Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par nath Mar 30 Mar 2010 - 21:44

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 919984 Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 919984 ça le fait

nath
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Ted973 Mar 30 Mar 2010 - 22:59

c'est un tonneau de vin de Moselle Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915 Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915 Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Mar 30 Mar 2010 - 23:02

Ted973 a écrit:c'est un tonneau de vin de Moselle Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915 Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915 Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915
:.12: :.12:
non de rhum de Guyane Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 919984
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Panther Mar 30 Mar 2010 - 23:15

trop bon, Dingo ! Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 919984
avec ça, tu pourras te balader pendant une semaine sans avoir faim ! Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Mar 30 Mar 2010 - 23:21

transporter a boire et a manger pour tout un régiment Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915ou juste pour Proxo et moi


Dernière édition par dingo le Mar 30 Mar 2010 - 23:39, édité 1 fois
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par WOLVERINE Mar 30 Mar 2010 - 23:30

y fait pas dans la dentelle ! Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 578659
quand il transforme il transforme !! Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 564998
pas du travail d'amateur !! Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 614205

je mets les tofs de coté j'aime les idée à dionge et le travail de son fournisseur le sebdunord Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 810504

allez tous au meeting pour fêter le rolbag bien rempli de notre ami Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 365612
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Panther Mer 31 Mar 2010 - 7:28

z'avre rien compris !!!

dingo il prend pas de tente pour le meeting, il s'enferme dans le roll-bag, comme ça si les polonais reviennent, ils auront une surprise à l'arrivée ! Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par gparisi Mer 31 Mar 2010 - 13:05

dingo a écrit:Et voila reçus mon Roll Bag géant made by Seb
le monstre
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0311
en position sur la moto configuration bi place
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0312
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0313
en configuration monoplace
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0314
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0315
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0316
l'intérieur de la bête
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0317
et une tof de ma moto en configuration journalière
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0318

salut superbes tes sacoches ,se sont des hd? je voie le sigle.... Comment se fixent elles sur le sabre, je pensais qu'avec le sissy et sans le déport des clignos on ne pouvais pas adapter de sacoche, tu commance à me rassurer, explique moi tout.aurais tu des photos du détaille de comment tu les attaches à ta mob. Merci
jc
gparisi
gparisi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par gparisi Mer 31 Mar 2010 - 13:11

"merde" c'est pas très français ce que j'ai écrit, enfin je pense que l'on me comprendra. J'écris ça à la va vite au boulot
gparisi
gparisi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par fat.alement Mer 31 Mar 2010 - 13:17

tu as des sangles dans la sacoche qui viennent entre le sabre et le gb , et il faut un écarteur de sacoche pour éviter qu'elle vienne taper sur la poulie.
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par germix Mer 31 Mar 2010 - 18:52

super dingo
elle est vraiment perso comme ça....
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par sebdunord Mer 31 Mar 2010 - 19:10

fat.alement a écrit:tu as des sangles dans la sacoche qui viennent entre le sabre et le gb , et il faut un écarteur de sacoche pour éviter qu'elle vienne taper sur la poulie.
si tu veux des infos sur les fixations ou sur les sacoche en general passe me voir en MP
ou va voir la ..
www.sebcycles.com
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par ROKA-DING Mer 31 Mar 2010 - 22:03

Super ce roller bag. Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 919984

Bravo à Sebdunord. Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 578659

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par gparisi Mer 31 Mar 2010 - 22:08

sebdunord a écrit:
fat.alement a écrit:tu as des sangles dans la sacoche qui viennent entre le sabre et le gb , et il faut un écarteur de sacoche pour éviter qu'elle vienne taper sur la poulie.
si tu veux des infos sur les fixations ou sur les sacoche en general passe me voir en MP
ou va voir la ..
[url=http://www.sebcycles.com
www.sebcycles.com[/quote[/url]]

Merci
c'est un super beau site, les sacoches sont canons à un prix resonnable, mais comment fait on pour commander. Y a t il un magasin si oui c'es?t quoi l'adresse... sinon excuse pour mon ignorence mai c'est quoi " MP " ?
gparisi
gparisi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par gparisi Mer 31 Mar 2010 - 22:13

fat.alement a écrit:tu as des sangles dans la sacoche qui viennent entre le sabre et le gb , et il faut un écarteur de sacoche pour éviter qu'elle vienne taper sur la poulie.

Merci..... Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 58945
gparisi
gparisi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Mer 31 Mar 2010 - 22:19

@ gparisi
sur la page du forum tout en haut tu a dans la barre le mot MESSAGERIE qui te sert a avoir accès a tes MP
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Sans_t11
puis sous chaque avatar tu a deux cases l'une marquer Profil l'autre MP tu clique sur celle marquer MP et tu écrit quelques mot a la personne puis tu lui envoie en cliquat sur envoyer au bas de la page
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Sans_t12
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Sans_t13
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Mer 31 Mar 2010 - 22:39

merci a tous pour les compliments sur ma moto ça me fait Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 00020325



Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915 Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915 Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915 Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par sebdunord Jeu 1 Avr 2010 - 2:28

[quote="gparisi"]
sebdunord a écrit:
fat.alement a écrit:tu as des sangles dans la sacoche qui viennent entre le sabre et le gb , et il faut un écarteur de sacoche pour éviter qu'elle vienne taper sur la poulie.
si tu veux des infos sur les fixations ou sur les sacoche en general passe me voir en MP
ou va voir la ..
www.sebcycles.com[/quote]

Merci
c'est un super beau site, les sacoches sont canons à un prix resonnable, mais comment fait on pour commander. Y a t il un magasin si oui c'es?t quoi l'adresse... sinon excuse pour mon ignorence mai c'est quoi " MP " ?
MP c'est "message privé" et le site en question c'est le mien Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 111828 donc si tu veux des infos soit tu passes me voir en MP,soit directement sur mon site et tu me contact par mail ou pas telephone... y tous ces renseignements quant tu regardes bien Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 919984
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par opticien Jeu 1 Avr 2010 - 18:12

Salut, question chrome il y a ce qu'il faut te manque plus que la jauge d'huile chromé...

Petite question au passage est ce que le Primary Inner chrome est utilisable avec des commandes avancé??

Merci
opticien
opticien
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : 42100 SAINT ETIENNE
Harley-Davidson : Heritage Softail 1340
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Jeu 1 Avr 2010 - 18:36

opticien a écrit:Salut, question chrome il y a ce qu'il faut te manque plus que la jauge d'huile chromé...

Petite question au passage est ce que le Primary Inner chrome est utilisable avec des commandes avancé??

Merci
oui mais c'est une autre référence au catalogue Harley
la ref pour les commandes avancé est 60870-10
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Proxo Jeu 1 Avr 2010 - 18:40

quand j'ai acheté le mien il n'y avait qu'un modele pour pour commande avancées ref 60870-10 , 105$ chez lshd en septembre 2009
il y a maintenant un modele pour les commandes centrales ,ref n° 60849-10
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Mar 6 Avr 2010 - 21:21

les caches bougies monter + quelques autres trucs Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0217
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Img_0218
@ Ted les leviers de frein et d'embrayage sont en chrome aussi maintenant Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Rockwillneverdie Lun 2 Aoû 2010 - 9:22

Salut Dingo, ta brelle est vraiment très belleMes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 578659

Si ça ne te dérange pas j'aurais besoin de conseils pour changer de selle.
J'ai une Dyna FXDC 2009, et la selle d'origine est trop dure pour le petit popotin de ma belle.
Hier on a fait une sortie de 300 bornes, et elle a souffert sur le 100 derniers km.
J'aime beaucoup ta solution selle solo + pouf amovible. J'ai plusieurs question sur le sujet.

- J'aime beaucoup ta selle (Mustang je crois bien), mais je suis petit (1m67) et j'ai peur que la position soit encore reculée avec cette selle. Est-ce le cas ?
- Le pouf est-il confortable pour Madame par rapport à la selle d'origine ?
- Quelles sont les réf Harley pour installer la selle amovible ?
- Est-ce compliquer de l'installer soit même ? (l'as tu fais faire par Harley ?).

J'espère que ça ne fait pas trop de questions à la fois.
Je te remercie beaucoup d'avance. Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298
Rockwillneverdie
Rockwillneverdie
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Lun 2 Aoû 2010 - 18:29

Rockwillneverdie a écrit:Salut Dingo, ta brelle est vraiment très belleMes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 578659

Si ça ne te dérange pas j'aurais besoin de conseils pour changer de selle.
J'ai une Dyna FXDC 2009, et la selle d'origine est trop dure pour le petit popotin de ma belle.
Hier on a fait une sortie de 300 bornes, et elle a souffert sur le 100 derniers km.
J'aime beaucoup ta solution selle solo + pouf amovible. J'ai plusieurs question sur le sujet.

- J'aime beaucoup ta selle (Mustang je crois bien), mais je suis petit (1m67) et j'ai peur que la position soit encore reculée avec cette selle. Est-ce le cas ?
- Le pouf est-il confortable pour Madame par rapport à la selle d'origine ?
- Quelles sont les réf Harley pour installer la selle amovible ?
- Est-ce compliquer de l'installer soit même ? (l'as tu fais faire par Harley ?).

J'espère que ça ne fait pas trop de questions à la fois.
Je te remercie beaucoup d'avance. Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298

Merci pour le compliment
Moi aussi suis petit 1m66 et la position de conduite plus confortable pour moi avec la selle Mustang.Le pouf passager est plus confortable que la selle d'origine
Les réf. pour la selle sont
l'avant:0803-0305 Seat Vin Solo06-09 FXD
le pouf:0803-0307 Seat Rear Vin 06-09 FXD
pour l'installation c'est facile en deux minutes c'est fait

PS: Je roule en solo sur les long trajets donc le confort pour mme sur plus de 150 bornes je ne saurait pas te dire plus Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Rockwillneverdie Lun 2 Aoû 2010 - 18:59

Merci pour ta réponse.Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298

Dernière petite question : tu as acheté tout ça à quelle endroit ?
Rockwillneverdie
Rockwillneverdie
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Lun 2 Aoû 2010 - 19:00

chez mon conce en Allemagne Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Ted973 Mar 3 Aoû 2010 - 4:06

dingo a écrit:Moi aussi suis petit 1m66 et la position de conduite plus confortable pour moi avec la selle Mustang.Le pouf passager est plus confortable que la selle d'origine
Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298

t'as grandi dit donc Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 807915 depuis la dernière fois Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 356621
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Rockwillneverdie Mar 3 Aoû 2010 - 9:07

Merci pour toutes ces info Dingo Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 37298
J'ai bien envie de craquer pour une Mustang solo plus pouf large pour le confort de mademoiselle ! Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 90029
Rockwillneverdie
Rockwillneverdie
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par dingo Mar 3 Aoû 2010 - 20:58

tout se que je peut te dire c'est que je ne regrette pas d'avoir mis cette selle Mustang 600 bornes sans avoir mal aux fesses Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 700608
@ Ted oui j'ai grandi mais pas en hauteur Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 111828
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat - Page 6 Empty Re: Mes transformation sur mon FXDC depuis son achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum