Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kit complet Tab performance pour Muscle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kit complet Tab performance pour Muscle Empty Kit complet Tab performance pour Muscle

Message par gil-gil Sam 12 Sep 2009 - 3:11

Bonjour, très bientot possesseur( question d'heures j'espère) d'un Vrod Muscle Black denin 2010, je ne voulais pas le voir sortir de la concession avec le son étouffé par tout un tas de législation et d'antipollution de toute sorte..........bref, j'ai passé commande sur le site www.tabperformance.com pour deux échappements dans un premier temps. Prix avec le change transport inclus à 399 euros plus 42 euros de douane, livré chez moi val d'oise en quatre jours par us postal relayé à roissy par chronopost.

Après quelques discussions avec mon concessionnaire Passion Road 95 décision à était prise de commander toujours chez tab le Fuel Manager (sorte de calculateur d'injection) et le filtre à air qui va avec. Prix avec le change et le transport inclus 291 euros plus 30 euros de douane, livré cette fois ci en 6 jours.

Voilà comme vous l'aurez compris j'attends avec impatience de prendre possession de ma nouvelle moto qui sortira avec de gros poumon pour mieux respirer, espérons simplement que nos amis de la maréchaussé tombe aussi sous son charme et ne lui coupe pas les cordes vocale.

Cordialement
Gil
gil-gil
gil-gil
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Presles -95590-
Harley-Davidson : electra ultra 2008
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit complet Tab performance pour Muscle Empty Re: Kit complet Tab performance pour Muscle

Message par cousin hub Mer 20 Jan 2010 - 14:05

Salut gil gil
Je suis pas très loin de chez toi, et je serai très currieux de voir cette modif.
@+ hub
cousin hub
cousin hub
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum