont galère et qui au passage laisse des grosses trace sur le noir mat . Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 751864 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 751864 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 751864
ed1250
ed1250
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Ivry la Bataille -27540-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Bigsmile Mar 9 Mar 2010 - 6:45

L'aluminium a l'air attaqué en profondeur sous la peinture........... Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 252768
avatar
Bigsmile
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Valette Du Var 83160
Harley-Davidson : Softail Custom 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Nashkel Mer 10 Mar 2010 - 15:12

Salut à tous et merci à celui qui a lancé le sujet...

J'ai moi aussi le problème sur mon muscle.
Certaines pièces en alu sont piquées.
Pour moi c'est clairement du à l'humidité de mon garage (faut dire avec cet hivers qui n'en fini pas...) car je vis loin de la mer et coté entretien, j'ai l'impression de passer plus de temps à la laver qu'à rouler avec donc...

Juste pour résumer, le WD40 est adapté pour les parties alu alors au final ou pas ?
Il est efficace pour prévenir comme pour guérir ?

Merci à tous pour vos réponses !

-Nashkel-
Nashkel
Nashkel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par DB-56 Mer 10 Mar 2010 - 21:24

Nashkel a écrit:Salut à tous et merci à celui qui a lancé le sujet...

J'ai moi aussi le problème sur mon muscle.
Certaines pièces en alu sont piquées.
Pour moi c'est clairement du à l'humidité de mon garage (faut dire avec cet hivers qui n'en fini pas...) car je vis loin de la mer et coté entretien, j'ai l'impression de passer plus de temps à la laver qu'à rouler avec donc...

Juste pour résumer, le WD40 est adapté pour les parties alu alors au final ou pas ?
Il est efficace pour prévenir comme pour guérir ?

Merci à tous pour vos réponses !

-Nashkel-

pour moi....je dis Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 831254 .... sur tout le moteur noir ou pas.... ça portégera le brelon et tout autre partie qui en à besoin.... les pots également.....

le mec qui a inventé ce produit il doit s'en foutre plein les poche Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 977583 .... vu qu'il marche pour tout !!!! Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 919984
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par ed1250 Jeu 11 Mar 2010 - 15:47

+1 pour le w40
j'es pas encore osez sur les par chaleur ;
mais des que je récupère ma belle je teste Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029 Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 90029
ed1250
ed1250
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Ivry la Bataille -27540-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Nashkel Ven 12 Mar 2010 - 10:58

Merci pour vos réponses, je vais donc tenter le fameux WD 40.
C'est vrai que coté usage, ça semble vraiment servir à tout. Ca me fait un peu penser au Gibolin des Deschiens pour ceux qui connaissent.

J'ai aussi entendu parler du Belgum Alu qui me semble intéressant mais je n'y connais pas grand chose.

Bon je vais tester le WD 40 en espérant que ça fera partir ces vilaines traces.

-Nashkel-
Nashkel
Nashkel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par DB-56 Dim 14 Mar 2010 - 20:51

Nashkel a écrit:Merci pour vos réponses, je vais donc tenter le fameux WD 40.
C'est vrai que coté usage, ça semble vraiment servir à tout. Ca me fait un peu penser au Gibolin des Deschiens pour ceux qui connaissent.

J'ai aussi entendu parler du Belgum Alu qui me semble intéressant mais je n'y connais pas grand chose.

Bon je vais tester le WD 40 en espérant que ça fera partir ces vilaines traces.

-Nashkel-

ça partira t'inquiète pas.... moi j'avais accumulé 3 ans de mouchetage blachâtre..... et tout a disparu.... Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 919984
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Otaket Lun 15 Mar 2010 - 10:33

l'histoire continue, ma NRS retourne au garage et pour cause

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Nrs213

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Nrs612

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Nrs511
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloc moteur piqué sur Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Bloc moteur piqué sur Night Rod Special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum